Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 25

#501 Le 02-02-2020 à 17h23

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

les rumeurs disent que ça parlerait des origines de Pennywise

Hors ligne

#502 Le 10-02-2020 à 23h40

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Je remonte le topic ! Il y a , et il va y avoir, tant de sorties que certaines d'entre vous ont surement des infos sympas !
J'avoue perso je suis sur Netflix captivée par plusieurs séries mais je suis preneuse de bonnes idées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#503 Le 11-02-2020 à 12h07

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Theblackcraft a écrit :

les rumeurs disent que ça parlerait des origines de Pennywise

Pourquoi pas alors mais vu le flop du dernier...

Je n'ai pas vu grand chose en ce moment, il y a The Grudge au cinéma que j'aimerais bien voir.
Quelqu'un a vu Countdown?


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#504 Le 11-02-2020 à 14h34

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

des amis ne m'ont pas fait de très bons retours du reboot de The Grudge /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Countdown je n'ai pas encore vu... Vu que l'idée de base du film est un classique ( connaître la date de sa mort pour ceux qui nous liraient Kira et moi ^^ ), j'ai pas sauté dessus direct

Hors ligne

#505 Le 12-02-2020 à 19h15

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Je m'attendais à un gros flop pour ce film donc pas de soucis. Mais juste par curiosité j'aimerais le voir. Bien que le meilleur reste le film Japonais. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ca me tente pas des masses non plus, je le regarderais un jour si je m'ennuie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#506 Le 12-02-2020 à 21h29

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

un jour de pluie ou tu ne sais pas quoi regarder  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#507 Le 23-02-2020 à 21h05

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

Entrain de regarder l'exorciste, c'était quand même incroyable comme film pour l'époque et le peu de moyens.


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#508 Le 23-02-2020 à 21h10

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

J'aime toujours même si c'est hyper vieux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'ai vu la bande annonce de The Boy, attention spoils :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#509 Le 24-02-2020 à 00h18

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Spoiler (Cliquez pour afficher)



L'exorciste est vraiment est une légende, j'adore ce film ( le 1er) ! et je suis dépitée pour l'actrice, ça a ruiné sa carrière alors qu'elle était une comédienne hors du commun ! les gens sont quand même terrifiants, ils ne sont pas foutus de séparer l'actrice du rôle ! Récemment, l'acteur qui joue Geoffrey dans "Game of thrones" a mis fin à sa carrière car son rôle dans la série lui a valu haine, injures, menaces et harcèlements ! Le pois chiche qu'ont les gens pour oublié que c'est un scénario écrit préalablement quand même ! ça me fout en boule perso  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Hors ligne

#510 Le 24-02-2020 à 10h15

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

Theblackcraft a écrit :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



L'exorciste est vraiment est une légende, j'adore ce film ( le 1er) ! et je suis dépitée pour l'actrice, ça a ruiné sa carrière alors qu'elle était une comédienne hors du commun ! les gens sont quand même terrifiants, ils ne sont pas foutus de séparer l'actrice du rôle ! Récemment, l'acteur qui joue Geoffrey dans "Game of thrones" a mis fin à sa carrière car son rôle dans la série lui a valu haine, injures, menaces et harcèlements ! Le pois chiche qu'ont les gens pour oublié que c'est un scénario écrit préalablement quand même ! ça me fout en boule perso  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png


Pareil...C'est n'importe quoi, y'a vraiment des gens sous développés...
Dans le cas de Linda Blair c'est un rôle où elle a dû tellement travaillé, c'étaient pas des scènes faciles du tout...J'imagine qu'au moins elle peut se vanter d'avoir été le personnage principal d'un film culte qui a traumatisé toute une génération, haha.


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#511 Le 24-02-2020 à 20h08

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

RavioliGangsta a écrit :



Pareil...C'est n'importe quoi, y'a vraiment des gens sous développés...
Dans le cas de Linda Blair c'est un rôle où elle a dû tellement travaillé, c'étaient pas des scènes faciles du tout...J'imagine qu'au moins elle peut se vanter d'avoir été le personnage principal d'un film culte qui a traumatisé toute une génération, haha.


ah oui elle a au moins ça ! j'ai vu un reportage y'a pas longtemps sur elle... le film fait moins parler de lui, du coup elle refait quelques rôles intéressants... mais bon entendre 40 ou 50 ans pour pouvoir revenir sur le devant de la scène avec un talent pareil, c'est du gâchis !
A côté, ça dérange personne d'oublier les prestations pitoyables de chanteurs et pseudos acteurs, et d'envisager toujours de regarder leurs futures productions...
Je me dis donc avec desespoir que les gens fuient plus facilement les acteurs de talents que les bouses...

Hors ligne

#512 Le 26-02-2020 à 00h21

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Il parait que Martyr (un film français) est vraiment bien. Quelqu'un l'a déjà vu ici? Je compte le mater ce week-end ou la semaine prochaine.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#513 Le 26-02-2020 à 00h57

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

Kira-11 a écrit :

Il parait que Martyr (un film français) est vraiment bien. Quelqu'un l'a déjà vu ici? Je compte le mater ce week-end ou la semaine prochaine.


Je l'ai vu, Pascal Laugier a une patte assez atypique et intéréssante. Ce film est digne d'interêt, il est assez intense psychologiquement parfois, assez gore aussi contrairement à Ghostland. Je te conseille le visionnage.


