Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 25

#451 Le 30-10-2019 à 16h20

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Theblackcraft a écrit :

Je viens de finir Le Golem en VO ( anglais sous titrée français, mon homme était enchanté lol ) et j'ai beaucoup aimé. Le film est bien ficelé, même s'il est un peu prévisible, on ne s'ennuie pas.


Ah oui ! J'ai beaucoup aimé aussi ! Pendant tout le long du film j'étais là en mode "Débarrasse toi s-en maintenant !!!". L'atmosphère, les personnages, l'intrigue, tout y est !

L'irréel : Incroyables Témoignages, j'ai vu quelques uns des épisodes mais j'ai pas trop aimé car moi aussi je trouve qu'il y a pas mal de surfait. En plus j'ai une sensation que certaines parties des histoires sont fausses.. notamment sur les E.T auxquels j'ai beaucoup de mal à croire. Je crois qu'il y a une saison deux et je ne pense pas le regarder.


J'ai regardé Psychose pour la première fois et j'étais surprise de ne l'avoir jamais vu avant ! Surtout qu'au moment où j'ai vu la grande maison perchée sur sa colline j'me suis écriée "Ohhhh c'est le Bates Motel !!!" (que je conseille aussi comme série). Du coups, j'ai été ravi et aux anges d'avoir suivi ce film du début jusque la fin, même si à l'époque du noir & blanc, ils étaient à fond dans leur effets spéciaux ahah ! Je pense qu'il fait partie des films que je regarderai plusieurs fois dans l'année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Spectral aussi était très intéressant à regarder. D'habitude je n'aime pas les films de guerre, que je trouve ennuyant, donc j'ai pris beaucoup de temps à me décider sur celui là. Mais finalement j'ai adoré. L'idée que l'armée même a du mal à vaincre un ennemis invisible était juste géniale !

Hors ligne

#452 Le 30-10-2019 à 17h51

Bimb'adonf
Lydie7540
...
Lieu: In Love
Messages: 257

j'avais bien aimé Alien 4 la Résurrection   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


https://acegif.com/wp-content/gifs/water-43.gif

Hors ligne

#453 Le 30-10-2019 à 19h55

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

ah Zizanie, la saison 2 des témoignages en a un qui n'est pas surnaturel, pour cela que j'ai trouvé ça bien !

Je vais tenter Spectral, tu m'as tentée !

Psychose ou Psycho ? tu as vu les 2 versions ? j'adore les 2, par contre Bates Motel, j'ai tenté et j'ai pas réussi à me mettre dedans. Si ça vaut le détour, je devrais peut-etre insister un peu...

Hors ligne

#454 Le 31-10-2019 à 11h54

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

C'est bien Psychose d'Alfred Hitchcock que j'ai regardé, celle en noir & blanc, le classique.

Par contre, si tu accroches pas à Bates Motel te force pas hein. Un moment donné j'avais hâte que ça s'termine.

Et comme j'me tâtais à regarder Wounds, j'me suis lancée et effectivement, la fin est décevante. J'avais tellement de questions et quand j'ai vu le générique j'me suis dis "nan, c'est une blague ... le film est pas fini!!". Trop frustrant quoi. Genre :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#455 Le 31-10-2019 à 19h53

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

ah ah pareil, c'est pour ça que je me suis mise à chercher des réponses sur internet ^^

Hors ligne

#456 Le 02-11-2019 à 01h49

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Je viens de voir Hunt, c'est divertissant mais reprend les clichés de genre.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#457 Le 02-11-2019 à 08h23

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

Pas de grande nouveauté pour des films.
J'ai  aimé aussi le film "Le Golem",et j'ai bien aimé les épisodes de la "quatrième dimension".
Je ne connais pas " Hunt",c'est un Film,pas une série?
Je vais chercher sur le net.











Hors ligne

#458 Le 02-11-2019 à 20h50

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

C'est "The Hunt" ? avec la nana de AHS ?

j'ai vu dans les prochaines sorties entre autres "The Grudge" et " Conjuring 3 ". J'ai entendu dire que ce dernier serait sur les loups-garous... j'espère que cette info est du fake, c'est pas vraiment à ça que je m'attend ^^' J'ai vu passer des faux trailer alors je me méfie grandement...
Quand je pense que j'ai préféré la Nonne de "Conjuring" que le film lui-même sur la nonne... C'est dire comment j'en attend beaucoup de ce film ^^
Ah j'ai lu aussi sur un site ou je cherchais des infos donc sur ce 3e film et il était écrit que ce 3e film était le 8e volet d'une série de films sur les époux Warren. Z'avez des infos ?

