Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 25

#226 Le 22-05-2018 à 20h54

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Niveau film, sur mon site de Streaming Voirfilms, y a pas mal de film d'horreur. J'ai bien envie de regarder le film The Nightmare qui est comme un documentaire sur des personnes ayant fais des paralysies du sommeil et qui raconte tous leurs vécus.

Enfin pas mal de film me font envie sur ce site. Mais dur dur de faire une liste, bon même si les films sont souvent en VOSTFR. Mais pas grave.

Hors ligne

#227 Le 01-06-2018 à 12h05

Bimb'adonf
Telmi
Choose happy !
Lieu: Paradis
Messages: 347

j'ai découvert un film d'horreur OUIJA ; la bande annonce m'a fait fuir ! /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


https://zupimages.net/up/22/25/2t3g.jpg

Hors ligne

#228 Le 02-06-2018 à 13h54

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

J'en ai vu 3 des fils OUIJA : 2 sont pas mal dont un qui m'a convaincue. Le 3e je l'ai trouvé vraiment cliché américain, ça m'a rappelé Scream
Je trouve peu de films qui me donnent envie en ce moment, alors je me suis rabattue sur du manga en attendant

Hors ligne

#229 Le 02-06-2018 à 17h14

Bimb'plusse
KiddoB
...
Lieu: .
Messages: 134

Bonjour ! J'aime beaucoup les films d'horreur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Parmi mes préférés il y a Massacre à la Tronçonneuse, It follows, The Witch, Eden Lake, L'orphelinat, Silent Hill, Rosamry's baby...
J'ai vu Mother qui a beaucoup été critiqué et j'ai adoré, je pense le revoir une seconde fois maintenant que j'ai saisi la principale référence ^^


https://zupimages.net/up/18/32/xprm.jpg

Hors ligne

#230 Le 10-06-2018 à 21h56

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Dernièrement j'ai vu Sans un bruit, qui était plutôt pas mal pour le coup. J'aime la façon dont le film est fait, il y a pas (ou presque) de musique et aucun son quand le plan est sur l'un des personnages (qui est sourd). Je conseil ce film.
J'ai revu The Grudge qui est toujours aussi bien.
Sinon dans les prochains y a Hérédité qui a vraiment l'air bien!     

Dernière modification par Kira-11 (Le 12-06-2018 à 17h22)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#231 Le 11-06-2018 à 02h49

Bimb'sensei
fidi6
...
Messages: 987

bonjour ! bonsoir ! j'adore les films d'horreur  comme je souviens j'ai regardée : blair witch , conjuring 1,2 et 3 , widja 1et 2, annabelle 1 et 2 ... EXT

Ils étaient effrayants

Hors ligne

#232 Le 17-06-2018 à 22h09

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

fidi6 a écrit :

bonjour ! bonsoir ! j'adore les films d'horreur  comme je souviens j'ai regardée : blair witch , conjuring 1,2 et 3 , widja 1et 2, annabelle 1 et 2 ... EXT

Ils étaient effrayants


Conjuring 3 n'étant pas encore sortie comment as tu pu le voir??

Hors ligne

#233 Le 17-06-2018 à 22h29

Bimb'crobien
Mamath19
Je ne suis pas nouvelle, et je n'accepte pas les défis misés, MERCI.
Messages: 203

Ren13 a écrit :

fidi6 a écrit :

bonjour ! bonsoir ! j'adore les films d'horreur  comme je souviens j'ai regardée : blair witch , conjuring 1,2 et 3 , widja 1et 2, annabelle 1 et 2 ... EXT

Ils étaient effrayants


Conjuring 3 n'étant pas encore sortie comment as tu pu le voir??

Elle doit confondre avec Annabelle ^^

Hors ligne

#234 Le 18-06-2018 à 22h21

Bimb'sensei
Prinssouche
...
Messages: 1 013

J'ai vu "sans aucun bruit", je l'ai trouvé à la fois trop court (1h30, il n'y a absolument RIEN qui est exposé), mais à la fois bien long vu qu'il n'y a quasiment aucun dialogue pendant tout le film !! j'ai eu l'impression de regarder un téléfilm netflix !
la bande annonce donnait bien envie mais finalement...


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12558/moy/10046329.jpg

Hors ligne

#235 Le 19-06-2018 à 07h47

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Avec mon chéri, on s'est fait la tétralogie Insidious et on a été vachement surpris par le 3 et le 4 qui ont su nous faire peur. On a vraiment beaucoup aimé. On a pas mal sursauté bien que ce soit prévisible et on a beaucoup aimé les histoires autour.
Là on se refait les american nightmare...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#236 Le 19-06-2018 à 08h49

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

misschemistry a écrit :

Avec mon chéri, on s'est fait la tétralogie Insidious et on a été vachement surpris par le 3 et le 4 qui ont su nous faire peur. On a vraiment beaucoup aimé. On a pas mal sursauté bien que ce soit prévisible et on a beaucoup aimé les histoires autour.
Là on se refait les american nightmare...
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je ne comprends pourquoi,on ne peut pas t'envoyer de MP.

