Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 25

#101 Le 29-08-2017 à 01h33

Bimb'Superstar
Jujuhii
"It's better to burn out than to fade away."
Lieu: Allianz Arena ~ Munich ♥
Messages: 22 854

Kira-11 a écrit :

Je viens de finir Annabelle 2. Je suis franchement déçue, je m'attendais à avoir une ambiance et j'ai rien eu de tout ça.
Attention je vais parler du film maintenant donc si vous ne l'avez pas vu...

Spoiler (Cliquez pour afficher)


En conclusion je voulais voir ce film au cinéma mais maintenant j'hésite vraiment car j'ai vachement été déçue. Je le pensais mieux que le 1 mais la je peux dire que j'ai eu tort.

Pour la fin du film Annabelle 2

Spoiler (Cliquez pour afficher)


~ Fuck you all ~
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14004/moy/11202808.jpg

Hors ligne

#102 Le 29-08-2017 à 09h27

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Merci pour la réponse! ^^ 


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#103 Le 29-08-2017 à 12h20

Bimb'powa
nami843
BakaLand xD Come and be Happy LOL
Messages: 601

Bonjour à toutes :3
Je suis une fan de film d'horreur mais j'avoue qu'actuellement il n'y a rien de bien intéressant à voir , j'ai vu déjà les "must see" il me reste le dernier film sur Annabelle qui est normalement sorti j'attends qu'il soit de bonne qualité en Streaming pour le voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
avez vous des films à me conseillé les filles ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Why don't u care Why don't u care !                                                                                                                                                           

Hors ligne

#104 Le 29-08-2017 à 12h36

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

nami843 a écrit :

Bonjour à toutes :3
Je suis une fan de film d'horreur mais j'avoue qu'actuellement il n'y a rien de bien intéressant à voir , j'ai vu déjà les "must see" il me reste le dernier film sur Annabelle qui est normalement sorti j'attends qu'il soit de bonne qualité en Streaming pour le voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
avez vous des films à me conseillé les filles ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

- The Witch
-Blair Witch (le premier, pas celui de 2016)
- Sinister
- Mama
- Les Autres
- Chambre 1408 (il est sur youtube je crois)   

Dernière modification par Kira-11 (Le 29-08-2017 à 12h36)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#105 Le 29-08-2017 à 15h05

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

nami843 a écrit :

avez vous des films à me conseillé les filles ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Je ne sais pas si tu les as déjà vu, mais je te proposerai bien :
-Grave
-Neon Demon
-The Forest
-Friend Request
-Pet
-Get Out

Après, y a pleins d'autres films qui vont prochainement sortir (en streaming) comme :
-Keep Watching
-The Bride
-Patient zéro
-Phoenix forgotten
-Leatherface
-Ayla ...

Hors ligne

#106 Le 29-08-2017 à 22h09

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Ah oui et surtout The Jane Doe Identity il est vraiment mais alors vraiment génial!   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#107 Le 30-08-2017 à 12h01

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

J'ai été voir Annabelle 2, franchement j'ai aimé mais je trouve qu'il fait vraiment peur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#108 Le 30-08-2017 à 22h55

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Bonsoir à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
On fait un concours liés aux films qui font peur sur la section artistique. Je dois faire préparer un premier listing. Je me suis dit que j'allais vous demander vos suggestions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai préparé 4 catégories de films d'horreur/angoisse/thriller avec une dizaine de titres pour chaque :
* Les lieux hantés :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



* Les personnages/Possessions :

Spoiler (Cliquez pour afficher)




* Les zombies :

Spoiler (Cliquez pour afficher)




* Paranormal :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Je mettrais à jour ici pour éviter les posts multiples, merci beaucoup pour votre aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Theblackcraft (Le 31-08-2017 à 20h43)

Hors ligne

#109 Le 31-08-2017 à 00h09

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Alors pour les lieux tu as Amityville, Paranormal Activity, Conjuring, Shining,la Dame en noire, Poltergeist.
 
Personnages : Samara (The ring), Kayako (The Grudge),l'Alien, Jigsaw, le Clown de ça, La chose (the thing)

Autres : Blair Witch, Mama (je sais pas si tu peux le mettre dans une catégorie), The descent.     

