Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 10

#1 Le 17-04-2017 à 21h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello !

Voici un topic tout neuf regroupant d'anciens topics sur les descriptions.

Mon objectif a été d'ouvrir un espace pour améliorer sa description par l'entraide et les conseils.

J'en ai confié la gérance à Inn0centPrincess, qui s'est fait une joie de vous concocter un super topic !

Bonne continuation.

Hors ligne

#2 Le 17-04-2017 à 21h49

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13677/moy/10941166.jpg



Bienvenue sur le nouveau topic dédié aux descriptions !

Merci à Girlfight de me laisser les rênes de ce merveilleux topic! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La description prend une grande place dans votre profil, elle permet aux autres d'apprendre à mieux vous connaitre!

Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et créer votre propre univers! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Néanmoins, il y a quelques petites règles à respecter sur votre description. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Interdiction de:
- demander des bimbos d’Or,
- d'organiser des concours,
- d’insulter une personne,
- d'insérer des photographies gore, suicidaire, a connotation raciste ou autres. (comme sur l'ensemble du forum)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13677/moy/10941174.jpg

La grande nouveauté de ce topic sera que vous pourrez retrouver des tutoriels en image que je vous ferai partager pour par exemple:

- Mettre en forme votre description;
- Ajouter des images;
- Ajouter de la musique
- Ajouter des liens
- Présentation d'un logiciel graphique pour vos montages, textes...

J'ajouterais régulièrement selon vos besoins, des tutoriels pour vous expliquer comment réaliser telle ou telle chose!
Donc n’hésitez pas à vous exprimer et à me demander quels tutoriels vous ferez plaisir, je suis là pour vous aider! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Les participantes du topic peuvent également poster leurs propres tutoriels pour les partager avec nous!

Ceci est un topic d'entraide, toutes les astuces sont les bienvenues alors si vous avez des petits conseils n’hésitez pas! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Concernant les demandes de conseils entre vous, les règles sont toujours les mêmes:

Lorsque vous demandez poliment un avis vous devez donner un ou plusieurs avis constructifs aux autres. La base de ce topic est l'entraide et le partage. Il serait dommage de perdre une bonne ambiance. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour une question de simplicité, merci de donner un avis uniquement aux bimbos sollicitant un conseil/avis.

Merci d'argumenter vos avis, "un j'aime", "j'aime pas" ne suffit pas pour une personne demandant des conseils ! On ne vous demande pas d'écrire un gros pâté mais un au minimum. Pensez aux personnes qui guettent les moindres mouvements du topic en espérant améliorer leur description. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13677/moy/10941188.jpg

Les règles du forum et du jeu en général s’appliquent sur ce topic :

❀ Pas de hors sujet,
❀ Pas de flood,
❀ Pas de langage Fashion/SMS,
❀ Pas d’insultes,




Bonne visite à toutes et a tous!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Inn0centPrincess (Le 17-04-2017 à 21h55)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#3 Le 17-04-2017 à 21h52

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13677/moy/10941509.jpg


Tutoriel 1: Comment mettre de la musique dans sa description?

Dernière modification par Inn0centPrincess (Le 22-03-2018 à 19h09)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#4 Le 17-04-2017 à 21h55

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'attendais le feu vert ^^ Suis-je la première ?

Voila ma petite question : je mets depuis peu les dessins que les autres bimbos font de ma poupée sur ma description. Seulement, l'effet est vraiment pas beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png j'aurais voulu de jolis cadres, aux dimensions identiques, comme j'ai vu sur d'autres profils mais comment faire ?

Hors ligne

#5 Le 17-04-2017 à 22h03

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

Hello Theblackcraft!
Tu es la première a poster!!!

** Clap Clap Clap! Bravo! ** /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Alors les cadres autour des créations, comme ça?

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Si c'est bien ça, en faite le cadre est un "render"

Le render c'est une image détourée sur fond transparent!
Le principe pour avoir ce rendu tableau, c'est de poser le render cadre sur le dessin de ton choix!

Je te met 2 cadres différents sous spoiler! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Tu utilises quoi comme logiciel pour travailler tes images? Parce que pour réaliser ce type de création, il te faudra un logiciel de retouche d'image /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Inn0centPrincess (Le 17-04-2017 à 22h05)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#6 Le 17-04-2017 à 22h13

Bimb'adonf
Bella9723
Only death can pay for life...
Lieu: Dragonstone
Messages: 307

Hello!
Désolé Theblackcraft je peux pas t'aider je sais pas faire ce que tu demandes^^

Merci à InnOcentprincess d'avoir repris ce topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je voulais avoir des avis sur ma description j'ai essayé de l'arranger il y a pas longtemps mais j'en suis toujours pas satisfaite...
Merci d'avance pour vos conseils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13775/moy/11019373.jpg

Hors ligne

#7 Le 17-04-2017 à 22h14

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Yeah I'm the prem's !! Merkiiiiiii

J'utilise Photofiltre, Gimp bug sur mon ordi actuel.

