Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 61

#626 Le 14-06-2018 à 11h36

Bimb'fusion
Minene42
En plein rêve musique à fond ♥
Lieu: En PLS sur son fauteuil entrain de dessiner
Messages: 6 263

J'en ai mare que ma mère me sorte toujours cette phrase...

" De toute façon tu as toujours raison !"


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjEvlPMsQu6_FQPqAz1GGeAFfxHfKTImrCjpyi_9kNOfVcJ8eXzDq97FL_lFqEtCrT1T5iTgmdjwyHCnvlyM8aZ6eJfgISzuoUw30tqtwTFcBtqzm4hQqUxQKd5I1B3N8vsezWQwxFUdqnz4Li1QqbYOdcGPHiOvPJnA-caLMykfSkV3XtqyxXx4r5iWg/s400/YEOSANG%2004.gif

Hors ligne

#627 Le 14-06-2018 à 13h14

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Moi personnellement c est " tu ne fait pas assez d'effort pour une étudiante on ne te vois jamais etudier "
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png on a juste pas les mêmes horaires d après vous mes cernes sorte d'où  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par lipoupia (Le 14-06-2018 à 13h17)

Hors ligne

#628 Le 14-06-2018 à 19h24

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670

"coupe du monde"

Ca vient à peine de commencer et ça me prends déjà la tête.

J'aimerais que les gens se "coupent du monde" quand ils regardent ça et que personne n'en parle comme si c'était un évènement de grande importance.


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#629 Le 14-06-2018 à 19h33

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

"Mais ça va pas de pas porter de soutif en pleine ville?" Bah c'est quoi le problème? Que j'en porte ou pas on voit mes tétons de toute façon  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


RektGang

Hors ligne

#630 Le 14-06-2018 à 19h37

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

CalinAstronomique a écrit :

"coupe du monde"

Ca vient à peine de commencer et ça me prends déjà la tête.

J'aimerais que les gens se "coupent du monde" quand ils regardent ça et que personne n'en parle comme si c'était un évènement de grande importance.

Bravo pour le jeu de mot!

"T'es plus jolie quand tu souris."   

Dernière modification par Kira-11 (Le 14-06-2018 à 19h37)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#631 Le 14-06-2018 à 19h48

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 720

Calin -> Excellent jeu de mots !

---

"Rajouter des trucs après."

J'avais mis ça dans un écrit y'a quelques temps après une phrase sauf que je sais plus ce que j'avais en tête ÉCLAIRE-MOI, MOI DU PASSÉ.


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#632 Le 15-06-2018 à 00h41

Bimb'Noob
dianaoana1
...
Messages: 3

"J'vais couler!"

Le nombre de fois que j'entend les personnes dire ça et finissent avec un 90% .-. C'est pas croyable ahaha ayez confience~


Diana Alexandra Merlusca

Hors ligne

#633 Le 15-06-2018 à 01h13

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 734

"J'suis sûr les femmes qui accouchent elles stimulent"

J'ai toujours le faible espoir qu'il s'agissait d'une tentative d'humour, je crois encore à cette humanité. *verseunelarme*

Hors ligne

#634 Le 15-06-2018 à 01h40

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

"Bonjour, BT vous informe qu'à ce jour vous avez 22 euros d'hors forfait. Merci de régulariser votre situation au plus vite"

Alors que je paye mon forfait 2.99 euros par mois... Je ne sais toujours pas comment annoncer ça à la daronne...


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#635 Le 15-06-2018 à 10h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

"Non mais je dis ça pour toi, pour que tu te respectes..."

AHHHHH ! Je te remercie bien gros glandu mais je me respecte tout à fait donc t'es gentil mais ton discours tu te le mets là où je pense.

Hors ligne

#636 Le 15-06-2018 à 10h59

Bimb'sensei
selin01123
grab my waist, don't waste any part
Lieu: istanbul
Messages: 964

"alors ça avance les révisions?"
"prête pour le bac?"
"tu vises quelle mention?"
"t'as pas l'air stressé"

suite à quoi j'ai fait une crise d'angoisse, super


Hayatimin en mutlu aniymis, bilmiyordum

Hors ligne

#637 Le 15-06-2018 à 12h14

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 734

Je vous jure si vous commencez à perdre fois en l'humanité ne lisez jamais des commentaires sur les réseaux sociaux, c'est trop sombre là bas.
Petit recap de ce que j'ai pu recevoir ou lire.

"Les homosexuels c'est dégoûtant encore les lesbiennes ça va mais les gays c'est écoeurant."

Ah bah oui les lesbiennes ça t'arrange quand t'es seul avec ta boîte de mouchoirs à minuit. Quelle hypocrisie.

