Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 25

#276 Le 18-07-2018 à 12h56

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

je rejoins Zizanie

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#277 Le 19-07-2018 à 02h18

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Et bien et bien, finalement j'ai pu voir Action et Vérité et j'ai été agréablement surprise. Le film passe plutôt bien, c'est un bon divertissement. Malgré certains moments du scénario qui sont vraiment stupide et certain effets spéciaux qui sont à chier, le film était plutôt sympa. Pour ma part, je n'ai pas eu peur, ce genre de film cliché c'est pas vraiment mon truc et un peu trop prévisible aussi. ET je pense que la fin du film va peut être nous mener vers un 2.   

J'ai aussi vu Ghostland, franchement il est génial. Je ne m'attendais pas du tout au retournement de situation.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Le film est vraiment très bien réalisé et je trouve Mylène Farmer juste magnifique dans le rôle.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Ensuiiiiite, Le secret des Marrowbone. J'aime énormément l'ambiance, le choix des acteurs, la musique etc... la fin était sublime.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


   

Dernière modification par Kira-11 (Le 19-07-2018 à 02h22)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#278 Le 19-07-2018 à 08h18

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Kira-11 a écrit :


Ensuiiiiite, Le secret des Marrowbone. J'aime énormément l'ambiance, le choix des acteurs, la musique etc... la fin était sublime.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


 


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#279 Le 19-07-2018 à 10h27

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Zizanie :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Kira-11 (Le 19-07-2018 à 10h27)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#280 Le 19-07-2018 à 19h38

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je viens de regarder Ghostland et j'ai aimé comme pas.
Moi qui m'attendais à quelques surnaturel, j'ai été déçu. Ce n'est pas le genre de film auxquels je m'attache. Plus proche du thriller que de l'horreur.
Mais bon, le côté positif c'est le contexte de l'histoire, comment la brunette s'extirpe d'un monde à l'autre. Fallait y penser et j'ai été bien surprise. Et hanlala cette maison quelle horreur! Ces poupée, ces papiers peints, ces meubles !! Berk berk berk. L'atmosphère bien flippant que j'aime quoi~
Pour ceux qui se tâtent de regarder ce film, oubliez tout ce que vous savez sur la bande annonce et la synopsis mdr, y a rien à voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#281 Le 20-07-2018 à 12h29

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Kira, mon idée de Marrowbone, Zizanie cette version te parlera peut etre aussi ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Theblackcraft (Le 20-07-2018 à 12h31)

Hors ligne

#282 Le 20-07-2018 à 23h16

Bimb'sensei
Prinssouche
...
Messages: 1 013

Zizanie : j'ai du m'assoupir pendant le film parce que j'ai aucun souvenir de cette scène /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Merci pour les explications du secret des marrobow, c'est plus clair !

theblackcraft : théorie sympa mais quand même un peu improbable pour ma part. Parce que si c'était le cas

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Prinssouche (Le 20-07-2018 à 23h16)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12558/moy/10046329.jpg

Hors ligne

#283 Le 21-07-2018 à 06h57

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Theblackcraft : Mmmmmh nan... Je ne suis pas convaincue par la théorie de ton ami ~

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Mon dieu que ce film fait parler mdr !

Dernière modification par Zizanie (Le 21-07-2018 à 06h58)

Hors ligne

#284 Le 21-07-2018 à 10h27

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

Salut je viens m'incruster et dire les 4 derniers films que j'ai regardé a savoir : L'expérience interdite

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Après je dirais Ça

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et pour continuer action ou vérité

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et enfin Happy birthdeath

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et sinon je vais tester sans un bruit et paranoïa ah et dernier autre film que je recommande c'est split

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par maxikinder (Le 21-07-2018 à 10h33)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#285 Le 21-07-2018 à 12h33

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Paranoïa, ce film est vraiment mais vraiment nul. Enfin je n'ai pas aimé du tout quoi. Sur l'affiche ils se vantaient d'un film malsain, effrayant etc... mais franchement je me suis ennuyée et ça me rappelle beaucoup un film dans le même genre.

Maxikinder, ton dernier spoiler parle de Split non? Et pas des films de ta phrase au dessus rassure moi?   

Dernière modification par Kira-11 (Le 21-07-2018 à 12h35)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#286 Le 21-07-2018 à 13h00

Bimb'sensei
Prinssouche
...
Messages: 1 013

Paranoia était effectivement bien nul, et la qualité d'image est à vomir. J'ai vu qu'apparemment le film entier avait été tourné avec un iphone mais je vois absolument pas l’intérêt de ce genre de performance !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12558/moy/10046329.jpg

Hors ligne

#287 Le 21-07-2018 à 13h11

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Un Iphone sérieux? C'est quoi l'intérêt? Nous pondre une qualité médiocre? Ce genre de "caméra" ça donne bien sur des films style Blair Witch, Cloverfield ou Jeruzalem.   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#288 Le 21-07-2018 à 14h46

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

je sais les filles, voyez je me dis le film est tellement bien fait qu'on peut s'imaginer pleins de conceptions différentes, se les opposer, il y a un vrai débat !
=> va faire un débat sur les Tuche  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Je viens de me refaire 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard. A l'origine j'adorais, mais là je trouve que ça a mal vieillit, enfin c'est peut etre moi...
Alors je me suis dans notre délire des films du passé, re-faisons-nous les La colline a des yeux en attendant Heredité

Ghostland me tentait deja pas mal, je suis désormais convaincue de devoir le voir !

