Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 25

#326 Le 22-08-2018 à 21h02

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Theblackcraft a écrit :

Tu as réussi à le voir ou Hérédité, Zizanie ? je désespère de le trouver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Ici !
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#327 Le 22-08-2018 à 22h34

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Merciiiiiiiiiiiiii  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#328 Le 23-08-2018 à 18h01

Bimb'powa
eleny4
...
Messages: 683

Funny Game c'est les deux garçons en blanc qui s'amusent avec une famille ? J'ai vue le récent et j'ai bien aimé ce film aussi. C'était sadique et prenant sans trop de chichi. 

Oui Zizanie c'est bien ça . 2 têtes à claques ces 2 garçons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Après il y a 2 versions de Funny Game : l'original de 1997 et la version US de 2007 mais l'histoire reste la même , personnages identiques ( seuls les acteurs changent).

Dernière modification par eleny4 (Le 25-08-2018 à 14h44)

Hors ligne

#329 Le 23-08-2018 à 20h32

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Ahah oui, donc c'est bien ces deux là.

Hier soir j'ai visionné The Keeping Hours et il était aussi touchant que Ne t'endors Pas.
Ce n'est pas le genre de film à sauter, ou à avoir peur. C'est juste un petit fantôme de 5 ou 6 ans qui veut reconstituer une famille avec ses parents séparés. C'est mignon tout plein, et je ne dis pas ça souvent des gosses ahah!
Parfois ça fait du bien de juste regarder un film comme ça, sans rien d'attendre d'horrible, ni rien.

Je pense que ce soir, je vais regarder Pyewacket.
Ça à l'air d'être un film d'ado, mais vu que j'suis lancée dans la douceur pourquoi pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#330 Le 23-08-2018 à 21h50

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Zizanie : tu me donnes toujours envie de regarder certains films, c'est pas bien ça !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hier, j'ai regardé Bad Samaritan, c'est pas le film de l'année, mais c'était quand même pas mal, j'ai bien aimé l'intrigue, les acteurs... bref, si vous savez pas quoi regarder, ça peut être pour vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#331 Le 23-08-2018 à 22h24

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Azsq1973 : Oops ! C'est tout moi ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

D'ailleurs, je viens de regarder Pyewacket et il était vraiment pas mal. La bande annonce raconte presque tout mais il reste intéressant. C'est surtout la façon dont c'est filmé que j'ai apprécié. Genre y a des scènes qui tremblent, la musique qui s’accroît et la respiration de la protagoniste qui s'accélère : su-per !

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Là je ne sais pas trop ce que je vais regarder de beau. Je puiserai sans doute dans vos listes pour voir ce que je choisirai.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#332 Le 27-08-2018 à 16h44

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

ça y est ! j'ai vu Hérédité ! Merci pour le lien Zizanie !

Alors, alors ? Alors, j'ai aimé ! pas adoré mais j'ai aimé ! je ne me suis pas ennuyé, je trouve que le rythme va crescendo et tout comme Zizanie, je m'étais imaginé tellement de choses, que jusqu'au bout, j'attendais le dénouement ! A la fin, j'étais accrochée à ma petite couette à chats ( ouais je regarde des films d'horreur emmitouflée dans une couette à motifs chats ^^ )

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#333 Le 02-09-2018 à 23h14

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Roooo les filles, ça manque de passage en ce moment !
et moi je manque d'inspi sans vous pour savoir quoi regarder ^^

bref, j'ai zieuté tes dernières vues Zizanie, je suis partie sur PyeWacket. C'est ma fois un petit film bien sympathique sur une demoiselle qui, en colère contre sa mère, décide de faire de la magie noire et d'appeler un être très vilain ( je me suis dis qu'un micro résumé de ce qu'on voit peut donner envie donc je m'y mets aussi). Wouala ^^ donc bah de quoi faire des cauchemars, je trouve qu'il est visible par tous, quelques petits moments potentiellement haletants et pi c'est tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai passé un bon moment, il n'est pas mauvais.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



J'attends La Nonne avec tellement d'impatience ! Sortie USA 6 septembre 2018.
Pour celles ( et ceux ) qui ne l'auraient pas vu, la Nonne est aussi un film de 2006. L'histoire n'est pas la même. Celui de 2018 démarre sur un suicide de nonne, là où celui de 2006 parle d'une nonne particulièrement détestée ( et y'avait de quoi ) qui va très mal finir face aux demoiselles martyrisées et qui va revenir sous une autre forme. wouala
Moi j'avais beaucoup aimé celle de 2006 mais au vu des premières images, je pense que la bonne soeur de 2018 va me faire nettement plus sursauter ^^

