Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

#51 Le 11-05-2017 à 16h22

Bimb'plusse
judithlucy
...
Messages: 132

Juste une question, j'arrive à faire des montages qui me plaisent, mais quand je teste ce que ça rend sur ma description, la qualité est mauvaise. Pourtant, je mets la plus haute qualité (j'utilise Gimp).

Hors ligne

#52 Le 12-05-2017 à 13h27

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

Hello Judith! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Tu enregistres en jpeg ou en png?
Tu n'agrandis pas ton image sur la description? Car cela peut affecter la qualité de ta créa! ^^


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#53 Le 12-05-2017 à 15h17

Bimb'plusse
judithlucy
...
Messages: 132

Inn0centPrincess a écrit :

Hello Judith! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Tu enregistres en jpeg ou en png?
Tu n'agrandis pas ton image sur la description? Car cela peut affecter la qualité de ta créa! ^^


Oh d'accord j'avais agrandi! J'enregistre en png, merci pour la rapidité de tes réponses!

Hors ligne

#54 Le 13-05-2017 à 11h46

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

Haa!! D'accord!! lol Bon ça va alors ^^

Pour avoir une image de bonne qualité et de belle taille
moi je travail souvent avec un format 700x500 pour ma description quand j'ai beaucoup de chose a mettre, ça permet un bon espace de travail ^^ et pas besoin d'agrandir! Je laisse tel quel! ^^

De rien ma belle! Je suis là pour vous aider le plus possible!!

Tu me diras si le problème est réglé ^^
Bisous!!


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#55 Le 15-05-2017 à 22h23

Bimb'pascro
AhBey
...
Messages: 43

Merci beaucoup pour ce topic  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Grâce à toi j'ai enfin réussit à mettre une musique dans ma description !!


Lien de l'image externe [/img]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/35/b1/d5/35b1d53b031af2221059c68adc1293ff.gif[/img]

Hors ligne

#56 Le 16-05-2017 à 02h28

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Coucou miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Chrome, parce que Mozilla je ne comprends pas, il rame de ouf sur mon nouveau portable /: j'avais prévu de changer mais... je me retrouve avec une facture garage à 1000 € alors je vais garder mon vieux coucou et continuer à ramer /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#57 Le 19-05-2017 à 11h36

Bimb'parlotte
pandalete
Legolas :3
Lieu: Au milieu de mes écrits débordant de mon imagination sans limite.
Messages: 2 622

OsheeNyan a écrit :

Bonjour bonsoir !

Alors voilà, depuis 4-5 jours, je ne peux plus modifier la taille de mes images en description, c'est à dire que je ne peux pas les sélectionner, les déplacer etc, quelqu'un aurait une solution ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Et j'ai également fait un nettoyage cookies historique etc.. toujours rien..

Merci d'avance ><

Edit : Mon problème n'est que sur Google Chrome que j'utilise principalement


Bonjour!

Je ne sais pas si c'est ici que je peux poster ce message mais voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png (je supprimerai si c'est du flood).

Je n'avais jusque là aucun soucis au niveau de ma description sur Chrome. Mais ce matin en voulant modifier et ajouter des images j'ai remarqué le même soucis qu'à décrit OsheeNyan. J'ai donc nettoyer les cookies et historique mais rien.

J'ai donc tester sur un autre navigateur: Edge mais c'est le même soucis : impossible de sélectionner les images, de les modifier etc. De plus alors que je pensais que la musique ne doublait que sur Chrome j'ai découvert que ma musique doublait aussi sur Edge (même si je sais que lorsque quelqu'un va voir mon profil la musique démarre qu'une seule fois). C'est vraiment étrange et je ne sais absolument pas quoi faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Est-ce qu'il y aurait une solution qui a été donné?


   //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13701/moy/10960413.jpg 
Merci à la sublime InnOcentPrincess !   
                                                                               

Hors ligne

#58 Le 02-06-2017 à 21h09

Bimb'plusse
LightXD
Travail terminé !
Lieu: un trou paumé pas trop paumé non plus
Messages: 96

Hellow,
Alors pour la musique, je sait pas si ça peut aider: si la musique se déclenche en double, c'est simplement parce qu’elle se lance sur la description de base (que l'on peut voir, comme pour celle de chaque bimbo) et elle se lance aussi sur la description que l'on peut modifier (la sorte d'onglet uniquement sur son propre profil).

