Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10

#151 Le 06-08-2018 à 14h30

Bimb'Noob
lucy236
...
Messages: 10

Bonjour
alors je me suis enfin decidé a faire une petite description (une tres basique),prbleme c'est que quand je vais sur mon profil je ne la vois pas,il semblerai que je doit appuyer sur "voir la description" pour la voir et je pense que ca doit etre pareil pour ceux qui visite
y'a t'il un moyen pour qu'elle soit tous le temps afficher comme chez les autres bimbo?
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


                                           

Hors ligne

#152 Le 06-08-2018 à 15h22

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Tu as la case "afficher automatiquement les descriptions" à cocher dans la rubrique "mon compte" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#153 Le 07-08-2018 à 14h05

Bimb'Noob
lucy236
...
Messages: 10

mahiana2 a écrit :

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Tu as la case "afficher automatiquement les descriptions" à cocher dans la rubrique "mon compte" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


j'ai deja essayer ca mais ca ne marche pas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


                                           

Hors ligne

#154 Le 11-08-2018 à 00h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0


https://zupimages.net/up/18/32/idjt.png
Bien le bonsoir !
Je suis à la recherche d'une âme charitable pour me dire comment elle trouve ma description ^^
Je la remercie par avance :3

Lucy tu devrais peut être aller poser la question sur le topic d'aide, tout en haut ^^

Hors ligne

#155 Le 14-08-2018 à 12h05

Bimb'fusion
tamaleto
JE RESTE ................ JE SUIS MA BIMBO
Messages: 6 934

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
j'ai une question ...
en fait je fais beaucoup de créas et donc j'ai crée des albums chez un hébergeur avec un lien direct sur ma description pour éviter de surcharger en images !
mais du coup je me demandais s'il existe des albums qu'on pourrait voir défiler en direct sans avoir a cliquer sur un lien et sans utiliser le systéme gifs qui pixelise trop les images ?
merci de vos réponses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
biz


https://i.goopics.net/800/NJEAG.jpg

Hors ligne

#156 Le 14-08-2018 à 15h58

Bimb'Noob
lucy236
...
Messages: 10

fierenana a écrit :


https://zupimages.net/up/18/32/idjt.png
Bien le bonsoir !
Je suis à la recherche d'une âme charitable pour me dire comment elle trouve ma description ^^
Je la remercie par avance :3

Lucy tu devrais peut être aller poser la question sur le topic d'aide, tout en haut ^^


Je viens de voir ta description elle est pas mal et j'adore tes looks quoi que j'aurai aimer voir ta deco ^^.
et sinon merci pour la petite aide.


                                           

Hors ligne

#157 Le 16-08-2018 à 03h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour, je ne sais pas si il y a encore quelque gens ici mais j'aimerais savoir comment mettre des trucs comme par exemple le nombre de gens qui ont regardé la description ou alors le temps qu'ils sont la, sa serais gentil si quelqun me disais comment faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#158 Le 16-08-2018 à 09h17

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

A mon avis, il s'agit des mêmes compteurs que l'on peut retrouver sur les blogs et autres. Essaie "compteurs gratuits pour blogs et autres" dans google, et tu devrais trouver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#159 Le 16-08-2018 à 23h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j'ai essayé, tout les sites buggent, certains timer ne se reinitialise pas quand on recharge la page, est pour les nombres de visiteurs si je me connecte sur mon compte cela compte comme un visiteur donc c'est pas tres pratique 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par Luna8405 (Le 16-08-2018 à 23h05)

Hors ligne

#160 Le 16-08-2018 à 23h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

lucy236 a écrit :

mahiana2 a écrit :

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Tu as la case "afficher automatiquement les descriptions" à cocher dans la rubrique "mon compte" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


j'ai deja essayer ca mais ca ne marche pas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif



a tu appuyer sur modifier apres vers le bas de la page ?

Dernière modification par Luna8405 (Le 16-08-2018 à 23h13)

Hors ligne

#161 Le 16-09-2018 à 11h17

Bimb'incrust
Esteny
GF, LoL, HearthStone♥
Lieu: Reunion Island ♡
Messages: 1 993

Bonjour, je n'arrive pas à mettre une vidéo youtube sur mon profil. J'ai bien le code, elle s'affiche une fois que je modifie mais dès que je valide elle disparait....
Et comment faire pour qu'elle démarre automatiquement?

Avez vous d'autres idées pour mettre de la musique en dehors de youtube?

Merciiii <3


« Mon tumblr »                                                                                                                                                
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#162 Le 06-10-2018 à 21h54

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 167

Bonsoir, bonjour. A l'inverse de beaucoup ici, j'aimerais savoir comment enlever la musique de sa description... :') Je n'arrive pas à la retirer et je souhaiterai modifier ma description.
Merci pour votre réponse.

