Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 73 74 75 76 77 ... 79

#1851 Le 16-08-2025 à 18h58

Bimb'bimbo
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

gztgdb a écrit :

Cela fait maintenant environ deux semaines que je n'ai plus aucune star au Boulevard des Stars et je me demandais si d'autres personnes sont ou ont été dans la même situation? C'est assez handicapant pour valider ma mission... Je tiens à préciser que je n'ai que 117 photos donc encore plein de stars à découvrir.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

C'est du au fait que tu as toutes les stars Steampunk (j'ai vérifié) et que pendant cette période ce sont les seules à apparaitre au boulevard  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par mmmmm465 (Le 16-08-2025 à 19h01)

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#1852 Le 16-08-2025 à 19h31

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland

mmmmm465 a écrit :

gztgdb a écrit :

Cela fait maintenant environ deux semaines que je n'ai plus aucune star au Boulevard des Stars et je me demandais si d'autres personnes sont ou ont été dans la même situation? C'est assez handicapant pour valider ma mission... Je tiens à préciser que je n'ai que 117 photos donc encore plein de stars à découvrir.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

C'est du au fait que tu as toutes les stars Steampunk (j'ai vérifié) et que pendant cette période ce sont les seules à apparaitre au boulevard  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Oooooh mais ça expliques tout !! Merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je pensais que le jeu faisait la différence lorsqu'on est hors voyage.

#1853 Le 17-08-2025 à 00h22

Bimb'sensei
Elisabethe31
1.2.3 Soleil :P
Lieu: Plongée dans mes Rêves Les Plus Profonds

scopis a écrit :

Elisabethe31 a écrit :

Hello ! Ca fait un moment que je me pose la question suivante : dans le classement je me retrouve au milieu de bimbos qui ont 100.000 bimb'attitudes de moins que moi et des niveau inférieurs (je suis niveau 101, aujourd'hui devant et derrière moi il y a des niveaux 42-52-64-75-84-91). Je cherche une explication à ce phénomène depuis un certain temps parce que j'avoue que c'est un poil frustrant hihi

peut être qu'elles ont plus de jdj que toi (bonus en ba chaque centième de jour passé ), ensuite peut être qu'elles font tous leurs jeux au quotidien, les utilisables (appartement), coiffure et beauté, plus de stars aussi , appart plus grand ? (je vois que tu n'en as pas ) et le fiancé en rapporte aussi  ...

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ok, je comprends mieux! Après 10 ans d'inactivité j'ai recommencé à jouer au mois de février, et n'avais trouvé nulle part les critères subsidiaires pour le classement.
Aujourd'hui je n'avais en effet pas de copain ni d'appart alors ça peut expliquer ce si gros écart, d'habitude c'est bcp moins (même s'il y a toujours un écart avec les bimbos directement devant et après moi). Une autre personne a répondu que cela peut être dû à un décalage de mise à jour. Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Elisabethe31 (Le 17-08-2025 à 00h23)

http://img15.hostingpics.net/pics/590129Eli.png                                   

#1854 Le 17-08-2025 à 13h42

Bimb'Noob
...

salut j'ai un problème de banque la page qui remonte pour quand accède au payement (par carte visa)  s'affiche pas pour moi. c chez tout le monde ?

#1855 Le 18-08-2025 à 19h48

Bimb'Noob
bloom4031
...

Hello !

Depuis un moment j'ai un problème lorsque je modifie mon appart. Je suis déconnecté de manière intempestive sans raison apparente. Lorsque je souhaite sauvegarder l'infobulle n'affiche que la mention "Session expired".

Après quelques recherches, j'ai compris que cela venait d'un objet qui s'affiche mal dans le menu des Accessoires. Plus précisément la pancarte Pôle Nord.

Il semblerait que l'image de sa miniature ai un problème lors de la requête de récupération qui reviens avec la mention "Forbidden" comme montré ci-dessous :

https://ibb.co/tM1NSDnP

Je ne sais pas trop si c'est possible de régler le problème, mais je voulais au moins le signaler ou savoir si d'autres avaient le même problème. Voilà !

Dernière modification par bloom4031 (Le 18-08-2025 à 19h48)

#1856 Le 19-08-2025 à 13h34

Bimb'Noob
...

pourquoi il n'y a plus de nouveautes ????????????? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png((((

#1857 Le 19-08-2025 à 15h46

Bimb'Noob
vanessasup
...
Lieu: paris

Hello !

Je reviens jouer de temps en temps mais je suis bloquée au niveau 75.
Je dois faire des actions du petit ami mais ça doit bien faire des années que j'en ai pas eu...
C'est un bug ou c'est lié à l'arrêt du jeu ?