J'ai tenté une petite blague par rapport à la défaite 5-0 de l'Arabie Saoudite qui était:
"Eux quand ils vont rentrer en Arabie Saoudite ils vont se faire lapider sur une place publique".
Ok cette blague n'est paaas très nice quoi mais avec une bonne dose de second degré on arrive à passer outre le côté bad bad. Et j'ai eu pour remarque:

"Pardon? Mais c'est des propos terroristes ça."

Just wtfff??? A+B = 56??

"T'façon ceux qui se mutilent ils sont faibles. Je comprends pas comment on peut autant se laisser aller... T'as des problèmes tu fais en sorte de les résoudre et pas te tailler les veines comme une petite fragile en décomposition."

Ou

"Je pense qu'elle a raison faut être désagréable avec ceux qui se mutilent comme ça ils arrêtent et comprennent que c'est pas bien."

Tuez moi, svp. T.T

J'ai envi de m'acheter le tee shirt (de je sais plus quelle équipe africaine) parce qu'il est beau: "Appropriation cultureeeelle pff" .

J'aime pas ce tee shirt (toujours le même): " Raciiiiste pff "

Hors ligne

#638 Le 15-06-2018 à 13h05

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

"la dépression c'est dans la tête" NO SHIT SHERLOCK VU QUE CA SE PASSE DANS LE CERVEAU


RektGang

Hors ligne

#639 Le 15-06-2018 à 13h47

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Sensorium a écrit :

"la dépression c'est dans la tête" NO SHIT SHERLOCK VU QUE CA SE PASSE DANS LE CERVEAU


Bah, le cerveau est dans la tête /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13969/moy/11175190.jpg

Dernière modification par Aradalwenn (Le 15-06-2018 à 13h50)



Non.

Hors ligne

#640 Le 15-06-2018 à 15h44

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

gztgdb a écrit :


J'ai tenté une petite blague par rapport à la défaite 5-0 de l'Arabie Saoudite qui était:
"Eux quand ils vont rentrer en Arabie Saoudite ils vont se faire lapider sur une place publique".
Ok cette blague n'est paaas très nice quoi mais avec une bonne dose de second degré on arrive à passer outre le côté bad bad. Et j'ai eu pour remarque:

"Pardon? Mais c'est des propos terroristes ça."

Just wtfff??? A+B = 56??


FRANCHEMENT OUAI A+B=56 NO RESPECT DEMAIN ON TE VOIT KALACH A LA MAIN FAUX PASSEPORT EN POCHE HEIN.

actually j'adore trop ta blague. Mais genre beaucoup beaucoup trop. Continue à faire des blagues comme ça stp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

"C'est abusé j'ai acheté un sac Gu*ci 1500€ nan mais ils se foutent de notre gueule quoi c'est vraiment trop trop cher"

Nan mais meuffff un sac Gucci tu t'attendais à quoi. T'as pas envie envie de mettre autant de boules dans un sac. Bah , it's ok en fait. Mais si tu le fais, viens pas chialer sur ma gueule quoi. Typiquement les gens que je ne peux pas supporter

ou

"Moi je suis pas assez c*nne pour acheter du luxe et dépenser tant d'argent, j'achète de la contrefaçon, on a la marque et pour quasiment rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png"
TUEZ MOIIIII. Typiquement, les gens qui sortent en public que pour montrer et paraître bien en société. Tellement drôle que c'est pas de la marque en fait, c'est de la contrefaçon. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#641 Le 15-06-2018 à 19h11

Bimb'Super Saïyen
Hellyana
...the true memory you left me with is a key to the wine of melancholy...
Messages: 7 672

gztgdb a écrit :

"faut être désagréable avec ceux qui se mutilent comme ça ils [...] comprennent que c'est pas bien"


"c'est pas bien" < ça sort d'où ? du grand livre de la Vérité Absolue ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png



Vu y'a pas longtemps : "La prostitution c'est dû au manque de mari et de protection patriarcale"... ah  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10758/moy/8605810.jpg 
Sous le doux poudroiement l'arbre à peine remue de peur de laisser choir la fourrure menue dont ses bras arrondis retiennent la pâleur...

Hors ligne

#642 Le 15-06-2018 à 19h23

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Hellyana a écrit :

gztgdb a écrit :

"faut être désagréable avec ceux qui se mutilent comme ça ils [...] comprennent que c'est pas bien"


"c'est pas bien" < ça sort d'où ? du grand livre de la Vérité Absolue ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Non mais ça va quand même un peu de soi que c'est pas le truc le plus fun au monde ^^ Alors bien sûr la phrase citée par Gz' est effarante mais je ne pense pas que ce genre de pratique soit "bien", non pas à l'égard de la morale comme on pourrait le penser pour d'autres choses mais vis-à-vis de la personne qui souffre et qui ne devrait pas avoir à passer par là.

