Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 25

#351 Le 25-09-2018 à 19h16

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

on est au taquet !!!

En attendant, je rattrape mon retard sur American Horror Story et j'ai vu quelques films/séries qui me donnent bien envie sur Netflix et que je n'avais pas remarqué avant... est-ce le fait que je visionne AHS pour la première fois sur Netflix, qui fait un changement dans mes suggestions ? Bref, je ne manquerais pas de venir raconter tout ça ici, j'ai de quoi regarder en attendant La Nonne ( en bonne qualité ^^ )

Hors ligne

#352 Le 25-09-2018 à 19h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour a tous^^^

J'aime beaucoup se topic. Surtout en sachant que j'adore les films d'horreurs. BOUHHHH. Personnellement je vous conseil 3 films. Rec le 1,2,3,4 c'est mon film préféré  en même temps. Il y a aussi un nouveau au nom de Truh or Dare (vérité ou conséquence). Puis aussi The descent. Mes films favoris d'horreur pour le moment.... Mais voila. Moi après si il y a quelqu'un qui connait par hasard un film ressemblant a "rec" c'est a dire des zombies alors moi je suis la^^^ veillez me contacter sur ma bimbo je suis ouverte.

Bisou les bimbos bonne journée ou soirée

Hors ligne

#353 Le 27-09-2018 à 12h42

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

Humm quelqu'un a t il vu the witch ? Parce que j'hésite à me lancer et sinon j'attends la nouvelle série de Sabrina qui a l'air d'enfer !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#354 Le 27-09-2018 à 15h40

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Si ça peut t'aider Maxikinder :

Senatrix a écrit :

Coucou,

Comme bons films d'horreurs bien flippant qui rendent bien mal à l'aise et empêche de dormir, the witch est pas mal dans ce domaine.. mais pas avant 16 ans parce que c'est pas juste de l'épouvante..^^


Tea2001 a écrit :

Salut toute monde, dernièrement j'ai vu The Witch est franchement il est pas mal j'ai beaucoup aimé ^^


Je sais que j'ai vu The Witch, il y a super longtemps et je crois avoir aimé aussi. Il est pleins de rebondissements et de suspens. L'ambiance est vraiment super, vaut mieux le regarder la nuit, au fond d'une couverture chaude.
Par contre, c'est vrai qu'il est troublant, je ne le recommanderai pas pour les plus jeunes/sensibles.

Hors ligne

#355 Le 28-09-2018 à 11h46

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

Bon bah en fait je l'ai regardé j'avais la flemme d'attendre un avis lol et j'avoue qu'il est pas mal bon après j'ai pas mal de trucs à regarder pour patienter et voir la sortie des séries et films tant attendus bien que j'espère que conjuring 3 ne va pas trop se faire attendre ! D'ailleurs je ne sais pas si vous êtes au courant mais Netflix a l'intention de faire une série autour de la maison la plus hantée des États-Unis par contre je ne me rappelle plus le nom de la série.

Dernière modification par maxikinder (Le 28-09-2018 à 11h55)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#356 Le 01-10-2018 à 02h29

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

tu dois parler de la maison Winchester ? un film est sorti il y a pas longtemps.

Perso, Je continue mon avancée sur American Horror Story, je viens de finir la saison 4, Freak Show. J'ai piqué du nez quelques fois ^^'

The witch, ça me dit quelque chose, je ne me rappelle plus si je l'ai vu...

Hors ligne

#357 Le 04-10-2018 à 21h46

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Je me permets de reposter, ça fait quelques jours et ça permettra de up le topic !
J'ai regardé I am the pretty thing who lives in this house qui parle d'une jeune aide-soignante qui va s'occuper d'une femme malade, écrivaine, et habiter dans sa maison ou il va se passer des choses étranges... enfin bref, un titre bien long et pompeux pour un film assez chiant. Enfin, si vous n'aimez pas les jump-scare et que vous appréciez les intrigues très progressives, vous pourriez aimer. Parce qu'au fond l'histoire, son scénario étaient vraiment partie d'une bonne idée ! Mais après j'ai trouvé les répliques et les personnages creux. C'est bien dommage, ça aurait pu faire quelque chose de bien sympa !

