Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 25

#176 Le 14-02-2018 à 05h56

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Ho yeahhhhh !!
Mille merci Mahiana2 ! Les Intrus j'étais sceptique, ça faisait lonnnnnngtemps que je l'avais vu, et j'avais adoré, toutes ces années c'est resté en mémoire, mais là.. LA !! Là j'suis trop contente! mille merci ! T-T

Me manque plus qu'un et je pourrai dead en paix \0/

Hors ligne

#177 Le 14-02-2018 à 12h31

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Contente d'avoir pu t'aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Là, je suis titillée par un dilemme Ô combien cruel... J'ai très envie de voir le film Rituel, MAIS c'est l'adaptation d'un roman que j'ai adoré (d'Adam Nevill, me semble-t'il), et du coup, j'ai très peur d'être plus ou moins déçue... Quelqu'un l'a vu/lu?


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#178 Le 14-02-2018 à 15h46

Bimb'pascro
...
Lieu: sur ma bimbo
Messages: 16

Hey cc les filles sympa se topic !!! MOI je vous conseille ( sauf svp les personnes qui est moins de 16 ans stp . LE FILM " the ring" c l'histoire d'une fille qui porter maleuhre du coup sa mere la jeta dans un puit ... QUELQUE annees plus tard (elle etait morte bien sur) il ouvrit le puit pour laisser echapee l'ame de cette fille... Et finalement elle etait morte oui mais transformé en une espece de meurtriere ou diable ... DU COUP BAH je vous raconte pas la suite !!! a vous de taper sur youtube film the ring ... JE VOUS LE CONSEILLE VRAIMENT
BISOU  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Ella(*)

Hors ligne

#179 Le 14-02-2018 à 16h57

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Alors oui, moi j'ai vu the Rituel.
Je ne connais pas le livre, mais je l'ai trouvé bien et mature. Mature dans le sens où les dialogues et les réactions des personnages sont plus réalistes que c'qu'on a l'habitude voir. Du style le mec qui voit un truc chelou, bah il va pas s'y jeter corps et âme dedans quoi.
Après le décor, je l'ai trouvé vachement beau et j'avais envie d'être avec eux ahah !
Et pour la bête, j'ai été surprise. Je ne sais pas comment il a été décrit dans le livre, mais à l'écran je l'ai trouvé original et ... spécial !
Légèrement déçu à la fin, parce que moi j'suis juste machiavélique, mais si c'était à revoir, je le reverrai sans hésitation.
ET si j'pouvais me procurer le livre, je le lirais bien tiens!

Hors ligne

#180 Le 14-02-2018 à 17h48

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Ah ben merci pour le retour, je crois que je vais me lancer, alors! Par contre, super décors tout ça, tout ça, OK, mais moi, je ne crois pas que je voudrai être avec eux, hein!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Pour la bestiole, dans le bouquin, c'était quand même un truc vachement improbable, si je me souviens bien... Donc, "original et spécial", ça doit convenir!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#181 Le 14-02-2018 à 22h18

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.
Messages: 5 841

Zizanie a écrit :



#1 C'est un film très récent. C'est une femme (enceinte?) qui, par choix de son mari, accueil chez elle des invités qui tourneront sa vie en cauchemar. Elle se rend compte que son mari est dans le coups. Enfin bon, j'ai pas trop compris la bande annonce, mais ça m'avait l'air intéressant.


Mother! ?


Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.


"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

Hors ligne

#182 Le 15-02-2018 à 14h00

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Ah ben oui !
Merci beaucoup Ladyfashion7 de ton aide!
Ce week end j'aurai de quoi m'amuser \0/

Hors ligne

#183 Le 15-02-2018 à 16h55

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Coucou ^^

Alors j'ai vu Mother, rien de flippant et rien d'angoissant. Faut vraiment suivre le film pour le comprendre car sinon on est vite perdu car le film est assez spécial.

Seven Sisters, vu j'ai bien aimée même si c'est pas un film d'horreur ou autres. Mais il est vraiment pas mal.

