Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 25

#151 Le 27-10-2017 à 20h22

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Coucou tout le monde,

Alors c'est bientôt halloween vous avez programmé votre petite soirée film d'horreur?

Nous oui ici on veut se refaire: Insidious, Sinister, Annabelle 2. Et on réfléchit encore pour d'autres films /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#152 Le 27-10-2017 à 21h01

Bimb'pascro
CBJF
DRACARYS / They say kings never die.
Messages: 33

Ren13,

Pour l'instant, j'attends impatiemment d'aller voir Saw 8 ! J'ai déjà regardé tous les autres et... wahou, âmes sensibles s'abstenir.

Hors ligne

#153 Le 27-10-2017 à 23h21

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

j'espère pouvoir aller voir Saw 8 aussi mais j'y crois pas beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png J'ai pourtant hâte c'est ma série de films d'horreur par excellence


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#154 Le 28-10-2017 à 07h10

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Pour Halloween je me suis réservée The Things, The Depraved, Gremlin, The Babysitter à regarder avec le chéri entre deux bouchées de bombecs.


Sinon, cette semaine, j'ai regardé The Amityville Horror, pensant que je l'avais déjà vu..mais non. Au final j'ai beaucoup aimé, même si ça diverge un peu avec la réalité.

La Maison des Ombres étaient cool, mais compliqué à suivre à un certains moment. Les dialogues sont pleins d’ambiguïté, de sous entendu et j'me suis perdu dans leur métaphore.. Mais l'ensemble était sympa à regardé, même les images qui sont un peu tiré sur du noir et blanc.

Hors ligne

#155 Le 28-10-2017 à 23h21

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Coucou ^^,

Alors hier j'ai regardée Instinct de survie: Nancy surfe en solitaire sur une plage isolée lorsqu’elle est attaquée par un grand requin blanc. Elle se réfugie sur un rocher, hors de portée du squale. Elle a moins de 200 mètres à parcourir à la nage pour être sauvée, mais regagner la terre ferme sera le plus mortel des combats…

Le film était bien, c'est avec Blake Lively (Serena dans Gossip Girl)

J'ai regardée ou plutôt revue Destination finale 5 oui hier soir étrangement il n'y avait que des films d'horreur sur canalsat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Et ce soir j'ai regardée L'autopsie de Jane Doe, j'ai vraiment adorée l'ambiance du film. Même si le film en lui même casse pas des briques il est quand même pas mal, et niveau ambiance on stress un peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Comme beaucoup d'entre vous, je me languis de voir Jigsaw (car oui du coup c'est le nom de Saw8: Legacy).

Hors ligne

#156 Le 02-11-2017 à 14h58

Bimb'Superstar
Jujuhii
"It's better to burn out than to fade away."
Lieu: Allianz Arena ~ Munich ♥
Messages: 22 853

J'ai fini tous les films Saw, il me reste juste le dernier qui vient de sortir au cinéma, franchement j'ai hâte d'aller le voir !
J'adore ces films, ils sont vraiment bien faits : les décors, le gore, le suspens, les retournements de situation auxquels on ne s'attend pas du tout... tout y est. Mais je garde quand même une petite préférence pour le premier volet qui selon moi est le meilleur.

Cette théorie est très crédible.


~ Fuck you all ~
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14004/moy/11202808.jpg

Hors ligne

#157 Le 02-11-2017 à 17h46

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Hey hey !

Hier soir, j'ai regardé Funhouse Massacre.
Mon chéri voulait un film d'horreur gore, avec pleins de sang et de personnes complètement loufoques.. mais drôle, pour se rassurer..Du coups il a pas été déçu, à mon grand désespoirs..
Si vous tombez là dessus et qu'il vous prend de le regarder, je vous déconseille de le visionner en VF, les doublures sont juste horrible, déjà que les jeux d'acteurs et les répliques sont nian-nian.

Sinon, j'ai aussi vu La Tour Sombre, et j'aurai préféré le lire que de le regarder finalement .. Je me suis endormi devant le film.

Hors ligne

#158 Le 02-11-2017 à 19h39

Bimb'parlotte
sounsoun2
Lieu: Au pays des rêves
Messages: 2 543

Hey!
Je vous conseille le film "Le projet Blair Witch" si vous ne l'avez pas encore vu. Pas de gore, ni d'effets spéciaux, que de l'ambiance glauque, et c'est encore mieux!

J'attends JigSaw aussi, en espérant qu'il sera à la hauteur de la saga!