J'ai aussi regardé Jessie, basé sur un roman de Stephen King. Alors, à priori, le film mange pas de pain mais ! je trouve qu'il réussit à maintenir suspense, intrigue jusqu'au bout. Pour âmes sensibles, y'a un peu de sang. Pour le résumé, c'est un couple en phase down qui décide de s'offrir une petite escapade amoureuse dans un chalet en forêt... Pour pimenter leur couple et leur intimité, mr attache madame au lit avec des menottes puis fait une crise cardiaque ! vous devinez donc un peu le reste du film ^^

Hors ligne

#358 Le 05-10-2018 à 17h44

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

I am the pretty thing who lives in this house j'me suis endormi devant, je saurai même plus dire de quoi ça parle. Trop de blanc, trop lourd, trop lent,...

Jessie c'est l'un des livres qu'il me manque à lire dans ma collection de S.King, mais je l'ai trouvé sympa cinématographiquement parlant.

Sinon, en passant dans ma ville j'ai vu l'affiche de la Nonne... J'hésite à aller l'voir au ciné, sachant que j'vais devoir le regarder à tête reposée une seconde fois mdr !

Hors ligne

#359 Le 05-10-2018 à 18h49

Bimb'powa
eleny4
...
Messages: 683

Bonjour

pour celles que cela peut intéresser , vu que ça parle de Stephen King , sur canal + le 18 octobre début 1 série co -produite par Stephen King ( et écrite par lui  aussi si j'ai bien lu) c'est CASTLE ROCK; série de 10 épisodes de 60 minutes.
Vu le résumé je ne pense pas que cela soit classé comme horreur mais à voir . Série présentée comme un thriller psychologique et horrifique.

Peut être que certaines connaissent déjà ? Vos avis si c'est le cas ?

Bon film et bon weekend à toutes

Hors ligne

#360 Le 05-10-2018 à 19h44

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip
Messages: 2 178

Iryana a écrit :

Bonjour a tous^^^

J'aime beaucoup se topic. Surtout en sachant que j'adore les films d'horreurs. BOUHHHH. Personnellement je vous conseil 3 films. Rec le 1,2,3,4 c'est mon film préféré  en même temps. Il y a aussi un nouveau au nom de Truh or Dare (vérité ou conséquence). Puis aussi The descent. Mes films favoris d'horreur pour le moment.... Mais voila. Moi après si il y a quelqu'un qui connait par hasard un film ressemblant a "rec" c'est a dire des zombies alors moi je suis la^^^ veillez me contacter sur ma bimbo je suis ouverte.

Bisou les bimbos bonne journée ou soirée


Des zombies ? Un nom de réalisateur me vient tout de suite à l'esprit : George Romero


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710051615400991.jpg

Hors ligne

#361 Le 05-10-2018 à 20h34

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Zizanie a écrit :

I am the pretty thing who lives in this house j'me suis endormi devant, je saurai même plus dire de quoi ça parle. Trop de blanc, trop lourd, trop lent,...


Je comprends, je jouais sur mon tel en même temps c'est dire lol
Mon livre préféré de Stephen King c'est Dolorès Claiborne mais en film c'est définitivement Carrie
!

J'ai marqué une pause sur les AHS, trop à la suite pour moi lol J'ai entamé une série, Crazy Head sur des nanas chasseuses de démons... 2 épisodes, c'est pas mauvais, ça a un petit côté Shaun of the dead je trouve, parce que les nanas c'est clairement pas Buffy looool

Pour ce soir, j'ai prévu de mater Les mauvais esprits, qui parle d'un duo d'escrocs chasseurs de fantômes étant confrontés à une véritable demeure hantée. Voila! bonne soirée moi-même ! ( et zhom bien sûr ! )

Pour Castle Rock, je vais aller faire curieuse et voir ce que c'est !