The Rituel, je l'ai vu sur Netflix bien mais sans plus disons que niveau fin je sais pas je m'attendais pas à cela. Mais bon le film se laisse regarder pour l'histoire^^.

Hors ligne

#184 Le 16-02-2018 à 21h00

Bimb'plusse
...
Messages: 114

Hey!
Ma réponds a la question est ''TOUT'' LES FILMS D'HORREUR Sur YT
FRANCHEMENT sa a ete une GROS DECEPTION pour moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Donc avez vous des SITES a me CONSEILER  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#185 Le 17-02-2018 à 09h02

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

J'ai revu un film captivant,pas récent qui s'appelle "L'Emprise",avec Barbara Hershey,tiré d'une histoire vraie...

L'histoire d'une femme,en couple et son fils.Le Père est souvent absent pour son taf,il est routier.
La Mère est attaquée,je dirais que c'est un film qui s'adresse à un public averti...











Hors ligne

#186 Le 17-03-2018 à 18h37

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Helloooo !
Bon au risque de me répéter voila mes derniers visionnages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Vus :
J'ai vu Mother sur vos posts. Horreur clairement non mais... angoissant oui. J'ai beaucoup aimé, et ça a fait énormément travailler mes méninges. Je trouve les critiques envers ce film vraiment dures et pas toujours justifiées, vu ce que j'ai lu sur différents sites internet.
Babadook conseillé ici. pas mal pas mal. Honnêtement, j'avais envie de décalquer le gosse au début lol ça a faillit avoir raison de mon envie de regarder le reste mais j'ai tenu bon et j'ai passé un bon moment. Je me suis même surprise à y penser le soir en m'enfouissant sous la couette lol !
Mama conseillé ici aussi. J'ai vraiment aimé. Moi j'aime les films qui mélangent trouille, colère, chagrin... enfin quand c'est bien mixé. Et là c'est pas mal du tout.
The Rituel ça m'a rappelé Blair Witch et honnêtement, même si j'ai pas détesté et que j'ai passé un bon moment, ce n'est pas le genre de films que je materais une 2e fois.
The Pact l'idée est franchement sympa, y'a d'excellentes scènes mais je trouve certains moments lents et d'autres baclés. J'ai beaucoup aimé malgré tout
The Open House un scénario pas mal, je ne me suis pas ennnuyée. Mais le truc étonnant c'est 2 semaines après, j'avais partiellement oublié de quoi ça parlait...
Emelie La vilaine baby sitter. On passe un bon moment ouais
Contracted et Contracted 2 : Le début du virus zombie puis son développement. J'ai bien aimé, puis quelques scènes font maintenant partie de mon anthologie lol
The Exorcism of Anna Ecklund : Qu'est ce que je me suis fais ch.... j'ai pas fini le film ^^' Clairement les scènes au ralenti ou la nana a plus l'air d'avoir un orgasme que d'être possédée n'est vraiment pas mon truc ^^'
Haunter : J'adore ce film ! je l'avais deja vu, je le retrouve sur Netflix. Pas vraiment horreur, plutot angoisse, sans en faire trop. L'histoire d'un homme ( décédé bien sur ) qui piège toutes les familles qui s'installent dans son ancienne maison parce que " c'est chez lui !"
Jigsaw : Déçue. Après je pense que ça plaira sans aucun doute à des lambdas mais moi ayant énormément apprécié la série, le concept, l'idée, j'ai été déçue par celui-là. Dans le sens où je m'attendais à plus. Pas plus de gore hein c'est pas mon truc. Mais plus de... je saurais pas trop comment epxliquer mais j'ai eu l'impression d'avoir regardé un épisode d'une série tellement ça a paru court. Peut-être le fait que ce soit focalisé sur le même groupe de personnes tout le long m'a fait cette impression et cette déception. Mais bon, j'aime j'aime j'aime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Visionnages envisagés :
* Ne t'endors pas
* Pas un bruit
* Veronica ( je l'ai entamé en VO mais ça me saoule ^^' )
* Insidious : chapitre final
* I am the pretty thing
* 1922
* Happy Birthdead
* Le cas 39
* Devil

Ceux pour lesquels j'hésite et je doute :
* Grave encounters
* Clown


Et oui merci Netflix pour la grande majorité des films ^^

Dernière modification par Theblackcraft (Le 17-03-2018 à 18h42)

Hors ligne

#187 Le 18-03-2018 à 07h50

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Hellow !

