Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 25

#201 Le 14-04-2018 à 12h30

Bimb'blabla
juliettemtrop
lieu : au club 30 entrain de faire le lean.
Messages: 3 077

J'ai beaucoup "Saw" et "Scream", les classiques quoi. Je prévois de voir "ça".

J'adore aussi "Sleepy hollow" et "Sweeney Todd".



"dream it . see it . believe it . make it happen"
  MICHAEL JACKSON 
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12663/moy/10129999.jpg




















Hors ligne

#202 Le 15-04-2018 à 18h13

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Hello !
Je sais pas vous, mais moi Netflix m'a proposé Hungerford, un film de 2014.
Quand j'ai lu la synopsie, j'me suis dis que ça avait l'air badass surtout avec les mots clefs "puissance surnaturelle" maiiiiis... ce n'étais pas du tout ce à quoi je m'attendais et j'ai été ... déçu. Tout d'abord le film est entièrement filmé sous forme de caméra à l'épaule et franchement, après avoir vu Le Projet Blair Witch, tous les REC, Quarantaine, Paranormal Activity, Le dernier Exorcisme, Insidious etc, j'en ai un peu marre de ce genre film. Puis, les acteurs jouaient mal... pour une fois qu'on avait pas des tops models !
Bref. J'me suis fais avoir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Avant hier j'ai regardé The Monster Project et là aussi j'me suis faite avoir.
Franchement, j'me suis endormit au bon milieu et je me suis réveillée 10min avant la fin. Y avait des scènes inutiles, le trip était trop long à venir et en même temps tellement prévisible (sauf pour la toute fin.) et la doublure française était horrible. L'histoire avait du sens, mais l'film en lui même ... non.
Si il aurait été en livre, j'aurai préféré le lire.


Vous auriez des séries à me proposer dans le thème de l'horreur ? Je suis à cours de visionnage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#203 Le 15-04-2018 à 21h11

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Y a The Terror à ce qui parait qui est pas mal Zizanie mais j'ai pas encore zieuté, je pourrais pas te dire ce que ça vaut


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#204 Le 16-04-2018 à 18h55

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Ah ! Merci Anna1707 !

Je viens de voir la BA de la 1ère saison et franchement ça a l'air pas mal. Déjà, j'aime bien tout ce qui dit bateau, univers glacial et tout. Et avec l'hiver qui approche chez moi, il ne sera pas compliqué de me plonger dans la série. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je t'en donnerai des nouvelles

Hors ligne

#205 Le 17-04-2018 à 08h17

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et bien moi j'ai fini les saisons 6 et 7 de American Horror Story maintenant je me languis de voir la saison 8.

Il faut que je regarde ou plutôt que je continue la série l'exorciste que j'avais commencée. Et que je termine aussi la saison 1 de Salem.

Et la saison 3 d'Hannibal.

Hors ligne

#206 Le 22-04-2018 à 15h42

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Hey \0

Cet après midi, j'ai profité du temps pluvieux et de ma couverture (même si j'avais super chaud) pour regarder Insidious 3, histoire de me remettre dans le bain, et le 4.
Franchement, le dernier là, je l'ai vraiment apprécié. Je ne voulais plus que ça se termine tellement les rebondissements étaient surprenants. Pour une fois, on en sait plus sur le personnage d'Elise et tout ce qui l'entoure. Ses deux jeunes collègues sont vraiment relous, mais une petite partie de rigolade ne fait pas de mal.
Pressée de voir le 5ème volet !

Par contre je viens tout juste de m'apercevoir qu'il y a des scènes dans la bande annonce que je n'ai pas retrouvé du tout dans le film ._. Il est possible qu'il y ait une version censurée ??!

Dernière modification par Zizanie (Le 22-04-2018 à 18h42)

Hors ligne

#207 Le 23-04-2018 à 08h25

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Zizanie tu es sûre qu'il va y avoir un 5éme volet à Insidious? Car il me semble que le 4 justement devait être le dernier car il clôture justement la saga.

