Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 25

#251 Le 02-07-2018 à 14h55

Bimb'plusse
poiutr3
...
Lieu: dans mon univers ♥♥♥
Messages: 124

anabelle

Hors ligne

#252 Le 02-07-2018 à 17h35

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Coucou ^^

Dernièrement j'ai vu le film "Sans un bruit", que dire de ce film hormis que je me suis grave ennuyée. L'idée en elle même est bien, mais le film est d'un ennuie pas possible. Il ne fait pas peur, on est même pas angoissée rien donc une grosse déception du début à la fin. Car au finale hormis le contexte du film qui reste bien, niveau histoire c'est 0 car on termine le film avec des tas de questions. Oh finale j'ai eu l'impression de perdre 1h30 inutilement --'. Et rien que de savoir qu'il va avoir le 2 je suis pas vraiment pressée de le voir --'.

Hors ligne

#253 Le 02-07-2018 à 17h42

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip
Messages: 2 178

Les bons films d'horreur se font rare, la plupart  s'obstine à faire le plus de sang possible, l'histoire passe au second plan...


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710051615400991.jpg

Hors ligne

#254 Le 02-07-2018 à 17h43

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Ren13 a écrit :

Coucou ^^

Dernièrement j'ai vu le film "Sans un bruit", que dire de ce film hormis que je me suis grave ennuyée. L'idée en elle même est bien, mais le film est d'un ennuie pas possible. Il ne fait pas peur, on est même pas angoissée rien donc une grosse déception du début à la fin. Car au finale hormis le contexte du film qui reste bien, niveau histoire c'est 0 car on termine le film avec des tas de questions. Oh finale j'ai eu l'impression de perdre 1h30 inutilement --'. Et rien que de savoir qu'il va avoir le 2 je suis pas vraiment pressée de le voir --'.


grave tu c'est quoi il y a un gas qui a dit qu'il ne va pas dormir alors que moi je lui est dit que on dirait un compte de fees sinon vendredi 13 c'est pas mal  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#255 Le 03-07-2018 à 14h08

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

J'ai regardé à nouveau Mister Babadook, j'aime tellement l'ambiance du film. Mais je supporte pas les personnages. Je déteste ce genre de mère et ce genre d'enfant. Il est tellement insupportable. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png 

Y a toujours un truc que je comprend pas dans The forest, j'ai déjà du poser la question mais je m'en souviens plus. Pourquoi dans le flashback ont voit le cadavre de la mère dans le garage alors que ça devait se passer dans la rue? 

Dernière modification par Kira-11 (Le 03-07-2018 à 16h06)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#256 Le 04-07-2018 à 00h28

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Ren, mais tellement !!! je l'ai vu hier et je me suis bien ennuyée ! même si l'idée est bonne Sans un bruit n'arrive pas à nous mettre dans un rythme haletant, suspense et saut et tout le toutim... y'avait pourtant moyen... y'a des longueurs... Après c'est peut etre du fait que c'était trop soft que je n'adhère pas. Pourtant j'aime certains bien soft mais n'est pas Hitchcock qui veut ^^

Sinon The forest c'est avec les 2 soeurs ?  J'ai adoré ! Sous spoiler mon idée

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#257 Le 04-07-2018 à 05h53

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Kira-11 a écrit :


Y a toujours un truc que je comprend pas dans The forest, j'ai déjà du poser la question mais je m'en souviens plus. Pourquoi dans le flashback ont voit le cadavre de la mère dans le garage alors que ça devait se passer dans la rue? 


J'ai tellement été focalisée sur l'histoire de la disparition et des tournants de cette forêt que je n'ai plus fait attention au reste de l'histoire perso ! haha !
Mais j'pense que la foret fait resurgir une certaine vérité~



Sinon hier soir, j'ai pu enfin regarder Happy Death Day et ça va, il était sympa. Il ressemble à beaucoup de ces films qui tournent en boucle, mais de toute façon c'est le but. Par contre je m'attendais à ce que la fille meurt à petit feu à force de mourir chaque jour aussi violemment mais bon...
Il parait qu'il y a un 2, on verra bien ce que ça donne.