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#514 Le 26-02-2020 à 12h07

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Ca marche! Merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#515 Le 27-02-2020 à 15h42

Bimb'supersonik
xGueeSs
Lieu: Bruxelles
Messages: 11 130

Mamath19 a écrit :

est-ce que je suis la seule à avoir été déçue par CA CHAPITRE 2/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png j'ai adoré le 1 et même après avoir vu 2 fois le 2 ça passe toujours pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

J'ai également été déçue... Tant du premier que du deuxième. Perso, je trouve qu'une légère touche d'humour c'est limite dans un film d'horreur mais alors ici, c'était vraiment pitoyable! Les petites scènes d'humours étaient vraiment mal placé, et je n'arrivais pas à prendre au sérieux ce film. Ça été une grosse déception!

J'en profite pour vous demander des propositions de films d'horreurs ou encore de séries. (J'ai épuisé mon stock!)

Hors ligne

#516 Le 27-02-2020 à 15h54

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

GueeSs : Tu as vu The Hunting of hill house? C'est une série et elle est vraiment bien!


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#517 Le 27-02-2020 à 15h59

Bimb'supersonik
xGueeSs
Lieu: Bruxelles
Messages: 11 130

Kira-11 a écrit :

GueeSs : Tu as vu The Hunting of hill house? C'est une série et elle est vraiment bien!

Oh ouiiii! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Je n'arrive justement pas à trouver une série d'horreur à la hauteur depuis celle-ci!
Gros coup de coeur, vraiment! J'attend impatiemment la 2ème saison!

Hors ligne

#518 Le 27-02-2020 à 16h01

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Je crois d'ailleurs que le tournage est terminé, mais je ne sais pas quand elle sort!


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#519 Le 29-02-2020 à 01h10

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

RavioliGangsta a écrit :

Kira-11 a écrit :

Il parait que Martyr (un film français) est vraiment bien. Quelqu'un l'a déjà vu ici? Je compte le mater ce week-end ou la semaine prochaine.


Je l'ai vu, Pascal Laugier a une patte assez atypique et intéréssante. Ce film est digne d'interêt, il est assez intense psychologiquement parfois, assez gore aussi contrairement à Ghostland. Je te conseille le visionnage.


Je plussoie, costaud psychologiquement mais il est considéré comme un bijou dans ma communauté horrorophile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Kira-11 a écrit :

Je crois d'ailleurs que le tournage est terminé, mais je ne sais pas quand elle sort!

"The Haunting of Bly Manor", titre de la saison 2 est pressenti pour sortir pour Halloween 2020; il serait différent et plus effrayant, basé sur un livre. J'ai hâte  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#520 Le 02-03-2020 à 20h25

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

ouah, je up notre topic qui est en train de se noyer, vu tous les topics qui ont été remontés d'un coup !

Hors ligne

#521 Le 02-03-2020 à 20h37

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275



Voila un super court métrage, qui n'est pas terrifiant, mais c'est plutôt pas mal la réalisation de l'ambiance.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#522 Le 07-03-2020 à 22h17

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Bon, pour moi ce soir, c'est paranormal !
Direction la chaîne youtube de GussDx pour la 2e partie de son reportage sur la maison de son ami... bon j'avoue que c'est un peu longuet par moment ( ses épisodes durent entre 1 et 2h ) mais bon ça fait moins bâclé que l'un de ses fans qui torchent des episodes toutes les semaines de 20 minutes où il se passe toujours des trucs de ouf !

Hors ligne

#523 Le 07-03-2020 à 22h59

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Merci pour l'info, je vais voir sa chaine. En ce moment je regarde beaucoup SilentJill et ses rediffusions de Live. Je n'aime pas forcément Jill, je trouve que c'est trop tout ce qui se passe sur ses vidéos, mais ça reste divertissant.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#524 Le 07-03-2020 à 23h41

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Jill a fait l'objet d'un gros scandale youtube car elle a fait une enquête fake. Après, ils sont nombreux à l'avoir fait au moins une fois mais elle, a tenté une explication foireuse mettant en cause des coéquipiers...et ça passe mal...
Sinon j'aime bien dans ce style :
* Jordan Perrigaud => au début, il tâtonnait, c'était pas forcément top mais avec le temps, il est devenu plus sérieux et pro, ses enquêtes sont un plaisir maintenant, avec du bon matos
* Ghost adventure => les américains, même si c'est surjoué, ça reste le kiff total quand même ^^
* Le Grand JD => c'est pas mauvais mais c'est vraiment court et fait parfois en speed, par dessus la jambe
* Nord fantastique et RIP  => ça fait beaucoup parler en ce moment mais j'ai pas encore pris le temps de visionner

J'en ai forcément oublié mais je suis preneuse de bons épisodes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon, mon kiff ces derniers mois c'est la chaîne "React Channel" : je la suis spécialement pour voir en simultané des jeux d'horreur et les gens qui y jouent. T'as les réactions en direct ^^ ils jouent parfois avec masque virtuel, ça donne vachement envie, y'a l'air d'avoir du bon jumpscare
/modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par Theblackcraft (Le 07-03-2020 à 23h42)

Hors ligne

#525 Le 08-03-2020 à 02h04

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Est-ce que c'est l'histoire avec le Manoir et LeGrand JD?

Merci je note toutes ces idées.

Pour Jill, un peu toutes ses dernières vidéos sont divertissantes. Il se passe toujours un trucs. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Mais ce qui m'énerve un peu chez elle c'est qu'elle dit tout de suite que c'est un fantôme au lieu de se dire que c'est peut-être quelque chose de naturel avant.

J'irai voir cette chaine alors!


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 25