Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 61

#676 Le 23-06-2018 à 19h24

Bimb'adonf
LadyDyana
Look at how my tears ricochet ~ Folklore
Messages: 365

"Oui et donc évidemment comme c'est un film pour femmes il faut qu'ils te les mettent en robe et qu'elles volent des bijoux parce que bien sûr, les femmes adorent les bijoux !"

Je dis pas qu'il n'est pas possible de critiquer le film sur ce plan-là (à noter que moi ça m'a pas du tout dérangée et que je me suis vraiment éclatée devant), mais quand c'est la même personne qui disait "oui vous pouvez pas juste mettre des femmes et leur faire faire "des trucs d'hommes" ça marche pas comme ça"... Qu'est-ce qu'il te faut ?


https://media.giphy.com/media/jO2B3Llymxny6BSObJ/giphy.gif

Hors ligne

#677 Le 23-06-2018 à 22h25

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670

LadyDyana a écrit :

"Oui et donc évidemment comme c'est un film pour femmes il faut qu'ils te les mettent en robe et qu'elles volent des bijoux parce que bien sûr, les femmes adorent les bijoux !"

Je dis pas qu'il n'est pas possible de critiquer le film sur ce plan-là (à noter que moi ça m'a pas du tout dérangée et que je me suis vraiment éclatée devant), mais quand c'est la même personne qui disait "oui vous pouvez pas juste mettre des femmes et leur faire faire "des trucs d'hommes" ça marche pas comme ça"... Qu'est-ce qu'il te faut ?

Des rôles distribués avec moins de mauvaise foi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

M'enfin, si déjà ça ne te dérange même pas un minimum ... mdr


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#678 Le 24-06-2018 à 00h54

Bimb'adonf
LadyDyana
Look at how my tears ricochet ~ Folklore
Messages: 365

CalinAstronomique a écrit :

LadyDyana a écrit :

"Oui et donc évidemment comme c'est un film pour femmes il faut qu'ils te les mettent en robe et qu'elles volent des bijoux parce que bien sûr, les femmes adorent les bijoux !"

Je dis pas qu'il n'est pas possible de critiquer le film sur ce plan-là (à noter que moi ça m'a pas du tout dérangée et que je me suis vraiment éclatée devant), mais quand c'est la même personne qui disait "oui vous pouvez pas juste mettre des femmes et leur faire faire "des trucs d'hommes" ça marche pas comme ça"... Qu'est-ce qu'il te faut ?

Des rôles distribués avec moins de mauvaise foi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

M'enfin, si déjà ça ne te dérange même pas un minimum ... mdr


C'était un argument avec lequel j'étais d'accord avant de voir le film ^^ Mais après l'avoir vu, je trouve que c'est de la mauvaise foi de rejeter le film purement là-dessus (surtout si on le considère comme une partie de la franchise et que dans Ocean's 13, ils récupèrent aussi des bijoux), et qu'il y a d'autres trucs intéressants (par exemple l'absence globale de rivalité féminine). Comme je le disais ça ne m'a pas dérangée pendant le visionnage et je ne dis pas qu'il n'est pas possible de critiquer le film là-dessus ou d'avoir une réflexion sur le sujet, même si j'en ai lu d'autres que je trouve plus justifiées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais que la critique soit "les femmes ne font pas des trucs """de mecs""" " je trouve ça insuffisant ^^


https://media.giphy.com/media/jO2B3Llymxny6BSObJ/giphy.gif

Hors ligne

#679 Le 24-06-2018 à 11h02

Bimb'crodulevel
Shinori
treizième soleil
Messages: 4 594

Quand il se plaint que mon frangin lui demande de le déposer près de son établissement et qu’il refuse, puis qu’il affirme être obligé de m’accompagner moi, que je lui demande la raison (j’ai toujours droit à ça) :


"Mais c’est normal que je t’accompagne dehors, toi t’es une fille, c’est différent. Pour les garçons c’est pas pareil."



Mais ouiii, mais oui. Évidemment.

Hors ligne

#680 Le 24-06-2018 à 13h13

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Qd mon mec dit "Pfffff" alr la je sais que c'est vraiment le caca /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je déteste çaaaaa



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#681 Le 24-06-2018 à 13h27

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 734

Maryline x calinastronomique: +1 D'ailleurs je m'en suis toujours pas remise, wtf. Et pour répondre à ta question c'était sur Instagram aka la dark side du monde.

"T'es pas venue à la fête?"
"Bah c'est dimanche."
*regarde délicatement le calendrier*

Hors ligne

#682 Le 24-06-2018 à 18h05

Bimb'sensei
Phik
Epicure, ce génie. 8)
Messages: 949

"C'est ma première fiction et il risque d'y avoir des fautes, soyez indulgents, SVP."