Hors ligne

#258 Le 04-07-2018 à 23h03

Bimb'sensei
Prinssouche
...
Messages: 1 013

Ren13 a écrit :

Coucou ^^

Dernièrement j'ai vu le film "Sans un bruit", que dire de ce film hormis que je me suis grave ennuyée. L'idée en elle même est bien, mais le film est d'un ennuie pas possible. Il ne fait pas peur, on est même pas angoissée rien donc une grosse déception du début à la fin. Car au finale hormis le contexte du film qui reste bien, niveau histoire c'est 0 car on termine le film avec des tas de questions. Oh finale j'ai eu l'impression de perdre 1h30 inutilement --'. Et rien que de savoir qu'il va avoir le 2 je suis pas vraiment pressée de le voir --'.



aaah enfin quelqu'un de mon avis ! vu les critiques du film je pensais être la seule à ne pas avoir aimé ce film ! /modules/forum/img/smilies/hein.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12558/moy/10046329.jpg

Hors ligne

#259 Le 05-07-2018 à 00h02

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Theblackcraftet Prinssouche, je suis d'accord avec vous deux. Le film semblait être super quand on en entend parler. Mais au final il est vraiment décevant, limite le film semble vraiment bâclé. On prend un peu de ceci, puis un peu de cela, on le met dans un mixer. On mélange le tout et hop on pond une histoire, dans laquelle le spectateur n'aura aucunes réponses sur le pourquoi du comment. Limite j'ai eu l'impression que s'était à nous de deviner, pourquoi les choses arrivaient. Et pourtant le film avait une très bonne idée mais bon je pense aux malheureuses personnes qui sont partie le voir au cinéma, ils ont dut pour certains regretter d'avoir payer lol.

Hors ligne

#260 Le 05-07-2018 à 21h35

Bimb'sensei
Prinssouche
...
Messages: 1 013

Ren : haha tu m'étonnes, 12€80 pour voir au ciné un film muet ça fait mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12558/moy/10046329.jpg

Hors ligne

#261 Le 06-07-2018 à 20h29

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Bonsoir !!

Ça faisait longtemps que j'avais pas regardé un bon vieux (pas si vieux que ça) film sur une maison hantée et des jeunes insouciants qui finissent par mourir les uns après les autres. Même si je me suis endormie au milieu et réveillée 10 secondes avant le générique, j'ai été servie avec House of the Witch, c'est pas le top du top que je recommanderai, mais c'était sympa.

Et aujourd'hui j'ai visionné Véronica (à ne pas confondre avec Verónica de Netflix qui est en noir & blanc) et franchement, il était super ! Entre la fratrie en bas âge, une vieille aveugle qui en sait plus qu'elle n'en laisse paraître, une planche oui-jah et la confusion de la possession, je n'attendais pas autant de ce film.

Maintenant je me languie de voir Action ou Vérité. J'ai vu qu'il était en Streaming mais en piètre qualité, je suis obligée d'attendre encore sagement.. hanlala !

Hors ligne

#262 Le 06-07-2018 à 23h36

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

J'ai aussi vu House of the witch, mais j'ai pas accrochée, du coup je ne suis pas allé jusqu'au bout.
Je n'ai toujours pas vu Action ou Vérité mais honnêtement il a pas l'air terrible. Le concept est pas mal mais ça à l'air d'être un film bien cliché. (Et je suis pas fan des effets spéciaux, leur visage quand ils sourient est juste mal fait)     


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#263 Le 10-07-2018 à 18h14

Bimb'sensei
Prinssouche
...
Messages: 1 013

J'ai enfin pu voir action ou vérité, et je n'ai pas trouvé le film terrible... Le concept est super sympa, mais le film ne fait absolument pas peur... J'ai eu l'impression de regarder un destination finale en fait...
En revanche le twist de fin est sympa !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12558/moy/10046329.jpg

Hors ligne

#264 Le 11-07-2018 à 20h06

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Bonsoir!!
Hier soir j'ai regardé Les Secrets des Marrowbone et franchement, c'était à mes yeux, le meilleur film que je n'ai regardé depuis lonnnngtemps ! Les acteurs, le décors, l'histoire, l'intrigue, la maison, un certain fantôme .... tout y est !
Il y avait beaucoup de suspens, mais le dénouement !!! Jamais je n'aurai pu prédire une telle fin !
Bref, je vous le conseil.

