Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10

#76 Le 31-07-2017 à 12h31

Bimb'adonf
sia444
Ma devise de flemmarde : -Qui travail le moins se plein le moins ^^
Lieu: sur une île flottante
Messages: 425

hello tout le monde j'ai suivie les conseilles de Inn0cent ( qui mon été très utiles merci ) pour mettre de la musique dans sa description ^^ et je voudrais savoir comment on la supprime... merci des réponses  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

et un avis sur ma description ?  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par sia444 (Le 31-07-2017 à 12h45)


Compte instagram pullip : Folie_chan

Hors ligne

#77 Le 31-07-2017 à 14h05

Bimb'fusion
Jujudus
Ô douleur ! ô douleur ! Le Temps mange la Vie
Lieu: J'ai longtemps habité sous de vastes portiques que les soleils marins teignaient de mille feux
Messages: 6 120

Bonjour.

Excusez-moi, mais j'aimerais savoir comment faire pour ajouter un fond coloré uni à ma description. Merci beaucoup.

Bonne journée.


L'air est plein du frisson des choses qui s'enfuient

https://i.goopics.net/nVpXJ.png

Hors ligne

#78 Le 31-07-2017 à 15h00

Bimb'powa
lisbeth70065
"train your mind to see the good in everything."
Lieu: dans un dream
Messages: 518

coucou,
vous pouvez m'aider pour mettre la musique dans la description svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#79 Le 31-07-2017 à 15h41

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Coucou! Pour mettre de la musique, tout est expliqué dans le troisième post. Pour la supprimer, il suffit de faire comme avec une photo ou du texte, avec la touche "retour arrière". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#80 Le 02-08-2017 à 12h39

Bimb'adonf
Belly-x3
Hakuna Matata
Messages: 313

Coucou les filles,

Pouvez-vous m'aider à rendre plus harmonieuse la partie de ma description sur les créas et concours ?
Je trouve qu'elle donne l'impression que j'ai posé les images pêle-mêle et qu'elle n'est pas accordée au thème de ma description.

Merci d'avance !

Jujudus :

C'est vrai que ta description fait très sombre. Pourtant elle est jolie. Est-ce que c'est un fond uni coloré que tu veux ou juste changer la couleur de tes cadres ?
Je serai toi je rajouterai des séparateurs pour faire plus joli, comme ceci :

séparateurs



Sia444 : j'adore ta description, très kawaï, ne change rien !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lisbeth70065 : je pense que ta description serai plus jolie si tu réduisais le dessin de theblackcraft, j'aime bien ta police d'écriture mais la façon dont tu as disposé tes images est un peu déstabilisante. Après c'est peut-être le but.

Mahiana2 : ta description est bien, simple et jolie, mais surtout tes tenues sont magnifiques.

Dernière modification par Belly-x3 (Le 02-08-2017 à 12h49)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14145/moy/11315649.jpg


Hors ligne

#81 Le 02-08-2017 à 13h39

Bimb'fusion
Jujudus
Ô douleur ! ô douleur ! Le Temps mange la Vie
Lieu: J'ai longtemps habité sous de vastes portiques que les soleils marins teignaient de mille feux
Messages: 6 120

Bonjour à toutes.
Belly-x3, merci beaucoup pour ton aide, ce que je voulais, c'était réussir à mettre un fond uni noir à ma description (mais je n'ai pas réussi à trouver le codage nécessaire). Merci beaucoup pour tes conseils de séparateurs, je vais de ce pas les suivre.
Bonne journée.


L'air est plein du frisson des choses qui s'enfuient

https://i.goopics.net/nVpXJ.png

Hors ligne

#82 Le 13-08-2017 à 12h04

Bimb'Noob
Aeldrawynx
‹‹ Disparaître quand tu es touchée... c'est un peu comme la neige n'est-ce pas ? ❄ ››
Messages: 6

Bonjour,

Je me demandais si j'étais la seule à voir le code pour mettre le musique et si d'un point de vue extérieure on ne voyait que la vidéo ?



& lorsque je retourne dans ma description pour la modifier, là je vois bien la vidéo et non le code. Désolée si la réponse se trouve dans les pages / ou a été déjà soulevé (j'ai bien regardé mais bon j'peux avoir loupé...).  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


“Un lecteur vit un milliers de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une.”

- George R. R. Martin -

Hors ligne

#83 Le 13-08-2017 à 19h54

Bimb'plusse
LightXD
Travail terminé !
Lieu: un trou paumé pas trop paumé non plus
Messages: 96

hellow,
Oui Aeldrawynx, on ne voit pas la vidéo  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Il faudrait juste que une fois que tu es dans t'a description, la vidéo devant les yeux, tu fait f5 pour mettre à jour la page. Puis tu fait de nouveau modifier, tu enregistre et de nouveau f5. Tu réitères jusqu'à obtenir ce que tu veux.
Mais je ne pense pas que le texte soit mal écrit car j'ai copié coller ton texte et j'ai eu la vidéo sur ma page (pour essayer).