Sinon, on m'a filé un petit jeu d'horreur en ligne ou on doit retrouver le maximum de titre de films à partir de scènes remplis d'objets de toute sorte. Ce type de jeu existe depuis un moment mais la version horreur est une nouveauté. 5 scènes et 56 titres à retrouver. Je bloque sur la 3e scène, je serais enchantée d'échanger les trouvailles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png C'est 2H56 horror

Dernière modification par Theblackcraft (Le 02-11-2019 à 20h55)

Hors ligne

#459 Le 02-11-2019 à 20h54

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Non juste "Hunt". C'est un groupe de jeune qui entrent dans un circuit de maison hanté.

J'ai vu The Golem aussi, j'ai bien aimé l'ambiance mais je trouvais que le gore était un peu trop exagérer.

La je vais me re-mater Sleepy Hollow!

Dernière modification par Kira-11 (Le 03-11-2019 à 12h04)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#460 Le 08-11-2019 à 12h27

Bimb'sensei
Choconut3
Lieu : In the clouds
Messages: 1 096

The blair witch project ne plaît pas à beaucoup de monde, je trouve ça dommage, c'est particulier comme façon de filmer.. J'ai bien aimé perso

Hors ligne

#461 Le 08-11-2019 à 14h34

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

C'est un de mes films favoris perso, j'ai tout adoré et encore plus le coup de pub derrière. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#462 Le 08-11-2019 à 22h47

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Ah moi j'ai adoré le 1er et la version "remasterisée" aussi. Justement, cette façon de filmer l'a rendu culte  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
C'est la suite que j'ai moins accroché /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Sinon, je suis allé au magasin d'occasion cet aprem... bon je voulais pas dévaliser le magasin alors je n'ai agrandi ma collection que de 3 films : Blair witch ( justement la version récente ), Mister Babadook et Shining ^^

Truc qui n'a rien à voir, j'adore ton avatar Choconut ^^

Dernière modification par Theblackcraft (Le 08-11-2019 à 22h48)

Hors ligne

#463 Le 19-11-2019 à 23h12

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Je me permets de faire remonter ce magnifique topic afin qu'il ne sombre pas dans l'oubli ^^

J'ai regardé sur Netflix quelques films plus ou moins convaincants comme "the invitation" qui se laisse regarder. L'histoire d'une soirée étrange ou un mec est invité chez son ex avec sa nouvelle copine...

Toujours preneuse pour échanger sur le jeu 2H56 horror ^^

Dernière modification par Theblackcraft (Le 19-11-2019 à 23h13)

Hors ligne

#464 Le 19-11-2019 à 23h53

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

En fait, j'ai rien vu dans le genre horreur depuis mon dernier post. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
A la limite La Famille Adams qui est génial mais bon.

The Invitation je l'ai vu il y a quelques temps aussi, je crois que je m'étais ennuyée un peu. Mais il y avait des choses intéressantes.
Sinon je me suis retapé les épisodes de The Hunting of hill house et j'ai remarqué qu'il y avait des fantômes cachés dans certains plans. Et c'est terrifiant quand on le sais. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#465 Le 20-11-2019 à 23h30

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

sérieux ? ouhhhhh ça donne envie de le re-zieuter alors ^^

oui pour "The Invitation" je me suis demandé un long moment si Netflix ne s'était pas gouré de catégorie lol mais après j'ai compris, en faisant quelques recherches, que c'est le style du réalisateur.

J'ai envisagé de me lancer dans le visionnage de slashers, étant un peu en manque de films en ce moment mais j'ai toujours pas passé le cap, scream ne m'avait pas plu alors j'ai toujours pas tenté Freddy, Jason ou Leatherface...

Hors ligne

#466 Le 20-11-2019 à 23h36

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Je n'aime pas ce genre de film comme ceux que tu as cités, je sais pas y a un truc qui m'ennuis. J'ai vu Freddy il y a très longtemps et ça me plaisait pas. Je n'ai jamais vu les autres, qui pourtant, sont des films cultes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#467 Le 20-11-2019 à 23h43

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

je n'aime pas non plus mais je fais partie d'une communauté fb amateurs d'horreur et ils parlent trèèèès souvent de slashers, du coup je me sens un peu paumée. je connais de base leurs histoires mais je n'ai jamais regardé aucun d'eux. En personnage récurrent de ce style, j'ai vu "ça", un des "chucky", les "saw" ou encore les alien et predator... le coté tueur fou ne me passionne pas de base non plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
puis j'avoue que quand mes camarades disent "ouais bien gore ", je me dis "bon ok next c'est pas pour moi ", je prefere l'angoisse, le suspense, le paranormal et les zombies ^^

Hors ligne

#468 Le 20-11-2019 à 23h54

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Je trouve qu'Alien se détache un peu du genre, j'ai beaucoup aimé le film.
Le premier Saw était plutôt intéressant mais le reste de la série ets vraiment bof.

