Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 25

#301 Le 30-07-2018 à 12h22

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Pour Sans un bruit, il semblerait y avoir 2 films de ce nom : L'un sur une femme sourde ( j'ai vu, perso, jai dormi ) et un autre avec des créatures réagissant au bruit. Donc je me demande si on parle toutes du même. C'est la même avec Veronica?

Dernière modification par Theblackcraft (Le 30-07-2018 à 14h02)

Hors ligne

#302 Le 30-07-2018 à 12h38

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Theblackcraft a écrit :

Pour [s] Sans un bruit [/s], il semblerait y avoir 2 films de ce nom : L'un sur une femme sourde ( j'ai vu, perso, jai dormi ) et un autre avec des créatures réagissant au bruit. Donc je me demande si on parle toutes du même. C'est la même avec Veronica?


Le film avec la sourde c'est Pas un bruit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#303 Le 30-07-2018 à 12h49

Bimb'blabla
Claire9747
Lieu: Dans un rêve en train de danser avec lui.
Messages: 3 198

Qui connaît The Grudge en film d'horreur ? Il est top.


        https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14274/moy/11418863.jpg         

Hors ligne

#304 Le 30-07-2018 à 14h04

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

misschemistry a écrit :

Theblackcraft a écrit :

Pour [s] Sans un bruit [/s], il semblerait y avoir 2 films de ce nom : L'un sur une femme sourde ( j'ai vu, perso, jai dormi ) et un autre avec des créatures réagissant au bruit. Donc je me demande si on parle toutes du même. C'est la même avec Veronica?


Le film avec la sourde c'est Pas un bruit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


eukay merci! donc je m'en vais regarder sans un bruit de suite pour juger de moi-même, mea culpa !

Je viens de voir Delirium sinon et j'ai adoré !

Spoiler (Cliquez pour afficher)




The Grudge j'avais eu le plaisir de le voir au cinéma dès sa sortie. Un des rares films qui m'est autant fait sursauté ! après je vais peu au cinéma alors peut etre que si ça avait été mon canapé...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

après j'ai pas spécialement aimé la suite, me suis même ennuyée pour l'un des 2

EDIT : ça y est j'ai donc vu l'autre film Sans un bruit. Il est sympa c'est vrai, original, maintenant j'avoue ne pas avoir été transcendée non plus, quelques petits mots d'ennuis et puis des questions sans réponses aussi ^^

Dernière modification par Theblackcraft (Le 02-08-2018 à 09h49)

Hors ligne

#305 Le 05-08-2018 à 22h49

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

je me permets le double post, vu que ça fait une semaine qu'il n'y a pas eu de messages, pour up le topic.

Bah alors, plus personne ne regarde de films ? snif snif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Dernière modification par Theblackcraft (Le 05-08-2018 à 22h49)

Hors ligne

#306 Le 07-08-2018 à 09h54

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Coucou,

Pour le moment j'ai pas trop vu de film, et j'espère qui va en avoir des pas mal de film d'horreur car en ce moment je n'en trouve pas des bons.

Hors ligne

#307 Le 08-08-2018 à 21h21

Bimb'sensei
Prinssouche
...
Messages: 1 013

Scorpionrouge a écrit :


La maison des ténèbres c'est un film "d'horreur" sur lequel j'ai beaucoup, beaucoup ris


Tu parles de "don't breath" ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png je l'ai trouvé tellement énorme ce film !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12558/moy/10046329.jpg

Hors ligne

#308 Le 08-08-2018 à 23h53

Bimb'plusse
KiddoB
...
Lieu: .
Messages: 134

Bonsoir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Don't breathe, j'ai aimé mais sans plus... Il a tellement été encensé par les critiques que je m'attendais à un truc hors du commun puis j'ai été un peu déçue. Mais il reste un bon film que je recommenderai.

J'ai vu Ghostland tout récemment, j'ai beaucoup aimé ! Il est réalisé par Pascal Laugier, un réalisateur français très prometteur. Vous le connaissez ? Que pensez vous de ses films ? A mon sens il a déjà fait ses preuves avec The Secret et Martyrs que j'ai vu par la suite.
D'ailleurs j'ai trouvé Martyrs excellent, marquant et très cru. Il ne ressemble à aucun autre film d'horreur que j'ai vu. On dirait que c'est 3 films différents en un seul, mais avec un même fil rouge. (Il est particulièrement violent, donc faut être préparé avant de le voir ^^ ). Il y en a parmi vous qui l'ont vu ? Vos avis m'intéressent  /modules/forum/img/smilies/content4.gif 
J'ai vu une interview de lui, dans laquelle il disait qu'il était fasciné par les questions de points de vue, c'est pour ça que dans ses films, il y a toujours un changement de perspective où les cartes sont redistribuées. Il donne de faux repères, de faux indices, on croit savoir à peu près où ça va... et puis en fait non, on tombe de haut.  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
J'adore les films comme ça. D'ailleurs si vous en connaissez d'autres avec des surprises, twists ou turn over... je suis preneuse !

/modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://zupimages.net/up/18/32/xprm.jpg

Hors ligne

#309 Le 09-08-2018 à 16h12

Bimb'powa
eleny4
...
Messages: 683

Bonjour

Pour répondre à KiddoB : oui j'ai vu Martyrs il y a un petit moment et je trouve ce film un peu dérangeant pour ma part. Dérangeant dans le sens où c'est assez sadique quand on comprend ce que recherche le fameux "groupe".
J'ai vu plusieurs films d'horreurs , de tous types ( fantômes, tueurs en série, cannibales, zombies etc...) mais celui là je ne peux pas , j'ai fait des cauchemars après son visionnage et j'avoue qu'il m'a marqué .
Après l'histoire est prenante , c'est bien joué et tourné.
Voilà mon avis qui n'engage que moi.
Eden lake m'avait fait un peu le même effet .

Hors ligne

#310 Le 09-08-2018 à 21h31

Bimb'plusse
KiddoB
...
Lieu: .
Messages: 134

Oui je suis d'accord avec toi il est complètement dérangeant car il repousse les limites classiques de violence du cinéma d'horreur. J'ai vu Eden Lake, et un des points communs avec Martyrs c'est leur dimension réaliste. Les deux films sont encrés dans un contexte très réaliste ce qui nous laisse peu de distance à prendre avec ce qu'on voit. C'est peut-être pour ça qu'ils t'ont affecté plus que les autres avec les fantômes, zombies, monstres...
Tout est une question de sensibilité, de vécu et de contexte de visionnage. J'ai trouvé Martyrs éprouvant au visionnage mais il ne m'a pas affecté par la suite. Sans doute parce que je connaissais déjà sa réputation et que j'étais très centrée sur les tournures que prenaient l'intrigue.
Par contre, un film qui m'a beaucoup affecté c'est Funny Games d'Haneke. Classifié comme simple thriller je me suis pas méfiée et j'en ai bavé, comme quoi ! Pareil, contexte extrêment réalite et banal. Mais bon, je ne regrette pas de l'avoir vu car même si il m'a fait passé un moment compliqué, je reconnaîs que c'est un très bon film, unique en son genre.
Mais je ne le recommande pas xD


https://zupimages.net/up/18/32/xprm.jpg

Hors ligne

#311 Le 13-08-2018 à 22h03

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Alors curieuse comme je suis, je suis allé voir quelques extraits des films dont vous avez parlé. Je suis très hésitante à visionner, de crainte d'avoir plus du choc visuel qu'autre chose... entre vos commentaires et ceux que j'ai lu, je crains de m'éloigner de ce que je pourrais aimer ( pourtant je regarde de tout en horreur )

Hors ligne

#312 Le 14-08-2018 à 18h43

Bimb'powa
eleny4
...
Messages: 683

KiddoB

Oui tu as raison c'est le fait que ce soit réaliste qui m'a dérangé .
Idem j'ai vu Funny Games et là encore dérangeant, stressant même si comme tu le dis à la base il n'y a pas trop d'horreur dans ce film ( moins pire que la colline a des yeux, the descent ou autres films bien sanguinolents) . Les 2 garçons sont insupportables , tu as juste envie que le film se termine .

Ensuite, ce sont des films qui restent à voir mais personnellement je les ai vu 1 fois et je ne les regarderai pas une seconde fois.

En ce moment, pas vu grand chose . Mon dernier film d'horreur ( vu récemment ) c'est ça ( la version de 2017).
La fin laisse présager une suite ???? à suivre

Hors ligne

#313 Le 15-08-2018 à 21h23

Bimb'plusse
KiddoB
...
Lieu: .
Messages: 134

Theblackcraft : Tu parles d'Eden Lake et de Martyrs ? Eden Lake est moins "démonstratif" que Martyrs. Moins marginal. Regarder des films d'horreur, c'est toujours prendre des risques. Y a moins de restrictions que dans les autres genres donc on peut s'attendre un peu à tout. C'est aussi pour ça qu'on aime ça  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Eleny : C'est ça ! Et...

