Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 45

#51 Le 20-06-2019 à 17h06

Bimb'encore
cathyrom
Je suis une bimbo ! vive les week-end. Bisous à vous toutes

bouboucam2 a écrit :

cathyrom a écrit :

BONJOUR a toutes,
Voilà plusieurs jours que j'essaie de faire une photo avec une star mais il y a jamais personne depuis un moment donc je n'ai sais pas avancer pour mes missions. Est ce normal ? et puis toutes mes anciennes sont habillés toutes avec ma tenue du moment je comprend pas. Qu'est ce que je peux faire il y a t'il un problème avec le jeu ? Merci à vous si vous pouvez m'aider .... Bonne journée à toutes   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Coucou!

Nous sommes actuellement en période de voyage Steampunk.
Donc si tu as déjà toutes les stars spéciales Steampunk (au nombre de 8), alors tu ne trouveras plus aucune star sur ton boulevard jusqu'à la fin de cet event.

Pour ce qui est du fait que ta bimbo apparaisse avec la même tenue sur toutes tes photos, malheureusement cela touche tous les joueurs et il n'y a strictement rien à faire...
Tu peux lire cette page pour plus d'infos si tu veux:

https://www.ma-bimbo.com/forum/t493680,1-stars-ajustement-de-la-compensation-suite-%C3%A0-la-perte-de-vos-photos.htm

Merci pour votre réponse donc même si je ne suis pas en voyage il y a pas de star ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

cathyrom
//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=364188
http://www.human-epic.com/index.php?parrain=656448&idclan=5

#52 Le 20-06-2019 à 21h41

Bimb'pascro
MacadaMila
~

Bonsoir tout le monde !
J'ai un petit soucis depuis plus d'une semaine, plus aucune stars n’apparaît au boulevard des stars, je suis au niveau 120 et j'ai pour mission de photographier 160 stars il m'en manque une et je n'avance pas de ces absences a répétition; qql pt m'aider ? Merciiiiiiiii /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#53 Le 20-06-2019 à 22h30

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

MacadaMila a écrit :

Bonsoir tout le monde !
J'ai un petit soucis depuis plus d'une semaine, plus aucune stars n’apparaît au boulevard des stars, je suis au niveau 120 et j'ai pour mission de photographier 160 stars il m'en manque une et je n'avance pas de ces absences a répétition; qql pt m'aider ? Merciiiiiiiii /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Bonjour,

la réponse a été donnée quelques post à peine plus haut. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#54 Le 21-06-2019 à 19h34

Bimb'Noob
...

Excusez-moi, bonjour déjà, je viens à vous car je rencontre un problème sur les photos des stars. Mes photos ont changé d'aspect, mes anciennes tenues ne sont plus visibles depuis le voyage Steampunck elles sont remplacées par mes nouvelles tenues ou mes tenues que ma bimbo portait pendant cette période. Je ne sais pas si c'est un bug ou bien si c'est universelle alors j'aimerai bien que vous m'aidiez. Merci d'avance. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#55 Le 21-06-2019 à 19h50

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange

flora1411412 a écrit :

Excusez-moi, bonjour déjà, je viens à vous car je rencontre un problème sur les photos des stars. Mes photos ont changé d'aspect, mes anciennes tenues ne sont plus visibles depuis le voyage Steampunck elles sont remplacées par mes nouvelles tenues ou mes tenues que ma bimbo portait pendant cette période. Je ne sais pas si c'est un bug ou bien si c'est universelle alors j'aimerai bien que vous m'aidiez. Merci d'avance. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lis les messages du dessus, c'est expliqué /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