#1858 Le 19-08-2025 à 16h28

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

Vanessasup, pour ne rater aucune action il faut se connecter chaque jour (inutile de se connecter plusieurs fois par jour). Les actions sont prévues à date fixe, donc si tu te connectes tous les jours sauf le jour où l'action est prévue, il faut alors de nouveau attendre la prochaine.
J'ai vérifié, tu as bien des actions à venir donc pas de bug à priori. Connecte toi bien tous les jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Salma34637, le 31 janvier 2020 l'équipe du jeu a annoncé que plus aucune nouveauté ne sera implémentée au jeu suite à l'annonce suivante: https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm
Retrouve le récapitulatif des informations et annonces à ce sujet ici.
Il n'y a plus de soldes sur le jeu.
Il n'y a plus de calendrier de l'Avent, ni de liste au père Noël, ni de possibilité d'envoyer des cadeaux.
Les voyages d'Halloween, Noël et Steampunk sont prévus à date fixe.
Les coffrets exclusifs et leur contenu ne peuvent pas être réimplémentés au jeu.

Bloom4031, il y a effectivement un problème avec l'affichage de l'icône de la "Pancarte Pôle Nord" mais cela ne cause pas de déconnexion et l'objet reste utilisable. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à cocher la case "Connexion automatique" tout en bas de la page "Mon compte". Si cela ne règle pas ton problème, je t'invite à suivre les démarches suivantes :

4°) Pour tout problème technique, assurez-vous que vous avez :
○ vidé vos caches/cookies (comment faire ? sur Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox et sur Chrome : https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr)
○ vérifié que votre navigateur internet/flash player était bien à jour,
○ essayé de changer de navigateur,

Si vous avez fait tout cela et que le problème persiste, il faut contacter le support soit en envoyant un mail à l'adresse suivante : support@beemoov.com soit directement sur cette page

#1859 Le 20-08-2025 à 18h05

Bimb'Noob
...

d'accord donc ça s'est arrêté une fois pour toute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png((( il n'ya plus d'espoir

#1860 Le 23-08-2025 à 22h26

Bimb'pascro
Staliane
...

Coucou! Je me demandais si il y'avait pas un topic d'aide général pour le look entier de notre bimbo? Je n'en vois que pour les coiffures and le maquillage.

#1861 Le 23-08-2025 à 23h35

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Busy time
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

Staliane a écrit :

Coucou! Je me demandais si il y'avait pas un topic d'aide général pour le look entier de notre bimbo? Je n'en vois que pour les coiffures and le maquillage.

Coucou Staliane /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Il existait le topic des Marraines de la mode (Lien de la dernière édition) mais il a été fermé pour cause d'inactivité.

Dernière modification par amourettes (Le 23-08-2025 à 23h36)

#1862 Le 23-08-2025 à 23h58

Bimb'pascro
Staliane
...

amourettes a écrit :

Coucou Staliane /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Il existait le topic des Marraines de la mode (Lien de la dernière édition) mais il a été fermé pour cause d'inactivité.

Merci Amourettes! Je trouve ça dommage puisque le topic des maraines bricoleuses est actif, pourtant je crois que la majorité (moi y compris) s'occupent beaucoup plus de leur garde-robe

#1863 Le 26-08-2025 à 19h25

Bimb'Noob
...

coucouuuuuu j'ai envieeeee de refaire mon appart comment je peux renitialiser le decor?????

Dernière modification par salma34637 (Le 26-08-2025 à 19h26)

#1864 Le 26-08-2025 à 19h38

Bimb'Noob
...
Lieu: Toulon

Bonsoir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je ne sais pas si je suis la seule, mais je n'arrive pas à jouer au jeu de question pour une bimbo ! Comment ca se fait ?

Je vous remercie pour l'aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1865 Le 26-08-2025 à 20h33

Bimb'Noob
...

Coucouuuu, ce n'est pas spécialement un problème mais je me demandais seulement si le défilé Bimbo avait un thème chaque semaine, car à chaque fois je remarque que les Bimbos gagnantes sont assorties !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1866 Le 26-08-2025 à 20h56

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!

Bonjour,

Dounia200122, en dessous de ton logement, tu peux cliquer sur "vider la pièce ?"

Vaziliaa, il n'est plus possible de jouer au jeu "Question pour une bimbo" depuis 2020.
- Comment jouer aux mini-jeux qui nécessitent Flash?

Certains jeux nécessitent l'activation de Flash (qui n'existe plus depuis 2020), la seule façon d'y jouer est via l'application mobile "Ma-bimbo". Cependant l'appli n'étant plus mise à jour depuis des années, elle n'est plus disponible sur les différents stores.
Si vous ne pouvez pas télécharger l'application et que vous êtes bloqué à une quête, vous pouvez contacter le support du jeu:
- soit par mail à l'adresse support@beemoov.com,
- soit directement sur le site en cliquant ici.

Dounia200122, non il n'y a pas de thème pour le défilé.
Une fois sur le podium, les 3 miss élues peuvent décider entre elles de faire des tenues à thème pendant leur semaine de règne.

#1867 Le 27-08-2025 à 15h59

Bimb'pascro
Leaven68
...

Bonjour, j'ai une question bête mais j'ai reçu 2 ou 3 messages me disant que ma déco était jolie mais qu'elles étaient surprise de ne m'avoir jamais vu au défilé déco et c'est vrai que je crois que en 6 mois je n'ai jamais eu même 1 vote je me demande s'il y a un soucis ? (Loin de moi l'idée de me jeter des fleurs mais juste pour m'assurer du bon fonctionnement ^^) Ma déco est bien en pièce principale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci de votre aide !!