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Idem, une fois suffit.
Oui il y aura une suite à "ça", vu que c'est adapté des bouquins de Stephen King et qu'il y a deux tomes. J'ai beaucoup aimé d'ailleurs. J'espère que le 2 sera à la hauteur du premier.


https://zupimages.net/up/18/32/xprm.jpg

Hors ligne

#314 Le 16-08-2018 à 18h49

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

KiddoB a écrit :

Theblackcraft : Tu parles d'Eden Lake et de Martyrs ? Eden Lake est moins "démonstratif" que Martyrs. Moins marginal. Regarder des films d'horreur, c'est toujours prendre des risques. Y a moins de restrictions que dans les autres genres donc on peut s'attendre un peu à tout. C'est aussi pour ça qu'on aime ça  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Oui, Martyrs, je crains d'être mal à l'aise... il y a certains films que je n'ai jamais osé regarder parce que je crains non pas de ne pas aimer mais d'être marquée. Ce qui fait par exemple que des films comme Hostel ou Hellraiser n'ont jamais atteri dans ma liste à voir ( et le snuff aussi mais ça c'est encore autre chose )

Hors ligne

#315 Le 17-08-2018 à 12h28

Bimb'plusse
mabimbombedu79
Merci mes filles, ma famille et merci la vie !
Lieu: MELLE, FRANCE
Messages: 156

Super un topic sur les films d'horreur dont je suis surconsommatrice ! Le souci avec ces films c'est que ceux qui nous ont marqués plus jeunes ont finis par nous faire rire et que l'on cherche toujours plus de frissons et de scènes terribles au point d'avoir envie de vomir (A serbian film, Penance ou The human centipède 2 ne sont vraiment pas à mettre devant tous les yeux (et les coeurs bouh !) je préfère maintenant ceux qui pourraient réellement nous arriver dans la vie (Backcountry, Eden Lake, Open water, The strangers, Wolf Creek...), j'en ai une peur bleue !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/14000/moy/11199708.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/14000/moy/11199707.jpg           

Hors ligne

#316 Le 17-08-2018 à 16h55

Bimb'pascro
antonella581
...
Messages: 38

Salut les fille j'aimerais votre avis sur le film çA perso c'est le film d'horeur le plus nul que j'AI regarde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png je suis tellement deçu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


.

Hors ligne

#317 Le 18-08-2018 à 10h59

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Bon en ce moment niveau film d'horreur y a rien qui m'enchante. En plus comme je suis chez mon père et que la maison me fou un peu la trouille tellement le moindre bruit est amplifié xD. je n'ose pas regarder de film d'horreur mdr. Mais je pense que je vais regarder la série Requiem. Il me semble que c'est une série épouvante mais pas sûre.

Hors ligne

#318 Le 18-08-2018 à 12h09

Bimb'plusse
KiddoB
...
Lieu: .
Messages: 134

Theblackcraft : oui, à ce moment là ne le regarde pas. Pareil, y a des films que je ne regarderai jamais comme les human centipede 2 et 3. Et comme tu le dis, les films style snuff. Hellraiser m'interesse en revanche, je sais qu'il y en a plusieurs, tu parles du tout premier ?

The strangers, il faut que je le vois celui là.

Antonella : Tu parles de la première adaptation ou de la dernière (2017) ? Parce que la première a assez mal vieilli bien qu'elle ait choqué les spectateurs à l'époque.

Ren : je ne connais pas cette série, tu nous diras si tu as aimé.


https://zupimages.net/up/18/32/xprm.jpg

Hors ligne

#319 Le 19-08-2018 à 23h39

Bimb'pascro
antonella581
...
Messages: 38

KiddoB a écrit :

Theblackcraft : oui, à ce moment là ne le regarde pas. Pareil, y a des films que je ne regarderai jamais comme les human centipede 2 et 3. Et comme tu le dis, les films style snuff. Hellraiser m'interesse en revanche, je sais qu'il y en a plusieurs, tu parles du tout premier ?

The strangers, il faut que je le vois celui là.

Antonella : Tu parles de la première adaptation ou de la dernière (2017) ? Parce que la première a assez mal vieilli bien qu'elle ait choqué les spectateurs à l'époque.

Ren : je ne connais pas cette série, tu nous diras si tu as aimé.

je parle de l'adaptation de 2017


.

Hors ligne

#320 Le 21-08-2018 à 13h23

Bimb'pascro
...
Messages: 44

Meilleurs film d'horreur selon moi

Conjuring 1 et 2
saw 3

Hors ligne

#321 Le 21-08-2018 à 16h27

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

KiddoB a écrit :

Theblackcraft : oui, à ce moment là ne le regarde pas. Pareil, y a des films que je ne regarderai jamais comme les human centipede 2 et 3. Et comme tu le dis, les films style snuff. Hellraiser m'interesse en revanche, je sais qu'il y en a plusieurs, tu parles du tout premier ?