Dernière modification par sounsoun2 (Le 02-11-2017 à 19h39)

Hors ligne

#159 Le 19-11-2017 à 17h20

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Bonsoir !

Y a quelques jours j'ai regardé Jessie.
Encore une oeuvre de Stephen K. sur écran que je me suis empressé d'aller voir.
Je l'ai trouvé pas mal du tout. J'aime beaucoup le côté "oh non, j'deviens folle!" et le côté de retour dans les souvenirs passés.

A la suite de ça, en restant dans le même registre de Stephen K. j'ai regardé 1922.
L'atmosphère de ce film était cool. Le caractère de chaque personnage était bien distinct et CDC pour le pers principal. La façon dont chaque étape du film se déroule est palpable et franchement, je n'avais pas deviné la fin.

J'ai regardé aussi Disparues, japonnais.
Je m'attendais à plus de gore, plus d'intrigues, plus d'éléments se reliant.. à beaucoup plus sur tous les plans.. J'ai été un peu déçu, mais le décor et l'atmosphère sont magnifique.

Wala wala~

Hors ligne

#160 Le 26-11-2017 à 11h40

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Coucou ^^

Alors en ce moment j'ai regardée The Cut of Chucky, Leatherface (2017), Vendredi 13 (2009),Amityville the Awakening. Hormis chucky et vendredi 13 que je n'ai pas spécialement aimée, les deux autres j'ai vraiment appréciée. Avec Leatherface on découvre enfin les origines du célèbre tueur de massacre à la tronçonneuse. Du coup j'ai vraiment bien aimée, même si j'ai trouvée par moment certaines scènes un peu gore et malsaine.

Hors ligne

#161 Le 27-11-2017 à 13h17

Bimb'pascro
YoshiResident
Czech Republic
Messages: 41

Amityville the Awakening : Je n'ai pas vu l'original encore. Concernant ce remake, ça reste un film moyennement divertissant. Le film reste assez bien réalisé, avec une belle photographie et quelques scènes font leurs petits effets, malheureusement trop de jump scare assez faciles. Je ne suis pas convaincu par Reynolds dans le rôle titre, son jeu reste assez surjoué à mon goût. Et puis la fin digne d'un banal slasher pour se terminer en Happy end, non c'est raté. Dans l'ensemble ça reste moyen.


#DeadZone

Hors ligne

#162 Le 23-12-2017 à 07h30

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Ho ho ho !
Grace à Netflix, j'ai mon cota de film d'horreur !

Petite liste des films seulement si vous avez rien de mieux à voir : Dorothy, Devil, Let's be Evil.

Sinon, j'ai découverts la série The Walking Dead, et j'en suis déjà à la 4 ème saison.
La série Santa Clarita Diet est super drôle et à la fois flippant au niveau des personnages ~

Et pour Nooooël, je me suis réservée The Children, Saint et le Père Noël Origine (que j'avais déjà vu des années avant mais que j'ai hâte de revoir.)

Bonne fêtes à vous \0/

Hors ligne

#163 Le 05-01-2018 à 12h07

Bimb'powa
EiicuL
Hésitation prolongée entre le sens et le son
Messages: 542

Zizanie Je ne regarde pas Walking Dead mais j'ai souvent entendu des gens se plaindre des dernières saisons (cependant j'ai lu les deux premiers tomes) Je serais assez curieuse de savoir ce que tu en penses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sinon j'ai vu hier Schizophrenia, film d'auteur de Gerald Kargl.
On est à moitié prit dans la tête d'un psychopate qui vient de purger sa peine de prison et qui immédiatement recherche de nouvelles victimes.




https://planetamelancholia.files.wordpress.com/2014/03/cropped-melancholia-lars-von-trier-kirsten-dunst-planet-collide-earth.jpg

Hors ligne

#164 Le 05-01-2018 à 13h09

Bimb'parlotte
Tea2001
tøp stan
Messages: 2 487

Salut toute monde, dernièrement j'ai vu The Witch est franchement il est pas mal j'ai beaucoup aimé ^^ cependant mon gros cdc de cette année 2017 en therme de film d'horreur/thriller c'est Mother! j'ai rarement vu un film aussi bien, il m'a marqué.
sinon concernant TWD, c'était passé un temps, ma série fav, mais les dernières saisons sont vraiment pas top et j'ai totalement décroché...

Dernière modification par Tea2001 (Le 05-01-2018 à 13h10)



won't you torture someone else's sleep?