#1868 Le 27-08-2025 à 16h38

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!

Bonjour,

Leaven68, je pense que tu ne remplis pas les conditions pour que ta pièce défile car tu n'as pas utilisé assez d'objet dans l'ensemble de tes pièces.

Extrait de la FAQ:

Quelles sont les conditions pour apparaître sur le défilé de la 1ère étape ?

s'être connecté durant les 12 dernières heures
avoir plus d'un jour de jeu
avoir un niveau supérieur à 11
ne pas avoir une bimbo sale ou malade
avoir au moins (suivant l'élection) :
- acheté 200 vêtements (et accessoires) pour l'élection Miss Bimbo
- acheté et affiché 200 objets dans ses décorations (totalité) pour l'élection Miss Déco

Je t'invite à décorer les autres pièces de ton logement ou à "tricher" en cachant de nombreux objets derrière ton décor. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1869 Le 27-08-2025 à 18h55

Bimb'pascro
Leaven68
...

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

Leaven68, je pense que tu ne remplis pas les conditions pour que ta pièce défile car tu n'as pas utilisé assez d'objet dans l'ensemble de tes pièces.

Extrait de la FAQ:

Quelles sont les conditions pour apparaître sur le défilé de la 1ère étape ?

s'être connecté durant les 12 dernières heures
avoir plus d'un jour de jeu
avoir un niveau supérieur à 11
ne pas avoir une bimbo sale ou malade
avoir au moins (suivant l'élection) :
- acheté 200 vêtements (et accessoires) pour l'élection Miss Bimbo
- acheté et affiché 200 objets dans ses décorations (totalité) pour l'élection Miss Déco

Je t'invite à décorer les autres pièces de ton logement ou à "tricher" en cachant de nombreux objets derrière ton décor. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Super je vais faire ca merci beaucoup pour le retour  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1870 Le 04-09-2025 à 20h47

Bimb'powa
Nouska28
(nouveau compte)

Bonsoir,

Je suis au Maroc et je n'arrive pas à acheter des bimbos d'or.
La seule option de paiement disponible est la carte de crédit, mais elle ne fonctionne pas lorsque j'entre mes informations.
Y a-t-il une solution à ce problème ? Merci.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14654/moy/11722802.jpg

#1871 Le 04-09-2025 à 23h39

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Busy time
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

Nouska28 a écrit :

Bonsoir,

La seule option de paiement disponible est la carte de crédit, mais elle ne fonctionne pas lorsque j'entre mes informations.

Bonsoir Nouska /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis du Maroc également et en fait les cartes de crédit ne fonctionnent pas toutes automatiquement pour effectuer les achats à l'étranger. Perso j'ai ouvert un compte barid bank spécialement pour avoir un bon tarif de carte qui permet les achats à l'étranger. Autre chose à savoir il faut en banque demander l'activation de ta dotation e-commerce. J'espère que ça t'aideras ^^

#1872 Le 04-09-2025 à 23h47

Bimb'powa
Nouska28
(nouveau compte)

amourettes a écrit :

Nouska28 a écrit :

Bonsoir,

Bonsoir Nouska /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis du Maroc également et en fait les cartes de crédit ne fonctionnent pas toutes automatiquement pour effectuer les achats à l'étranger. Perso j'ai ouvert un compte barid bank spécialement pour avoir un bon tarif de carte qui permet les achats à l'étranger. Autre chose à savoir il faut en banque demander l'activation de ta dotation e-commerce. J'espère que ça t'aideras ^^

Merci beaucoup pour la réponse, et enchanté ! ^^
Je vais devoir ouvrir un compte Baridbank alors ! XD

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14654/moy/11722802.jpg

#1873 Le 08-09-2025 à 11h31

Bimb'pascro
Anoora
...

Hello! Ma bimbo a les yeux rouges alors qu'elle n'a pas faim, qu'elle est propre et au bon poids. Même en changeant ses pupilles ou son maquillage ça reste rouge et ça ne rend pas bien. Que faire? Merci

#1874 Le 08-09-2025 à 12h41

Bimb'powa
dzstina
...

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un à la réponse mais je n'arrive pas à valider mon compte via l'adresse mail. Je ne reçois aucun mail pour valider mon compte. Si quelqu'un sait pourquoi. Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

[u/center]https://zupimages.net/up/25/39/q1fc.gif[u/center]

#1875 Le 08-09-2025 à 13h49

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

Anoora a écrit :

Hello! Ma bimbo a les yeux rouges alors qu'elle n'a pas faim, qu'elle est propre et au bon poids. Même en changeant ses pupilles ou son maquillage ça reste rouge et ça ne rend pas bien. Que faire? Merci

tu n'aurais pas cliqué sur "démaquiller " par hasard ou par accident  ? et peut être était ce le dernier coup d'essai du jour  ? (on a droit à 5 ) ou alors lorsque tu la maquille peut être que tu ne clique pas sur "payer " en haut à gauche   ?

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Pages : 1 ... 73 74 75 76 77 ... 79