#56 Le 22-06-2019 à 16h29

Bimb'powa
ebossita1
...
Lieu: Douala

Je ne sais pas trop mais étant donné que nous pouvons depuis notre dressing faire avancer ou reculer nos vêtements ne serait-il pas possible d'enlever les mains sur tous ces vêtements ?
Parce qu'à chaque fois que je veux faire de nouvelles tenues avec des postures et des positions on aperçoit très bien les découpages de chaque sur les articles ce qui fait en sorte que je cherche toujours un moyen de cacher cette "imperfection" et ça devient gênant quand j'ai déjà utilisé le sac à main et le sous-vêtement(Décor)
PS: Je ne sais pas si c'est ici que je dois m'exprimer ou ailleurs

#57 Le 22-06-2019 à 18h04

Bimb'plusse
Kumi-ku
Dans mon monde à moi il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des caca papi

Bonjour, plus de photos de stars depuis maintenant 15J. L'évenement Steampunk est maintenant terminé... Il faudrait peut etre penser à remettre des stars dans le boulevard. C'est assez chiant car impossible d'avancer dans les niveaux à ce rythme.
Merci d'avance.

https://zupimages.net/up/19/19/8rxk.png
NEVER STOP DREAMING

#58 Le 22-06-2019 à 21h40

Bimb'Noob
papouline972
...

Bonjour tout le monde,

C'est la première fois que je me rend sur le forum donc veuillez m'excuser si je ne procède pas comme il faut.

Alors voilà, je rencontre un problème avec mes photos de stars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png , en  effet toutes mes tenues ont été modifiées par une seule (si vous ne voyez pas ce que je veux dire je vous invite à jeter un coup d’œil à mes photos de stars, vous comprendrez tout de suite).

Je me suis d'abord dit qu'il s'agit d'un bug mais ça perdure depuis une semaine maintenant et c'est très dérangeant pour moi qui retourne souvent dans mes photos afin de m'éviter de faire deux tenues semblables.

Merci d'avance pour votre aide

#59 Le 22-06-2019 à 22h10

Bimb'pascro
Tatsusu
...
Lieu: Unicorn Land

Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon niveau.
Je dois acheter une tenue glamour pour reconquérir Christophe. Dans le lot il y a un micro que j'ai acheté. En fait j'ai toute la tenue. Sauf que je trouve pas l'item dans mon dressing. J'ai même cherché dans mon appart au cas où et rien. Impossible de mettre la main dessus. J'ai bien vidé mes caches et cookies pour voir si ça venait de ça mais le problème persiste toujours. J'ai mis la tenue et il me manque juste ce micro que je trouve pas. La mission m'indique pourtant que j'ai bien tout, mais rien n'est coché car il me manque cet article.
Merci d'avance pour votre aide.

#60 Le 22-06-2019 à 22h38

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonsoir,

Ebossita1, nous ne faisons pas remonter les idées aux administrateurs et ce n'est pas le but de ce topic. Plus d'info dans la FAQ.

Kumi-ku, certes le voyage steampunk c'est terminé hier. Cependant, hors événement le passage des stars reste aléatoire, et il n'y a pas de star tous les jours sur le boulevard.

Papouline972, en cas de bug je t'invite à d'abord consulter la partie "Informations sur le jeu (problèmes en cours etc)" pour voir s'il s'agit d'un bug général ou non.
Dans ton cas, ça l'est : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493670,1-stars-album-photo-reg%C3%A9n%C3%A9r%C3%A9.htm
Je te donne également le lien de l'annonce de la compensation suite au problème technique :
https://www.ma-bimbo.com/forum/t493680,1-stars-ajustement-de-la-compensation-suite-%C3%A0-la-perte-de-vos-photos.htm

Tatsusu, assures toi de bien avoir validé ton panier chez Nine, ou retente l'achat (si tu l'as déjà tu ne pourras de toute façon pas valider l'achat une deuxième fois).
Si le bug persiste, tu devras contacter le support :
- soit par mail à l'adresse support@beemoov.com,
- soit directement sur le site en cliquant ici.

#61 Le 23-06-2019 à 01h04

Bimb'pascro
Tatsusu
...
Lieu: Unicorn Land

J'ai tenté cette méthode plusieurs fois et ça ne fonctionne pas. Je vais donc contacter le support. Merci de m'avoir répondu.