Hors ligne

#165 Le 07-01-2018 à 03h06

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Bonjour les gens !
J'ai moi aussi adopté Netflix. J'ai de quoi rester enfermée des mois devant ma tv look. Bon pour l'instant je viens de finir la 2e saison de Strangers Things. Sinon, en vrac j'ai regardé les 2 ouija qui sont pas trop mal même si j'ai eu une préférence pour les origines. L'autre avec les ados est plus cliché. J'ai vu également mother et ce film est un chef d'oeuvre. Bien sûr cela nécessite un esprit ouvert et vif je trouve ! Surtout que j'ai lu les critiques diverses sur le film, je me suis dit que beaucoup avaient du le visionner sans réellement regarder. J'ai vu aussi THE BOY. Un peu déçue dans le sens où sans vouloir spoiler je m'attendais a autre chose comme dénouement.

Hors ligne

#166 Le 09-01-2018 à 19h13

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Salut ^^,

Alors niveau film d'horreur, j'ai vu I wish bien mais je trouve la fin un peu tirée par les cheveux. Là je suis entrain de regarder The Bye bye man faut que je le termine. J'ai vu d'autres films mais je ne me souviens plus des titres xD.

mais j'attends vraiment la sortie du film The Num, Conjuring 3,The Sander man...

Hors ligne

#167 Le 14-01-2018 à 06h31

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Saluuut !

EiicuL, j'ai terminé la saison 6 de TWD et je pense que les gens sont déçu car on passe de "la survit avec les zombies" à "la survit avec d'autres clans" mais pour moi rien ne change, c'est quand même de la survit, et pis les personnages changent, ils sont différents de ce qu'ils étaient au tout début. C'est vrai qu'y a un moment où ça faisait du surplace, mais au final, c'est pas mal.
Par contre j'ai pas eu la chance de lire la BD ahah~

En ce qui concerne les films que j'ai pu regarder dernièrement, y a pas grand chose vu que j'étais plus concentrée sur des séries (vive les vacances !). D'ailleurs j'vous proposerais bien The End of the Fuc*** World, mais je pense qu'il est plus thriller que horreur.. Et pis il est assez spécial, soit ça passe, soit ça casse vu les dialogues et les personnages qu'on a envie de filer des claques.
Moi j'suis encore en pleine réflexion, lol.

Et pour les prochaines sortie, moi aussi j'attends avec impatience Insidious 4, The Nun, Leatherface, The Slender Man (court métrage ou réel film ?).

Ah! Et j'sais pas si vous en avez déjà entendu parlé du nouveau X-men, mais j'ai vu la bande annonce : Les Nouveaux Mutants; il semblerait que se soit un film d'horreur !
Donc il me tarde aussi de le voir.

Dernière modification par Zizanie (Le 14-01-2018 à 06h33)

Hors ligne

#168 Le 14-01-2018 à 08h25

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

J'ai déjà vue le film Leatherface j'ai bien aimée. Même si je trouve que certaines scènes sont assez glauque enfin une en particulier lol.

The Slender Man il me semble que c'est un film qu'ils font. Enfin dans les deux cas j'ai envie de le voir ^^. Pareil pour Insidious 4 et The Nun.

Et pour les nouveaux mutants je ne pensas pas qu'il allait classé le film dans le genre fantastique science fiction et horreur. Je ne voyais pas le film en être un lol.

Hors ligne

#169 Le 20-01-2018 à 01h08

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Spoiler en approche.

Dernier film en date : "Ca" le remake, et il était nul. J'ai déjà vu l'originale (que je vous conseille plutôt que le remake), et je peux vous dire que je reconnais en rien ce film là dedans.
Déjà, le clown, ben c'est un taré psychopathe, qui n'a rien à voir avec le vrai Grippe-sous. Normalement, il est censé leur faire peur, petit à petit, pour les rendre fous, sauf que là il y va à fond, d'un coup. Comme quand il veut faire peur à la petite Beverly, dans l'original, il faisait sortir un peu de sang par le lavabo, il recouvrait pas toute la pièce pour bien montrer qu'il fait peur. C'était pas obligé frannchement.
Les perso des gamins, à part Beveryl et Richie (parce que c'est le gamin de Stranger Things), les autres on s'en fout un peu. On connait rien de leur vie de famille, leur rencontre est super rapide, alors que dans l'original, ça prenait le temps. Par contre, faut m'expliquer où ils ont vus que des gamins de cet âge font des blagues de Q comme des adolescents =='
Le méchant, il sert à rien. Il finit au fond d'un puit, tout le monde s'en fiche.
Ils ne deviennent pas tous des super badass à la fin. Certains restent terrorisés par toute cette histoire, alors que là, tout le monde combat le clown, donc faudra expliquer pourquoi un des perso se suicide quand ils vont le rappeler une fois adulte. Normalement, c'est Mike qui est là pour dire l'histoire de la ville mais c'est Ben maintenant, donc il ne sert plus à rien, sauf à montrer qu'il est un super tueur de mouton, génial uu