Pour Mother ! c'est clair qu'y avait rien de flippant mais ... ça m'a angoissé.
Moi qui dé-tes-te recevoir du monde chez moi, je n'ai pas eu du mal à me mettre à la place du personnage et je me sentais sous pression.  Après je l'ai trouvé compliqué à suivre et j'avais deviné la fin à la moitié du film. Du coups je l'ai trouvé moitié prévisible et moitié angoissant au point que j'hésitais à arrêter le film.

Seven Sisters il était trop long et trop fatiguant à suivre, j'aurai préféré le lire que de le regarder x_x

Zizanie a écrit :

Et pour les prochaines sortie, moi aussi j'attends avec impatience Insidious 4, The Nun, Leatherface, The Slender Man (court métrage ou réel film ?).
Et en plus de ceux là, j'attends de voir : Sans un bruit, Action ou Vérité et  Winchester: The House That Ghosts Built.



Par contre, en ce qui concerne des séries, je vous conseil Penny Dreadful sur Netflix, en 3 saisons. On y retrouve les monstres de Frankenstein, Dr Jekyll, Dracula, loug garou et bien autres créatures dans un Londres obscure. Il date un peu, mais je l'ai trouvé sublime, surtout quand le personnage principal est Eva Green.

la couverture de la série

Dernière modification par Zizanie (Le 18-03-2018 à 07h50)

Hors ligne

#188 Le 18-03-2018 à 13h45

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Zizanie a écrit :

Hellow !


Par contre, en ce qui concerne des séries, je vous conseil Penny Dreadful sur Netflix, en 3 saisons. On y retrouve les monstres de Frankenstein, Dr Jekyll, Dracula, loug garou et bien autres créatures dans un Londres obscure. Il date un peu, mais je l'ai trouvé sublime, surtout quand le personnage principal est Eva Green.



Oh que oui je plussoie de ouf ! je l'ai dévoré littéralement cette série ! meme la musique est topissime, j'en ai meme mis une sur mon profil lol première fois que je mets de la musique ici c'est du penny dreadful !

J'avais aussi oublié The Forest avec Natalie Dormer (Margeary dans GOT ). Alors honnetement, je l'ai mis en route uniquement pour l'actrice dont je suis une grosse fan. Et au final j'ai trouvé vraiment bien le film. Bon même s'ils utilisent les coups traditionnels pour nous faire sursauter, je le trouve plutot bien fait !

J'attends aussi désesperemment de voir Insidious 4. Certains sites me disent qu'ils l'ont deja si je m'inscris, et moi je suis là en mode angoissée " tu veux ma CB  c'est ça ?".

Hors ligne

#189 Le 20-03-2018 à 13h17

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Theblackcraft a écrit :

Helloooo !

Visionnages envisagés :
* Ne t'endors pas Le film est juste magnifique rien à voir avec un film d'horreur ou d'épouvante. Mais il faut vraiment le voir.

* Pas un bruit Pareil pas un film d'horreur ni d'épouvante, mais j'ai vraiment aimée et je l'ai trouvée angoissant juste pour ce silence pesant mais le classement de genre je pense est faux lol.
* Veronica ( je l'ai entamé en VO mais ça me saoule ^^' )
* Insidious : chapitre final

* I am the pretty thing Vraiment nul, soporifique,j'ai stoppée le film en cours de route tellement je m'endormais devant.

* 1922
* Happy BirthdeadJ'ai bien aimée, même si je l'ai trouvée un peu comique.