Hors ligne

#84 Le 13-08-2017 à 20h11

Bimb'Noob
Aeldrawynx
‹‹ Disparaître quand tu es touchée... c'est un peu comme la neige n'est-ce pas ? ❄ ››
Messages: 6

Merci beaucoup LightXD, ça a bien marché (du premier coup en plus) ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


“Un lecteur vit un milliers de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une.”

- George R. R. Martin -

Hors ligne

#85 Le 15-08-2017 à 12h45

Bimb'sensei
maxeene
Messages: 974

Bonjour à tou(te)s !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cela... J'ai une question qui va sûrement vous sembler très bête mais comment fait-on pour ajouter un lien dans notre bannière sur le forum ? Sans parler de l'onglet "site web", mais bien dans la bannière, en ajoutant un nom (ex : "Tenues") sur lequel on pourrait cliquer pour que s'affiche le lien. Comme tu l'as fait Inn0cent dans ta bannière (clik ici pour nous rejoindre).
J'ai déjà compris que le lien devait être mis entre les bannières [ url ] mais pour changer le nom ça se complique et je ne sais pas du tout ^^

Merci d'avance bonne journée !

Dernière modification par maxeene (Le 15-08-2017 à 12h45)


a vie est belle.

The queen is here.

Hors ligne

#86 Le 15-08-2017 à 12h56

Bimb'accro
Jisoo1
Lieu: Dans son lit ^^ hihi
Messages: 2 773

maxeene a écrit :

Bonjour à tou(te)s !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cela... J'ai une question qui va sûrement vous sembler très bête mais comment fait-on pour ajouter un lien dans notre bannière sur le forum ? Sans parler de l'onglet "site web", mais bien dans la bannière, en ajoutant un nom (ex : "Tenues") sur lequel on pourrait cliquer pour que s'affiche le lien. Comme tu l'as fait Inn0cent dans ta bannière (clik ici pour nous rejoindre).
J'ai déjà compris que le lien devait être mis entre les bannières [ url ] mais pour changer le nom ça se complique et je ne sais pas du tout ^^

Merci d'avance bonne journée !


Je te fais un exemple ( je mets juste des étoiles sinon ça ne se voit pas^^)

Imaginons un lien qui renvoie sur l'accueil de ma bimbo

[*url=www.mabimbo.com]Accueil[*/url]

Voilà ( en fait c'était marqué dans les BBCode ^^ )

Hors ligne

#87 Le 15-08-2017 à 13h07

Bimb'sensei
maxeene
Messages: 974

Jisoo1 a écrit :

maxeene a écrit :

Bonjour à tou(te)s !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cela... J'ai une question qui va sûrement vous sembler très bête mais comment fait-on pour ajouter un lien dans notre bannière sur le forum ? Sans parler de l'onglet "site web", mais bien dans la bannière, en ajoutant un nom (ex : "Tenues") sur lequel on pourrait cliquer pour que s'affiche le lien. Comme tu l'as fait Inn0cent dans ta bannière (clik ici pour nous rejoindre).
J'ai déjà compris que le lien devait être mis entre les bannières [ url ] mais pour changer le nom ça se complique et je ne sais pas du tout ^^

Merci d'avance bonne journée !


Je te fais un exemple ( je mets juste des étoiles sinon ça ne se voit pas^^)

Imaginons un lien qui renvoie sur l'accueil de ma bimbo

[*url=www.mabimbo.com]Accueil[*/url]

Voilà ( en fait c'était marqué dans les BBCode ^^ )


Oh merci ! Je faisais l'inverse en fait [ url = "Accueil" ]http://...[ /url ]
Quelle nouille x)


a vie est belle.

The queen is here.

Hors ligne

#88 Le 17-08-2017 à 15h50

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

Heyy, je dois dire que je suis bien contente de découvrir ce topic moi qui suis à fond sur les description x)
D'ailleurs j'aimerai avoir des avis sur la mienne (rénovation de façade récente mdr) parce que je suis un peu (trop) perfectionniste donc s'il y a des trucs à redire n'hésitez pas
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Enfin merci d'avoir ouvert cette discussion elle m'a permi de débloquer pas mal de problèmes ^^" (Et j'ai pu découvrir de superbes description**)


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

#89 Le 10-09-2017 à 17h38

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463

Jujudus a écrit :

Bonjour à toutes.
Belly-x3, merci beaucoup pour ton aide, ce que je voulais, c'était réussir à mettre un fond uni noir à ma description (mais je n'ai pas réussi à trouver le codage nécessaire). Merci beaucoup pour tes conseils de séparateurs, je vais de ce pas les suivre.
Bonne journée.