Car il me semble que le insidious 5 dont il est question serait juste un crossover avec un autre film d'horreur Sinister. Enfin au début c'est ce dont il était question. Maintenant je trouverais un peu idiot de faire Insidious 5 car au finale il n'a même pas lieu d'être vu que le 4 clôture le tout. Mais bon avec les réalisateurs nous ne sommes à l'abris de rien mdr.

Et tu parles de quelle scène????

Hors ligne

#208 Le 23-04-2018 à 11h40

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Bah à la fin quand Élise reçoit le coups de fil ça laisse entendre qu'il y a une suite.
Et j'ai peut être du le raté, mais en aucun cas j'ai vu de clôture.. Juste le titre qui parlait de dernière clef...mais bon si ça sous entend un dernier chap j'ai du passer à côté.
Après si la suite c'est Sinister je n'en doute pas bien que ça fait super longtemps que j'avais pas vu la saga. Mais ça m'a intrigué ce bonhomme à la tête rouge...

Et pour les scènes que je n'ai pas vu y avait la partie où la main apparaît dans le manteau et attaque la jeune fille. Rien.
Quand Élise se retrouve dans le couloir avec des portes qui grincent. Rien.
Le personnage tout blanc qui lui montre le chemin. Rien.
La scène où le dessin est découvert parmi les décombres. Rien.
Bref,il doit y en avoir d'autres mais j'ai été pas mal déçu d'avoir raté ça.
Et puis franchement la bande annonce qui met le spectateur sur une mauvaise piste.. Moi j'ai été perturbée !!

Hors ligne

#209 Le 23-04-2018 à 17h56

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Alors pour l'appel qu'Elise reçoit à la fin si je me souviens bien car j'ai regardée le film y a un moment. Mais il me semble que je ne me trompe pas pour le coup:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Pour la bande annonce là je peux pas te dire du coup car je l'ai pas spécialement regardée. Donc bon ben niveau scène manquante je peux pas aider lol. Mais je peux comprendre que tu sois déçue.

Et pour Indisious 5 il est vrai qu'au début le sujet avait été lancée mais juste pour être un crossover rien de plus avec Sinister. Du coup faut voir maintenant si leur idée va être faite ou si se sont des paroles en l'air ^^.

Hors ligne

#210 Le 23-04-2018 à 20h08

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

OOooooooooooh !
Ton spoiler m'a éclairé du tonnerre !!!
J'me disais bien que ça m'rappelait quelque chose mais franchement, j'avais zappé -_-" Donc du coups ça voudrait dire que tout va en boucle !! omg !
Il faut que je regarde une nouvelle fois toute la saga parce que le 3 était limite perturbant.. Y avait plus rien à voir avec la famille qu'on suivait avant mais ce coups de fil dans le 4....... il fait réfléchir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png





Edit !
Hello !

Récemment, j'ai regardé Mom and Dad, et c'était assez drôle. Un peu déçu d'ailleurs qu'il soit comique, mais avec Nicolas Cage, je ne pouvais pas résister de voir toutes ses grimaces ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'ai aussi vu Winchester et j'ai beaucoup aimé même si je pensais que je n'allais jamais réussir à suivre le film. J'ai pu deviner malgré moi certains retournement de situation, mais c'était tout de même plaisant à voir.
Pour ceux qui aiment les chasseurs de fantômes, je vous conseil de regarder sur Youtube les enquêtes et les reportages menées dans la maison Winchester. C'est perturbant.

Hier, j'ai pu voir Keep Watching et je ne m'attendais pas vraiment à ça.
J'espère juste qu'il n'y aura pas de suite, parce que la fin était suffisante.
Au début du film, on nous présente les actes comme "violentes" mais je n'ai pas retrouvé tant de violence que ça.
Certaines questions restent sans réponses et le film manquait de piquant et de réalisme.

Dernière modification par Zizanie (Le 14-05-2018 à 08h42)

Hors ligne

#211 Le 15-05-2018 à 09h56

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Coucou ^^;

Alors Keep Watching je l'ai vu le film m'a un peu traumatisée mdr. J'ai eu l'impression de voir la purge mais en un peu plus poussée. Car j'avoue j'ai un peu flippée devant le film genre j'avais peur que mon ordinateur s'enclenche seul... Enfin c'était un bon film  mais sans plus et la fin est suffisante pour éviter une suite.