Hors ligne

#265 Le 13-07-2018 à 09h33

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Bonjour ^^,

Alors dernièrement j'ai vu le film Action ou Vérité, le film se laisse regarder. L'histoire est intéressante tout comme la fin, d'ailleurs une fin qui m'a beaucoup surprise si on se réfère à un passage dans le film. Mais sinon même si le film n'est pas spécialement angoissant ou autres, on passe quand même un bon moment. D'ailleurs je me suis souvenue il y a peu qu'il y avait déjà eu un film Action ou Vérité sortie en 2012, celui ci était pas mal aussi.

Sinon en ce moment je regarde une série Channel Zero c'est une série qui s'inspire de légende urbaine et d'histoire d'horreur. J'ai vu que 2 saisons pour le moment et je trouve la série intéressante, je vais attaquer la saison 3 pour voir si cette saison est intéressante ou pas. Car oui chaque saison à sa propre histoire.

Dernière modification par Ren13 (Le 13-07-2018 à 09h34)

Hors ligne

#266 Le 13-07-2018 à 19h09

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Bonsoir !
Je viens de regarder Action ou Vérité et je l'ai trouvé bien. L'histoire et les effets spéciaux ne m'ont pas dérangés, par contre, je n'ai pas compris la fin.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer svp ? mdr

Hors ligne

#267 Le 13-07-2018 à 21h18

Bimb'sensei
Prinssouche
...
Messages: 1 013

Zizanie a écrit :

Bonsoir !
Je viens de regarder Action ou Vérité et je l'ai trouvé bien. L'histoire et les effets spéciaux ne m'ont pas dérangés, par contre, je n'ai pas compris la fin.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer svp ? mdr


Pour la fin du film

Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12558/moy/10046329.jpg

Hors ligne

#268 Le 14-07-2018 à 19h34

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Ah d'accord ... Mais ...

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et d'ailleurs se sont les pires amies que je n'ai jamais vu mdr !

Hors ligne

#269 Le 15-07-2018 à 13h59

Bimb'sensei
Prinssouche
...
Messages: 1 013

Zizanie a écrit :

Ah d'accord ... Mais ...

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et d'ailleurs se sont les pires amies que je n'ai jamais vu mdr !


Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12558/moy/10046329.jpg

Hors ligne

#270 Le 15-07-2018 à 19h14

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Mdr !

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bref. Je pense que j'ai comprit la fin... merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#271 Le 15-07-2018 à 19h17

Bimb'Noob
...
Messages: 9

ils ont gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#272 Le 16-07-2018 à 16h56

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

perso m'en fous j'aime pas le foot et encore moins la supermédiatisation et le fric dépensé pour des mecs qui courent après des ballons...
m'enfin c'est po le sujet ici ^^



Zizanie a écrit :

Bonsoir!!
Hier soir j'ai regardé Les Secrets des Marrowbone et franchement, c'était à mes yeux, le meilleur film que je n'ai regardé depuis lonnnngtemps ! Les acteurs, le décors, l'histoire, l'intrigue, la maison, un certain fantôme .... tout y est !
Il y avait beaucoup de suspens, mais le dénouement !!! Jamais je n'aurai pu prédire une telle fin !
Bref, je vous le conseil.


Je l'ai vu hier soir et j'ai aussi adoré. Je l'ai trouvé frais, bien fait, aucun ennui d'un bout à l'autre, l'intrigue nous tient jusqu'au bout  ! je le recommande !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Theblackcraft (Le 16-07-2018 à 16h57)

Hors ligne

#273 Le 17-07-2018 à 13h17

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Prinssouche et Zizanie :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#274 Le 17-07-2018 à 15h14

Bimb'sensei
Prinssouche
...
Messages: 1 013

Zizanie : je trouve pas forcément qu'elle ait pris des mauvaises décisions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Azsq
: oui c'est ce que j'avais compris, mais je ne suis pas certaine que ça les "sauve" pour autant dans la mesure ou le jeu va forcément leur revenir dans la gueule à un moment ou un à un autre non ? T'imagine 30 ans plus tard alors qu'elles s'attendent à rien, d'un coup c'est reparti /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon j'ai regardé "le secret des Marrowbone" et je l'ai trouvé plutôt sympa même si j'ai commencé à me douter du twist assez rapidement. En revanche je n'ai RIEN compris à la chronologie du film ! Pour ceux qui l'ont vus (attention je spoile méchamment) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12558/moy/10046329.jpg

Hors ligne

#275 Le 17-07-2018 à 18h20

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Azsq1973

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Prinssouche

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 25