Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 84

#1326 Le 30-10-2022 à 02h04

Bimb'Noob
bgalex9
...
Lieu: Beverly Hills
Messages: 2

« Ta bimbo est en train de danser, elle aura fini dans 1 heure 28 minutes 45 secondes. »
comment ça 1h30? d’habitude c’est 30min par session
le jeu bug


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#1327 Le 30-10-2022 à 02h07

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 1 445

bgalex9 a écrit :

« Ta bimbo est en train de danser, elle aura fini dans 1 heure 28 minutes 45 secondes. »
comment ça 1h30? d’habitude c’est 30min par session
le jeu bug


Oui mois aussi c'est  la même chose chez moi, je pense que c'est un bug  :)

Normalement c'est 30 minutes

C'est afficher 30 minutes aussi dans la faq

https://www.ma-bimbo.com/faq/discoth%C3%A8que-que-faire-%C3%A0-la-discoth%C3%A8que,64.htm

Dernière modification par deedeen (Le 30-10-2022 à 02h11)



"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

En ligne

#1328 Le 30-10-2022 à 10h31

Bimb'Noob
nightguns
...
Messages: 3

J'ai un bug aussi ça m'affiche 384.901 QI. Je sais pas si je suis la seule à avoir ce problème aujourd'hui !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par nightguns (Le 30-10-2022 à 12h35)

Hors ligne

#1329 Le 30-10-2022 à 15h42

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 642

deedeen a écrit :

bgalex9 a écrit :

« Ta bimbo est en train de danser, elle aura fini dans 1 heure 28 minutes 45 secondes. »
comment ça 1h30? d’habitude c’est 30min par session
le jeu bug


Oui mois aussi c'est  la même chose chez moi, je pense que c'est un bug  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Normalement c'est 30 minutes

C'est afficher 30 minutes aussi dans la faq

https://www.ma-bimbo.com/faq/discoth%C3%A8que-que-faire-%C3%A0-la-discoth%C3%A8que,64.htm


peut être la sorcière tarabistouille qui vous a jeté le mauvais sort   ?


bon  dimanche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1330 Le 30-10-2022 à 16h24

Bimb'powa
Choupachouchou2
Every decision is made in darkness. Only by making a choice can we learn whether it was right or not
Lieu: Jirga Para Lhao
Messages: 560

nightguns a écrit :

J'ai un bug aussi ça m'affiche 384.901 QI. Je sais pas si je suis la seule à avoir ce problème aujourd'hui !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hey,

Je ne sais pas vraiment si c'est un bug parce que moi aussi je l'ai et ça fait des années... En tout cas il ne me dérange pas, je m'y suis habituée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bon dimanche ~


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#1331 Le 30-10-2022 à 17h30

Bimb'Noob
nightguns
...
Messages: 3

Choupachouchou2 a écrit :

nightguns a écrit :

J'ai un bug aussi ça m'affiche 384.901 QI. Je sais pas si je suis la seule à avoir ce problème aujourd'hui !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hey,

Je ne sais pas vraiment si c'est un bug parce que moi aussi je l'ai et ça fait des années... En tout cas il ne me dérange pas, je m'y suis habituée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bon dimanche ~


Hello ! Ah oki bah moi jusqu'aujourd'hui ca m'a toujours affiché 394.9 QI par exemple ! Je vais devoir m'habituer alors merci pour ta réponse !
Bonne soirée /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#1332 Le 30-10-2022 à 20h29

Bimb'Noob
Sakya
...
Lieu: Le Blanc-Mesnil
Messages: 6

Bonsoir,

qqn saurait me dire où trouver le grand palace qu'il faut louer au niveau 113 du jeu ?

Merci d'avance !

Hors ligne

#1333 Le 30-10-2022 à 22h06

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 588

Sakya a écrit :

qqn saurait me dire où trouver le grand palace qu'il faut louer au niveau 113 du jeu ?