Je vais tenter Keeping Hours je pense. je n'ai pas encore vu Ne t'endors pas, trouvant jusqu'ici toujours mieux à zieuter. je vais m'y mettre je crois ^^

Je suis en convalescence, je dois faire le minimum d'efforts ( et étant dans le coltar de toute façon, je ne suis pas efficace )alors je m'ennuie beaucoup. Je regarde de tout en film quand je joue pas sur l'ordi. Alors toujours preneuse de suggestions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Même du pas flippant, hein du moment que l'intrigue, le suspense ou l'humour noir est là, hein

/modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#334 Le 06-09-2018 à 15h56

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Hey !

Je suis contente que toi aussi, Theblackcraft, tu aies eu le même ressenti que moi en regardant Hérédité.
Il est spécial.

Pour la Nonne je ne savais pas qu'il y en avait un déjà sortie en 2006. Par contre je ne trouve pas de bande annonce le concernant, si tu as un liens, je suis preneuse car je tombe surtout sur celui de 2018.

Et bon rétablissement!


Sinon, pour le moment, je ne trouve pas grand chose à regarder.
Peut être que ce soir je regarderai La Nonne de 2006 du coups, car je l'ai trouvé sur l'un des sites de streaming que je suis.
Comme je suis plus dans la lecture (Stephen King pour ne pas changer], ça me laisse le temps de patienter jusqu'aux prochaines sorties, comme Ça 2, The Nun, Halloween, ou même la série Americain Horror Story ...

Dernière modification par Zizanie (Le 06-09-2018 à 15h57)

Hors ligne

#335 Le 06-09-2018 à 20h12

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Au cas ou je mets le lien Zizanie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors, le résumé du film sur ce site fait très mal... très mal au français. Mais ils traduisent avec google traduction ou quoi ?  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

La Nonne 2006

Pour Hérédité, oui je partage ton avis et je pense que étant habituées à des films de toutes les qualités en matière de "trouille", on est sans aucun doute plus tatillonnes par rapport à d'autres qui s'en regardent de manière occasionnelle. Petite pensée par exemple à ma soeur, qui était restée marquée par un film plus bateau nommé Sorcières

Maintenant, que regarder ? Un de mes sites de streaming me propose No estamos solo, qui me rappelle de façon très évidente un film que j'ai déjà vu... ou Stephanie. Pas pu regarder de film à sursauts hier, zhom voulait voir le dernier Jurassic World... qui m'a mis dans le même état qu'un Disney : je pleure pour les animaux et je deteste les hommes. Wouala. sinon c'était américanisé au possible.  Mais bref, comme c'est po un film à sursauts... Pour La Nonne 2018, j'ai vu passé vite fait sur mon facebook ( oh lala comment il me connait bien mon facebook, il sait tellement quoi me suggérer c'est flippant ), un genre d'attraction sur le film, où les gens dans un noir total ou partiel se payaient un max de jump-scared. j'ai fait wouahhhh, puis j'ai continué à faire défiler mon mur fb... résultat j'ai jamais retrouvé la vidéo --'
Si je la retrouve je vous poste le lien... Sinon vous la trouvez avant moi, plz balancez !

Je viens de tenter une inscription sur le site sens critique pour voir s'il y avait moyen de se faire conseiller des films selon nos affinités.


EDIT :
Hier soir j'ai donc regardé Stephanie, l'histoire d'une petite fille vivant dans une maison abandonnée semblant habitée par une force maléfique.
Le film est sympa parce qu'on nous fait découvrir la vérité progressivement et de façon assez propre et logique. Bon y'a des moments je le trouve un peu long mais je pense que c'est voulu pour mettre le décor en place. C'est pas un film d'horreur ou d'épouvante en soi, je pense que c'est la fin uniquement qui fait qu'il n'est pas à mettre devant tous les petits yeux

