Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 25

#526 Le 08-03-2020 à 20h17

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

j'apprécie aussi le fait qu'il y ait un peu d'enquête et pas directement une conclusion pour faire du buzz...

Je crois oui que c'est l'histoire avec le Grand JD... après honnêtement, j'ai vu passer des vidéos, je ne m'y suis même pas attardée !

C'est comme le mec qui se fait appelé " Chasseur de fantômes", des episodes de 20 minutes ou il a toujours la frousse de sa vie... a l'origine, ce mec a supplié de GussDx, genre gros fan abusif pour faire partie de sa team. Il a fini par se vexer, lancer son truc et maintenant il crache sur Gussdx... entre autres pour ça, qu'il a tendance a desactiver les commentaires sous ses videos... Il a même fait une video pour se victimiser ! mais bon, les fans de la première heure des videos d'enquête paranormale reperent bien les kikoo qui essayent de se faire un nom avec du montage foireux... y'avait un youtubeur qui avait décortiqué ses vidéos d'ailleurs ( impossible de me rappeler le nom ) c'était abusé ^^'

Hors ligne

#527 Le 27-03-2020 à 22h02

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Je suis actuellement en train de regarder La plateforme sur Netflix, le speech m'a attiré.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#528 Le 06-04-2020 à 23h07

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

je me le suis mis de côté, personnellement, je me suis lancée dans le manga Parasite sur Netflix aussi, et j'adore ! il y a un petit côté L'attaque des Titans
En film, j'ai prévu Family Blood

Hors ligne

#529 Le 10-04-2020 à 19h36

Bimb'powa
bershky
...
Messages: 568

Le pire film, c’est Annabelle 2.
Il n’est pas récent, mais très terrifiant !
/modules/forum/img/smilies/hein.gif


Remember beauty is inside ♥

Hors ligne

#530 Le 19-04-2020 à 22h01

Bimb'bimbo
mama60lolo
I have a fireball inside of my head I drain * --- Avatar : dessin de sibylline_m sur insta
Lieu: Westeros
Messages: 1 644

Bonsoir à toutes,

Quant à moi, je viens de commencer la série Kingdom sur Netflix qui est une série sud-coréenne sortie en 2019. C'est dans une ancienne époque avec des zombies.. la manière dont s'est traité, c'est.. ouuuf !
Pour les films, j'hésite à me refaire un ancien genre Halloween ou les griffes de la nuit..



https://media.tenor.co/images/14ca66b71b3cb98d6159950af051f04a/raw

Hors ligne

#531 Le 20-04-2020 à 00h33

Bimb'sensei
fidi6
...
Messages: 987

Bershky moi je dis sadako vs kayako est le plus terrifiant , j'ai vu le film d'Annebelle , il est terrifiant mais moi j'ai habitué de regarder les films d'horreur , quand j'avais 5 ans j'ai regarder the grudge ( le 1 er le 2 eme et le 3 eme ) et pour the grudge 4 je l'ai regardé cette année , j'aime bien l'histoire mais ce n'est pas terrifiant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png , et pour annablle 1 je l'ai regardé quand j'avais 7 ans c'est pour ça je me suis habitué

Hors ligne

#532 Le 22-04-2020 à 22h25

Bimb'bimbo
mama60lolo
I have a fireball inside of my head I drain * --- Avatar : dessin de sibylline_m sur insta
Lieu: Westeros
Messages: 1 644

Mise au point :

Je viens de finir Kingdom ! La série est vraiment dingue ! Ce n'est pas juste une série avec des zombies, il y a tout un arc scénaristique derrière sur la royauté ! Les décors, costumes, maquillage.. waw.

En tout cas, j'ai vu que le catalogue Netflix proposait World War Z et La Momie que je vais me re-mater sous peu !

Dernière modification par mama60lolo (Le 22-04-2020 à 22h26)



https://media.tenor.co/images/14ca66b71b3cb98d6159950af051f04a/raw

Hors ligne

#533 Le 24-04-2020 à 00h05

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Sadako vs Kayako je l'ai pas encore vu, mais j'ai l'impression que c'est épique. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#534 Le 24-04-2020 à 00h18

Bimb'sensei
fidi6
...
Messages: 987

le film Sadako vs Kayako s'agit d'un croisement des séries the grudge et Ring x)

Hors ligne

#535 Le 24-04-2020 à 00h48

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Oui je sais, comme ce sont deux "fantômes" que j'aime particulièrement, la confrontation doit être vachement stylé. En espérant que le film soit bien réalisé.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#536 Le 24-04-2020 à 01h16

Bimb'sensei
fidi6
...
Messages: 987

oui il est réalisé trop bien !