Dans la ville, à l'agence immobilière.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1334 Le 31-10-2022 à 09h51

Bimb'Noob
...
Lieu: MOLSHEIM
Messages: 1

"Les voyages n'ont plus de secret pour toi ! C'est pour ça que tu dois avoir réussi les 10 premières quêtes de la Chine"

la mission je ne tourve pas ou aller la faire
             CAROLINE  KLARQUE22


                                           

Hors ligne

#1335 Le 31-10-2022 à 10h27

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bonjour,

Klarque22, tu dois te rendre à l'agence de voyage en ville et te rendre en Asie. Le voyage en Chine est devenu le voyage en Asie il y a quelques années mais les quêtes n'ont pas été modifiées.

(De même que le voyage au Kenya est devenu le voyage en Afrique).

Hors ligne

#1336 Le 31-10-2022 à 19h20

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

Bonsoir à tous, happy halloween /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je m'excuse si le question est deja posé mais est-ce que je peux savoir quoi faire pour apparaître fréquemment au défilé halloween ?

(sachant que j'ai acheté toute les robes presque et j'ai bien acheté une robe dans les 5minutes après l'annonce de miss halloween)

Merci pour votre aide espérant d'avoir une réponse *-*



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

#1337 Le 31-10-2022 à 19h42

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 298

Hello Amé,

Alors oui acheter des robes est la bonne solution mais c'est la quantité qui compte. Il faut vraiment en acheter énormément pour apparaître régulièrement au défilé. Je te dirais bien une trentaine/cinquantaine !
Et surtout beaucoup d'un coup, donc c'est étrange si tu as déjà acheté toutes les robes et que rien n'y a fait !

Edit : En allant voir le défilé je t'ai vue apparaître une fois

Dernière modification par Paaau (Le 31-10-2022 à 19h44)


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#1338 Le 02-11-2022 à 08h10

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonjour Amé moi je t'ai vu une fois chaque jour pendant 3 jours. (j'ai des captures).
Tu revenais pas assez régulièrement pour être voté en masse (absente du jeu depuis samedi).

Y'a deux méthodes pour gagner. La mienne acheter une robe toutes les 5/10 mn pendant les heures de pointes.

Puis la méthode d'achat des robes par lots dont j'ignore tout (Paaau vient de confirmer qu'elle marche dans son post du dessus) .. Apparemment ce serait "une robe acheté = 5 ou 10 minutes alors six robes achetées d'un coup = 1h"
C écrit ici, fin du 5eme paragraphe "pour être au défilé" et au 7eme paragraphe commençant par *donc comment faire réellement*....

https://www.ma-bimbo.com/forum/t490462,2-ev%C3%A8nement-termin%C3%A9-les-gagnantes-d-aujourd-hui-%C3%A0-l-%C3%A9lection-de-miss-steampunk.htm#p31512684

EDIT : j'espère que j'ai enfin tout expliqué de manière plus complète et "logique" dans mon premier spoiler ici.

Dernière modification par Angella2000 (Le 02-11-2022 à 10h12)

Hors ligne

#1339 Le 02-11-2022 à 09h28

Bimb'encore
hinata660
...
Messages: 73

Bonjour , je me posais une question (peut-etre idiote) mais est-ce qu'il est encore possible de payer aujourd'hui de l'argent réel sur le jeu pour se procurer des bimbos d'or ? Je doute que le service soit encore utilisable a l'heure actuel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1340 Le 02-11-2022 à 10h27

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 588

Hinata > Si bien sur tu peux encore utiliser la banque.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1341 Le 02-11-2022 à 10h40

Bimb'encore
hinata660
...
Messages: 73

Je vois merci Yaelle.

