Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 71

#1601 Le 13-02-2025 à 13h24

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock

hello
concernant Bad Gateway ou Une erreur est survenue, pour le moment, j'ai QUE ici sur mon allemande et ma bresilienne aucun probleme de ce genre
alors je sais pas si c'est vraiment un probleme de jeu ou de localisation/serveurs

https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

#1602 Le 13-02-2025 à 13h30

Bimb'powa
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

FelicityForNow5 a écrit :

Salut !

Je reçois "également des messages d'erreur pendant que je joue... du genre erreur 502 ou ça ne charge pas il faut rafraichir tout le temps... j'espère que ça va pas rester comme ça :'( /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Je confirme,moi aussi j’en ai eu plein ,des fois je suis même obligée de fermer la page et de me reconnecter. /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#1603 Le 13-02-2025 à 13h49

Bimb'sensei
Minette22225
974 |-/
Lieu: Dans la piscine de la bibliotèque du T.A.R.D.I.S

Edit: Le problème a été transmis aux équipes techniques, nous verrons bien.
Edit 2: Sur téléphone, en changeant de navigateur pour Vivaldi, il ne semble plus avoir de messages d'erreur (merci Nickybelceska) .

Dernière modification par Minette22225 (Le 13-02-2025 à 16h43)

♥ Lalala

#1604 Le 13-02-2025 à 18h42

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

Le bug "502 Bad Gateway" présent depuis quelques jours est connu du support du jeu, cela est lié à un problème de serveur (donc pas forcément lié à ma bimbo). Le problème est en cours d'étude.

Veuillez ne plus contacter le support du jeu à propos de ce bug. Merci pour votre patience.

#1605 Le 15-02-2025 à 15h35

Bimb'pascro
maeva21108
...

Bonjour bonjour !

Je n'arrive pas à sauvegarder mes décors depuis hier... Je ne peux pas enregistrer les modifications que je veux faire ou vider des pièces  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Une idée de ce qui peut se passer à ce niveau là ?

Merci  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

#1606 Le 15-02-2025 à 16h40

Bimb'adonf
Meshrine
...

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais je tente quand même. J'ai modifié ma description sur Microsoft edge en rajoutant des images. Je centre mes images comme je le veux et j'enregistre. Pas de soucis sur edge. Mais quand je me connecte sur chrome, je vois qu'une image n'est pas centrée comme sur Chrome. J'ai essayé plusieurs choses comme me déconnecter, enlever l'image et la remettre rien à faire, elle reste toujours à gauche et pas moyen qu'elle apparaisse centrée sur Chrome.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

#1607 Le 16-02-2025 à 09h02

Bimb'encore
...

Bonjour et j'espère que vous vous portez bien, moi ça va. Je veux savoir comment faire pour apercevoir ma bimbo lors du défilé à travers son téléphone portable svp

#1608 Le 16-02-2025 à 10h14

Bimb'Argent
scopis
pensées solidaires à nos amis canadiens qui traversent un épisode incendiaire ;)
Lieu: le bout du monde

AURIANA145 a écrit :

Bonjour et j'espère que vous vous portez bien, moi ça va. Je veux savoir comment faire pour apercevoir ma bimbo lors du défilé à travers son téléphone portable svp

par un navigateur comme sur le pc et par l'appli : il faut aller sur la droite de ton écran en bas et cliquer sur les le carré avec 6  points blancs et tu as une fenêtre qui s'ouvre avec pleins d'icônes dont celle du défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon dimanche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#1609 Le 17-02-2025 à 23h49

Bimb'Noob
...

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi nous avons pas de nouvelles vetement ni decorations. Merci

#1610 Le 18-02-2025 à 07h36

Bimb'fusion
yaellle
...

sandygaboury1 a écrit :

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi nous avons pas de nouvelles vetement ni decorations. Merci

Le jeu est abandonné depuis 2020, voir les articles ici:

https://www.ma-bimbo.com/forum/t494570,1-arr%C3%AAt-des-mises-%C3%A0-jour-ma-bimbo.htm

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#1611 Le 19-02-2025 à 00h12

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

première fois que je vois ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png je ne sais pas si c'est un problème https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14634/moy/11706701.jpg
EDIT : la finale est apparue quelques minutes après

Dernière modification par zou-zoup6 (Le 19-02-2025 à 00h16)

#1612 Le 19-02-2025 à 01h32

Bimb'sensei
ana03
!

zou-zoup6 a écrit :

première fois que je vois ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png je ne sais pas si c'est un problème https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14634/moy/11706701.jpg
EDIT : la finale est apparue quelques minutes après

Oui en réalité c'est normal. C'est à 00:09 que les finalistes ont fini d'être choisi. Il y a donc un délai de 9min dans lequel les compteurs sont à 0 et les finalistes sélectionnées. Entre temps c'est donc en stand by.