* Le cas 39 J'ai bien aimée ce film aussi.

* Devil

Ceux pour lesquels j'hésite et je doute :
* Grave encounters
* Clown Sincèrement j'ai préférée ce film au remake de ça, certes c'est pas la même chose. Mais au moins le film clown faisait un peu flipper mdr.

Et oui merci Netflix pour la grande majorité des films ^^


Je me suis permise de te mettre des petits mots à côté de tes choix de film /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#190 Le 20-03-2018 à 17h06

Bimb'Noob
Koukoudz
...
Messages: 5

*__* les films d'horreur c'est tout pour mwa..defois des films tristes et en même temps d'horreur me fait revivre ma vie ..il y a des personnes qui détestent à force ces genre de films mais je les conseil fortement d'en regarder au moin 1 ..au faite j'ai que 11 ans mais je regarde même si c'est interdit pour les -18 ..comme saw juste super!!c'est mon préféré .sa fait pas peur ces genres de films pas peur beaucoup..mais defois on peux sentir qu'ont vie une aventure incroyable.!!*-*


Koukou

Hors ligne

#191 Le 20-03-2018 à 19h19

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Bonsoir !

Ce soir je viens de regarder Grave Encounters 1 et 2.
Le premier j'ai beaucoup aimé et ça m'a fait sourire parce que j'y ait vu la parodie de Ghost Adventure avec Zack. J'sais plus comment ça s'appelle, mais cette façon de faire un film en entier comme s'il était filmé par les acteurs est vraiment cool. Ça faisait longtemps que j'n'avais pas vu de film sur le thème d'un lieu hanté ou étrange.
Ça m'a bien foutue la frousse, j'le conseil !

Le deuxième je l'ai un peu moins aimé. Le début m'a vraiment mise dans l'ambiance mais quand on est entré dans le vif du sujet, je trouvais que ça en faisait trop. Pis y a des éléments qui font surfaces on sait pas d'où ça sort, l'horreur qui frôle la magie...'fin bon, ça déviait trop pour moi.
Dommage dommage..

Cet aprem, j'ai regardé aussi Annihilation mais je ne vois pas trop pourquoi il a été classé dans la catégorie Horreur car c'était surtout, à mes yeux, de la science fiction qu'autre chose. Peut être que la folie et quelques images sanglantes l'ont classé là dedans; n'empêche que je me suis émerveillée à le visionner et j'ai été déçue par la fin. Même si je trouve le jeu de l'actrice fade, j'ai apprécier l'histoire et le décor.

Hors ligne

#192 Le 21-03-2018 à 00h02

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Zizanie, Grave Encounters 1 est sur netflix ? j'ai vu passé que le 2... J'envisageais aussi Annihilation, la présentation donne vachement envie. Enfin, ça me rappelle les suggestions de présentation d'un plat... quand tu vois la pub sur la boite et le contenu de la boite y'a un monde... c'est souvent comme ça que je le ressens avec les films et leurs BA ^^ ça a l'air d'être filmé genre REC ou Blair Witch. Je sais que c'est la mode cette façon de filmer mais dans certains films, j'ai eu la gerbe à cause de leur façon de faire tourner les caméras...

Merci Ren, je suis toujours preneuse de conseils et petits mots ! Surtout quand j'hésite à choisir, ça me permet de me diriger plus facilement vers certains titres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et je n'ai toujours pas regardé Grave... c'est pas l'envie qui me manque pourtant mais... les animaux morts, je passe toujours pas le cap de l'appréhension de ouf !

Et les filles ? pour le dernier Insidious c'est moi qui me suis fait des films sur sa disponibilité ?

Dernière modification par Theblackcraft (Le 21-03-2018 à 00h04)

Hors ligne

#193 Le 21-03-2018 à 10h42

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

De rien ^^ c'est toujours bien les conseils oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
Pour le dernier insidious toujours pas vu disponible en streaming pour ma part mdr.

