Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 7 8 9 10

#201 Le 12-08-2019 à 17h29

Bimb'bimbo
emilie730
May the flowers remind us why the rain was so necessary.
Messages: 1 422

Hello, j'ai une demande assez simple:
Je suis en train de construire ma description et j'aimerai ajouter de nouvelles tenues à ma description en plus de celles que j'ai déjà mises et pour cela j'aimerai toutes les afficher en plus petites, mais quelles soient quand même bien visibles en entier.
Du coup, ma question serait comment est ce que je peux être sure que toutes mes tenues soient à la même dimension dans ma description sans changer leurs dimensions de bases quand elles sont enregistrées dans mon pc?
Merci d'avance, bonne journée


#BLACKLIVESMATTER

Hors ligne

#202 Le 09-10-2019 à 13h58

Bimb'Noob
...
Messages: 1

merci pour toute ces aides  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#203 Le 04-11-2019 à 15h29

Bimb'sensei
evyben
...
Lieu: Nevers
Messages: 780

Salut ! Je rejoue a Mabimbo depuis 2 mois après au moins 5 bonnes années d’arrêt voir plus x)

Du coup je me lance a refaire ma description ^^
J'ai seulement mis 3 images mais j'ai dans l'idée de faire ça tout le long avec différentes images adapté aux tenues, ça peu etre cool a votre avis ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#204 Le 21-12-2019 à 16h53

Bimb'pascro
Gwenaelle634
↑ de Estine Coquerelle
Messages: 40

evyben a écrit :

Salut ! Je rejoue a Mabimbo depuis 2 mois après au moins 5 bonnes années d’arrêt voir plus x)

Du coup je me lance a refaire ma description ^^
J'ai seulement mis 3 images mais j'ai dans l'idée de faire ça tout le long avec différentes images adapté aux tenues, ça peu etre cool a votre avis ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Bonjour !
Je trouve que ça pourrait très bien donner ! J'aime déjà pas mal le montage actuel ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Nouveau compte, mais même pseudo
Je suis là des fois

Hors ligne

#205 Le 25-12-2019 à 22h19

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

emilie730 a écrit :

Hello, j'ai une demande assez simple:
Je suis en train de construire ma description et j'aimerai ajouter de nouvelles tenues à ma description en plus de celles que j'ai déjà mises et pour cela j'aimerai toutes les afficher en plus petites, mais quelles soient quand même bien visibles en entier.
Du coup, ma question serait comment est ce que je peux être sure que toutes mes tenues soient à la même dimension dans ma description sans changer leurs dimensions de bases quand elles sont enregistrées dans mon pc?
Merci d'avance, bonne journée


Je sais pas si ton problème est réglé (peut être, vu le temps auquel ton poste remonte) mais lorsque tu mets une image dans ta description, tu peux la redimensionner en cliquant dessus et en la réajustant à ton désir en mettant ton curseur sur les côtés et un haut (des flèches vont apparaître). Voilà, bonne chance!

Sinon j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur ma description, je trouve la partie où je parle de moi assez peu esthétique et j'aimerais rajouter un peu de texte. Qu'en pensez vous?


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#206 Le 26-12-2019 à 11h23

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Ravioli gangsta, j'aime beaucoup ta description! C'est original et détaillé.
Je grossirai quand même l'écriture des bulles pour plus de clarté!


Je reste!

Hors ligne

#207 Le 29-12-2019 à 01h03

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

apollinais a écrit :

Ravioli gangsta, j'aime beaucoup ta description! C'est original et détaillé.
Je grossirai quand même l'écriture des bulles pour plus de clarté!


Merci du conseil, je vais y travailler!


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#208 Le 29-12-2019 à 23h05

Bimb'adonf
julie24522
...
Lieu: Entre le paradis et l'enfer
Messages: 295

Bonsoir,

Je viens ici puisque je n'arrive pas mettre une des images que j'ai fais sur ma description en taille réel. Lorsque je la télécharge elle est automatiquement réduite.
Vous trouverez sous spoiler l'image en question, puis celui d'en dessous l'image qui ce mets sur ma fiche.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Je viens de remarquez que sous spoiler elle est dans les bonnes dimensions ... Je ne comprend plus rien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Merci d'avance ci quelqu'un a la solution.

Dernière modification par julie24522 (Le 29-12-2019 à 23h08)

Hors ligne

#209 Le 31-12-2019 à 09h59

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Julie24522Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Il y a des problèmes, avec les descriptions, en ce moment. A l'enregistrement, j'ai perdu la moitié de la mienne hier... heureusement que, comme toi, je procède par image...
Essaie de couper ton image en 2 : une pour le texte, et une pour les tenues, parce que, surtout en ce moment, ça mouline dès que ça trouve ça un peu trop lourd...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#210 Le 31-12-2019 à 10h53

Bimb'adonf
julie24522
...
Lieu: Entre le paradis et l'enfer
Messages: 295

mahiana2 a écrit :

Julie24522Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Il y a des problèmes, avec les descriptions, en ce moment. A l'enregistrement, j'ai perdu la moitié de la mienne hier... heureusement que, comme toi, je procède par image...
Essaie de couper ton image en 2 : une pour le texte, et une pour les tenues, parce que, surtout en ce moment, ça mouline dès que ça trouve ça un peu trop lourd...


Bonjour,

J'ai quand même du réduire l'image en plus de la couper mais ça iras pour le moment ^^
Je te remercie.

Hors ligne

#211 Le 31-12-2019 à 11h54

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

julie24522 a écrit :



Bonjour,

J'ai quand même du réduire l'image en plus de la couper mais ça iras pour le moment ^^
Je te remercie.