Sinon samedi j'ai vu le film Parasomnie avec mon meilleur ami. Que dire hormis que le film pareil m'a assez dérangée je ne voulais plus dormir mdr. Et surtout il y a des scènes qui pour moi sont assez dure à regarder car elle touche un peu l'une de mes peurs. Donc parfois j'étais cachée sous ma petite couette mdr. Mais sinon une bonne histoire et une fin qui pareil pourrait laisser croire à une suite mais je trouve qu'une fin comme ça reste suffisante pour clôre le film.

Hors ligne

#212 Le 15-05-2018 à 12h24

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Salut !

Dès que j'ai vu que tu as regardé Parasomnie, je me suis mise à aller le voir aussi sauf que le titre était Slumber. J'espère qu'on parle bien du même!

Moi je l'ai trouvé "normal". Dans le sens où il est à ranger avec Ne t'Endors Pas ou ce genre de film. Il était sympa. Par contre ma fille me dessine en train de flotter je la menace de l'envoyer à l'orphelinat, ça va pas être possible MDR !

Hors ligne

#213 Le 15-05-2018 à 12h48

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Zizanie a écrit :

Salut !

Dès que j'ai vu que tu as regardé Parasomnie, je me suis mise à aller le voir aussi sauf que le titre était Slumber. J'espère qu'on parle bien du même!

Moi je l'ai trouvé "normal". Dans le sens où il est à ranger avec Ne t'Endors Pas ou ce genre de film. Il était sympa. Par contre ma fille me dessine en train de flotter je la menace de l'envoyer à l'orphelinat, ça va pas être possible MDR !


C'est bien ça ^^, disons que moi je ne supporte pas les scènes avec les dents --'. Rien que les dentistes j'ai du mal alors quand y a des dents c'est encore pire T_T. Donc voilà pourquoi je me suis assez souvent cachée mdr.

Mdr j'avoue que le coup de la fille euh si je vois le même genre de dessin je menacerais la personne xD.

Hors ligne

#214 Le 15-05-2018 à 18h00

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Ah ouais c'est vrai !
J'étais tout de même contente de voir les rêves que la plupart des mortels font au moins une fois dans leur vie à savoir les dents qui tombent, l'impression de courir sur place ou de hurler sans qu'on entende.

Sinon ça cet aprem j'ai regarder Stephanie. Au début j'ai cru que c'était un court métrage, mais pour 1h26 de film c'est pas trop mal.
Le début est inquiétant : qu'est ce qu'une gamine, seule dans une si grande maison, fout la main dans le mixeur ? Y a personne pour s'occuper d'elle ??
Bref, c'était chouette mais j'aurai aimé voir encore plus.

Là j'me précipite à regarder The Bride, ça fait longtemps que je devais le visionner mais y a tellement à voir que je l'avais oublié !
A plus tard \0

Hors ligne

#215 Le 16-05-2018 à 00h14

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Zizanie : j'ai vu The Bride ! J'avais hâte de le regarder, et quand tu vois la bande annonce, tu t'attends à un bon film d'horreur, mais en fait, pas du tout... C'est long, mais long ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Il ne se passe rien, tout ce qui aurait pu rendre le film intéressant selon la bande annonce n'est en fait pas du tout exploité... Bref, c'est juste un autre film qui tente de faire peur mais qui échoue, et qui est bien trop long et mou pour être intéressant...


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#216 Le 16-05-2018 à 21h12

Bimb'sensei
Prinssouche
...
Messages: 1 013

est ce que quelqu'un est allé voir "action ou vérité" ? Est ce qu'il vaut le coup ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12558/moy/10046329.jpg

Hors ligne

#217 Le 16-05-2018 à 22h28

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Prinssouche : J'ai été le voir dimanche dernier, il est sympathique ça va, tu risques pas d'avoir peur par contre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Juste la fin qui m'a laissée... sur ma faim, mais à toi de juger maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#218 Le 16-05-2018 à 22h33