Dernière modification par ana03 (Le 19-02-2025 à 01h32)

#1613 Le 25-02-2025 à 02h06

Bimb'crobien
darksakuno
Datte Bayo !
Lieu: « C’est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu’il en a reçu. »

Bonsoir,

J'essaye depuis un certain maintenant d'ajouter des images à ma description mais ça ne marche pas, la balise de l'image n'est visiblement pas détecté, alors que sur le forum, aucun soucis.

J'ai cherché quelques solutions : utiliser Edge ou importer l'image depuis le forum, aucune ne fonctionne.

Est-ce que quelqu'un aurait une autre solution ? Merci d'avance.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

EDIT : Ca marche parfaitement avec le navigateur Firefox !

Dernière modification par darksakuno (Le 25-02-2025 à 02h57)

"You can kill a revolutionary, but you can't kill a revolution."

"Il y'a des enfants qui n'ont jamais connu la paix et d'autres qui n'ont jamais connu la guerre, comment voulez-vous qu'ils aient les mêmes valeurs ?"

#1614 Le 25-02-2025 à 04h41

Bimb'Noob
KokichiOma
...

cc c'est normal que je ne peux pas changer ma description ou c pas normal svp /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par KokichiOma (Le 25-02-2025 à 04h42)

#1615 Le 25-02-2025 à 20h43

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows.
Lieu: Neptune

KokichiOma a écrit :

cc c'est normal que je ne peux pas changer ma description ou c pas normal svp /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Oui c'est normal, c'est un bug connu

Topic des DuosTenuesDuos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

#1616 Le 07-03-2025 à 09h03

Bimb'plusse
Petitenuts
...

Bonjour, est-ce que c'est possible de supprimer des amis dans la page Classement onglet Amis ?

#1617 Le 07-03-2025 à 09h33

Bimb'Argent
scopis
pensées solidaires à nos amis canadiens qui traversent un épisode incendiaire ;)

Petitenuts a écrit :

Bonjour, est-ce que c'est possible de supprimer des amis dans la page Classement onglet Amis ?

bien sûr !

tu cliques sur le  pseudo de la poupée dans ton carnet,

sur la page de droite tu as le profil de la poupée

tu as sur le bas des icônes (défis, profil, message, bloquer et le dernier "retirer de ma liste " c'est sur celui ci que tu va pouvoir cliquer pour retirer la poupée de ta liste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#1618 Le 10-03-2025 à 02h34

Bimb'crobien
margot73
cor cordium

hi guys, il semblerait que j'ai perdu le lien pour le forum apprenant à mettre l'url d'un vêtement dans une autre catégorie pour par exemple porter deux chapeaux. est-ce que quelqu'un l'aurait sous la main ? merci d'avance !

#1619 Le 10-03-2025 à 06h52

Bimb'Argent
scopis

margot73 a écrit :

hi guys, il semblerait que j'ai perdu le lien pour le forum apprenant à mettre l'url d'un vêtement dans une autre catégorie pour par exemple porter deux chapeaux. est-ce que quelqu'un l'aurait sous la main ? merci d'avance !

l'explication se trouve tout à la fin du premier post du topic de "la salle des bidules introuvables "

je te met le lien ci dessous   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://www.ma-bimbo.com/forum/t494171,4-aide-la-salle-des-bidules-introuvables-v%C3%AAtements.htm#p32317707

Karl Kraus

#1620 Le 10-03-2025 à 12h22

Bimb'crobien
margot73
cor cordium

scopis a écrit :

margot73 a écrit :

l'explication se trouve tout à la fin du premier post du topic de "la salle des bidules introuvables "

je te met le lien ci dessous   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://www.ma-bimbo.com/forum/t494171,4-aide-la-salle-des-bidules-introuvables-v%C3%AAtements.htm#p32317707

aaaah ça porte bien son nom alors, merci beaucoup et bonne journée !

#1621 Le 10-03-2025 à 20h49

Bimb'adonf
bloom123489
Praise the sun \[T]/
Lieu: ...

Hello !