Encadrer c'était un petit plus, mais d'une image à l'autre, les dessins vont passer du simple au double en affichage sur mon profil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png. Suis-je obligée de tous les "photofiltrer" ? Un clic sur l'image retouchée pourra permettre d'accéder au dessin entier ?

EDIT :
Bella : J'ai zieuté, tu as 2 erreurs 404 et sinon, à ta place  j'aurais aligné, ou alors fait un décalé propre, les gifs Harry Potter et Daenerys. Et pourquoi pas des bannières pour chacune de tes parties de description pour ce soit plus lisible ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Theblackcraft (Le 17-04-2017 à 22h17)

Hors ligne

#8 Le 17-04-2017 à 22h20

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Salut Black, un solution c'est de couper les dessins. Mais de les transformer en "lien". Donc quand on clique dessus on tomberait sur l'image entière sur un hébergeur ^^

Une idée pour rendre une description moins "linéaire"?

Bella : J'aime bien, mais comme Black, je mettrais peut-être des bannières. ^^ Et j'essayerais d'aligner les gifs un peu mieux ^^

Dernière modification par Brunisande (Le 17-04-2017 à 22h21)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#9 Le 17-04-2017 à 22h25

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

The blackcraft:
Hum! Moi dans ma description j'ai redimensionné toutes les images à la même taille pour que se sois harmonieux!

Après comme moi c'est un bloc de 3 images, si on clique sur celui-ci, les images restent petites!

Après je pense que si tu travail en grand avec ton logiciel chaque images séparement(le cadre est assez grand pour y glisser un dessin d'une belle taille déjà) et que tu redimensionnes tes images sur ta description, quand on cliquera dessus, ont les verra en grand (avec le cadre) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bella:
Quelle jolie description! J'aime beaucoup la couleur utilisée pour ton texte et les gifs sont sublimes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Par contre, certaines images ne s'affiche pas, c'est dommage car ça fait des gros blocs "ERROR404"
Mais a part ce léger détail, c'est très joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Inn0centPrincess (Le 17-04-2017 à 22h26)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#10 Le 17-04-2017 à 22h28

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Ok merci les filles, je tente, je reviens vers vous, soit satisfaite de ce que j'ai fait soit dépitée lol  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

EDIT :
Bruni', moi j'aime ta description parce que j'aime quand y'a de l'humour et des blagues. Par contre, mes yeux ont du mal quand c'est trop petit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png je t'avouerais que j'ai plissé les yeux par endroit ( sur Muse aussi j'ai plissé les yeux mais j'avoue j'ai bavé en même temps  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif )

Dernière modification par Theblackcraft (Le 17-04-2017 à 22h47)

Hors ligne

#11 Le 17-04-2017 à 22h37

Bimb'adonf
Bella9723
Only death can pay for life...
Lieu: Dragonstone
Messages: 307

Merci les filles pour vos conseils! J'avais même pas vu que j'avais ces erreurs ça doit être récent (je comprend pas trop comment c'est arrivé mais bon^^)
Je prend note et je vais essayer d'appliquer vos conseils!

Par contre j'arrive pas à aligner mes gifs et ça fais des traits...


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13775/moy/11019373.jpg

Hors ligne

#12 Le 18-04-2017 à 00h12

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bella /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Tu n'arrive pas à aligner tes gifs?
Humm.. c'est embêtant ça! J'ai déjà eu le soucis avec des images!

Tu as essayé de tout retirer et de les réinsérer 1 par 1 et ensuite les réduire de sorte qu'ils soient tous à peut près de la même taille?

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bruni /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Moi j'adore ta description! De l'humour, des jolis gifs, du texte par-ci par-là!

On en apprend beaucoup sur toi et tes passions! Je ne la trouve pas monotone, je la trouve fluide et agréable à lire!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Inn0centPrincess (Le 18-04-2017 à 00h12)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#13 Le 18-04-2017 à 00h54

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 067

Content de découvrir un topic comme çà, surtout que j'en ai bien besoin pour la mienne en ce moment, vu que je suis en pleine Mise à Jour ...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

#14 Le 19-04-2017 à 13h08

Bimb'incrust
Lilycoeur6
"Plus l’Homme a d’habitudes, moins il est libre et indépendant" Kant
Lieu: En quête de la Tour sombre...
Messages: 1 869

Bonjour,

Très heureuse de l'ouverture de ce topic qui me parait offrir un plus large choix de sujets à aborder que le précédent. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai en effet dans ma description un petit souci avec la taille des images et, jusqu'à présent, je n'étais pas certaine de pouvoir poser la question.