EDIT: J'ai finalement réussi en supprimant ma précédente description.

Dernière modification par steph1339 (Le 07-10-2018 à 22h45)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#163 Le 24-11-2018 à 17h50

Bimb'pascro
Shitau
You are the cause of my euphoria
Messages: 47

Bonjour merci des tutos pour la description je ne savais pas non plus comment faire pour mettre de la musique sur sa description !

Je voulais savoir si il est possible de mettre des gifs sur sa description ? Je réussissais avant a en mettre mais maintenant je n'y arrive plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png, y'a t'il un moyen ?

Hors ligne

#164 Le 25-11-2018 à 11h04

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 167

Coucou Shitau, tes images GIFS sont peut-être trop lourdes. C'est pour ça que tu n'arrives pas à les mettre dans ta description. Tu peux les optimiser avec l'outil "ezgig: GIF Optimizer". Tu le trouves sur internet, tu n'as pas besoin de l'installer et en plus c'est super simple. Je te passe l'URL: https://ezgif.com/optimize.
Voilà, j'espère que j'ai pu t'être utile. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Au passage, je trouve que ce topic est un peu laissé à l'abandon depuis plusieurs mois.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#165 Le 25-11-2018 à 11h16

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Steph: Le topic n'est pas laissé " à l'abandon" je passe régulièrement, il n'est juste pas consulté souvent par les bimbos...
Le tutoriel musique a aidé pas mal de monde, mais les bimbos laisse rarement un petit mot en passant ici, ceci explique peut être cela... Chaque personne aillant eu des interrogations au sujet de sa description a trouvé réponse je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#166 Le 25-11-2018 à 13h37

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 167

Oui c'est vrai pour la musique mais quand je disais que ce topic était laissé à l'abandon, je ne te visait pas personnellement Inn0centPrincess. On voit bien que tu t'es donné pour ce topic et que tu continues à bien t'en occuper. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'aurais dû dire que l'interactivité du topic était moins dynamique que pendant un temps et que c'était dommage. D'ailleurs, en parlant de musique, j'aurais aimé savoir comment la supprimer de ma description sans avoir eu recours à la suppression total de ma description. J'avais essayé de l'effacer mais la vidéo/code ne voulait pas se retirer. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Y avait-il une autre solution ?


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#167 Le 25-11-2018 à 13h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour !

Je consulte très régulièrement ce topic, d'ailleurs mon dernier coup d'oeil date d'hier car je le trouve très utile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Donc rassure toi Innocent ! x)

Je profite d'une question
J'a suivi le tuto musique de la première page mais en mettant le code, sa me met vidéo introuvable, peu importe la vidéo que je choisis
Je suis sur téléphone, ceci pourrait peut-être expliquer cela ?

Désolé steph, je ne puis répondre à ta question, je sais même pas déjà comment en mettre une

Hors ligne

#168 Le 25-11-2018 à 13h58

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

Steph: Ne t'inquiète pas ma belle je ne l'ai pas mal pris! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Oui c'est calme calme ici, c'est dommage, il y a tant de belles choses a voir dans les description sur ce site! J'aimerais bien en voir plus! /modules/forum/img/smilies/bave.gif

C'est pas normal que tu sois obligé de supprimé touuute ta description! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
C'est super pas pratique ça! Je vais essayer de regarder à ça et je reviens vers toi! Tu veux plus du tout de musique ou juste en mettre une nouvelle?
Quand tu vas sur ta description en mode édition, et que tu supprime le cadre de la vidéo et que tu valide une fois cela fait, elle continue quand même a être visible même supprimé? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


EDIT: Alors écoute j'ai pas eu de soucis, j'ai placé mon curseur a la droite du cadre de la musique, j'ai appuyé une fois sur la touche effacer et hop disparu! J'ai validé et résultat, plus de musique sur ma description! C'est bizarre que toi ça ne fonctionne pas... Un bug? 
Même si tu ne vois pas ton curseur clignoter quand il est positionné sur la droite du cadre vidéo, appuie quand même sur la touche de ton clavier effacer (la flèche et pas la touche supprimer sinon ça fonctionne pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png)
Moi je ne voyais pas mon curseur apparaître pour ça que je te le dis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

EDIT2: J'ai remis une musique dans la foulée et pas soucis, tout fonctionne. Ça m’embête que tu ai un soucis pour enlever la musique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Je vais essayer de t'aider au mieux ma belle!