Ce n'est pas vraiment un problème à proprement dit mais une question qui me turlupine depuis déjà un moment: comment est-ce possible d'avoir des bimb'pop même après obtention d'un trophée ??  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Est-ce un bug ? est-ce que c'est mélangé aux bimb'pop des voyages évenementiels (pourtant je vois ce phénomène même hors voyage) ?
Merci d'avance !

Dernière modification par bloom123489 (Le 10-03-2025 à 20h50)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14633/moy/11705826.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14633/moy/11705827.jpg

#1622 Le 10-03-2025 à 21h08

Bimb'Argent
scopis

bloom123489 a écrit :

Hello !

Ce n'est pas vraiment un problème à proprement dit mais une question qui me turlupine depuis déjà un moment: comment est-ce possible d'avoir des bimb'pop même après obtention d'un trophée ??  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Est-ce un bug ? est-ce que c'est mélangé aux bimb'pop des voyages évenementiels (pourtant je vois ce phénomène même hors voyage) ?
Merci d'avance !

Oui j'en ai moi même quelques uns... Ils peuvent être mis " je crois via l'appli ma bimbo .

Bonne soirée

Karl Kraus

#1623 Le 11-03-2025 à 05h08

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock

hello
oui c'est avec l'appli que les bimbpop peuvent etre mis meme quand on a les trophées

sinon moi je venais pour dire ceci
Souvent je vois ici une question recurante concernant le nombre de vetements enregistrés au dressing, comment en avoir plus etc
alors bien sur quand vous avez vos 50 ou 60 (j'avoue que ca je sais plus combien on a initialement le droit d'en avoir ) vous pouvez toujours en effacer et en refaire une a la place mais ça oblige a vous defaire d'une tenue
donc, pour celles qui voudraient garder leurs tenues alouées de base, voila une astuce pour augmenter le nombre de tenues dans le dressing
il suffit que vous achetiez une tenue complete en vitrine. celle ci alors vient dans votre dressing sous le nom *Achetée le 11-03-2025 (ou le jour ou vous l'achetez bien sur... apres il ne vous restera plus qu'a faire a la place la tenue que vous voudrez, exactement pareil donc que si vous cassiez une de votre dressing normal, et vous pourrez la renommée comme vous voudrez en l'enregistrant
c'est simple...
pour info, on eput donc, entre les tenues vitrines Nine et celles de chaque voyage, en avoir en tout 668 (je viens de finir celles de ma bresilienne justement créée pour ça, a raison d'une par jour)
voila voila

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14636/moy/11708418.jpg

https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

#1624 Le 13-03-2025 à 01h42

Bimb'Noob
LittleMissBimbo39
"My shadow's the only one that walks beside me." -Green Day
Lieu: Coma City

Je suis un peu perdue ici, car je suis aux États-Unis et je ne comprends pas le français. Je ne sais jouer que parce que mon compte principal est sur le site anglais.

J'arrive au point où je dois voter pour les Bimbos lors du défilé de mode, mais ça ne s'enregistre pas. Dans la version anglaise du jeu, le défilé de mode n'a plus lieu et je me demandais si c'est pareil ici. Si c'est pareil, puis-je obtenir un ticket d'incident et passer au niveau suivant? Merci!

"Success is a series of mistakes. (Le succès est une série d'erreurs.)" -Billie Joe Armstrong

My concept for this account is to create a Bimbo that looks like she's from the 2000s and 2010s. (Ma concept pour ce compte est de créer une Bimbo qui a l'air de venir des années 2000 et 2010.)

My English account (Ma compte anglais): littlebratzgirl39

#1625 Le 13-03-2025 à 07h19

Bimb'Argent
scopis

LittleMissBimbo39 a écrit :

Je suis un peu perdue ici, car je suis aux États-Unis et je ne comprends pas le français. Je ne sais jouer que parce que mon compte principal est sur le site anglais.

J'arrive au point où je dois voter pour les Bimbos lors du défilé de mode, mais ça ne s'enregistre pas. Dans la version anglaise du jeu, le défilé de mode n'a plus lieu et je me demandais si c'est pareil ici. Si c'est pareil, puis-je obtenir un ticket d'incident et passer au niveau suivant? Merci!

sur le site français c'est ici que tu peux voter pour le ddf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14636/moy/11708653.jpg

après si tu ne l'a pas sur la version anglaise effectivement, tu peux demander à un modo ou au support de l'aide  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

have a nice day /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ( I am studying English)

Karl Kraus

Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 71