Ah les films qui sont juste gore pour du gore ça me plait pas non plus. Je préfère largement les films angoissant avec beaucoup de suspense. Et oui, le paranormal!
D'ailleurs ç'est quoi tes films favoris?


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#469 Le 21-11-2019 à 02h31

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

mmmm.... comme ça de tête, j'adore :
* Insidious
* 13 fantômes
* Psychose
* silent hill
* land of the dead
* American Haunting
* Saw
* Resident Evil

Ce sont les premiers qui me sont venus en tête, je verrais d'autres titres, je suis sûre que je me dirais "ah ouiiiii"
mais définitivement j'adoooooore Silent Hill <3

et toi ?

Hors ligne

#470 Le 21-11-2019 à 07h14

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Hey !
J'ai tenté le jeu 2h56 horror, et j'suis restée à la deuxième image parce que j'suis pas douée pour retenir les titres des films, surtout quand ils sont exclusivement en anglais, et comme j'retiens rien en anglais mdr .. j'suis restée dessus pendant une heure puis j'ai abandonné :'D Mais j'aime beaucoup le concept, les images sont flippantes et l'animation est géniale !

La liste de mes films préférés sont vachement long et remontent à Freddy les griffes de la nuit. Les films d'horreur qui ne m’intéressent pas sont ceux impliquant les animaux du style Piranha ou Shark..Les films avec un ton humoristiques comme 13 fantômes ou Zombiland m'ennuient aussi. J'dois dire aussi que j'ai été déçu par tout ce qui touche aux nonnes. Y en a pleins, et ils m'ont tous déçu. Après j'dis pas non à un peu d'gore de temps à autre, juste pour les geysers d'hémoglobine.

J'connais plus les titres mais j'ai vu quelques bande annonces flippantes qui doivent faire leur arrivées en 2020, j'ai hâte !
Theblackcraft, quelle est la communauté fb dont tu parles, parce que j'suis abonnée à l'une d'entre elle et effectivement, une en particulier adore partager des images, des memes et autres contenues sur des slashers.

Hors ligne

#471 Le 21-11-2019 à 12h51

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Bonjour!
J'ai aussi tenté le jeu, j'ai pas terminé le niveau 1. J'ai trouvé 3 films mais les deux autres...

13 Fantômes j'aimerais le voir, je le note à ma liste.
Moi ça serait :

The Blair witch project, The Jane doe identity, Ghostland, It follows, The grudge (d'ailleurs y en a un qui sort bientot), Alien, La dame en noire et Southbound. 


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#472 Le 21-11-2019 à 14h44

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

excellente liste Kira !!

2h56 y'a une version en français et les titres sont en français /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'ai atteint le 4e plateau personnellement, on peut passer au plateau suivant en trouvant plus de la moitié du plateau précédent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ah les films sur les nonnes... un sujet top et tant de ratés... mis à part Conjuring...
Zizanie c'est "Le club de l'horreur". Je suis aussi plusieurs pages et un groupe qui repertorie les sérial killer, tout pays et toute période confondus

Hors ligne

#473 Le 23-11-2019 à 18h10

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

J'ai vu une petite liste de films qui va sortir en 2019/2020 :

Conjuring 3
The Grudge
Les nouveaux mutants??? -c'est de l'horreur ça?
The Turning
Sans un bruit 2
Invisible Man
Hansel & Gretel
Apparemment Ghostbusters 3
Doctor Sleep

Quelqu'un à vu The Wind? J'hésite un peu.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#474 Le 24-11-2019 à 15h12

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

que je me trompe pas y'a aussi le nouvel halloween et 3 ou 4 autres titres que j'ai vu passé ( faudrait que je m'attarde sur les bande-annonces )

J'ai zieuté vite fait pour trouver "The Wind", ça me dit quelque chose mais je ne me rappelle pas. Soit je ne l'ai pas vu, soit ça ne m'a pas laissé de souvenir transcendant ^^'

Hors ligne

#475 Le 24-11-2019 à 18h16

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Au niveau psychologique The Wind avait l'air intéressant. Mais en général c'est juste bien en bande annonce. Je vais essayer de le mater ce soir.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 25