Sidwelle: Merci jolie Sidwelle, ça me fait plaisir!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Houuuu sur téléphone, je pense que c'est pour cela que ça ne fonctionne pas ma belle! Le tuto que j'avais réalisé était prévu pour un usage PC! Sur téléphone mon dieu que ça doit être galère lol

Mais a mon avis, je pense que sur téléphone la manip ne doit pas fonctionner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Si jamais des bimbos passent par ici et ont une solution pour Sidwelle ça serait top top!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Inn0centPrincess (Le 25-11-2018 à 14h22)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#169 Le 25-11-2018 à 15h33

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 167

Ouf alors car j'avais peur que tu l'es mal pris. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Alors, à la base je voulais la supprimer pour en mettre une nouvelle. Mais vu que je n'arrivais pas à l'enlever, je ne voulais plus du tout de musique. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png La musique ne voulait pas s'enlever de ma description alors que je cliquais sur effacer. Il ne se passait rien. J'ai même essayé de me connecter et de me reconnecter pour voir s'il s'agissait d'un bug. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png J'ai peut-être fait une fausse manip.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide et tes conseils. Pour l'instant je n'ai pas très envie de tester tes explications car j'ai peur de ne plus pouvoir retirer la musique, encore une fois et de perdre ma nouvelle description. Si j'ai envie d'en mettre une nouvelle, j'essayerai de la supprimer pour voir. Je te ferai signe pour t'avertir si ça à marcher ou pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sidwelle, désolé, je ne peux pas non plus t'aider. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Si tu peux, je pense que tu devrais essayer de mettre une musique sur ta description avec un ordinateur grâce au tuto d'Inn0centPrincess. Ce serait plus simple...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#170 Le 29-11-2018 à 13h44

Bimb'Noob
Earane-ciryatan
...
Lieu: Kirkwall
Messages: 3

Bien le bonjour à vous toutes/tous.

J'aurais une petite question concernant la typographie ^^'

peut-on changer de typo autre que celle déjà présente dans la liste?  ( je ne sais pas si je m'exprime bien xD )

mais j'avoue avoir envie d'une typo plus dans le style " médiéval"


si l'un ou l'une d'entre vous saurait me donner un petit coup de pouce cela serait bien sympathique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#171 Le 29-11-2018 à 22h51

Bimb'fusion
SerafinaRoselia6
【Wallflower】
Messages: 6 041

Earane-ciryatan a écrit :

Bien le bonjour à vous toutes/tous.

J'aurais une petite question concernant la typographie ^^'

peut-on changer de typo autre que celle déjà présente dans la liste?  ( je ne sais pas si je m'exprime bien xD )

mais j'avoue avoir envie d'une typo plus dans le style " médiéval"


si l'un ou l'une d'entre vous saurait me donner un petit coup de pouce cela serait bien sympathique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hey ^^
Non, ce n'est pas possible, mais tu peux néanmoins télécharger des polices d'écriture sur ton ordinateur, écrire le texte que tu souhaiterais sur ta description avec la bonne typographie puis le copier et le coller ^^



https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/12/210212063031218330.gif

Hors ligne

#172 Le 30-11-2018 à 09h34

Bimb'Noob
Earane-ciryatan
...
Lieu: Kirkwall
Messages: 3

aaah d'accord /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

merci beaucoup pour votre réponse rapide!

et malheureusement pour moi j'ai déjà essayé x) mais cela n'a pas fonctionné.. soit c'est du à un bug ( et j'essaierais encore tantôt), soit c'est la typo qui ne passe vraiment pas ^^'


dans tout les cas merci pour la réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne journée à vous.

Hors ligne

#173 Le 01-12-2018 à 09h35

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

Hello Earane ^^

Alors comme le dis Serafina, pas possible... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

La seule solution que je peux t'apporter c'est de taper ton texte avec un logiciel de traitement de texte, ensuite exporter cette page en PDF (pour l'avoir en format JPEG ou PNG) et ensuite rogner le surplus non utilisé de ta page, et ensuite l'exporter sur le site ^^

Ou alors faire pareil mais avec un logiciel type Gimp, Photoshop... ^^
Voila j'espère avoir pu t'aider un petit peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#174 Le 01-12-2018 à 10h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

innocent&steph

Oui, dans ce cas merci, je vais essayer sur l'ordinateur mardi et je viendrais actualiser mon résultat ici, sa pourra toujours être utile à quelqu'un d'autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne journée

Hors ligne

#175 Le 01-12-2018 à 14h44

Bimb'Noob
Earane-ciryatan
...
Lieu: Kirkwall
Messages: 3

oui c'était ma décision finale vu les échecs que j'ai eu au " copié/collé" ^^

Mais merci beaucoup pour votre aide! c'est vraiment gentil de votre part /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10