Voilà. J'ai créé moi-même les images qui présentent mon logement. Toutes font exactement la même taille. C'était en octobre 2016. Une fois placées dans ma présentation, elles ont naturellement pris la largeur de la page, sans rien changer manuellement.

Dernièrement, j'ai voulu en intégrer d'autres. Je me suis donc appliquée à leur donner exactement la même taille que précédemment, afin de conserver l'unité visuelle.
Mais ô surprise ! elles apparaissent beaucoup plus petites...

J'ai d'abord voulu les agrandir manuellement, mais alors elles deviennent floues, ce qui n'est pas du plus bel effet.
J'ai donc, ensuite, essayé de les modifier avec Photoshop : taille en pixels, résolution, etc. Rien à faire ! Quoi que je fasse, elles apparaissent toujours plus petites.

Quelqu'un sait-il pourquoi ? et y a-t-il une solution ?

Merci d'avance  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7753778.jpg

Hors ligne

#15 Le 19-04-2017 à 15h57

Bimb'crodulevel
Leexxyy
:)
Messages: 4 368

Hey!

Wow Innocent, tu t'es surpassée, le topic est superbe!

Merci beaucoup de cette réouverture, c'est mon topic préféré de cette partie alors heureusement qu'il continue sa route remis à neuf

Je pense avoir terminé ma description mais j'aurais aimé avoir divers avis!

Lilycoeur6: ça m'a fait la même chose avec mes tenues, j'ai tout effacé et tout recommencé :/

Bella9723: Que dire..
Ta description me parait bien et assez remplie, les gifs choisis sont très sympas!
C'est peu être un peu court sur la partie présentation mais ça reste simple et efficace!
En bref j'aime beaucoup!

Bruni: J'aime beaucoup ta description, tu te décris bien et la mise en page est full jolie!
Ce qui me plait moins c'est le nombre de tenue que tu y a mis, je n'ai pas pu toutes les regarder à mon grand regret, je te conseillerais peut être d'y faire un tri!
Mais vraiment je trouve ta description vraiment bien!!

Dernière modification par Leexxyy (Le 19-04-2017 à 16h07)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13650/moy/10919546.jpg

Hors ligne

#16 Le 19-04-2017 à 16h35

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Black : Merci ! Pour la taille du texte, c'est parce que t'es vieille voyons ♥
Non mais tu as raison, je vais écrire un peu plus grand :3

Bella : Pas grave finalement pour les gifs ^^
Me suis rendue compte que moi non plus je sais pas les aligner, mais j'ai jamais eu le problème vu que j'ai toujours mis qu'un gif à la fois ! ^^

Princess : Merci ! J'avais peur que l'abscence de séparations ne rend le tout long et pas ordonné ^^

Lex : Merci ! Pour les tenues, j'avoue que je les ai plus mis pour moi que pour que les gens les regardent finalement. Mais je crois que du coup, ça rend la description longue à charger /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Alors :
Lily - Je ne m'y connais pas bien de ce coté là. C'est peut-être un bug. C'est peut-être qu'il commence à avoir beaucoup d'images sur ta page, et que ça devient difficile à "charger" pour le site?
Je n'ai jamais eu ça, désolé ^^'

Lexy : Ta description est très bonne ! Le texte est complet et bien écrit, les "intercalaires" donnent le tout en petites parties, ce qui fait que même si c'est long on aime a tout lire.
Mon seul soucis, c'est la couleur du texte qui est un peu claire (ça m'a fait un peu mal aux yeux ^^) et la police d'écrire (J'aime pas trop le Comic Sans, mais ça c'est que moi faut croire).

Dernière modification par Brunisande (Le 19-04-2017 à 16h37)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#17 Le 19-04-2017 à 16h47

Bimb'crodulevel
Leexxyy
:)
Messages: 4 368

Merci bruni!
Du coup, c'est dommage que tu n'aimes pas, ce sont mes police et couleur de police préférées donc je les gardes mais merci pour ton avis!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13650/moy/10919546.jpg

Hors ligne

#18 Le 19-04-2017 à 16h55

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

Hello les beautés! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Heureuse de voir que vous êtes contente de voir ce topic reprendre une seconde vie! ^^


/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Lily /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'ai eu la même réaction sur Bruni', peut-être un bug? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'allai justement te parler de résolution au niveau de ton logiciel, tu as bien vérifié le niveau DPI?
Car parfois le fait de changer son DPI, ça change carrément la taille de l'image! Moi je travaille en 72 DPI a chaque fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