J'ai revu "Nosfératu" celui avec Klaus Kinski.
L'Emprise avec Barbara Harshey,c'est tiré d'une histoire vraie,cela fait peur,Une entité invisible...











Hors ligne

#237 Le 19-06-2018 à 11h21

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Prinssouche a écrit :

J'ai vu "sans aucun bruit", je l'ai trouvé à la fois trop court (1h30, il n'y a absolument RIEN qui est exposé), mais à la fois bien long vu qu'il n'y a quasiment aucun dialogue pendant tout le film !!


Justement c'est ça qui est bien, ça va dans la "logique" du film. Vu que le bruit attire la menace, alors le film est silencieux. Moi j'ai apprécier ce côté la. Par contre c'est vrai qu'il est court, c'est dommage. 


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#238 Le 19-06-2018 à 20h21

Bimb'sensei
Prinssouche
...
Messages: 1 013

Kira-11 a écrit :

Prinssouche a écrit :

J'ai vu "sans aucun bruit", je l'ai trouvé à la fois trop court (1h30, il n'y a absolument RIEN qui est exposé), mais à la fois bien long vu qu'il n'y a quasiment aucun dialogue pendant tout le film !!


Justement c'est ça qui est bien, ça va dans la "logique" du film. Vu que le bruit attire la menace, alors le film est silencieux. Moi j'ai apprécier ce côté la. Par contre c'est vrai qu'il est court, c'est dommage. 


je conçois que ça fasse partie du film ce silence, mais regarder un film quasiment muet ce n'est vraiment pas mon délire !
et les parents peuvent facilement concourir pour la médaille "pire parent de l'année" je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12558/moy/10046329.jpg

Hors ligne

#239 Le 19-06-2018 à 20h23

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Prinssouche : Oui je comprend. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je pense aussi qu'ils méritent une médaille.   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#240 Le 21-06-2018 à 16h48

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Mamath19 a écrit :

Ren13 a écrit :

fidi6 a écrit :

bonjour ! bonsoir ! j'adore les films d'horreur  comme je souviens j'ai regardée : blair witch , conjuring 1,2 et 3 , widja 1et 2, annabelle 1 et 2 ... EXT

Ils étaient effrayants


Conjuring 3 n'étant pas encore sortie comment as tu pu le voir??

Elle doit confondre avec Annabelle ^^


Sûrement parce que même Annabelle il n'y en a que 2 le troisième n'étant pas encore sortie lui non plus ^^.

Sinon je me languis la sortie du film la nonne. La bande annonce fait vraiment envie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Hors ligne

#241 Le 21-06-2018 à 20h45

Bimb'sensei
fidi6
...
Messages: 987

Ren13: oui oui je sais c'est seulement une faute sur conjuring ^^

Hors ligne

#242 Le 21-06-2018 à 21h17

Bimb'adonf
fafa1234561
"N'aie pas pitié des morts aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour"
Lieu: loin des yeux
Messages: 498

j'ai vu saw et eat


                   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14093/moy/11274386.jpg

Hors ligne

#243 Le 21-06-2018 à 22h08

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Oui j'ai trop hate pour La Nonne.   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#244 Le 26-06-2018 à 13h47

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

HELLO !
ça f'sait longtemps!

Alors, par curiosité, j'ai regardé The Nightmare mais, je n'ai pas aimé. D'abord, on dirait qu'il n'y avait pas de progression dans cet "interview"... Et puis, l'un des personnages avait la voix française de Zack de The Ghost Adventure (à voir sur Youtube)... ça m'a perturbé !! Je ne l'ai pas regardé entièrement.

J'ai regardé Delirium.
Dès le début j'étais à fond avec le personnage. On a vraiment l'impression qu'il plonge dans un gros délire quoi. Puis de plus en plus tu t'dis "NAAAAN c'est pas vrai !!!!" et tous les morceaux se mettent à coller entre eux et à la fin tout concorde.
Juste pour l'effet de surprise, j'ai apprécié, avec un petit goût d'amertume aussi.

Et dernièrement, j'ai regardé Sans un Bruit.
Bon. On peux s'accorder sur le point qu'il soit bien spécial comme film. Effectivement, il était très court et très silencieux. Mais y a eu du charme ! J'ai aimé le visionner car il était original et quand la mère elle met l'bébé dans la boîte ... c'est du génie !!
Mais j'pense pas qu'ils vont vivre longtemps mdr!

J'ai toute une liste de film sympa à regarder, j'attends juste d'être en vacances pour me régaler.

Hors ligne

#245 Le 28-06-2018 à 15h22

Bimb'fusion
Selena1600
▶You can break my heart in two , but when it heals it beats for you
Lieu: ❂Sweet Heaven❂
Messages: 5 121


Hey !
Donc j'ai vu The Grudge qui était super cool , Sans bruit était trop bien malgré que c'était trop court !! ..
N'oublions pas The conjuring , Annabelle , Evil dead  jeepers creepers et héridité qui a été ce dernier très attirant du coups
Ps : j'ai regardé Dabbe 5 un film  turque je crois ou je sais pas quoi traduit en Anglais , il était très captivant à suivre jusqu'à la fin.