Bimb'sensei
Prinssouche
...
Messages: 1 013

Azsq : c'est clairement pas le genre de film que j'irai voir au ciné vu le tarif d'une séance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais je le regarderai une fois qu'il sortira en dvd (et sur la télé ça fera me fera moins peur que sur grand écran /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )
Mais du coup tu ne l'as pas trouvé effrayant ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12558/moy/10046329.jpg

Hors ligne

#219 Le 16-05-2018 à 22h38

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Aha bah c'était ça ou des trucs qui me tentaient pas du tout, ou que j'avais déjà vu /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Non, il ne fait pas du tout peur, il est classé épouvante-horreur parce qu'il y a une histoire de démon, de possessions... mais c'est franchement pas le genre de film qui t'empêche de dormir le soir ^^
C'est un film d'ado un peu quoi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#220 Le 16-05-2018 à 22h50

Bimb'sensei
Prinssouche
...
Messages: 1 013

je te parie que je vais encore trouver ça flippant, il m'en faut peu, je suis pas une grosse adepte des films d'horreur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12558/moy/10046329.jpg

Hors ligne

#221 Le 17-05-2018 à 19h08

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Bon. Je viens de finir The Bride et quelle déception !
On dirait pas que le film a été filmé en 2017 tellement c'était pas terrible. L'histoire était un peu mou, j'avoue, malgré le fait que l'histoire soit intéressante. Ils auraient pu prendre d'autres acteurs, ceux là semblaient tout droit sortie de l'école de théâtre.
Et effectivement, la bande annonce donne plus de matières croquantes que le film en lui même. Même l'affiche est plus intéressante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Si les américains veulent bien reprendre ce navet du début à la fin, se serait génial ahah!

Je ne sais pas encore sur quel film je lancerai mon dévolue.
J'ai juste hâte de retrouver les bons vieux films bien flippants d’antan.

Hors ligne

#222 Le 21-05-2018 à 20h22

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Justement j'étais très hésitante à regarder The bride /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png je vais attendre de n'avoir rien à zieuter lol
Donc j'ai aussi adoré le dernier Insidious et j'espère bien que ça s'arrête comme ça ! Parce que ce serait gâcher de tenter de faire une suite. Une histoire en parallèle, je dis pas non. J'ai vu plus haut un autre film Sinister, j'aimerais ! moi j'ai adoré les 2, même si j'ai lu pleins de vilaines critiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
ça fait des mois que je me tâte à regarde The Bad Batch, comme quoi j'aurais pas lu lire les avis avant, ils m'ont totalement refreinée alors que je suis du genre à vouloir me faire ma propre opinion.

Je suis tes visionnages de près Zizanie, vue que Netflix est aussi bien utilisé à la maison, je zieute ce que tu aurais pu voir et qui m'aurait échappé.

J'ai vu Happy Birthdead et j'adore ! le principe, l'histoire, le retournement ! j'ai kiffé !
J'ai vu en streaming a Ghost Story, classé par mon site dans épouvante... looool bref si vous n'aimez pas le grand cinéma qui fait reflechir sans aucune hemoglobine et avec des plans longggs.... bah zieutez pas, me suis avoir ^^ ( et pourtant, je l'ai regardé entièrement, la flemme de chercher un autre film ^^')

Winchester, j'avais vu des reportages alors forcément j'ai sauté dessus aussi ! Adoréééééé ! Franchement bien fait, même je reste sur ma faim, j'aurais voulu plus de plans de pièces et plus d'histoires concernant les pensionnaires /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai tenté la série Bates Motel, sur la vie de Norman Bates qu'on retrouve dans Psychose. J'ai du mal à accrocher c'est parfois long mais bon... une vie d'ado c'est pas trépidant tout le temps /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
J'ai tenté aussi The Lizzie Borden Chronicles, car à la base, j'adooooore l'actrice et comme elle commet des meurtres, bah forcément j'allais zieuter ^^ j'accroche plutôt pas mal mais pas mon homme ce qui fait que le visionnage se fait en dents de scie. En meme temps on l'a entamé après Penny Dreadful, sans doute a-t-il comparé l'incomparable /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
J'ai commencé Black Mirror et j'adore le principe de suivre une histoire par épisode. Toujours des histoires un peu dérangeantes, par forcément horreur non mais... c'est pas le pays de Candy non plus ^^

j'envisage en séries Netflix Santa Clarita Diet et Dark /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'en ai forcément oublié lol depuis qu'on n'a plus la tv, à la maison c'est au minimum un film par jour ^^ donc toujours preneuse de vos découvertes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Theblackcraft (Le 21-05-2018 à 20h23)