RE-EDIT :
Donc depuis j'ai regardé quelques films :
The Keeping Hours, qui parle d'un couple séparé, ayant perdu un enfant, voit une possibilité de revivre comme avant lorsque l'enfant réapparaît dans leurs vies.
Alors honnêtement, pour moi, je ne sais pas ce qu'il fait dans la catégorie horreur/épouvante etc... sur les sites. Du surnaturel oui. mais plein de poésie et d'espoir, de tristesse aussi dans ce film. Il est beau certes, mais si vous espérez des jump scared, clairement passez à autre chose
Ne t'endors pas ( Before I wake up ) est l'histoire d'un couple dont l'enfant est mort ( encore ? ouais j'y peux rien ) et qui choisissent d'adopter. Seulement Cody n'est pas comme les autres... J'ai adoré ! Empreint de poésie, il y a quand même quelques scènes qui peuvent faire peur, il y a du suspense. C'est du " fais moi peur proprement ", si je puis dire

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Theblackcraft (Le 10-09-2018 à 13h42)

Hors ligne

#336 Le 13-09-2018 à 11h59

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Hello !

Alors... Je sais pas pourquoi, mais j'trouve toujours mieux à faire que de regarder ce que j'avais prévu de regarder et du coups, j'ai visionné cet aprèm Like.Share.Follow. et ma foi, c'était fort sympathique.
Pour la p'tite histoire, c'est un youtubeur qui se trouve coincé avec une fan psychopathe qui le traque et qui lui rend la vie impossible.
J'ai aimé ce film juste pour le sujet qu'il traite : le mauvais côté d'internet. J'ai pas eu du mal à capter les répercutions que le personnage principal à engendré à cause de ses videos et on voit bien que le monde d'internet est différent de la réalité mais surtout impitoyable.
Après, bon, j'vais pas faire un exposé non plus sur le net, qui m'rend bien service, mais j'ai était plus intéressée par ça que par l'histoire en elle même tout en sachant que ce n'est pas un film qui fait sauter, aucun gore et pas mal de confrontation psychologique.
Les dernières secondes du films étaient géniales ! huhuhuhu !!

Du couuuuup, merci du liens, je vais regarder La Nonne de 2006 une bonne fois pour toute mdr ! Y en a marre de faire macérer sans regarder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Edit : Bon. J'ai commencé à regarder le film, mais pas jusqu'à la fin :x  Pour un 2006 j'ai été légèrement déçu par les effets spéciaux et le jeu d'acteur. J'ai sans doute regardé trop de film, car j'ai trouvé les événements tellement prévisible et banaux ...hanw. Mais je pense que remit au gout du jour, il doit être super.
J'espère que celui de 2018 aura une histoire plus profonde à nous faire découvrir O/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Zizanie (Le 13-09-2018 à 14h14)

Hors ligne

#337 Le 13-09-2018 à 16h47

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

ah ça oui, La nonne 2006 est effectivement prévisible mais j'avais passé un petit mot sympathique. C'est rare que je coupe avant la fin... en fait je m'endors plutôt devant... comme devant Souviens-toi l'été dernier lorsqu'il est sorti. Du coup, je ne l'ai jamais vu en entier looool

Sinon, ne sachant quoi regarder et zhom ne voulant toujours pas regarder le remake de ça avec moi ( va bien falloir que je le vois quand même !! ), nous avons regarder le fameux Action ou vérité dont on a tant parlé. j'ai trouvé ça nul !! alors pour celles qui veulent tenter un film où on pourrait avoir peur parce qu'on a pas la l'habitude peut-être... mais pour moi, c'est du même acabit que Scream... c'est du film pour jeunes et ados. Quand t'es fan de bons films d'horreur, épouvante, thriller, tu te fais suer avec ce genre de films ^^

Je vais tester celui que tu as zieuté Zizanie, je l'ai vu apparaitre dans mes suggestions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Theblackcraft (Le 13-09-2018 à 17h08)

Hors ligne

#338 Le 15-09-2018 à 16h07

Bimb'plusse
BlackOpium
...
Lieu: Pau
Messages: 80

J'attend avec impatience la nonne, rien que son visage est dérangeant. J'aime beaucoup les émotions amplifiés qu'on ressent lors des films d'horreur.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14022/moy/11217124.jpg

Hors ligne

#339 Le 15-09-2018 à 21h35

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

On attend toutes ce film avec tellement d'impatience  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Sinon, j'ai vu ton film Zizanie Like, Share, Follow
Effectivement, pour moi il est tout public. Il est quand même bien fait et la fin détonne ! j'ai été étonnamment surprise de l'avoir apprécié ^^