Dernière modification par Kira-11 (Le 31-08-2017 à 00h09)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#110 Le 31-08-2017 à 00h18

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Merci pour ta contribution Kira /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Alors pour Mama, ne l'ayant pas vu, je ne saurais dire mais j'ai cru lire que c'était une histoire de fantomes ? je vais le mettre dans "Autres" en attendant. Je vais compléter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai oublié par contre de préciser que je ne peux pas prendre de gore au vu de l'âge de certaines bimbos sur le fofo. Et l'idéal est d'avoir des films assez connus pour les non-amateurs du genre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Theblackcraft (Le 31-08-2017 à 00h20)

Hors ligne

#111 Le 31-08-2017 à 12h59

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Tu peux mettre Annabelle en personnage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#112 Le 31-08-2017 à 14h06

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Salut Theblackcraft !

Je ne sais pas si tu mélanges les cas de possession avec le côté psychologique des personnages dans le thème "Personnage", mais je pense que tu peux y mettre Split, car on traite vraiment d'un cas de schizophrénie avancé. Ainsi que The boy et Annabelle, qui sont un peu plus des possessions. 

Dans la catégorie "Zombie", tu peux mettre Bienvenue à Zombieland, World War Z, les Dead Snow, tous les REC, Le Dernier Train pour Busan, Orgueils et Préjugés et Zombies et JeruZalem aussi j'crois.


Peut être pourrais tu appeler la catégorie "Paranormal", au lieu de "Autres", comme ça tu pourras mettre Ouija, Paranormal Activity, l'autopsie de Jane Doe, Before I Wake, The Forest, The Darkness, UnFriendly, Friends Request, Mama, Conjuring, Phénomènes Paranormaux ensemble~

Voilà voilà, si j'ai pu t'aider en quoi que se soit, ça m'fait plaisir et si j'en trouve d'autres je te l'ferai savoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Zizanie (Le 31-08-2017 à 14h08)

Hors ligne

#113 Le 31-08-2017 à 15h34

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Merci les filles !
Oui Zizanie, ça c'est de l'idée ! je vais remplacer "autres" par " paranormal" ! j'ajoute vos titres merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Y'aura plus qu'à me dire si le rangement est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Une fois le maximum de titres récupérés, je devrais sélectionner les 10 plus emblématiques/percutants pour chaque catégorie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Theblackcraft (Le 31-08-2017 à 15h38)

Hors ligne

#114 Le 31-08-2017 à 20h22

Bimb'powa
eleny4
...
Messages: 683

Bonsoir

je ne pense pas que bienvenue à zombieland et Orgueils et Préjugés et Zombies soient réellement des films d'horreur à proprement dit bien que parlant de zombies

tu as l'armée des morts de Zack Snyder  pour la catégorie zombies

ensuite la colline a des yeux mais ce ne sont pas des zombies alors plus dans personnages peut être

Hors ligne

#115 Le 31-08-2017 à 20h42

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

ok merci je vais ajouter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#116 Le 04-09-2017 à 07h01

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Bonjour !

Hier j'ai regardé The Last Girl : Celle qui a Tous les Dons, et franchement j'ai bien aimé.
D'ailleurs, Theblackcraft, tu pourrais le mettre dans ta liste pour la partie Zombie~

J'ai bien aimé le contexte, les personnages, la façon dont les événements se déroulent, surtout la fin à laquelle je ne m'attendais pas du tout ! C'est une nouvelle façon d'aborder le cas des zombies, encore mieux que ce que j'avais déjà vu auparavant.


Puis, avant de me mettre à regarder SAW8, j'ai préféré tous regarder depuis le tout premier volet, vu que je ne me souvenais plus trop tellement j'étais jeune à cette époque.
J'avais complètement oublié à quel point chaque événement, chaque décision, chaque plan a été orchestré avec une fitness d'esprit à la fois prenante et machiavélique !
Ma-gni-fi-que !