Sinon de base je me demandais si c'est possible de mettre un texte sous spoiler dans se description d'une manière ou une autre. Qu'importe si c'est compliqué je veux le faire !.... c'est juste pour un gros pavé que je veux cacher pour éviter de prendre toute la place de ma description /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Mais j'ai déjà tester avec

celui du forum qui ne marche pas :'c



EDIT: awi et je sait pas si ça peut aussi aider mais pour modifier la taille des images sur chrome...(je sais pas du tout si c'est ce problème)... mais quand je veux modifier une image:
→ si je clique simplement dessus, il y a une barre bleu à gauche qui s'affiche (et qui ne sert à rien) et je ne peux rien faire avec.
→si je clique dessus en restant appuyé, comme si je voulais la déplacer, il y a les petits carrés au quatre coins de l'images (pour modifier la taille) qui s'affichent

Dernière modification par LightXD (Le 02-06-2017 à 21h31)

Hors ligne

#59 Le 03-06-2017 à 14h12

Bimb'parlotte
pandalete
Legolas :3
Lieu: Au milieu de mes écrits débordant de mon imagination sans limite.
Messages: 2 622

LightXD a écrit :


EDIT: awi et je sait pas si ça peut aussi aider mais pour modifier la taille des images sur chrome...(je sais pas du tout si c'est ce problème)... mais quand je veux modifier une image:
→ si je clique simplement dessus, il y a une barre bleu à gauche qui s'affiche (et qui ne sert à rien) et je ne peux rien faire avec.
→si je clique dessus en restant appuyé, comme si je voulais la déplacer, il y a les petits carrés au quatre coins de l'images (pour modifier la taille) qui s'affichent


Ah oui! ça marche, merci beaucoup! Par contre c'est étrange parce qu'avant ça ne me faisait pas ça.

Je suis pas sûre qu'on puisse faire un spoiler LightXD /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png enfin en tout cas je n'en ai pas la connaissance moi ^^


   //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13701/moy/10960413.jpg 
Merci à la sublime InnOcentPrincess !   
                                                                               

Hors ligne

#60 Le 03-06-2017 à 15h36

Bimb'sensei
Kiyoshi-Hime
✨Brigade des boulets✨
Messages: 1 036

LightXD je t'invite à chercher "html spoiler" dans un moteur de recherche.
Je voulais mettre directement un code que j'ai testé en réponse mais mon navigateur veut pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

► Le "html" est le langage utilisé pour la page profil (et sur la plupart des pages internet), le langage utilisé sur le forum est du "BBCode", c'est pour ça qu'ils ne fonctionne pas sur le profil.

Je suis tombé sur des morceaux de code qui permettaient d'avoir un mot/texte "cliquable" qui affichait un texte masqué.
Ça fonctionne sur le profil mais ça met du temps à s'afficher. Je dois toujours enregistrer puis modifier et ré-enregistrer ma description pour que le code html soit pris en compte.

EDIT Si vous lisez ce message dans l'espoir de mettre des spoilers partout, en fait après plusieurs tests le code ne fonctionne pas. Les fonctions du profil sont trop "limités". Désolée pour la fausse joie, j'ai apparemment eu des hallucinations de réussite lors de mon premier test  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Dernière modification par Kiyoshi-Hime (Le 04-06-2017 à 01h57)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13771/moy/11016638.jpg

Hors ligne

#61 Le 03-06-2017 à 17h14

Bimb'adonf
DOUDixDREAM
je n'aime pas mon pseudo...
Messages: 276

Merci beaucoup pour le sujet !


Amor Fati.                                                                                                                                   

Hors ligne

#62 Le 03-06-2017 à 18h56

Bimb'plusse
LightXD
Travail terminé !
Lieu: un trou paumé pas trop paumé non plus
Messages: 96

Kiyoshi-Hime tu pourrais me donner le liens de ton site, car j'ai passé 2h à écumer les sites et a tester pleins de codes sur ma description. J'en ai eu un qui fonctionnait mais seulement quand je voulais modifier celle-ci. Si quelqu'un d'autre passe sur ma description le texte est directement affiché.
Je tourne en rond  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#63 Le 04-06-2017 à 21h01

Bimb'plusse
judithlucy
...
Messages: 132

Bonsoir me revoilà!
Avec les examens qui arrivent, je n'ai plus du tout le temps d'essayer de maitriser Gimp!
J'ai une "expérience" avec les applications sur téléphone donc je me sens beaucoup plus à l'aise et ça me prend beaucoup moins de temps... Fin bref! Dès que je transfère un montage de mon iPhone sur mon ordinateur, la qualité est la même mais dès que je transfère ce dernier sur le site ma bimbo la qualité est réellement moins bonne! Avez-vous des solutions pour garder la qualité de la photo sur ma bimbo?
Merci d'avance bisous et bonne soirée les bimbos! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#64 Le 06-06-2017 à 13h44

Bimb'blabla
Layna502
03/11/19 Dreamcatcher ♥
Lieu: Je sais pas , quelque part je suppose ?
Messages: 3 297

Ouii j'ai réussi à mettre la musique !
Merci Princess *-*


https://zupimages.net/up/19/45/ouip.png


Hors ligne

#65 Le 07-06-2017 à 01h01

Bimb'incrust
hinnaya
...
Messages: 2 248

Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                                                                                                                                                                                                            Long time no see.                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#66 Le 08-06-2017 à 06h55

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Bonjour et merci pour ce sujet qui m'a permis de faire une présentation sympathique et en musique.
J'ai un petit souci, et je ne sais pas si ça vient de chez moi ou du jeu : quand je suis dans "modifier ma présentation", je centre mes images et tout est nickel, mais dès que j'ai enregistré, tout est décalé de deux-trois centimètres sur la gauche... On ne peut rien y faire ou il y a un truc que je n'ai pas compris? (ça ne serait pas étonnant, je suis une noob totale en informatique!)
Bonne journée! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par mahiana2 (Le 08-06-2017 à 06h55)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#67 Le 15-06-2017 à 17h26