Hors ligne

#289 Le 21-07-2018 à 20h13

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

Kira oui je parle de split dans mon dernier spoil et sinon oui 28 jours et 28 semaines je les ai vus comme les silent hill j'ai adoré le premier le 2nd j'ai pas accroché et sinon tous les resident Evil et les underworld mais les premiers étaient bon les suites bof quoi


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#290 Le 27-07-2018 à 20h55

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Bonsoir  à vous !
Je me faisais des petites vidéos youtubes sur des histoires vraies flippantes et là... il cite une famille qui vivait exactement comme dans la colline a des yeux ! je veux spoiler personne au cas ou mais

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Et là donc de me dire, oui je connais les basiques comme l'histoire originale d'Amityville , mais j'aimerais savoir au final parmi toutes mes vues lesquelles ne sont pas totalement inventées...

Sinon, je cherche le titre d'un film que j'ai vu y'a looooonnnngtemps, qui m'est revenu en tête... un couple qui s'installe dans une maison installée sur un cimetière (indien ?) et donc hanté... ça cause à quelqu'un ?

Dernière modification par Theblackcraft (Le 27-07-2018 à 20h56)

Hors ligne

#291 Le 28-07-2018 à 11h53

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Theblackcraft a écrit :

Bonsoir  à vous !
Je me faisais des petites vidéos youtubes sur des histoires vraies flippantes et là... il cite une famille qui vivait exactement comme dans la colline a des yeux ! je veux spoiler personne au cas ou mais

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Et là donc de me dire, oui je connais les basiques comme l'histoire originale d'Amityville , mais j'aimerais savoir au final parmi toutes mes vues lesquelles ne sont pas totalement inventées...

Sinon, je cherche le titre d'un film que j'ai vu y'a looooonnnngtemps, qui m'est revenu en tête... un couple qui s'installe dans une maison installée sur un cimetière (indien ?) et donc hanté... ça cause à quelqu'un ?


C'est pas Simetière le film?

Par contre il me semble pour ne pas dire de bêtises, mais le film La colline à des yeux est tiré de fais réel. Comme l'histoire d'Amityville et l'histoire de l'exorciste.

Après c'est dur de savoir ce qui est vrai ou non dans les vidéos qu'on peut trouver sur internet.

Hors ligne

#292 Le 28-07-2018 à 13h53

Bimb'sensei
fidi6
...
Messages: 987

bonjour ! les bimbo   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
j'ai vu le film sons un bruit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png , c'est un génial film  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png , très génial  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
que pensez vous de ce film les bimbo ??!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#293 Le 28-07-2018 à 15h03

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Perso je me suis bien fait suer devant Sans un bruit ^^

Merci Ren, je vais aller regarder, mais les premières images ne me disent rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Sinon j'ai enfin regardé Ghostland ! Mais quel bonheur ce film, happée d'un bout à l'autre, j'étais perdue dans mes prévisions à un moment. Il est franchement bien fait  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#294 Le 28-07-2018 à 23h44

Bimb'sensei
fidi6
...
Messages: 987

bonsoir les bimbo , est ce qu'il y a des film horreur 2018 ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#295 Le 29-07-2018 à 17h46

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Hello !
Les derniers que l'on a cité pour 2018, en deja vu ou attendu, que l'on a aimé en général ou que l'on attend avec impatience
* Ghostland
* Hérédité
* La nonne
* Winchester
* Marrowbone

Ceux qui ont partagé nos avis :
* Action ou vérité
* Paranoïa
* Sans un bruit

Voila pour quelques idées de ce qui a pu être cité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Theblackcraft (Le 29-07-2018 à 17h47)

Hors ligne

#296 Le 29-07-2018 à 19h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mashoon a écrit :

Les bons films d'horreur se font rare, la plupart  s'obstine à faire le plus de sang possible, l'histoire passe au second plan...




Mon dieu oui ! Je pense notamment à [Rec] ou encore un film que j'avais vu , je crois qu'il s'appelle  Jeruzalem , je revérifierais, même si [rec] retient notre respiration, l'intrigue est un peu morte   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Un jour je regarderais un film d'Alfred Hitchcock, il parait que psychologiquement ils sont extra!