#62 Le 23-06-2019 à 09h47

Bimb'plusse
melanne8

Tatsusu : as-tu testé la recherche par "nom" dans le dressing ? C'est tout bête mais au cas où ^^

#63 Le 24-06-2019 à 01h13

Bimb'powa
ebossita1
...
Lieu: Douala

Ah d'accord. Navré pour le dérangement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#64 Le 24-06-2019 à 03h46

Bimb'Noob
Lucie200065
...

Bonjour/ Bonsoir,

○ Support : site internet
○ Problème/demande précis(e) : Voilà, je ne sais pas si vous l’avez annoncés ou si c’est le cas de tout le monde, mais j’ai fait une photo au Boulevard des stars il y a un moment et je me rends compte que ma bimbo ( la mienne) a exactement les mêmes habits pour toutes les photos que j’ai effectuer( sauf celle que je viens de faire); alors est-ce normal ? Je demande car il y a des bimbos qui ont pris leur temps pour être assortis au stars (se qui est mon cas) et c’est assez frustrant de savoir que tout a été remplacer par un seul et même habit                               /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif    /modules/forum/img/smilies/snif.gif
Merci bien !

Ma personnalité représente qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes

#65 Le 24-06-2019 à 07h21

Bimb'pascro
CraZy-ILady
...
Lieu: Dystopia

Bonjour,

J'ai une question au sujet des photos de star.
J'avais toutes les photos :394/394.
Puis, je suis passé à 394/399.
Je suis allée sur mon boulevard, Rien. Steempunk idem.

Dans le forum, c'est pareil, on ne parle pas de nouvelles stars qui viennent de sortir… Alors ma question est tout simplement, ou sont ces 5 stars? Merci

https://zupimages.net/up/19/13/71ef.png

#66 Le 24-06-2019 à 07h27

Bimb'supersonik
scopis
La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble, Moi je suis née pour n'être qu'avec toi
Lieu: le bout du monde

Lucie200065 la réponse est  ici ou quelques posts plus haut  ...

CraZy-ILady  : j'ai  399 stars sur 399 depuis mai dernier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par scopis (Le 24-06-2019 à 07h31)

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#67 Le 24-06-2019 à 11h03

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland

CraZy-ILady a écrit :

Bonjour,

Dans le forum, c'est pareil, on ne parle pas de nouvelles stars qui viennent de sortir… Alors ma question est tout simplement, ou sont ces 5 stars? Merci

Tes 5 stars sont les 5 stars qu'on n'a eu au festival de Cannes et que tu n'a pas pris en photo le lien qui annoncer les 5 stars est celui ci ! https://www.ma-bimbo.com/forum/t493581,1-ev%C3%A8nement-termin%C3%A9-cannes-un-d%C3%A9fil%C3%A9-de-stars.htm

Ps: Pour avoir c'est 5 stars maintenant va falloir que tu attend Cannes l'année prochaine.

Bonne journée.

Dernière modification par Jaadoun3ette (Le 24-06-2019 à 11h04)

#68 Le 25-06-2019 à 00h26

Bimb'plusse
jennifer3126
...
Lieu: Dans mon lit

Bonsoir, j'ai encore des problèmes avec les photos des stars.
Quand je reprend une photo pour changer ma tenue ça la change sur presque toutes mes photos. Quelqu'un à-t-il lui aussi ce problème ? Et comment le résoudre svp ?
Bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Jennifer3126 "Même la nuit la plus sombre se termine avec le lever du soleil" Victor Hugo

#69 Le 25-06-2019 à 08h41

Bimb'pascro
CraZy-ILady
...
Lieu: Dystopia

Jaadoun3ette a écrit :

CraZy-ILady a écrit :

Bonjour,

Tes 5 stars sont les 5 stars qu'on n'a eu au festival de Cannes et que tu n'a pas pris en photo le lien qui annoncer les 5 stars est celui ci ! https://www.ma-bimbo.com/forum/t493581,1-ev%C3%A8nement-termin%C3%A9-cannes-un-d%C3%A9fil%C3%A9-de-stars.htm

Ps: Pour avoir c'est 5 stars maintenant va falloir que tu attend Cannes l'année prochaine.