Bon, ma liste s'amenuise... zhom attend que je choisisse un film et ne veut toujours pas voir ça. Je voulais d'ailleurs savoir si parmi vous, y'en avait qui avait vu Irreversible. Un ami l'avait vu et avait été marqué. Mais quand j'ai vu après quel genre de film le marquait, je me suis posé pleins de questions... alors quelques opinions ?
Mon site me suggère Totem, Our house, La nuit a dévoré le monde (tiens ça fait longtemps que j'ai pas zieuté de film de zombies ! ), House of the witch ( ça semble être un film tellement cliché sur une sorcière... ) ou encore La crucifiction ... Je crois que je vais regarder les 2 derniers ^^ Bonne soirée !

Hors ligne

#340 Le 16-09-2018 à 01h38

Bimb'fusion
x-Guess-x
Lieu: UK
Messages: 5 979

Theblackcraft a écrit :


Pour La Nonne 2018, j'ai vu passé vite fait sur mon facebook ( oh lala comment il me connait bien mon facebook, il sait tellement quoi me suggérer c'est flippant ), un genre d'attraction sur le film, où les gens dans un noir total ou partiel se payaient un max de jump-scared. j'ai fait wouahhhh, puis j'ai continué à faire défiler mon mur fb... résultat j'ai jamais retrouvé la vidéo --'
Si je la retrouve je vous poste le lien... Sinon vous la trouvez avant moi, plz balancez !

Ca doit limite être le film qu'ils sont en train de regarder! J'ai trouvé qu'il n'y avait que des jump-scares tout le long (souvent prévisibles) mais rien d'autre d’intéressant /modules/forum/img/smilies/snif.gif C'est vraiment dommage


                                      //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9911/moy/7928443.jpg

Hors ligne

#341 Le 16-09-2018 à 18h34

Bimb'sensei
Prinssouche
...
Messages: 1 013

Theblackcraft a écrit :

Je voulais d'ailleurs savoir si parmi vous, y'en avait qui avait vu Irreversible. Un ami l'avait vu et avait été marqué. Mais quand j'ai vu après quel genre de film le marquait, je me suis posé pleins de questions... alors quelques opinions ?


Tu parles bien du film de gaspard noé ? Je ne l'ai jamais vu (juste entendu parler) mais je pense qu'il n'est pas à catégoriser en film d'horreur (si c'est bien ça que tu cherches). Certes il doit marquer (car contient des scènes apparemment très très dures), mais pas en tant que film d'horreur proprement dit !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12558/moy/10046329.jpg

Hors ligne

#342 Le 16-09-2018 à 21h09

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

j'avoue que j'ai tendance à mettre dans mes films horreur un peu tout et rien qui peut finalement toucher à du fantaisiste, du thriller ou de l'angoisse simple... tant que je trouve ça effrayant je pense. Je m'étais posé ces mêmes questions pour Grave

Sinon, j'ai vu La Crucifixion. Petit film sympathique sans prétention : un prêtre est accusé de meurtre après un exorcisme raté. Une journaliste mène l'enquête. pas de trouillomètre, visible par tous, il y a du surnaturel, du suspense à petite dose. Après bon, moi m'attendant à une ambiance à La Nonne forcément... ( La nonne.....  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  )

Hors ligne

#343 Le 17-09-2018 à 05h57

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Irréversible, je n'ai pas vu le film, mais c'est vrai que la bande annonce rapporte une grande violence. Perso, ce n'est pas le genre de film que je courrai regarder. C'est trop brut à mon goût.

Je n'ai pas encore vu Crucifixion, et pour une fois, c'est toi qui m'donne envie d'regarder ahah !! Dans la bande annonce, j'ai vu que le personnage principal avait la même marque de voiture que la mienne, donc je vais aimer ! MDR !! Mais sinon, il a l'air pas mal; je m'étonne même ne pas l'avoir vu plus tôt.

Imaginez qu'on fait tout un plat pour la Nonne mais qu'en fin d'compte il est tout aussi lourd que Hérédité ou Winchester !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Tant attendu mais finalement agrémenté d'une légère déception ...
J'm'en remettrai pas ahah !