Hors ligne

#297 Le 29-07-2018 à 22h03

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Hitchcock, oh que oui c'est sublime !
Kubrick a quelques bons films à citer aussi

Sinon, je viens de voir Annabelle 2 : il était temps, je vous l'avoue, mais je ne trouvais pas de plateforme avec un truc correct pour visualiser ( puis à force j'avais zappé ).
Donc il finit sur ma liste à acheter ( ah oui, je stream peut-être mais quand j'aime, j'achète le film /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

Je commence à manquer cruellement de titres à voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Pour dire à quel point ! parmi les suggestions y'avait les 8 films Hellraiser, que je connaissais de nom déjà, pour les avoir envisagés. Je les ai ré-envisagés et... non, pas réussi à passer le cap, ça m'a l'air d'être bien cracra ce que j'ai pu voir et c'est pas ma came le cracra ( dans le même sac que les human centiped, même si le premier restait dans une idée plutôt originale, le 2e pour moi est aussi dans le sac cracra... j'ai donc même pas cherché plus loin quand j'ai su qu'il y avait eu un 3e ^^')

Tiens d'ailleurs, dans votre sac "c'est caca !" y'a quoi ? perso, pour moi :
=> le gore et l'hémoglobine sans réel histoire de fond
=> le cracra
=> les vrais "faux films". un genre de voyeurisme lié aux films d'horreurs, sauf que le film est censé être du réel.

Hors ligne

#298 Le 30-07-2018 à 09h09

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Hier soir j'ai regardé The Belko Experiment et il était pas mal.
Y a pas mal d'acteur connu et une légère pression psychologique. Y a du sang, mais c'est normal, sinon c'est pas drôle. Et pour la fin, ça me laisse un peu à désirer. Y avait quelque chose qui clochait dans ce film, mais je n'ai toujours pas pu mettre le doigt dessus.
Peut être que ceux qui le verront trouveront.

Dans mon sac de "c'est caca!", comme tu le dis Theblackcraft, je mettrai :
-Tous ceux dont l'histoire et l'intrigue sont mal ficelées.
-Ceux dont les acteurs sortent tout droit de l'école de théâtre et qui ne sont pas convainquant.
-Les thrillers.
-Le sang irréaliste.
-Le surplus d'effet spéciaux (pour les créatures par ex).
-Le manque d'action ou le surplus d'actions inutiles.
-Le déjà-vu et une fin prévisible.

Hors ligne

#299 Le 30-07-2018 à 10h47

Bimb'pascro
sarah24lol
A/L
Lieu: st marcel lès valence
Messages: 28

Hello, je viens m'incruster pour vanter à mon tour les mérites de Ghostland !

Je suis allée le voir au cinéma avec mon copain, et l'un comme l'autre, nous étions d'accord : c'est le meilleur film d'horreur que nous ayons vu! Nous étions captivés du début à la fin, les rebondissements nous mettaient des étoiles plein les yeux... 'Fin bref, selon nous, c'est du génie. (9,5/10)

Dans la foulée nous sommes aussi allés voir Action ou Vérité au ciné. Là par contre, c'est plutôt un film à voir dans l'optique de passer un bon moment entre potes : n'y allez pas en espérant vous trouver face à un chef d'oeuvre cinématographique. Mais nous avons passé une soirée sympa avec ce film. (6/10)

Happy Birthdead est également très sympa, mais ça reste pour moi du même acabit qu'Action ou Vérité : je ne considère absolument pas ça comme un vrai film d'horreur, bien que l'histoire soit prenante et que l'on ait envie de savoir qui est derrière tout ça et de comprendre le pourquoi du comment. (6,5/10)

Plus récemment, mon copain et moi avons vu American Nightmare 4 au cinéma : alors, certes, c'est plutôt du frisson que de l'horreur, mais c'est de la BOMBE! Les acteurs sont ultra badass, les musiques, n'en parlons pas... C'est, selon nous, le meilleur des quatre American Nightmare, et de très, très, très loin!  (8/10)

Voilà pour ma petite contribution. Maintenant, je rêve en ce moment d'un bon film d'horreur, pas spécialement gore (ça me fait plutôt rire en général) mais très psychologique, où je serais aussi perdue que l'acteur principal.

Par ailleurs, Sans un bruit me faisait très envie quand j'ai vu la bande-annonce, mais les avis semblent partagés ?

PS: Avez-vous vu la future sortie de Glass, une sorte de suite à Split avec encore plus d'acteurs ultra badass ? (notamment une des actrices phare d'American Horror Story)


   

Hors ligne

#300 Le 30-07-2018 à 10h59

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

sarah24lol a écrit :


PS: Avez-vous vu la future sortie de Glass, une sorte de suite à Split avec encore plus d'acteurs ultra badass ? (notamment une des actrices phare d'American Horror Story)


Oh que ouiiii !
La bande annonce ma fait baver du début à fin. Je pense que je l'attend plus que The Nun. mdr 
Ça à l'air d'être le bordel, j'ai vraiment hâte surtout quand on voit, effectivement, les acteurs qui y jouent. Au moins on aura pas quelque chose de nian-nian.

Hors ligne

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 25