Hors ligne

#537 Le 24-04-2020 à 15h52

Bimb'bimbo
mama60lolo
I have a fireball inside of my head I drain * --- Avatar : dessin de sibylline_m sur insta
Lieu: Westeros
Messages: 1 644

Kira-11 a écrit :

Oui je sais, comme ce sont deux "fantômes" que j'aime particulièrement, la confrontation doit être vachement stylé. En espérant que le film soit bien réalisé.


Sachant que ce sont les deux films qui m'ont traumatisé enfant ! Avec le "roaaaa" de The Grudge quand elle fait la femme araignée.. et la tête des gens qui voit celle du puits.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Fidi6, tu as des arguments pour le visionnage ahah ? Il est bien réalisé dans le sens ou il y a beaucoup de screamers ?



https://media.tenor.co/images/14ca66b71b3cb98d6159950af051f04a/raw

Hors ligne

#538 Le 24-04-2020 à 18h43

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Moi aussi le bruit dans The Grudge m'a bien traumatisé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je viens de visionner The Boy 2... je le conseil pas du tout. Il est archi nul et inutile. J'ai adoré le premier mais celui-la... du grand n'importe quoi.

Attention spoils :


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#539 Le 24-04-2020 à 20h07

Bimb'sensei
fidi6
...
Messages: 987

Mama - vous pouvez dire les deux x) , dans le sens et il y a beaucoup de screamers ^^ et je souviens pas mais je crois qu'il y a aussi " roaaaaa" de kayako x) et aussi le meow de ju-on

Hors ligne

#540 Le 24-04-2020 à 20h26

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Les screameurs je n'aime pas ça. Pour moi c'est juste un moyen de rendre un film "flippant" hyper facilement. Pour certains films ça marche assez bien comme Paranormal activity, mais pour le reste... c'est la facilité.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#541 Le 24-04-2020 à 20h35

Bimb'sensei
fidi6
...
Messages: 987

Kira - oui moi aussi je trouve ça mais vous trouvez ça dans tous les films d'horreurs et dans sadako vs kayako y a pas trop mais juste dans une scène alors , quand même y a des screameurs x) mais dans le sens il est bien réalisé ^^

Hors ligne

#542 Le 25-04-2020 à 14h03

Bimb'parlotte
violetal3
c14
Lieu: dans un grand verre d'eau
Messages: 2 430

Kira-11 Je remonte un peu loin dans le temps par rapport à ton message, mais La Plateforme c'est vraiment un film incroyable selon moi. Bon il est plus gore et violent que horreur, mais derrière le film se cache tout un raisonnement et une morale. Si t'as aimé le film, je te conseille de regarder des analyses, des théories ou la vidéo de Netflix France qui explique le film et les idées qu'il véhicule.

Sinon, j'ai entendu parler du film Hérédité sorti en 2018, si quelqu'un ici l'a vu, est-ce que je pourrai avoir des avis ?


oublie pas la magie qu'il y a dans ton iris
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14258/moy/11405999.jpg

Hors ligne

#543 Le 25-04-2020 à 15h14

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Violetal : Pour la Plateforme j'ai regardé pleins de théories, et des explications pour la fin, mais les trucs vagues et spirituels j'aime pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Y a un truc que j'aimais bien :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mais pour moi le film reste assez banal, j'adore les huis clos et la réalisation est vraiment bien. Mais pour moi ça reste quand même assez plat, c'est pas un chef-d'oeuvre quoi.

Hérédité par contre il est génial, la fin/explications est ptet un peu trop tirée par les cheveux mais à part ça c'est l'un des meilleurs films que j'ai vu. Il est flippant, angoissant, bref super bien.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#544 Le 25-04-2020 à 16h06

Bimb'parlotte
violetal3
c14
Lieu: dans un grand verre d'eau
Messages: 2 430

Kira-11Yes, je comprends ton point de vue, le film reste très violent et trash pour des idées assez cachées et même si elles sont intéressantes (la représentation de la société qui est faite etc), elles sont pas forcément révolutionnaristes.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et merci, il me tente bien donc je vais le regarder d'ici peu alors Hérédité !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


oublie pas la magie qu'il y a dans ton iris
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14258/moy/11405999.jpg

Hors ligne

#545 Le 02-05-2020 à 01h17

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hérédité est vraiment excellent ! j'avoue avoir espéré une fin plus... palpitante.

La plateforme pour moi n'est pas gore mais clairement psychologique et suis l'idée de Mother. On image totalement les choses !

Pour The Grudge j'ai envisagé ma couette differemment après loool

Kingdom est juste une série parfaite ! Mais je n'en attendais pas moins d'eux, je venais de voir Dernier train pour Busan, ils gèrent les zombies comme des rois les coréens !

