Hello, j'ai une demande assez simple:
Je suis en train de construire ma description et j'aimerai ajouter de nouvelles tenues à ma description en plus de celles que j'ai déjà mises et pour cela j'aimerai toutes les afficher en plus petites, mais quelles soient quand même bien visibles en entier.
Du coup, ma question serait comment est ce que je peux être sure que toutes mes tenues soient à la même dimension dans ma description sans changer leurs dimensions de bases quand elles sont enregistrées dans mon pc?
Merci d'avance, bonne journée
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#201 Le 12-08-2019 à 17h29
#202 Le 09-10-2019 à 13h58
merci pour toute ces aides
#203 Le 04-11-2019 à 15h29
Salut ! Je rejoue a Mabimbo depuis 2 mois après au moins 5 bonnes années d’arrêt voir plus x)
Du coup je me lance a refaire ma description ^^
J'ai seulement mis 3 images mais j'ai dans l'idée de faire ça tout le long avec différentes images adapté aux tenues, ça peu etre cool a votre avis ?
#204 Le 21-12-2019 à 16h53
evyben a écrit :
Salut ! Je rejoue a Mabimbo depuis 2 mois après au moins 5 bonnes années d’arrêt voir plus x)
Du coup je me lance a refaire ma description ^^
J'ai seulement mis 3 images mais j'ai dans l'idée de faire ça tout le long avec différentes images adapté aux tenues, ça peu etre cool a votre avis ?
Bonjour !
Je trouve que ça pourrait très bien donner ! J'aime déjà pas mal le montage actuel !

Nouveau compte, mais même pseudo
Je suis là des fois
#205 Le 25-12-2019 à 22h19
emilie730 a écrit :
Hello, j'ai une demande assez simple:
Je suis en train de construire ma description et j'aimerai ajouter de nouvelles tenues à ma description en plus de celles que j'ai déjà mises et pour cela j'aimerai toutes les afficher en plus petites, mais quelles soient quand même bien visibles en entier.
Du coup, ma question serait comment est ce que je peux être sure que toutes mes tenues soient à la même dimension dans ma description sans changer leurs dimensions de bases quand elles sont enregistrées dans mon pc?
Merci d'avance, bonne journée
Je sais pas si ton problème est réglé (peut être, vu le temps auquel ton poste remonte) mais lorsque tu mets une image dans ta description, tu peux la redimensionner en cliquant dessus et en la réajustant à ton désir en mettant ton curseur sur les côtés et un haut (des flèches vont apparaître). Voilà, bonne chance!
Sinon j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur ma description, je trouve la partie où je parle de moi assez peu esthétique et j'aimerais rajouter un peu de texte. Qu'en pensez vous?
Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil
Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît
#206 Le 26-12-2019 à 11h23
Ravioli gangsta, j'aime beaucoup ta description! C'est original et détaillé.
Je grossirai quand même l'écriture des bulles pour plus de clarté!
Je reste!
#207 Le 29-12-2019 à 01h03
apollinais a écrit :
Ravioli gangsta, j'aime beaucoup ta description! C'est original et détaillé.
Je grossirai quand même l'écriture des bulles pour plus de clarté!
Merci du conseil, je vais y travailler!
Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil
Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît
#208 Le 29-12-2019 à 23h05
Bonsoir,
Je viens ici puisque je n'arrive pas mettre une des images que j'ai fais sur ma description en taille réel. Lorsque je la télécharge elle est automatiquement réduite.
Vous trouverez sous spoiler l'image en question, puis celui d'en dessous l'image qui ce mets sur ma fiche.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Je viens de remarquez que sous spoiler elle est dans les bonnes dimensions ... Je ne comprend plus rien

Merci d'avance ci quelqu'un a la solution.
Dernière modification par julie24522 (Le 29-12-2019 à 23h08)
#209 Le 31-12-2019 à 09h59
Julie24522Coucou
Il y a des problèmes, avec les descriptions, en ce moment. A l'enregistrement, j'ai perdu la moitié de la mienne hier... heureusement que, comme toi, je procède par image...
Essaie de couper ton image en 2 : une pour le texte, et une pour les tenues, parce que, surtout en ce moment, ça mouline dès que ça trouve ça un peu trop lourd...
#210 Le 31-12-2019 à 10h53
mahiana2 a écrit :
Julie24522Coucou
Il y a des problèmes, avec les descriptions, en ce moment. A l'enregistrement, j'ai perdu la moitié de la mienne hier... heureusement que, comme toi, je procède par image...
Essaie de couper ton image en 2 : une pour le texte, et une pour les tenues, parce que, surtout en ce moment, ça mouline dès que ça trouve ça un peu trop lourd...
Bonjour,
J'ai quand même du réduire l'image en plus de la couper mais ça iras pour le moment ^^
Je te remercie.
#211 Le 31-12-2019 à 11h54
julie24522 a écrit :
Bonjour,
J'ai quand même du réduire l'image en plus de la couper mais ça iras pour le moment ^^
Je te remercie.
Ça va, ce n'est pas trop petit pour lire, mais on voit bien, sur les côtés du texte, que tu avais encore un peu de marge, normalement...
Enfin, tu as réussi à poster, c'est le principal