A part ça, je ne comprends vraiment pas d'où le problème puisse venir! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Sinon, ta description est super-jolie! J'adore! C'est mignon et super agréable à l'oeil! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma jolie Lexyyyy /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Comme je t'avais déjà dit précédemment, ta description est super jolie, j'adore les couleurs, les images toutes douces, après comme je sais que tu manies super bien Photoshop, à quand un texte fait via Photoshop avec une police d'écriture toute mimi!??? hi hi

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Sage Jasmine /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je me souviens bien de ta description, elle est super bien structuré et j'ai hâte voir tes nouveautés! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#19 Le 19-04-2017 à 17h03

Bimb'crodulevel
Leexxyy
:)
Messages: 4 368

Je me suis déjà fait une description entièrement Photoshop et... ça ne me plaisait pas du tout XD
En fait c'est le fait qu'on ne peut rien changer sans tout refaire qui me gène, j'aime ajouter ou remplacer des petites choses tous les jours donc, je dirais que ce n'est pas fait pour moi
Merci beaucoup, tu es adorable!

Dernière modification par Leexxyy (Le 19-04-2017 à 17h04)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13650/moy/10919546.jpg

Hors ligne

#20 Le 19-04-2017 à 17h14

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

Moultes Salutations!
C'est une très bonne idée ce topic !


Je me suis toujours demandé comment les bimbos faisaient pour mettre de la musique se déclenchant automatiquement sur leur profil

Si l'une de vous a la réponse ça m'intéresee !

Merci d'avance !


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#21 Le 19-04-2017 à 18h15

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

Hello Charlottead!!

Je vais justement faire un tuto en images sur comment ajouter de la musique sur son profil dans la semaine!

Parce que depuis la mise a jour de Youtube, les liens ne fonctionnent plus sur MB, il faut passer un autre système un peu compliqué, car il faut générer en quelque sorte un ancien code pour qu'il soit compatible avec ma bimbo ^^ (j'ai mis une soirée complète a chercher et rechercher pour comprendre ce fonctionnement)

Donc je vais faire un tuto juste pour ça car a expliqué c'est juste l'enfer! lol ^^


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#22 Le 19-04-2017 à 18h20

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

Super !

Je viendrai regarder régulièrement!

Merci beaucoup !


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#23 Le 19-04-2017 à 19h05

Bimb'incrust
Lilycoeur6
"Plus l’Homme a d’habitudes, moins il est libre et indépendant" Kant
Lieu: En quête de la Tour sombre...
Messages: 1 869

Lexi, Brunisande et Inn0centPrincess merci beaucoup pour vos réponses

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Inn0centPrincess a écrit :

Hello les beautés! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Heureuse de voir que vous êtes contente de voir ce topic reprendre une seconde vie! ^^

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Lily /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'ai eu la même réaction sur Bruni', peut-être un bug? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'allai justement te parler de résolution au niveau de ton logiciel, tu as bien vérifié le niveau DPI?
Car parfois le fait de changer son DPI, ça change carrément la taille de l'image! Moi je travaille en 72 DPI a chaque fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

A part ça, je ne comprends vraiment pas d'où le problème puisse venir! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Sinon, ta description est super-jolie! J'adore! C'est mignon et super agréable à l'oeil! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ce n'est pas une différence de résolution (DPI), qui est la même pour toutes les images.

Plus j'y réfléchis et plus la différence vient, je pense, de l’hébergeur (j'ai toujours utilisé celui du site) qui ne restitue plus les images de la même façon. Je ne vois que ça.

J'ai fait le test : si je décide aujourd'hui de mettre en double une image qui est là depuis octobre, celle que j'aurais insérée aujourd'hui sera plus petite. pourtant je n'y ai pas touché...

Pensez-vous que l'on pourrait avoir une réponse/info de la part de l'équipe du jeu ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7753778.jpg

Hors ligne

#24 Le 19-04-2017 à 19h49

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Lily /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Bah c'est vraiment bizarre ça!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

A mon avis c'est au niveau du site alors, je pense que tu pourrais essayer de contacter le support du jeu avec des captures d'écran pour qu'ils comprennent bien d'où vient le soucis!
Au moins tu seras fixé! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Charlottead: De rien ma belle, je met ça en ligne dans la semaine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Inn0centPrincess (Le 19-04-2017 à 19h49)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#25 Le 28-04-2017 à 21h54

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670

Salutations ~

Inn0centPrincess a écrit :


Je vais justement faire un tuto en images sur comment ajouter de la musique sur son profil dans la semaine!

J'attends avec impatience ton tuto. Depuis le temps que je cherche à mettre de la musique sur mon profil x)

J'ai une question : est-ce qu'il serait possible d'avoir d'autres polices d'écriture que celles actuellement proposée ? Le choix n'est pas énorme et je ne dispose pas des logiciels (merci pc pourri) pour modifier mes textes dessus et les importer sur MB.


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

Pages : 1 2 3 ... 10