Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 9 10 11

#251 Le 09-06-2025 à 15h24

Bimb'pascro
La plus triste des choses, c' est quand la personne qui t'a donné les meilleurs souvenirs devient e

Hello, j'ai commencé le jeu il y a pas longtemps et je joue sur android et j'arrive pas à mettre une photo dans ma description
ni des emojis dans mes commentaires

#252 Le 09-06-2025 à 15h41

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

Kaiko-Miracle a écrit :

Hello, j'ai commencé le jeu il y a pas longtemps et je joue sur android et j'arrive pas à mettre une photo dans ma description
ni des emojis dans mes commentaires

Salut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour mettre des photos dans la description :
Pour insérer des images dans la description, l'astuce est d'ouvrir un deuxième onglet dans ton navigateur, faire comme si tu voulais poster tes images sur le forum, puis prévisualiser. Tu pourras alors copier/coller l'image du forum vers ta description.

Pour les émojis dans les commentaires je ne sais pas, normalement quand tu fais une réponse ils apparaissent automatiquement sur le côté et quand je fais une réponse rapide, je fais les smileys habituels qui se transforment tout seul.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ce message est mon ultime bafouille.

#253 Le 10-06-2025 à 14h03

Bimb'pascro
La plus triste des choses, c' est quand la personne qui t'a donné les meilleurs souvenirs devient e

Merci XxRomanexX4 ça fonctionne mais ce sont mes images qui ne sont pas bonnes

#254 Le 18-06-2025 à 11h57

Bimb'crobien
innah99
...

Coucou les filles,
Quelqu'un peut-il me donner une astuce pour diminuer la taille d'une image? Les rendus prennent toujours trop de place que ce soit sur le forum ou en description.
merci beaucoup /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

----Heaven is a place on Earth with you -

Pages : 1 ... 9 10 11