#212 Le 17-02-2020 à 18h42
Bonsoir,
Récemment je me suis motivé pour enfin dépoussiérer ma description qui commençait à dater (presque deux ans déjà).
J'ai voulu m'essayer à un concept un peu différent de la précédente, en écrivant le début d'une histoire autour d'Ostande, qui s'allongera sûrement par la suite. J'ai également mis quelques informations sur qui je suis dans la vie réelle et sur mes goûts en matière de musique, de cinéma et de mode.
Serait-il possible d'avoir des retours si vous avez un peu de temps à consacrer à la lecture de celle-ci ? Merci d'avance.
PS : Je sais que l'écriture est relativement petite, mais pour des questions esthétiques je ne pense pas la grossir.

O S T A N D E
#213 Le 18-02-2020 à 12h28
Bonjour Ostande,
J'ai beaucoup aimé ta nouvelle description (malgré que l'écriture soit effectivement un peu petite pour moi). La partie qui m'a le plus intéressée est celle de l'histoire de la muse.
La présentation est esthétique avec ces encadrés noirs. Tout est bien aligné et le choix des images est vraiment en adéquation avec le texte.
Je reste!
#214 Le 17-04-2020 à 18h05
Bonjour! J'ai suivi les étapes pour mettre la musique dans ma description mais je ne sais pas pourquoi la musique ne commence pas automatiquement (j'ai coché autoplay sur le générateur de code). Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
#215 Le 18-04-2020 à 08h37
Bonjour,
Si ça vous intéresse, j'ai fais pas mal de montage avec les tenues sur ma bimbo.
Vous pouvez les voir dans ma description (et me donner votre avis si vous avez un peu de temps ).
Pleins de bisous à tout le monde !
#216 Le 22-04-2020 à 20h25
bonjour j'aimerai savoir comment mettr ses tenues dans la description?
#217 Le 09-05-2020 à 00h17
Bonsoir à toutes les bimbos,
J'ai rediger et illustrer ma description
n'hesitez pas à visiter mon profil et me donner votre avis
Bonne soiree à vous
A bientôt
#218 Le 16-05-2020 à 14h33
Salut!!
Merci beaucoup pour cette informtation!Je cherchais depuis longtemps comment faire x))Merci encore!Je suis contente d'avoir rèussie!Tue xplique super bien
bisous lees bimbos
#219 Le 08-08-2020 à 11h14
Merci grâce a toi j'ai pu enfin savoir comment partagé ma musique préféré au gens (que vous verrez si vous allez voir dnas ma description) Nan j'dec ma musique pref est :
Dadju- Grand Bain
J'sais pas comment te dire merci
Go regarde des animes
#220 Le 12-08-2020 à 13h49
comment on fait pour suprimer mon comte bimbo
#221 Le 18-08-2020 à 20h59
hey! je voulais vous demander comment faire pour que l'espace entre les lignes ne soit pas tres grand
#222 Le 30-08-2020 à 10h43
Salut les bimbos ! Bon moi j'ai une petite question, en fait j'aimerais afficher mes tenues sur mon profil et je ne sais pas comment faire ? Quelqu'un peut m'aider ? Merci à vous
#223 Le 08-09-2020 à 18h47
Je viens de passer 4h pour rien à faire une description. J'ai dû recommencer plein de fois les mêmes manip, mais j'ai persité pour qu'au final rien n'a été enregistré, et pourtant je l'ai fais, j'ai enregistré au fur et à mesure.
#224 Le 25-09-2020 à 10h02
Inn0centPrincess a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13677/moy/10941509.jpg
Tutoriel 1: Comment mettre de la musique dans sa description?
Hello, petit question, tous les liens que je veux coller sur tool ne fonctionne, ça me met " url youtube non trouvée", c'est normal ?
Dernière modification par Adaconda (Le 25-09-2020 à 10h03)

#225 Le 15-11-2020 à 22h50
Bonsoir / bonjour les bimbos
J'ai deux petites questions qui vont vous paraître simple a répondre mais pour moi c'est trou noir depuis que j'ai recommencer a jouer
-Comment mettre une video dans un commentaire du forum ?
-Comment faites vous pour afficher les photos des bimbos qui vous plaisent dans les commentaires du forum, l'exemple du "Spoiler (Cliquez pour afficher) en barre rose ?
Merci de vos aides précédentes, si vous connaissez les réponses à mes questions n'hésitez pas à m'en parler privée si possible
OSEZ BRILLER !
Si cela dérange les autres, donner-leur des lunettes de soleil.