Concernant Rec et les films de zombies, je sais si ce que tu préfères c'est l'ambiance, la façon de filmer ou les zombies en eux-mêmes ? Parce que concernant les zombies voilà quelques titres faisant partie des mes préférés ^^
* Je suis une légende ( même si je ne le regarde plus, mon côté SPA se réveille trop brutalement ): un gars qui recherche un remède contre le fléau, zombies craignant la nuit
* 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard : le début de la pandémie, la transformation, la prolifération. Moi je les adore et je kiffe tellement la musique. Mon 1er kiff de films de zombies ^^
* Les Resident Evil : même si tous les films ne se valent pas. Umbrella Corporation a fait des tests provoquant une mutation chez les hommes. On suit la prolifération et également la conspiration sur plusieurs films
* Land of the dead : ce film est badass à mon avis ! Parce qu'ils ont choisi de faire de chaque zombie un être à part. ce n'est plus une masse de cadavres mais une masse d'anciens être humains. Cette vision différente des zombies rend le film top je trouve !
* World War Z : un classique avec Brad Pitt

Bon, je vais pas abuser, j'en aurais bien cité quelques autres, mais je vais patienter voir déjà ce que tu as pu voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#362 Le 06-10-2018 à 01h26

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip
Messages: 2 178

On peut aussi citer : La nuit des morts-vivants, Zombie, Le retour des morts vivants...

Je vais fouiller dans ma collection de dvd's, mais certain sont de vrais nanars. ^^ Heureusement, ils viennent d'un magasin de seconde main, donc, il m'arrive d'en avoir une dizaine pour même pas 10€. 

Pour World wild Z, ce film est presque un sacrilège pour le Maître du film des zombies, George Romero.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710051615400991.jpg

Hors ligne

#363 Le 06-10-2018 à 19h07

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

eleny4 a écrit :

Bonjour

pour celles que cela peut intéresser , vu que ça parle de Stephen King , sur canal + le 18 octobre début 1 série co -produite par Stephen King ( et écrite par lui  aussi si j'ai bien lu) c'est CASTLE ROCK; série de 10 épisodes de 60 minutes.
Vu le résumé je ne pense pas que cela soit classé comme horreur mais à voir . Série présentée comme un thriller psychologique et horrifique.

Peut être que certaines connaissent déjà ? Vos avis si c'est le cas ?

Bon film et bon weekend à toutes


Un collègue à moi qui sait que je suis fan des œuvres de S.King m'a conseillé cette série, mais j'étais déjà en train d'en entamer une autre.
Il parait que c'est un mélange de tout l'univers de ses romans. Ceux, comme moi qui ont dévorés au moins une dizaine de ses livres pourraient s'y retrouver car presque pratiquement toutes ses histoires se déroulent au Maine avec un liens vers Castle Rock. Je pense que certains personnages de la série me seront familière, ainsi que certaines enquêtes, certains on-dit.
Je termine de lire Nuit Noire, Etoiles Mortes , et je me promet de regarder c'te série qui m'donne trop envie du coups~


Je suis une Légende : il était pas sensé avoir une suite ? J'sais plus où c'est qu' j'ai cru comprendre qu'en fait l'histoire continuait mais bon, ça m'intrigue maint'nant qu'j'y pense.

Perso, le Rec 4 j'ai pleuré à la fin du film MDR ! J'ai jamais été sensible face à un film, mais là, ça m'a trop touché. Trop triste. Dans le 4 c'est une soirée de mariage .. Alors j'laisse imaginer le délire zombirique qui vient foutre la m***de partout.

Question : J'suis la seule à ne pas réussir à regarder No Dormiras ou Tu ne Dormiras Pas en streaming ? J'ai beau attendre; ça à beau charger, le film démarre toujours pas, et ceux sur plusieurs plateforme...



Edit : Récemment, j'ai vu le film Ghost Stories et je l'ai trouvé comique... Je m'attendais à ce que chaque enquête aboutisse à quelque chose d’intéressant, mais c'est à la fin que tout à prit son sens et franchement, c'était pas du tout le genre de film dont je m'étais préparé à regardé. mdr
Mais j'le conseil pour ceux qui aiment l'inattendu.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Puis j'ai vu Les Mauvais Esprits et encore une fois, je tombe sur quelque chose d'inattendu. D'abord, je pensais avoir déjà vu le film vu que le début m'faisait pensé à un autre que j'avais vu dans l'passé, mais ça n'en était pas. Par contre ça commence pareil : un groupe qui monte une arnaque et qui tombe sur du vrai juste pour leur chocottes. Mais là, je l'ai trouvé mou.
L'actrice était super belle mais toujours triste, le décor était passionnant mais il manquait de pep's. L'histoire avec la mère n'était pas assez profond et j'ai élucidé l'crime avant qu'ils le comprennent. Les esprits font que courir. J'connaissais les esprits frappeurs, mais les esprits coureurs jamais. mdr
Il était bien, mais il manquait du piquant et la fin à faillit être bien.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Zizanie (Le 08-10-2018 à 13h15)