Edit : Étiez vous au courant ??
Je viens de l'apprendre y a quelques instant : Sabrina l'apprentit sorcière, son chat noir et ses tantes de Salem reviennent, mais plus trash que dans les année 90 !
Bon. C'est une série certes, mais franchement, ça à l'air génial, non ? J'ai franchement hâte.

Dernière modification par Zizanie (Le 17-09-2018 à 10h45)

Hors ligne

#344 Le 18-09-2018 à 20h21

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Bonjour,

j'ai regardée Hérédité, j'ai trouvée le film vraiment très mou, l'idée niveau histoire est sympa. Mais en lui même le film n'est pas grandiose, on s'ennuie assez vite devant, enfin se fut mon cas pour moi. Alors que la bande annonce me semblait vraiment beaucoup plus sympa, même la fin est étrange.

Hors ligne

#345 Le 19-09-2018 à 13h59

Bimb'sensei
Prinssouche
...
Messages: 1 013

Hello tout le monde !
Je suis a la recherche d'un film d'horreur récent dont j'ai vu la pub sur youtube mais dont je n'arrive pas a me rappeler le titre...
Pour le synopsis c'est une mère de famille (actrice noire ou métisse il me semble) qui habite avec ses 3 enfants dans une maison, jusqu'à ce qu'ils se fassent attaquer par des cambrioleurs. Au début les cambrioleurs ont le dessus jusqu'à ce que la mère se transforme en rambo pour sauver ses enfants. (Le pitch ressemble à fond à panic room en fait !)
J'espère que ça parlera a quelqu'un !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12558/moy/10046329.jpg

Hors ligne

#346 Le 20-09-2018 à 08h37

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Salut Prinssouche !

Pour ta synopsis, j'ai trouvé Effraction.
A part qu'au lieu de trois enfants il y en a deux, c'est tout ce que j'ai trouvé de plus proche à ta description. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#347 Le 20-09-2018 à 10h52

Bimb'sensei
Prinssouche
...
Messages: 1 013

Zizanie a écrit :

Salut Prinssouche !

Pour ta synopsis, j'ai trouvé Effraction.
A part qu'au lieu de trois enfants il y en a deux, c'est tout ce que j'ai trouvé de plus proche à ta description. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Super c'est bien ça merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12558/moy/10046329.jpg

Hors ligne

#348 Le 20-09-2018 à 18h42

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je viens tout juste de regarder The Lodgers, film que je devais regarder il y a longtemps mais bon.
L'histoire de sœur et frère jumeaux coincé dans une baraque, lié par des règles et une malédiction familiale, était pas mal du tout.
Légèrement glauque mais énigmatique, il a tout pour plaire bien qu'il soit légèrement lent au début. J'ai adoré l'effet de miroitement qu'on aperçoit à la fin. Les paroles de la petite chanson prenait tout son sens à la fin, j'ai été agréablement surprise !
Par contre j'ai du le regarder en VOSTFR car en VF c'est juste horrible mdr!
J'le conseil mais au début faut s'accrocher.

Hors ligne

#349 Le 21-09-2018 à 18h44

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Oh oui j'avais beaucoup aimé The Lodgers malgré quelques longueurs et un mini bout de frustration, Zizanie auras-tu le même que moi ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et au fait ! j'ai vu La Nonne ! ahahhahaha !!! ahhhhhhh

en fait, j'ai vu les 5 premières minutes et j'ai saturé de la qualité de m... ^^ donc bon, voilà comme je suis frustrée, je me suis dit que j'allais vous faire vaguement envie en vous faisant croire que... pour partager ma frustration ^^ ( en fait en streaming comme en torrent c'est exactement la même version avec une image dégueu et un son inexistant qui tourne, j'ai fait mon enquête... donc pour l'instant, faut attendre... Y'a qu'avec des ecouteurs sur ordi sans aucun bruit autour que c'est vaguement tolérable mais perso j'ai pas pu, ça gâche )

Les nouvelles aventures de Sabrina me tente vraiment ! merci !

Hors ligne

#350 Le 22-09-2018 à 20h18

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

HAHAHAHAHAAHAHA !!! Tu m'as bien eu !!
J'me suis dis : "Nnnnaaaannn !! Elle l'a déjà vu ?! Mais où qu'elle a trouvé la version en bonne qualité ??!" mdr ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
T'inquiète, je nous donne deux semaine max pour avoir une qualité digne de nos attente !!

Alors oui, The Lodgers :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 25