J'y ai pensé parce que le 10e film de la série sort ou est sorti cette année. J'ai un pote qui était fan, il avait les statuettes, sa sonnerie de tel idem et j'ai eu le plaisir de découvrir les passages qu'il kiffait ( à l'époque on devait être arrivée au 5 ou 6 ), ce qui fait que honnêtement, euh, beurk. Alors, ça doit me faire la même que lorsque j'ai vu les dents de la mer à 12 ans ou encore ça à 9 ans ( pour un pari débile ), je suis restée sans doute un chouya marquée. Je pense en plus que mon super pote, amateur d'horreur hard core quand même, n'avait pas choisi les extraits les plus délicats pour me les faire découvrir ^^'
Pour human centipede 2 et 3, je plussoie. Le 1er était potentiellement dérangeant, particulier, pour moi le 2e est tout simplement cracra. je me suis cantonnée aux extraits. Le 3e j'ai meme pas cherché ^^' Mais mon ami n'était pas du genre pour autant à aimer les films creux et plats, donc la série Hellraiser doit avoir des scénarios qui tiennent quand même, il les défendait comme moi je défends la série SAW

Hors ligne

#322 Le 21-08-2018 à 19h38

Bimb'sensei
fidi6
...
Messages: 987

bonsoir ! action vérité !! est ce que c'est un film trop trop trop horreur , par exemple comme : annabelle , conjuring .. + moi j'ai   11ans est ce que ce film et beau pour ce age ??
merci d'avance !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par fidi6 (Le 22-08-2018 à 15h40)

Hors ligne

#323 Le 22-08-2018 à 08h47

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Hellloooo !
A cause de mes vacances j'ai pas pu regarder de film du tout, et l'horreur me manquait (C'est aussi pour ça que j'ai acheter 10 bouquins de Stephen King :3), donc j'étais contente de voir que quelques films sont sorties en streaming!

Dooonnnc hier soir, je me suis hâtée de regarder Hérédité et ... Je reste mitigée.
Je me suis faite tout un film dans ma tête, je l'attendais tant alors qu'aujourd'hui je suis entre la surprise, la déception, l'incompréhension,.... En gros, le film était suuuuper long et lourd à démarrer. Au début je comprenais pas grand chose, et quand je pensais avoir enfin compris, ben nan... rien à voir.
Y a des prises de vue, à presque se demander s'ils l'ont pas oublié au montage... Le personnage du fils en phase dépression était super.. Mais y a tellement d'éléments sans réponses !! Et l'bouquet final c'était la fin.
J'suis restée sceptique en mode : c'est ça qu'il se passe depuis le début ? Ah ué...? Tout ça pour ça ???... Mais je crois ne pas avoir bien comprit ce film...

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Ensuite j'ai vu que vous parliez de Martyr. Je l'ai vu y a lonnnnnngtemps et deux fois tellement je l'ai aimé. Je ne l'ai pas trouvé tellement dérangeant, je trépignais de connaitre le fin mot de l'histoire et voir comment serait sa mort. Ahah !
Par contre, l'un des films que je ne regarderai pas deux fois c'est bien Centripète 2 et ils sont bien gentil de nous l'avoir mit en noir et blanc.
Funny Game c'est les deux garçons en blanc qui s'amusent avec une famille ? J'ai vue le récent et j'ai bien aimé ce film aussi. C'était sadique et prenant sans trop de chichi. 

Mes prochaines victimes cinématographiques seront Our House et The Keeping Hours. Leur bande annonce m'ont rendu curieuse. :3

Hors ligne

#324 Le 22-08-2018 à 17h09

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Tu as réussi à le voir ou Hérédité, Zizanie ? je désespère de le trouver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Avec vos avis, je me tâte sur Martys... si je passe le cap, je viendrais vous dire /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Fidi, je ne l'ai pas vu personnellement Action ou vérité, il ne m'a pas donné envie de le voir, mais plusieurs miss l'ont vu et en ont parlé dans les commentaires précédents. Quant à savoir si à 10 ans, tu peux le regarder... tout est une question de sensibilité et d'accord parental je pense ^^

Dernière modification par Theblackcraft (Le 22-08-2018 à 17h11)

Hors ligne

#325 Le 22-08-2018 à 19h08

Bimb'sensei
fidi6
...
Messages: 987

Je te remercie theblackcraft !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 25