Le truc qui m'a le plus marqué dans le films c'est quand Beverly lit le poème à Billy en croyant que c'est lui qui l'a écrit, et qu'il comprend pas. Puis finalement elle découvre que c'est Ben, et là, grosse déception, elle peut pas aimer le gros de la bande. Puis, finalement, elle roule une pelle à Billy parce que lui il est pas gros. Sauf que dans l'original, elle est censé tombé amoureuse de Ben. Mais bon, c'est mal vu d'aimer un gros apparemment maintenant dans les films.

Grosse déception pour moi, et je sais pas du coup si je verrais la suite une fois qu'ils seront adultes.


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#170 Le 26-01-2018 à 15h12

Bimb'encore
luciana2806
...
Messages: 56

Mon tout premier film d'horreur était Scream 2, il est resté gravé dans mon coeur ( j'avais -5ans)
C'est ce film qui a déclenché cette passion.
Chaque fois qu'il y en a un qui sort je vais le voir.
Hier je suis allées voir Insidious le chapitre finale, j'ai adorée!!!


Ma petite vie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://lucianaaaren.wixsite.com/monsite

Hors ligne

#171 Le 26-01-2018 à 17h16

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Ange0881, je peux comprendre ta déception mais il faut comprendre.

Attention petit spoil!



Le plus marrant c'est que Stephen King lui même a approuvé ce dernier Ça, il a aimé tout simplement.
Moi en tout cas, j'suis pressée de voir comment ils vont arranger la suite. C'est pas facile de rassembler un tel chef d'oeuvre en si peu de temps à l'écran. Ça aurait pu être une série ahah!

Hors ligne

#172 Le 28-01-2018 à 08h37

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Coucou ^^,

Dernièrement j'ai pu voir le film JigSaw, et j'ai vraiment adorée. Jusqu'à la fin je me disais mince on nous encore bien eu concernant John Kramer et au finale l'histoire prend tout son sens à la fin. Et on se dit fallait vraiment y penser. Comme toujours j'ai aimée, car je suis une grande fan des Saw, et je me languis la suite de celui ci si suite il y a.

Hors ligne

#173 Le 04-02-2018 à 21h55

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

Hellow ....mes films d'horreur préférés sont " massacre a la tronçonneuse " .... " Blair Witch " ..."paranormal activity " ..." Silent Hill " ....la série de " The Omen " ....voila


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#174 Le 13-02-2018 à 16h18

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Hello !
Je recherche actuellement trois films dont j'avais vu dans le passé ou juste vu la bande annonce mais que j'arrive pas à mettre la main dessus. J'espère que mes descriptions vous diront quelque chose :

#1 C'est un film très récent. C'est une femme (enceinte?) qui, par choix de son mari, accueil chez elle des invités qui tourneront sa vie en cauchemar. Elle se rend compte que son mari est dans le coups. Enfin bon, j'ai pas trop compris la bande annonce, mais ça m'avait l'air intéressant.

#2 Film ancien, mais pas en noir et blanc. C'est une petite fille qui vit dans une grande maison reclus de tous avec sa famille et sa (petite?) sœur. Cette dernière lui fait faire plein de bêtises dangereuses. Elles sont proches mais c'est toujours la jeune protagoniste qui se fait punir. A la fin, quand la jeune fille met le feu à la baraque, on apprend tous que la (petite) soeur n'était pas réelle.

#3 Je ne sais plus si un film d'horreur ou non. C'est un film récent, peut être même qu'il ne sort pas cette année. C'est un père qui a 7 filles portant les jours de la semaine comme prénom. Leur existence est un secret car je crois qu'ils sont sous le régime de l'enfant unique.

Merci d'avance à celles/ceux qui trouveront les titres des films que je recherche~

Hors ligne

#175 Le 13-02-2018 à 19h08

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Coucou! Le troisième a l'air d'être Seven Sisters, mais je ne connais pas, j'ai juste vu la pub à la télé. Le deuxième me fait penser à plein de trucs, en fait... Cherche du côté du remake américain du film coréen "2 Soeurs"... Je crois que le titre, c'est Les Intrus.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 25