Hors ligne

#194 Le 21-03-2018 à 19h29

Bimb'powa
eleny4
...
Messages: 683

Bonsoir

j'ai visionné Grave ce week end et je ne voies pas en quoi ce film est classé comme horreur. Oui quelques scènes sanguinolentes mais de là à le classer interdit au moins de 16 ans. Je me souviens de films bien plus gore. Après ça reste un film à voir au moins une fois mais ne justifiant pas à mon avis tout le tapage qu'il avait suscité à sa sortie.

Pour Theblackcraft: Il n'y a a pas énormément de séquences d'animaux morts ( 2 ou 3 ) certes c'est peut être assez pour les personnes sensibles à ce sujet , tout le monde réagit différemment et je ne peux juger mais moi quand une scène me déplaît, je ferme un œil ou je regarde au travers de mes doigts comme quand on était petit    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon film à vous toutes

Hors ligne

#195 Le 22-03-2018 à 15h12

Bimb'pascro
marina-gray
...
Messages: 19

Bonjour, récemment j'ai vu "Insidious : la dernière clef", alors il est bien, mais pas du tout dans le même style que les autres, personnellement, comme le 3° insidious, je trouve qu'ils sont beaucoup moins flippant. Cependant j'ai apprécié le dernier film contrairement au 3° qui m'avait vraiment déçu, mais voilà, il ne faut pas s'attendre aux mêmes frissons que pour les deux premiers.
Ensuite j'ai vu "Ne t'endors pas", lui ne m'a absolument pas fait peur (et pourtant je suis une flippette) mais j'ai beaucoup aimé, l'histoire est vraiment plaisante à suivre.
Un ami m'avait conseillé "The loved one", je suis assez mitigé sur ce film, d'un côté j'avais envie de savoir la fin, il y a une atmosphère malsaine, mais je l'ai pas trouvé fou non plus
Sur Netflix j'ai vu "You get me" avec Belle Thorne, si j'ai vraiment un conseille à donner c'est de ne pas regarder, j'ai failli m'endormir puis au final ce n'est pas un film d'horreur, ni même un bon thriller
Toujours sur Netflix j'ai vu "Voice frome the stone" avec Emilia Clark, et il ne m'a pas séduit, c'est Emilia Clark qui sauve le film, sinon il est long, avec très peu d'action, et incompréhensible, j'ai du aller voir l'explication du film pour comprendre. Si vous voulez le voir, regardez-le en VO, ils ont très mal traduit et la phrase qui permet de comprendre le film a était modifié (du fait qu'on ne comprend pas la fin)

Dernière modification par marina-gray (Le 22-03-2018 à 15h19)

Hors ligne

#196 Le 24-03-2018 à 08h58

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Theblackcraft : Moi j'ai les deux Grave Encounters sur Netflix. Après, ce qui est bizarre, c'est que les comptes des uns peuvent être différent des autres. Donc il est possible que tu n'en vois qu'un seul. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13921/moy/11136505.jpg

Eleny4 : On dit que Grave est un film d'horreur car on ne peut pas le placer en science fiction, ni en fantastique, ni en dramatique et encore moi dans action, comédie, classique ou autre. Le thème du cannibalisme et le taux d'hémoglobine sont trop présents pour ne pas le mettre dans le genre de l'horreur. D'ailleurs, ce dernier est à prendre au premier degrés car le personnage aurait pu bouffer les animaux morts de ses cours au lieu d'humains.
Pour dire que tu en as déjà vu des plus gore c'est normal pour quelqu'un de mature comme toi ou moi, mais pense à certains qui découvrent le monde de l'horreur à 14-15 ans et qui s'extasient devant le film le plus fade qu'il puisse y avoir. C'est normal. Faut pas oublier que notre perception d'horreur ne sont pas les mêmes pour tous. Toi tu l'as peut être trouvé fade, mais moi j'ai adoré l'idée car c'est une façon de parler de cannibalisme autre que dans un décor perdu de la planète ou quelques communauté le pratique par tradition ou autre.
Ça ne faisait pas peur au point de se mettre une couverture sur la tête mais c'était une perception de l'horreur aillant une approche plus centrée sur la psychologie et comment une certaine nature de l'Homme évolue. Si c'est pour regarder un film juste pour regarder ça vaut pas le coups.
Après ce film on peut se dire "oh bordel.. peut être que la meuf végan de mon cours est une cannibale ...flippant!" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Et sinon, quelqu'un à déjà regarder Les Affamés ? J'me tâte à l'voir bien que la bande annonce m'a fait baver.