Hors ligne

#1342 Le 02-11-2022 à 15h34

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

Merci beaucoup angella et paau pour l'explication *-* et merci pour vos MP c'est très professionnel j'espère le voyage prochain de gagner le podium *-* bonne journée



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

#1343 Le 02-11-2022 à 17h22

Bimb'plusse
RinBang
...
Lieu: District de Shinganshina
Messages: 153

helloo/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

je ne sais pas vraiment à qui et où poser cette question du coup il m'a paru logique de choisir ce topic.

j'ai récemment créé un serveur discord pour le jeu ma bimbo, et j'aimerais être au courant des autorisations
et interdictions concernant l'annonce de ce serveur dans le jeu.

est-il autorisé, et si c'est le cas, y'a t'il un ou des topics où je peux en parler aux bimbos du forum?
et si il aurait d'autres façons autorisées pour inviter les bimbos dans mon serveur.
(autre que d'en parler dans sa description et sa propre signature.)
sachant que je n'irai pas faire de la pub aux bimbos sur leur mur ni conversation en privé.

merci d'avance.

Hors ligne

#1344 Le 02-11-2022 à 18h20

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 642

RinBang a écrit :

helloo/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

je ne sais pas vraiment à qui et où poser cette question du coup il m'a paru logique de choisir ce topic.

j'ai récemment créé un serveur discord pour le jeu ma bimbo, et j'aimerais être au courant des autorisations
et interdictions concernant l'annonce de ce serveur dans le jeu.

est-il autorisé, et si c'est le cas, y'a t'il un ou des topics où je peux en parler aux bimbos du forum?
et si il aurait d'autres façons autorisées pour inviter les bimbos dans mon serveur.
(autre que d'en parler dans sa description et sa propre signature.)
sachant que je n'irai pas faire de la pub aux bimbos sur leur mur ni conversation en privé.

merci d'avance.


alors à l'époque où la continuation du jeu devenait très incertaine ou si c'était au moment où un certain modo était un peu trop caractériel (je ne sais plus vraiment pourquoi le discord était en vogue) certaines poupées m'avaient approchée pour participer à ce truc  ^^ moi : le nom ne me disait rien du tout et pour qui me connait bien, toutes et tous savent bien que lorsque j'ai quelque chose à dire je le dis par devant à la personne et non par derrière  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et le forum + la messagerie personnelle me suffisent amplement   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  mais bon si c'est extérieur au jeu tu ne peux pas en parler sur le forum  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  "je pense " 

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1345 Le 02-11-2022 à 23h18

Bimb'plusse
RinBang
...
Lieu: District de Shinganshina
Messages: 153

scopis a écrit :

RinBang a écrit :

helloo/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

je ne sais pas vraiment à qui et où poser cette question du coup il m'a paru logique de choisir ce topic.

j'ai récemment créé un serveur discord pour le jeu ma bimbo, et j'aimerais être au courant des autorisations
et interdictions concernant l'annonce de ce serveur dans le jeu.

est-il autorisé, et si c'est le cas, y'a t'il un ou des topics où je peux en parler aux bimbos du forum?
et si il aurait d'autres façons autorisées pour inviter les bimbos dans mon serveur.
(autre que d'en parler dans sa description et sa propre signature.)
sachant que je n'irai pas faire de la pub aux bimbos sur leur mur ni conversation en privé.

merci d'avance.


alors à l'époque où la continuation du jeu devenait très incertaine ou si c'était au moment où un certain modo était un peu trop caractériel (je ne sais plus vraiment pourquoi le discord était en vogue) certaines poupées m'avaient approchée pour participer à ce truc  ^^ moi : le nom ne me disait rien du tout et pour qui me connait bien, toutes et tous savent bien que lorsque j'ai quelque chose à dire je le dis par devant à la personne et non par derrière  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et le forum + la messagerie personnelle me suffisent amplement   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  mais bon si c'est extérieur au jeu tu ne peux pas en parler sur le forum  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  "je pense " 

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


si j'ai opté pour la plateforme de discussion Discord c'est parce que c'est un moyen de communication pratique.

pourquoi chercher plus pratique?

le jeu Ma Bimbo prend de l'âge, et ça se ressent quand on a toujours vécu avec des applications de discussion "rapides" tel qu'instagram, messenger, snapchat et tout autres applications similaires.