Hors ligne

#223 Le 21-05-2018 à 21h24

Bimb'pascro
Aliana82
...
Lieu: sur ma bimbo ta cru que j'etais ou sinon ?
Messages: 31

Bonjour , bonsoir. Moi je trouve se topic très bien ou l'on peut partager ses gout comme la plus part des topic. Alors pour moi le film d'horreur préféré est The ring. Allias L'anneau. Pour se qui connaissent en brève la fille du puits. Qui a été elue dans le temps meilleure film d horreur. Mais attention c'est pas n'importe qui qui peut le voir. Croyait moi vous vous dites "Pff un film comme les autre quoi ..." BAH NON . Vous aller faire caca dans votre culotte !!;


La vie avance.. Nous aussi nous devons avancée...

Hors ligne

#224 Le 22-05-2018 à 16h06

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Oh ! Je ne savais pas que j'étais suivi hihi :3

A l'époque où je devais regarder Happy Birthdead, y avait pleins de films similaire qui sont sortie les uns après les autres, au final ça m'avait dégoûté car c'était toujours la même histoire : une journée qui se répète et tout recommence. Pour ceux qui aiment le concept, je vous conseils ces deux là : un jour sans fin, Le dernier jour de ma vie. J'en avais d'autres en tête, mais ça y est plus, ou ils sont humoristique.
Mais aujourd'hui ça me tente de regarder ce film.

A Ghost Story, j'me suis arrêté à la moitié du quart du début. MDR C'était trop profond pour moi là. Trop.

The Lizzie Borden Chronicles, j'connaissais pas. J'le met sur ma liste de série à dévorer. Il a l'air sympa.

Du coups, Theblackcraft, si tu visionnes Santa Clarita Diet, fais le en mangeant, c'est plus drôle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png . Et aussi, si tu regardes Dark, tu pourras m'en donner des nouvelles ? J'hésite beaucoup à m'y mettre.
Et puis si tu aimes tout ce qui dit gastronomie de cervelle, y a la série iZombie. C'est l'histoire d'une meuf devenu zombie (elle bosse, elle est amoureuse tout ça tout ça) qui prend les propriétés des êtres dont elle engloutit les cerveaux. Au début j'aimais bien, puis j'ai décroché car j'ai découverts Penny Dreadful. Mais il reste tout de même intéressant.

Pour ceux qui ont Netflix ! J'vous conseil The Rain. Il est plus SF que Horreur, mais je le trouve un côté The Walking Dead humide. Vous comprendrez en le visionnant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'propose aussi Happy!. C'est une série policière à première vu, j'vous l'accorde. Y a peu de sang ici et là, des personnages complètement timbrés, une licorne un peu naïve, mais surtout...SURTOUT... Y a un cas de surnaturel assez intéressant ! Bref.

The Ring j'ai kiffé le dernier qu'ils ont fait.
Ça  faisait plus moderne !

J'espère visionner quelque chose de croustillant bientôt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Zizanie (Le 22-05-2018 à 16h07)

Hors ligne

#225 Le 22-05-2018 à 20h27

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Le dernier The ring il est bon oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

IZombie j'adore oui ! Je l'avais découvert à l'époque sur France 4 qui essayait de faire des soirées avec des mangas et des bonnes séries. une très bonne initiative qui m'a permis de découvrir pleins de choses pas mal.

The Rain, zhom a essayé sans moi et il a zappé. Je me ferais mon idée de mon côté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png A ghost story, zhom s'est endormi en quelques minutes après avoir dit " euh c'est quoi ce pauvre drap tout pourri" fin de citation  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Je vais zieuter Happy, voir si j'accroche aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 25