Pour faire un fond noir pour ta description, je t'invite à copier le petit texte avec fond noir dans ma description, d'enlever le texte que j'ai mis, et mettre ce que tu veux dedans ! *^*

Pareil pour toute celles qui veulent un fond noir ! ♥


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#90 Le 17-09-2017 à 10h26

Bimb'Noob
canon665
...
Lieu: Vezeronce curtin
Messages: 11

Coucou,pourquoi tu ma dis de y aller ici ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


Une rêveuse

Hors ligne

#91 Le 17-09-2017 à 16h20

Bimb'Noob
canon665
...
Lieu: Vezeronce curtin
Messages: 11

Tu as vue le message ou pas ?  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Une rêveuse

Hors ligne

#92 Le 17-09-2017 à 16h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai finis ma description aujourd'hui ^^

Hors ligne

#93 Le 24-09-2017 à 10h28

Bimb'Noob
canon665
...
Lieu: Vezeronce curtin
Messages: 11

Bon coucou tout le monde c'est comment qu'on mets des choses YouTube sur ma description vous pouvez le dire s'il vous plaît.
Merci d'avance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Une rêveuse

Hors ligne

#94 Le 25-09-2017 à 14h04

Bimb'powa
lisbeth70065
"train your mind to see the good in everything."
Lieu: dans un dream
Messages: 518

coucou les belles, juste une question, peut quelqu'un m'aider pour faire des header de description .

Hors ligne

#95 Le 08-10-2017 à 20h13

Bimb'fusion
SerafinaRoselia6
【Wallflower】
Messages: 6 041

canon665 a écrit :

Tu as vue le message ou pas ?  /modules/forum/img/smilies/content3.gif



Canon, ton post est hors-sujet. Tu as également fait du flood en postant deux post à la suite. Merci donc de supprimer tes posts si tu veux éviter d'être bannie.

Aussi non, super topic, j'ai mis une musique moi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png



https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/12/210212063031218330.gif

Hors ligne

#96 Le 08-10-2017 à 21h13

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670

J'ai complètement oublié de venir partager mon échec pour disposer comme je le voudrais une musique sur ma description. M'enfin tant pis, ça m'indiffère.

Concernant ma description, je ne l'ai pas modifiée depuis un bon moment. J'attends que l'inspi' revienne.


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#97 Le 24-10-2017 à 20h18

Bimb'crobien
OtaKuWin
Image de profil de *Alexandra v bach*
Lieu: In Wonderland
Messages: 174

Bonsoir,j'ai un petit soucis avec la musique. Je tout fait comme il faut,mais après j'entends 2 fois la musique et pourtant je suis sur Firefox. Il n'y à pas un autre moyen d'incruster la musique ? Sinon merci pour magnifique Topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je suis l'esprit du mal, le génie infernal ! Les revenants ne vOnt pas en revenir...Je suis marié à la peur, l'hOrreur et la terreur, pOur le meilleur et surtout le pire !
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13819/moy/11054868.jpg

Hors ligne

#98 Le 31-10-2017 à 18h38

Bimb'plusse
Loréna1770
★ j'ai commencé le jeu au collège me jugez pas★
Lieu: ☾_In My Mind_☽
Messages: 90

bonjour j'ai exactement le même problème que OtakuWin ma musique se lance puis une autre fait son apparition  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ce qui est assez énervant quelqu'un pourrais passer sur ma fiche pour me dire si lui aussi entend la musique x2 ou si c est seulement moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png ou si quelqu'un ait comment arrêter ça sans supprimer la musique

Dernière modification par Loréna1770 (Le 31-10-2017 à 18h39)


   
     

Hors ligne

#99 Le 01-11-2017 à 00h58

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 067

Hello tous le monde ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour vous répondre OtaKuWin et Loréna, la musique se lance en 2 fois si elle est en autoplay, car c'est celle de la description, puis celle de la page de fond "Modifier ma Description". Par conséquent, vous entendez double, mais celles qui visitent votre profil n'entendent qu'une fois la musique (celle de la description affichée directement) !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'espère vous avoir aidé et surtout, avoir été clair ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

#100 Le 03-11-2017 à 00h37

Bimb'crobien
OtaKuWin
Image de profil de *Alexandra v bach*
Lieu: In Wonderland
Messages: 174

SageJasmine a écrit :

Hello tous le monde ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour vous répondre OtaKuWin et Loréna, la musique se lance en 2 fois si elle est en autoplay, car c'est celle de la description, puis celle de la page de fond "Modifier ma Description". Par conséquent, vous entendez double, mais celles qui visitent votre profil n'entendent qu'une fois la musique (celle de la description affichée directement) !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'espère vous avoir aidé et surtout, avoir été clair ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


D'accord merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je suis l'esprit du mal, le génie infernal ! Les revenants ne vOnt pas en revenir...Je suis marié à la peur, l'hOrreur et la terreur, pOur le meilleur et surtout le pire !
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13819/moy/11054868.jpg

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10