d'autant plus que j'apprécie discuter, faire des rencontres et parler de passions communes, et qu'à travers le forum ou même en dm ce n'est pas vraiment de la discussion, et dans ce cas ci, le rythme de réponse est plutôt lent.
certes nous partageons nos tenues, faisons des défis communs, des activités et jeux, et c'est super comme topics, je n'ai rien contre ceci, mais ce n'est pas de la discussion "rapide" comme l'ont pourrait retrouver dans les applications citées précédemment.

il me paraît plus avantageux de proposer cette idée car, pour les personnes dans mon cas, qui recherchent à rencontrer de nouvelles connaissances tout en discutant du jeu d'une manière plus rapide.

et ce n'est en aucun cas en rapport avec l'évocation, que je ne comprends d'ailleurs pas, du sujet de créer un serveur discord ayant pour but de parler dans le dos des autres?

je trouve cette idée plutôt puérile et je n'ai pas besoin d'un serveur en cachette pour donner mon avis que ce soit des critiques constructives positives ou négatives.

en tout cas, je remercie le geste d'avoir voulu répondre à mon message même si la réponse ne m'a pas vraiment aiguillée.

bonne soirée également. : )

je tiens à préciser que ceci est un message pacifiste, et que je ne cherche à offenser personne.

Dernière modification par RinBang (Le 02-11-2022 à 23h19)

Hors ligne

#1346 Le 03-11-2022 à 07h29

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 588

RinBang > Il y a deja eu un groupe Discord pour Ma Bimbo. Le lien avait été partagé à l'époque et au début il y avait pas mal d'inscrit dessus.
Puis c'est retombé et devenu encore plus vide que le forum alors valait plus vraiment la peine..

J'aurais tendance à dire que le lien avait été mis sur le topic conversation autour du jeu mais sans certitude. Pour une réponse direct je dirais d'aller voir avec les modo.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1347 Le 03-11-2022 à 07h49

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 642

moi je crois que je n'ai pas du tout compris à quoi il servait ce serveur et dans le nom ^^ je n'ai entendu que "discord" et retenu surtout  ^^ "discorde" et fut une époque où certaines essayaient de monter les unes contre d'autres ^^ enfin moi je l'ai vécu comme celà et je me suis faite avoir et en ai fait les frais ... celà m'a servi de leçon, maintenant hier on en parlait avec mon mari qui me l'avait installé sur l'ordi mais à l'ouverture je me retrouvais avec une page noir et il l'a désinstallé et je l'ai oublié ... comme me dit souvent ma nièce lorsque je la garde "mon ordi est pourrave"  petite lydie d'un mètre 80 et  18 ans  déjà  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1348 Le 03-11-2022 à 13h33

Bimb'plusse
RinBang
...
Lieu: District de Shinganshina
Messages: 153

yaellle a écrit :

RinBang > Il y a deja eu un groupe Discord pour Ma Bimbo. Le lien avait été partagé à l'époque et au début il y avait pas mal d'inscrit dessus.
Puis c'est retombé et devenu encore plus vide que le forum alors valait plus vraiment la peine..

J'aurais tendance à dire que le lien avait été mis sur le topic conversation autour du jeu mais sans certitude. Pour une réponse direct je dirais d'aller voir avec les modo.



d'acc, merci pour les infos!

Hors ligne

#1349 Le 04-11-2022 à 20h36

Bimb'Noob
Sakya
...
Lieu: Le Blanc-Mesnil
Messages: 6

yaellle a écrit :

Sakya a écrit :

qqn saurait me dire où trouver le grand palace qu'il faut louer au niveau 113 du jeu ?

Dans la ville, à l'agence immobilière.


merci !

Hors ligne

#1350 Le 07-11-2022 à 08h18

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonjour je suis bloquée au niveau 32. Je rompt avec Jean Pierre et lorsque je vais draguer c'est encore lui

Hors ligne

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 84