Bimb'sensei
PrincipessaLolita
If you didn't smile today , just do it right now ^^
Messages: 1 009


Salut les bimbos ,
J'ai vu quelques unes parmi vos description et donc je vais donner mon avis j'espère que ça sera util pour vous ^^'

Inn0centPrincess ==> Concernant la tienne , elle est toute à fait parfaite , les couleurs , les montages ... juste une petite remarque je pense que t'as utilisé tant de photos que de textes sinon le tout est juste parfait (y) ^.^
Theblackcraft ==> Belle description sauf quelques images qui ne marchent pas on voit un (error 404 ) , et il vaut mieux changer le police de quelques paragraphes sinon elle belle ta description /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Donc pouvez vous me donner des conseils à propos de la mienne ? Merci d'avance ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13754/moy/11002573.jpg
Enjoy the little things , because one day you'll realize they were the best things ever ... ღ

Hors ligne

#68 Le 15-06-2017 à 17h29

Bimb'blabla
Layna502
03/11/19 Dreamcatcher ♥
Lieu: Je sais pas , quelque part je suppose ?
Messages: 3 297

Bonsoir !
J'ai un problème avec ma musique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Elle se lance en double et quand je veux la mettre en pause il n'y en a qu'une qui s'arette.J'ai éssayé de l'enlever mais je n'y arrive pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

J'espère que vous pourrez m'aider ! /modules/forum/img/smilies/snif.gif


https://zupimages.net/up/19/45/ouip.png


Hors ligne

#69 Le 17-06-2017 à 12h51

Bimb'plusse
LightXD
Travail terminé !
Lieu: un trou paumé pas trop paumé non plus
Messages: 96

Ne t'en fait pas Layna502, si la musique se lance en double cela ne le fait qu'à toi sur ta description, et ça le fait à toutes celles et ceux qui ont mis une musique qui se déclenche automatiquement.
Si tu veux stopper les 2 musiques, il suffit simplement que tu stoppe la première sur ta description non-modifiable (celle que tout le monde voient) puis tu va dans modifier ta description puis tu met la deuxième sur pause.
Voilà j'espère que c'est assez clair /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#70 Le 20-06-2017 à 00h03

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 787

Bonsoir à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'aimerais savoir comment cadrer un texte SVP...merci d'avance ^^


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#71 Le 18-07-2017 à 18h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Personne n'a répondu à Abba ? Il y a encore quelqu'un à bord ?

Hors ligne

#72 Le 21-07-2017 à 08h35

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Abba66 : j'ai aussi beaucoup de mal avec mon texte et son positionnement. Si on utilise les icônes "centrer", ça fait bizarre, et si on met en page, ça ne prend pas forcément une fois sauvegardé. Il me semble avoir lu un peu avant qu'on est plusieurs à avoir ce souci et que la seule parade pour l'instant est de préparer sa description entière avec un logiciel style photoshop et de tout balancer sur la page. Dans ce cas, ça pose un sacré problème puisqu'à chaque fois qu'on veut rajouter un truc, il faut plus ou moins tout refaire...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#73 Le 21-07-2017 à 16h32

Bimb'plusse
o0tiitebombe0o
...
Lieu: Sur Un Petit Nuage
Messages: 152

Bonjour,

Je voulais savoir s'il y a un moyen pour que la description s'affiche automatiquement lorsqu'une bimbo vient sur notre profil. J'ai pu le voir sur certains profiles mais je ne sais pas s'il s'agit d'un code que l'on doit écrire (ou pas).

Merci pour votre réponse.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13857/moy/11085377.jpg

Hors ligne

#74 Le 21-07-2017 à 16h46

Bimb'incrust
Lilycoeur6
"Plus l’Homme a d’habitudes, moins il est libre et indépendant" Kant
Lieu: En quête de la Tour sombre...
Messages: 1 869

o0tiitebombe0o a écrit :

Bonjour,

Je voulais savoir s'il y a un moyen pour que la description s'affiche automatiquement lorsqu'une bimbo vient sur notre profil. J'ai pu le voir sur certains profiles mais je ne sais pas s'il s'agit d'un code que l'on doit écrire (ou pas).

Merci pour votre réponse.


Bonjour,

Voilà la marche à suivre :

  - Tu vas dans "Mon compte"
  - Là, tu as un paragraphe qui s'appelle "Options diverses"
  - La première ligne dit : "Afficher automatiquement les descriptions sur les profils des bimbos que je regarde"
  - Il suffit de cocher la case

... et le tour est joué !
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7753778.jpg

Hors ligne

#75 Le 21-07-2017 à 17h52

Bimb'plusse
o0tiitebombe0o
...
Lieu: Sur Un Petit Nuage
Messages: 152

Oh merci, c'était tout bête !

Bonne soirée (:


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13857/moy/11085377.jpg

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10