Ou alors j'ai mal interprété ton propos. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&amp;usqp=CAU

Hors ligne

#643 Le 15-06-2018 à 21h56

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

HelvegeN a écrit :

Hellyana a écrit :

gztgdb a écrit :

"faut être désagréable avec ceux qui se mutilent comme ça ils [...] comprennent que c'est pas bien"


"c'est pas bien" < ça sort d'où ? du grand livre de la Vérité Absolue ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Non mais ça va quand même un peu de soi que c'est pas le truc le plus fun au monde ^^ Alors bien sûr la phrase citée par Gz' est effarante mais je ne pense pas que ce genre de pratique soit "bien", non pas à l'égard de la morale comme on pourrait le penser pour d'autres choses mais vis-à-vis de la personne qui souffre et qui ne devrait pas avoir à passer par là.

Ou alors j'ai mal interprété ton propos. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Je pense que c'est surtout la formule qu'est maladroite. Dire "c'est pas bien" à une personne qui se mutile, c'est enfoncer une porte ouverte, faire culpabiliser la personne, et ça ne sert strictement à rien. Après, bien sûr, faut pas tomber dans le relativisme absolu non plus. Se mutiler, c'est s'en prendre à son propre corps, c'est clairement pas sain.



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#644 Le 15-06-2018 à 22h19

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

missmimijuju22 bien évidemment je ne suis pas d'accord avec le fait de dire que ce n'est pas bien, ce n'est pas là-dessus que je voulais débattre, en fait je faisais juste remarquer que le sous-entendu d'Hellyana me paraissait un peu limite.




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&amp;usqp=CAU

Hors ligne

#645 Le 15-06-2018 à 22h32

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

Oui oui, j'avais compris, je pense juste qu'Hellyana voulait dénoncer le côté moralisateur du propos, et pas forcément dire que la mutilation c'est "bien".
Mais on est d'accord, en fait. ^^



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#646 Le 15-06-2018 à 22h59

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Non et je n'ai pas voulu non plus insinuer qu'Hellyana sous-entendait que la mutilation "c'est bien" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Non j'préfère bien tout préciser parce que c'est un sujet sensible.

Mais oui dans le fond on est d'accord /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&amp;usqp=CAU

Hors ligne

#647 Le 16-06-2018 à 01h16

Bimb'Super Saïyen
Hellyana
...the true memory you left me with is a key to the wine of melancholy...
Messages: 7 672

missmimijuju22 a écrit :

Oui oui, j'avais compris, je pense juste qu'Hellyana voulait dénoncer le côté moralisateur du propos et pas forcément dire que la mutilation c'est "bien".


C'est à peu près ça, oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)






"A quoi ça sert de payer une pension alimentaire puisque que les juges ignorent ce que les femmes font avec l'argent"

"Les mères utilisent les enfants comme une arme redoutable pour détruire le père."

"En France être père est un crime !"

"A croire que les juges sont seulement des femmes volontairement engagées dans une soif de vengeance."


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10758/moy/8605810.jpg 
Sous le doux poudroiement l'arbre à peine remue de peur de laisser choir la fourrure menue dont ses bras arrondis retiennent la pâleur...

Hors ligne

#648 Le 16-06-2018 à 02h00

Bimb'crodulevel
Shinori
treizième soleil
Messages: 4 594

"J’vais t’effacer de l’existence, toi et ta philosophie des femmes"

...

[Rires]
Never feed the troll.

En ligne

#649 Le 16-06-2018 à 10h26

Bimb'incrust
isabelleh
**************************
Messages: 1 802

Hellyana a écrit :


"A quoi ça sert de payer une pension alimentaire puisque que les juges ignorent ce que les femmes font avec l'argent"

"Les mères utilisent les enfants comme une arme redoutable pour détruire le père."

"En France être père est un crime !"

"A croire que les juges sont seulement des femmes volontairement engagées dans une soif de vengeance."


Dernièrement dans le même acabit j'ai eu droit à "Il suffit qu'une femme plaide la violence conjugal pour obtenir au minimum la garde majoritaire. C'est un fait connu, utilisé par les avocats."


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13629/moy/10903149.jpg                                                           

Hors ligne

#650 Le 16-06-2018 à 12h32

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Hellyana




Sinon. J'en ai ras la touffe d'entendre que "les femmes vont regarder la coupe du monde parce que hihi les joueurs sont pas mal cette année". Ça vous paraît si peu probable qu'une femme puisse apprécier un sport collectif pour ce qu'il est ? Blasée.

Dernière modification par HelvegeN (Le 16-06-2018 à 12h48)




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&amp;usqp=CAU

Hors ligne

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 61