Hors ligne

#364 Le 08-10-2018 à 18h12

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

ah je pense un peu pareil pour Les mauvais esprits ^^

Je viens de finir les 6 episodes de Crazy Headsur Netflix et... j'aime bien mais je m'attendais à mieux... à plus badass, hard... Mieux quoi ^^

J'ai vu Le cas 39 : il parle d'une petite fille qu'une femme des services sociaux sauve in extremis de ses parents alors qu'ils essayent de la cuire dans le four de la cuisine. Elle comprend apres qu'elle n'est pas une gosse comme les autres. Même si l'histoire n'a rien de nouveau et peut sembler cliché, j'ai trouvé quand même le film sympa, j'ai passé un bon moment, il est assez cohérent

Spoiler (Cliquez pour afficher)



J'ai repéré sur Netflix Les chroniques de la peur, je me dis que ça doit être dans la lignée de Mirrors que j'avais pas mal aimé ! ( si ça se trouve c'est de l'acabit des chairs de poules ^^' ) ainsi que Requiem

Mon chiot m'a bouffé mon câble pour rattacher mon ordi à ma TV, j'ai les boules !! Pour regarder les films de trouillomètre c'est en grand écran, bourdel ! Je crois que je vais suggérer à Zhom d'aller voir La nonne au ciné ^^

Dernière modification par Theblackcraft (Le 08-10-2018 à 18h13)

Hors ligne

#365 Le 13-10-2018 à 15h39

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Petit up pour le topic !
J'ai zieuté un peu Les chroniques de la peur.... c'est donc bien un genre de nouveau Chair de poule donc bon euh, si des demoiselles d'une dizaine d'années ont envie de regarder des histoires étranges, ça peut être sympa ^^

J'ai commencé les séries :
* Requiem, une série anglaise qui parle d'une violoniste réputée, hantée par un terrible passé. Le premier épisode donne le ton, clairement il y a des forces maléfiques la-dessous, c'est pas possible autrement ! Plutôt bien ficelé, le peu que j'ai pu voir me donne envie dévorer la suite !
* The haunting of hill house qui vient juste d'arriver. L'histoire d'une maison ( d'un manoir même ) où vivait une famille. Alternant cauchemars réels et présences, ils la quittent en catastrophe après le suicide de la mère. Des années après, de nouveaux éléments surviennent... J'ai adoré pour ce que j'ai vu ! De l'intrigue, du stress, des beaux effets spéciaux, hâte de poursuivre !

Voilà, je voulais partager ces 2 belles découvertes avec vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Theblackcraft (Le 13-10-2018 à 15h41)

Hors ligne

#366 Le 14-10-2018 à 09h14

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Oh!
C'est vrai que j'avais mis The Haunting of Hill House dans ma liste Netflix quand il était pas encore dispo. J'avais complètement zappé d'aller vérifier.
Bon bah maintenant j'peux m'y mettre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sinon, j'ai regardé Le Bon Apôtre. Par contre, j'suis actuellement malade que j'ai du regarder le film en 4 parties tellement j'avais la nausée, surtout sur la fin. Il était vraiment sympa. Beaucoup d'hémoglobines, de mystère, de sorcellerie.
Sauf que je n'ai pas bien compris la fin du film, je sais pas si c'est parce que je fais 38°C sous ma couette en début d'été, ou si vraiment la fin était complexe mdr ...

J'vous partage une autre oeuvre de Stephen King qui sera dans les salles obscures : Simetierre. Sur les 25 livres en poche de lui, c'est celui que je n'ai pas qui va sortir au ciné /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'vous laisse apprécier la BA. Perso, j'avais vu un vieux remake et j'avais beaucoup aimé. A savoir si celui ci sera à la hauteur des attentes :

Hors ligne

#367 Le 15-10-2018 à 10h55

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

Hello les filles je reviens faire un petit tour ici et je plussoie pour the haunting of hill house je l'ai commencée y a 3 jours et c'est une série qui tient aux tripes bon après j'attends le retour de Sabrina qui m'a l'air bien dark aussi !