Hors ligne

#197 Le 24-03-2018 à 12h47

Bimb'powa
eleny4
...
Messages: 683

Bonjour

merci Zizanie pour tes explications . Après j'ai apprécié le film pour l'histoire et le fait qu'il traitait de cannibalisme d'une façon plutôt original par rapport à d'autres films où tout est montré et exagéré. Mais pour moi ( et c'est vrai je suis vieille maintenant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ) il reste quand même un peu bas de gamme comme film d'horreur et je ne sais pas si je le conseillerai . Après je suis tout à fait d'accord que chacun va réagir différemment et n' a pas la même sensibilité. Certains préfèrent les films avec des esprits , d'autres avec des tueurs en série /sadique, d'autres les zombies etc etc... il en faut pour chacun.
C'est vrai que maintenant je préfère les films plus psychologiques/thriller que les films de revenants et autres esprits.

 
Bon visionnage et bon week end.

Hors ligne

#198 Le 24-03-2018 à 13h09

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#199 Le 02-04-2018 à 01h02

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Les affamés me tentent aussi !
je vais finir par trouver le premier alors je tatonne encore avec Netflix !

Rappelez vous nos prochains films à frisson.... Scream, souviens toi l'été dernier ( j'ai dormi devant dès le premier visionnage), au dela du reel...
Et puis cette conception de la " trouille " est quand meme très particulière ! Ma petite soeur reste marquée par un film qui fait peur devant lequel je m'étais endormie, plus jeune qu'elle à l'époque pourtant ! Pour ma famille, si j'aime ce genre de film c'est que j'ai un désordre intérieur à régler, que les gens bien dans leur tête/peau n'ont pas de besoin de visionner ce genre de choses.
Moi j'aime à dire que l'être humain est capable d'une palette d'emotions et que c'est sa stimulation qui rend les expériences plus larges. La peur c'est l'adrénaline, c'est aussi le courage d'aller dans le noir aux toilettes et au final, on apprend sur nous !
Et tellement lié à nos propres peurs : pour moi par exemple, les dents de la mer  ou ça sont de véritables challenges car ces films parlent directement à mes phobies ( les profondeurs de la mer et ses inconnues, et les clowns ). Ma sensibilité liée à la condition animale est telle que visionner Grave relève d'un méga challenge perso ( c'est pour ça que j'ai toujours pas fait, alors que j'ai regardé biiiiiieeeen pire ^^ ).
Pavé psychologique fini ! loool

J'ai regardé 1922... ça va... j'ai juste pleuré pour les 2 vaches... voila ! j'ai même fermé les yeux pour elles... quand on parlait de sensibilité perso ^^'

Dernière modification par Theblackcraft (Le 02-04-2018 à 01h04)

Hors ligne

#200 Le 10-04-2018 à 00h54

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Jigsaw : je l'ai vu, et même si j'avais lâché la série depuis longtemps, celui là je l'ai bien aimé. J'ai trouvé ça sympa finalement qu'on revienne aux origines.
Happy BirthDead : alors franchement, au début j'ai faillis laisser tomber tellement la meuf est "Miss Pétasse", et ça c'est pour être polit. Elle est détestable pendant une bonne partie du film, mais elle change petit à petit, et le film est bien sympa finalement, et assez drôle.
Grave Encounters 1 et 2 : déjà vu depuis longtemps, le premier est super, le deuxième est pas génial du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 25