Ça va, ce n'est pas trop petit pour lire, mais on voit bien, sur les côtés du texte, que tu avais encore un peu de marge, normalement...
Enfin, tu as réussi à poster, c'est le principal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#212 Le 17-02-2020 à 18h42

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."
Messages: 2 132


Bonsoir,

Récemment je me suis motivé pour enfin dépoussiérer ma description qui commençait à dater (presque deux ans déjà).

J'ai voulu m'essayer à un concept un peu différent de la précédente, en écrivant le début d'une histoire autour d'Ostande, qui s'allongera sûrement par la suite. J'ai également mis quelques informations sur qui je suis dans la vie réelle et sur mes goûts en matière de musique, de cinéma et de mode.

Serait-il possible d'avoir des retours si vous avez un peu de temps à consacrer à la lecture de celle-ci ? Merci d'avance.

PS : Je sais que l'écriture est relativement petite, mais pour des questions esthétiques je ne pense pas la grossir.



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

Hors ligne

#213 Le 18-02-2020 à 12h28

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Bonjour Ostande,

J'ai beaucoup aimé ta nouvelle description (malgré que l'écriture soit effectivement un peu petite pour moi). La partie qui m'a le plus intéressée est celle de l'histoire de la muse.

La présentation est esthétique avec ces encadrés noirs. Tout est bien aligné et le choix des images est vraiment en adéquation avec le texte.


Je reste!

Hors ligne

#214 Le 17-04-2020 à 18h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour! J'ai suivi les étapes pour mettre la musique dans ma description mais je ne sais pas pourquoi la musique ne commence pas automatiquement (j'ai coché autoplay sur le générateur de code). Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Hors ligne

#215 Le 18-04-2020 à 08h37

Bimb'plusse
jennynou8
...
Messages: 111

Bonjour,
Si ça vous intéresse, j'ai fais pas mal de montage avec les tenues sur ma bimbo.
Vous pouvez les voir dans ma description (et me donner votre avis si vous avez un peu de temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png).
Pleins de bisous à tout le monde !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#216 Le 22-04-2020 à 20h25

Bimb'Noob
nnn176
...
Messages: 1

bonjour j'aimerai savoir comment mettr ses tenues dans la description?

Hors ligne

#217 Le 09-05-2020 à 00h17

Bimb'pascro
...
Messages: 23

Bonsoir à toutes les bimbos,

J'ai rediger et illustrer ma description  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

n'hesitez pas à visiter mon profil et me donner votre avis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Bonne soiree à vous

A bientôt  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#218 Le 16-05-2020 à 14h33

Bimb'Noob
LOLITA52488
...
Messages: 11

Salut!!
Merci beaucoup pour cette informtation!Je cherchais depuis longtemps comment faire x))Merci encore!Je suis contente d'avoir rèussie!Tue xplique super  bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
bisous lees bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#219 Le 08-08-2020 à 11h14

Bimb'Noob
GhennamMaeva
Coréene et fière de l'être ღ
Messages: 5

Merci grâce a toi j'ai pu enfin savoir comment partagé ma musique préféré au gens (que vous verrez si vous allez voir dnas ma description) Nan j'dec ma musique pref est :

Dadju- Grand Bain

J'sais pas comment te dire merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Go regarde des animes

Hors ligne

#220 Le 12-08-2020 à 13h49

Bimb'Noob
...
Messages: 1

comment on fait pour suprimer mon comte bimbo

Hors ligne

#221 Le 18-08-2020 à 20h59

Bimb'Noob
...
Messages: 1

hey! je voulais vous demander comment faire pour que l'espace entre les lignes ne soit pas tres grand /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#222 Le 30-08-2020 à 10h43

Bimb'Noob
sasa17196
Merci.(:
Lieu: Epinal
Messages: 1

Salut les bimbos ! Bon moi j'ai une petite question, en fait j'aimerais afficher mes tenues sur mon profil et je ne sais pas comment faire ? Quelqu'un peut m'aider ? Merci à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#223 Le 08-09-2020 à 18h47

Bimb'bimbo
Scyane
...
Messages: 1 368

Je viens de passer 4h pour rien à faire une description. J'ai dû recommencer plein de fois les mêmes manip, mais j'ai persité pour qu'au final rien n'a été enregistré, et pourtant je l'ai fais, j'ai enregistré au fur et à mesure.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#224 Le 25-09-2020 à 10h02

Bimb'adonf
Adaconda
Messages: 413

Inn0centPrincess a écrit :


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13677/moy/10941509.jpg


Tutoriel 1: Comment mettre de la musique dans sa description?






Hello, petit question, tous les liens que je veux coller sur tool ne fonctionne, ça me met " url youtube non trouvée", c'est normal ?

Dernière modification par Adaconda (Le 25-09-2020 à 10h03)


https://daebakdramas.files.wordpress.com/2013/11/7.png

Hors ligne

#225 Le 15-11-2020 à 22h50

Bimb'encore
STR4MB3RRY
...
Lieu: Aux toilettes
Messages: 64

Bonsoir / bonjour les bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai deux petites questions qui vont vous paraître simple a répondre mais pour moi c'est trou noir depuis que j'ai recommencer a jouer   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

-Comment mettre une video dans un commentaire du forum ?
-Comment faites vous pour afficher les photos des bimbos qui vous plaisent dans les commentaires du forum, l'exemple du "Spoiler (Cliquez pour afficher) en barre rose ?

Merci de vos aides précédentes, si vous connaissez les réponses à mes questions n'hésitez pas à m'en parler privée si possible
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                OSEZ  BRILLER !
Si cela dérange les autres, donner-leur des lunettes de soleil.

Hors ligne

Pages : 1 ... 7 8 9 10