W e L i v e U n c o n d i t i o n a l l y
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14039/moy/11230914.jpg

Hors ligne

#246 Le 28-06-2018 à 17h09

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

J'ai vu The Mimic aujourd'hui, un film d'horreur coréen. Il est vraiment bien. Il est sur Netflix, pour ceux qui ont.   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#247 Le 01-07-2018 à 01h16

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Bonsoir horrophiles !! ( ça se dit d'ailleurs ? )

Sans un bruit depuis le temps que je dis que je dois le voir !

Je viens de zieuter Cercle sur netflix ( comme d'hab quoi ). Le concept m'a beaucoup plu : 50 personnes se retrouvent dans un pièce noire en cercle, ne comprennent pas ce qu'elles font là puis meurt une par une... après la fin m'a déroutée. Y'a un côté très psychologique et sur netflix il est en VOSTFR ( je préviens ). Je dirais rien pour ne pas spoiler mais je débattrais volontiers de mes conclusions avec certaines qui auraient vu !

Avec le taff de malade, j'ai eu peu de temps pour voir des films ces derniers temps mais j'ai bien l'intention de me rattraper je me suis fait une petite liste tout comme Zizanie à mater ! Donc je devrais revenir rapidement vous en parler ! et toujours preneuse de vos idées ! j'ai zieuté vos derniers posts, et je les ai quasiment tous déjà vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png A part Hérédité que je compte bien voir !

Dernière modification par Theblackcraft (Le 01-07-2018 à 01h17)

Hors ligne

#248 Le 01-07-2018 à 01h42

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

Kira-11 a écrit :

Dernièrement j'ai vu Sans un bruit, qui était plutôt pas mal pour le coup. J'aime la façon dont le film est fait, il y a pas (ou presque) de musique et aucun son quand le plan est sur l'un des personnages (qui est sourd). Je conseil ce film.
J'ai revu The Grudge qui est toujours aussi bien.
Sinon dans les prochains y a Hérédité qui a vraiment l'air bien!     


J'ai aussi vu Sans un bruit, il y a quelques mois déjà et j'avais adoré le principe même du film. ça changeait des autres,  une des rares fois où je me suis sentie vraiment angoissée voire limite parano devant ce film. Je ressens ça assez rarement car les jumpscares ne me dérangent pas, les histoires en général me font frissonée mais sans plus la plupart du temps. Les seuls films qui m'ont vraiment fait du mal, c'était American Nightmare, la série American horror story qui elle m'a foutue des idées bien paranos pendant quelques mois. Silent Hill et 2-3 autres films qui jouent sur le psychologique!
A ce jour, sur netflix j'ai toujours pas fini ma liste de série horreur/fantastique et les films. A chaque fois je me dis, hmm allez, un petit film d'horreur...2 min après, j'ai lancé une série /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Si vous saviez à quel point je regrette de ne pas avoir été voir ÇA au ciné. J'ai tellement hâte de le voir que je ne trouve jamais un moment.

Theblackcraft : Ton film Cercle me fait penser à un truc, j'ai dû tomber dessus...Et en même temps ça me fait penser à un autre film que j'ai vu en BA mais lequel...

Dernière modification par LolaStarts (Le 01-07-2018 à 01h44)


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#249 Le 01-07-2018 à 13h14

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Theblackcraft a écrit :


Je viens de zieuter Cercle sur netflix ( comme d'hab quoi ). Le concept m'a beaucoup plu : 50 personnes se retrouvent dans un pièce noire en cercle, ne comprennent pas ce qu'elles font là puis meurt une par une... après la fin m'a déroutée. Y'a un côté très psychologique et sur netflix il est en VOSTFR ( je préviens ). Je dirais rien pour ne pas spoiler mais je débattrais volontiers de mes conclusions avec certaines qui auraient vu !

On l'a vu avec mon chéri mais y'a un petit moment donc je ne me rappelle plus trop de la fin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais ça montre qu'avec des petits moyens on peut faire un film potable ^^

Dernière modification par misschemistry (Le 02-07-2018 à 08h22)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#250 Le 01-07-2018 à 14h52

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

ah oui c'est que je me suis dit que ça n'avait pas du couter des blindes pour le faire, ça m'a rappelé Blair Witch ( le tout premier hein ^^ )
Lola, je crois que le concept a été utilisé, parce que moi aussi j'ai eu une impression  de deja vu sur l'idée

EDIT :
J'ai vu Final Girl. C'est nul, cliché et prévisible. Et la meuf c'est ni Xena ni Buffy hein ! J'avais envie plusieurs fois de la secouer comme un prunier ^^'

Dernière modification par Theblackcraft (Le 02-07-2018 à 10h25)

Hors ligne

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 25