Sinon pour le films je suis en pause maintenant mais je reviendrai quand même j'en ai un qui m'a marqué tellement que je me souviens plus du nom lol mais en résumé ils sont coincés dans une école et y a un esprit malveillant qui les tue tous les uns après les autres. Et un autre ou c'est une maison ou il y a eut un psychopathe qui tuait ses victimes et les esprits font sombrer dans la folie les participants (a la base ils cherchaient de l'ectoplasme) désolée pour les noms j'ai une mémoire de poisson rouge.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#368 Le 15-10-2018 à 11h48

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Ah bah ça y est, moi aussi je me suis mise à The Haunting of Hill House et à part le père qui porte des lentilles de couleur bleus, ça m'a l'air très bien. L'une des sœurs avec les gants elle est la best des bests ! Ma préférée en plus d'être très jolie hihi !

Maxikinder : Tes résumés revisités me font tordre de rire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles comme films ! Par contre, ton histoire d'école, ça m'a fait penser à l'animé Corpse Party : Tortured Saoul qui est l'un des mangas d'horreur dont je garde un bon souvenir. Du sang, du suspens, des vies qu'on veux sauver ... tout y est.
Du coups, ça m'donne envie de regarder un bon vieil animé de ce genre !

Hors ligne

#369 Le 15-10-2018 à 12h53

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

Ah la la au moins j'aurai fais de ta journée un petit plus Zizanie et sinon tu as aussi Another dans le style corpse party  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Et j'en ai retrouvé un c'est Judas ghost le film de l'école voilà !

Dernière modification par maxikinder (Le 15-10-2018 à 12h57)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#370 Le 15-10-2018 à 14h45

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Ahah exacte!
J'avais vu Another depuis un certain temps déjà, mais je crois que j'ai été déçu par la fin. J'me suis pas prête de le revoir à nouveau pour être déçu une seconde fois ahah!

Alors, La Nonne et No Dormiras sont deux films qui s'font désirer... Toujours personne n'a un liens pour le second film qui fonctionne ? Je désespère..

Hors ligne

#371 Le 18-10-2018 à 23h54

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

J'ai fini l'unique saison de The Haunting of the Hill house : j'adore ! franchement l'intrigue est bien menée, jusqu'au bout on cherche toutes les réponses. Et la façon de nous balader dans des flashblack, je craignais d'être gavée mais c'est bien géré.

J'ai également fini l'unique saison de Requiem. J'ai beaucoup aimé, même si les anglais ont une autre conception de la peur lol mais c'est pas mal. Je regrette quelques longueurs et quelques blablabl parfois un peu chiants ^^

Je viens de voir arriver une nouvelle série sur netflix Kuntilanak concernant un miroir maudit, des enfants enlevés... à voir ce que ça donne !

Hors ligne

#372 Le 19-10-2018 à 08h56

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

Après le film "The Witch",le même metteur en scène sort un nouveau film que j'ai envie de regarder: "Hérédité" en français.











Hors ligne

#373 Le 19-10-2018 à 17h07

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

AH hérédité ! On en avait parlé une ou 2 pages avant, on était mitigées après le visionnage du film ^^

Hors ligne

#374 Le 20-10-2018 à 18h40

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

Tu as raison Theblackcraft...Je viens de le voir...Il y a des longueurs,et la fin est baclée..











Hors ligne

#375 Le 22-10-2018 à 16h24

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

J'ai vu le Bon Apôtre, c'est un film plutôt bien fait avec une ou deux à mettre des hauts le coeur c'est vrai... le scénario est propre, même si je reste étonnée par la fin...

Mais je reste marquée par le petit agneau ! rien que pour ça j'aurais mis le feu au bateau !!

( désolée, j'avais prévenue que je préférais les animaux aux hommes ^^ )

J'ai repris AHS, saison 5, sur l'hôtel en attendant de trouver mon prochaine visionnage ^^

Dernière modification par Theblackcraft (Le 22-10-2018 à 16h25)

Hors ligne

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 25