Dernièrement, j'ai été très jeux d'horreur, j'en ai d'ailleurs testé énormément en démo gratuite sur plusieurs plateformes types itch ou steam. Mais j'ai eu l'occasion de voir quelques films sur Netflix comme Le Fléau de Breslau qui plus thriller psychologique qu'autre chose mais qui est bon et bien ficelé ; j'ai aussi rattrapé quelques uns de mes retards en manga et du coup après Parasite, je me suis penchée sur Blood C, Elfen Lied ou encore Higurashi no naku koro ni... genre sur lesquels je ne m'étais pas penché jusqu'ici mais même les mangas sont bons en horreur

Dernière modification par Theblackcraft (Le 02-05-2020 à 01h17)

Hors ligne

#546 Le 04-05-2020 à 03h44

Bimb'bimbo
mama60lolo
I have a fireball inside of my head I drain * --- Avatar : dessin de sibylline_m sur insta
Lieu: Westeros
Messages: 1 644

Hello !

Avec ton long commentaire, y a matière à débattre !

Hérédité je ne l'ai pas vu mais je n'ai eu que de très bons retours.. j'ai envie de le voir mais pas toute seule pour le coup !

Concernant la Plateforme et Mother, c'est effectivement, plus de la torture psychologique...
Un film qui m'avait marqué quand je l'ai vu, qui ne joue pas forcément sur le côté screamers ou hyper gore c'est : the visit ! J'avais adoré la fin en plus de ça...

The Grudge plus jamais ! Les versions coréennes sont vraiment trash..

Pour Kingdom, si tu as des séries dans le même genre à me proposer je suis archi chaud ! J'ai pas trouvé mieux sur le catalogue netflix.. C'est pas forcément horreur mais l'intrigue m'a rendu dingue ! Même ma coloc qui est pas trop horreur veut savoir pour la saison 3 ahah

Je m'y connais pas des masses en jeux d'horreur et en mangas ! J'ai vu Parasite, j'ai pas encore terminé.. en "horreur" tu as Another je crois. C'est un peu gore ! Par contre, je te déconseille High School of the Dead.. c'est plus de la vue sur des gros lolos que des zombies.. pas dingue quoi.

Theblackcraft a écrit :



Hérédité est vraiment excellent ! j'avoue avoir espéré une fin plus... palpitante.

La plateforme pour moi n'est pas gore mais clairement psychologique et suis l'idée de Mother. On image totalement les choses !

Pour The Grudge j'ai envisagé ma couette differemment après loool

Kingdom est juste une série parfaite ! Mais je n'en attendais pas moins d'eux, je venais de voir Dernier train pour Busan, ils gèrent les zombies comme des rois les coréens !

Dernièrement, j'ai été très jeux d'horreur, j'en ai d'ailleurs testé énormément en démo gratuite sur plusieurs plateformes types itch ou steam. Mais j'ai eu l'occasion de voir quelques films sur Netflix comme Le Fléau de Breslau qui plus thriller psychologique qu'autre chose mais qui est bon et bien ficelé ; j'ai aussi rattrapé quelques uns de mes retards en manga et du coup après Parasite, je me suis penchée sur Blood C, Elfen Lied ou encore Higurashi no naku koro ni... genre sur lesquels je ne m'étais pas penché jusqu'ici mais même les mangas sont bons en horreur



https://media.tenor.co/images/14ca66b71b3cb98d6159950af051f04a/raw

Hors ligne

#547 Le 04-05-2020 à 11h03

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Malheureusement, les mangas mettent souvent de paire ( aahaha ) les lolos et l'horreur ^^

The visit, j'ai beaucoup aimé oui !
J'ai vu énormément de films, dur dur de trouver quelque chose maintenant qui me passionne, il reste surtout du nanard ( et j'en regarde quand même ) et des styles que j'aime pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais je continue à creuser et chercher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je fais partie de communautés spécial horreur, du coup tout l'intérêt est de partager nos trouvailles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sur Netflix, il y a The Walking Dead, qui est un classique addictif. Mais bon, tu trouveras peu capable d'égaler la qualité de Kingdom. Je peux te suggérer sur Netflix que j'ai vraiment aimé (pas de gore/trash dans ma liste, j'aime pas ça ) :
* American Horreur story
* Marianne
* The haunting of hill house
* Stranger Things
* Les nouvelles aventures de Sabrina
* Penny Dreadful
* Locke and Key ( c'est pas de l'horreur mais addictif comme série aussi )
* IZombie
* Znation

Il y a aussi les suivantes mais j'ai moins accroché :
* Bates Motel ( => cf Psychose )
* Hemlock Grove ( j'ai pourtant aimé au départ mais j'ai fini par décrocher, je sais pas trop pourquoi )
* Dracula ( j'aime clairement pas la série ^^' )
* Van Helsing ( un peu déçue de la série, quand on sait ce qu'on peut faire du sujet mais mon homme regarde )

Je ne t'ai listé que des séries sur netflix, n'hésite pas à demander je suis une vidéothèque sur patte ^^