Bonne journée.

Merci Jade pour ton aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais j'ai du avoir un bug… Depuis l'annonce sur la page d'accueil je surveillais le boulevard des stars et je n'ai jamais rien vu. Enfin bref', Ma Bimbo et ses bugs ça commence à devenir une habitude… Merci à toi pour tes lumières.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

https://zupimages.net/up/19/13/71ef.png

#70 Le 25-06-2019 à 13h47

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland

CraZy-ILady a écrit :

Merci Jade pour ton aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais j'ai du avoir un bug… Depuis l'annonce sur la page d'accueil je surveillais le boulevard des stars et je n'ai jamais rien vu. Enfin bref', Ma Bimbo et ses bugs ça commence à devenir une habitude… Merci à toi pour tes lumières.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Je t'en prie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

jennifer3126 a écrit :

Bonsoir, j'ai encore des problèmes avec les photos des stars.
Quand je reprend une photo pour changer ma tenue ça la change sur presque toutes mes photos. Quelqu'un à-t-il lui aussi ce problème ? Et comment le résoudre svp ?
Bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Comme tu peut voir dans ce lien le post de Hermione : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493670,1-stars-album-photo-reg%C3%A9n%C3%A9r%C3%A9.htm elle explique que c'est signaler aux admins qu'il faut attendre qu'il face quelque chose..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Jaadoun3ette (Le 25-06-2019 à 13h52)

#71 Le 25-06-2019 à 14h39

Bimb'crobien
cupofloueh
twitter : @pimpurso , ig : @arcticso_
Lieu: À mille pieds sous terre.

Bonjour !

Les photos de stars sont censées être gratuites, est-ce normal que j'ai payé celles d'aujourd'hui ?

"Et elle se laissa crever. Cette mort qui enveloppait était si douce qu'elle eut l'impression de l'aimer."

Clique ici pour me rendre heureuse : http://lewisand.miniville.fr 

#72 Le 25-06-2019 à 15h03

Bimb'Argent
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

cupofloueh a écrit :

Bonjour !

Les photos de stars sont censées être gratuites, est-ce normal que j'ai payé celles d'aujourd'hui ?

bonjour

tu n as que 20 photos gratuites pour prendre les stars sur le boulevard

mais pour refaire les photos déjà prises c est gratuit jusqu au

lundi 16 septembre 2019.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

bon jeu

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
{URL]http://www.big-farm.fr/[/URL]           

#73 Le 26-06-2019 à 06h14

Bimb'encore
...
Lieu: STRASBOURG

Bonjour, 

La. Compensation est partie, j e payé les stars maintenant alors que c était marquée tout l été gratuit...aurais-je mal compris?

En attente de reponse!!

#74 Le 26-06-2019 à 07h21

Bimb'Argent
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

Yasmine4322 a écrit :

Bonjour, 

La. Compensation est partie, j e payé les stars maintenant alors que c était marquée tout l été gratuit...aurais-je mal compris?

En attente de reponse!!

bonjour Yasmine
tu peux lire mon post juste au dessus du tien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
{URL]http://www.big-farm.fr/[/URL]           

#75 Le 26-06-2019 à 10h48

Bimb'powa
MABIMBO67349
toujours faire que ses rêves deviennent réalité

Bonjour

bug temporaire ou pas ? non vu dans le forum d'aide
Impossible d'utiliser la brosse à cheveux et dans le salon de coiffure seules les franges sont disponibles!!!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13864/moy/11090559.jpg https://img4.hostingpics.net/pics/47594810925698.gif

Pages : 1 2 3 4 5 ... 45