Dernière modification par Zizanie (Le 04-09-2017 à 07h01)

Hors ligne

#117 Le 04-09-2017 à 10h12

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

SAW 8 ! Omg, hâte de le voir lui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci pour les films, j'ai rendu la liste à la miss organisatrice du concours dans la section artistique de MB, je vous mettrais un petit lien ici si vous voulez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernièrement j'ai vu "Dans le noir" et "Affamés". Sympas les 2 mais c'est pas des chefs d'oeuvres. J'ai prévu de me mater les fameux "Get out" et "It follows" avec zhom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

EDIT :
Me revoila pour vous donner le lien du concours MaBimbo pour lequel je suis venue vous demander des titres de films ! Merci encore à vous  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Concours sur les films d'horreur de la section artistique

Dernière modification par Theblackcraft (Le 04-09-2017 à 21h44)

Hors ligne

#118 Le 06-09-2017 à 11h32

Bimb'sensei
Senatrix
Lieu : Dans les étoiles
Messages: 1 188

Coucou,

Comme bons films d'horreurs bien flippant qui rendent bien mal à l'aise et empêche de dormir, the witch est pas mal dans ce domaine.. mais pas avant 16 ans parce que c'est pas juste de l'épouvante..^^

sinon y a le nouveau film (pas encore sorti) "mother"
(la bande annonce https://www.youtube.com/watch?v=M5VWtO7391s)


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10525/moy/8419307.jpg
Nous sommes comme des livres... la plupart des gens ne voient que notre couverture... au mieux ils lisent notre résumé... ou bien se fient à la critique que d'autre font... mais ce qui est certain... c'est que très peu d'entre eux connaissent vraiment notre histoire.
C'est pour sa qu'il faut aussi savoir tourner la page et continuer sa route en laisser son passé derrière sois.

Hors ligne

#119 Le 07-09-2017 à 14h41

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Split ne fais en rien partie de la partie paranormal ^^. Y a rien de paranormal dans split. C'est un film qui parle des troubles de la personnalité multiple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Sinon samedi avec mes amis se sera Annabelle 2 ou I wish on est pas encore décidés xD.

Hors ligne

#120 Le 10-09-2017 à 22h04

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Ren : pour avoir vu les deux films, je te dirais que pour choisir entre les deux, faut voir ce que vous avez envie de voir =p

Annabelle 2 c'est plus dans l'épouvante classique, avec quelques jumpscares, mais perso, j'ai vraiment aimé ! ^^
Et I Wish, c'est un peu plus léger niveau épouvante, je dirais même que ça fait pas du tout peur, c'est un peu plus centré sur les décisions de l'héroïne, un peu sale aussi par moment, mais bon film aussi, enfin j'ai bien aimé aussi quoi, juste c'est quand même différent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#121 Le 11-09-2017 à 17h53

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Coucou,

On a regardés Annabelle 2 du coup, et j'ai vraiment adorée, vraiment bien plus que le premier est qu'est ce que j'ai sursautée xD. Je regrette pas de l'avoir vu ^^.

Et I wish faut que je me lance à le voir xD

Hors ligne

#122 Le 11-09-2017 à 19h37

Bimb'fusion
dragibuuus3
...
Messages: 6 382

salut ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pour ma part j'ai bien frissonné à la bande annonce de "ça", j'espère qu'il sera à hauteur de nos attente ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

Hors ligne

#123 Le 12-09-2017 à 16h35

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Hello,

Alors j'ai vu le film le clown, l'histoire est bien mais le film est vraiment sans plus, on sursaute pas, on a pas peur rien... En gros c'est juste un film qu'on regarde comme ça sans s'attendre a avoir peur ou sursauter ni autre.

Hors ligne

#124 Le 12-09-2017 à 17h02

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Ren13 a écrit :

Hello,

Alors j'ai vu le film le clown, l'histoire est bien mais le film est vraiment sans plus, on sursaute pas, on a pas peur rien... En gros c'est juste un film qu'on regarde comme ça sans s'attendre a avoir peur ou sursauter ni autre.


Je pense que c'est l'habitude qui fait qu'on peut trouver ce film fade car je l'ai regardé avec mon copain et ça l'a dégoutté. Il avait aussi peur de rentrer chez lui tout seul /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'ai une copine qui refuse de le voir car juste en voyant la bande annonce elle a eu peur.
Et moi qui ai une phobie des déguisements qui cache tout le corps, je l'ai trouvé flippant, j'étais là en mode "bordel, coupe toi la tête qu'on en finisse ! c'est horrible!!" mdr.

Pour ceux qui ont peur des clowns ou des déguisements qui cache de la tête au pied, ce film peut devenir limite angoissant.

Hors ligne

#125 Le 12-09-2017 à 21h45

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Oui si on part sur l'idée du costume j'avoue il peut faire peur à mon meilleur ami qui est phobique des clowns. Moi c'est pas le cas donc du coup sûrement pour ça que le film m'a rien fait.

Peut être que "ça" me fera un peu plus peur xD.

Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 25