Dernière modification par Theblackcraft (Le 04-05-2020 à 11h04)

Hors ligne

#548 Le 04-05-2020 à 14h17

Bimb'parlotte
violetal3
c14
Lieu: dans un grand verre d'eau
Messages: 2 430


Hello! Je viens appuyer Theblackcraft sur les séries d'horreur
The haunting of hill house j'ai vraiment mais a-do-ré, on peut trouver que le synopsis est banal et un peu revu mais les jeu d'acteurs sont impressionnants, bien sûr les moyens de réalisation sont clairement visibles, et j'ai accroché à fond, c'était bien bien stressant et flippant ^^ (Je crois que prochainement sort une nouvelle "saison" mais avec une autre histoire, The haunting of Bly Manor je crois)

En ce moment je regarde Les nouvelles aventures de Sabrina et je trouve pas ça flippant, c'est surtout fantaisiste quoi
Je conseille enfin Chambers, une série qui n'a qu'une seule saison (Netflix ne la reconduit pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png). C'est pas la meilleure, disons qu'elle met vraiment longtemps à mettre en place l'intrigue flippante, mais elle reste sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Voilàà


oublie pas la magie qu'il y a dans ton iris
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14258/moy/11405999.jpg

Hors ligne

#549 Le 04-05-2020 à 16h02

Bimb'bimbo
mama60lolo
I have a fireball inside of my head I drain * --- Avatar : dessin de sibylline_m sur insta
Lieu: Westeros
Messages: 1 644

Hello les filles !

Ce matin, je me suis matée (enfiiiin ça fait des semaines que j'en parle) La Momie ! Il date de 1999 mais il fait toujours son effet !

Theblackcraft > Merci pour ta liste ! Pour le coup j'en ai vu plusieurs que tu as cité !

American Horreur story > J'ai vu jusqu'à la 6ème saison "cult" je crois ! C'est vrai que je n'ai pas pensé à m'y remettre !
Marianne > J'ai surkiiiiiiiffé ! C'est d'un génie ! Pour une petite série française, j'ai trouvé ça impressionnant le travail derrière. L'actrice de Marianne avait vraiment le visage pour le rôle ahah
The haunting of hill house > Je crois que je n'ai jamais autant crié devant une série. Niveau psycho on est pas mal avec la dame qui a le cou tordu là...
Stranger Things / Les nouvelles aventures de Sabrina / Penny Dreadful > Pas flippantes à tous les niveaux mais tout vu ! J'adore les trois ! La fin de Penny Dreadful termine la série en beauté ! Je suis vraiment contente de l'avoir découvert car on n'en parle pas beaucoup. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Locke and Key /  IZombie /  Znation : Pas vu ou vu un petit peu ! Pour Znation j'avais pas forcément accroché au début et Izombie peut-être trop doux parfois ahah.

Le reste pas vu non plus ! Par contre, un truc que je te déconseille sur Netflix, ce sont certains de leurs films d'horreur ! Ils sont mal joués, ils veulent balancer des screamers, etc. C'est dommage parce-que vu les budgets y a de quoi réussir de bons trucs !

Par contre j'ai vu qu'ils avaient posté les 2 films Conjuring ! J'avais bien apprécié les intrigues, donc peut-être que je vais me les remater d'ici là...

Violetal3 > Effectivement j'ai vu qu'ils sortaient une seconde saison pour The Haunting of Hill House ! J'attends avec impatience, j'avais pas été très bien au premier visionnage et en même temps j'avais adoré la sensation qu'elle m'avait procuré !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Pour Sabrina, j'ai tout terminé ! C'est Fantastique mais je pense que ça ne va pas tarder à partir dans le bre-som hihi !
Concernant Chambers, je note ! Moins c'est long, mieux c'est !
Sinon, pour rejoindre la liste de TheBlackcraft, fonce pour regarder Kingdom et par la suite Marianne. C'est deux genres différents mais c'est pas mal.

Dernière modification par mama60lolo (Le 04-05-2020 à 16h04)



https://media.tenor.co/images/14ca66b71b3cb98d6159950af051f04a/raw

Hors ligne

#550 Le 05-05-2020 à 14h26

Bimb'parlotte
violetal3
c14
Lieu: dans un grand verre d'eau
Messages: 2 430

Yep!The haunting of hill house ça m'a fait pareil, des frissons constamment, une bonne dose de peur à chaque épisode, mais c'est ce qui fait d'elle une série largement réussie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Kingdom je note, je me materai ça un de ces jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et Marianne j'ai vu haha et pour une série française d'horreur ça m'a épatée également !

Dernière modification par violetal3 (Le 05-05-2020 à 14h27)


oublie pas la magie qu'il y a dans ton iris
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14258/moy/11405999.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 25