Mention très en vogue chez les auteurs publiant sur certaines plateformes. Il faut arrêter d'apposer ce genre de mentions sur vos fictions. S'il vous plaît.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Vous cherchez quelqu'un (ou quelque chose !) pour vous aider à corriger le plus gros, et pif paf pouf, on n'en parle plus.

Dernière modification par Phik (Le 24-06-2018 à 18h12)

Hors ligne

#683 Le 24-06-2018 à 21h39

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Shinori a écrit :

[
"Mais c’est normal que je t’accompagne dehors, toi t’es une fille, c’est différent. Pour les garçons c’est pas pareil."


+1, on me l'a sort mais touuuuut le temps! En grèce, avec le lycée, on était 3 filles et on sortaient dehors pour visiter le coin. C'était le soir, on voulait acheter des trucs à grignoter, en descendant les escaliers de l'hôtel y a trois élèves de l'autre classe qui nous disent :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et finalement un mec s'est rejoins à notre groupe, c'était un chien errant trop mimi.

Dernière modification par Kira-11 (Le 24-06-2018 à 21h39)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#684 Le 24-06-2018 à 22h14

Bimb'pascro
LucyHeart7
...
Lieu: On cloud 9
Messages: 18

Je haïs quand on me dit: "Je peux toucher tes cheveux s'il te plaît?"

Non, tu ne peux pas, mes cheveux ne sont pas une attraction, stop! J'ai les cheveux afro, c'est pour cela qu'on me pose souvent la question.

Dernière modification par LucyHeart7 (Le 24-06-2018 à 22h17)


hey ~ passez une bonne journéehttps://zupimages.net/up/18/25/lsv0.jpg

Hors ligne

#685 Le 25-06-2018 à 20h47

Bimb'blabla
loveyoulola59
Atteinte de flemmingite chronique
Messages: 3 342

"Y'en a ras le bol de manger tous tes trucs, tu nous les imposes ! Si tu veux être comme une chèvre, va dehors manger de l'herbe."

Alors de un, je ne vous impose rien, si vous voulez manger votre steak, vous pouvez vous en faire cuire un, la cuisine est ouverte. Mais ne comptez pas sur moi pour le faire, je ne veux plus participer à ce massacre. Mais bizarrement, ce sont qui en font le moins qui râlent le plus... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

ET de deux, je préfère sucer des cailloux plutôt que manger de l'herbe.



https://media.tenor.com/images/8475ae6f29b2d77c13484dcafa50c3f0/tenor.gif

Hors ligne

#686 Le 27-06-2018 à 19h24

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Vu sur twitteur: "Fascisme vegan" couplé à "le végétalisme tue"
Non mais stop là d'être à ce point fragile


RektGang

Hors ligne

#687 Le 27-06-2018 à 19h54

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


-"Tu as 18 ans ?"

-"Oui .. enfin, j'en ai 22 .."

-"Ah ! Tu ne les fais pas"

-"Oui, on me le dit tout le temps"

À quelques mots près, c'est quasiment le genre de début de conversation que j'ai avec n'importe quel.le inconnu.e.


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#688 Le 28-06-2018 à 01h59

Bimb'fusion
Selena1600
▶You can break my heart in two , but when it heals it beats for you
Lieu: ❂Sweet Heaven❂
Messages: 5 121


quand quelqu'un dit je t'aime car t'es pas comme les autres filles bah je suis quoi donc une pomme de terre qui marche ?! et j'en suis sure qu'il a dit ça à toutes les filles qu'il les rencontre
2eme :
T'es une fille tu ne peux pas être tard comme ton frère
la dernière :
l'invité : vous avez une toilette ? non monsieur et mademoiselle on la fait au jardin


W e L i v e U n c o n d i t i o n a l l y
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14039/moy/11230914.jpg

Hors ligne

#689 Le 28-06-2018 à 07h53

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 032

Mon voisin du dessus:

Salut! me dit-il hier...Ma soeur est arrivée hier des Etats-unis,elle a 2 chats...

Il me propose un café,toujours en me parlant de sa soeur,il me dit,pour ses chats,elle a fait enlever leurs griffes,car les entendre descendre et monter les 3 étages de sa maison,et surtout ses canapés..C'est mieux!
Cela le faisait "marrer" d'imaginer le chat de sa soeur,avec des "chaussons" aux pattes,comme le chat de Gaston Lagaffe...
Je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire: c'est de la maltraitance animale de faire çà à un chat.
Et de finir par: Il est tout calme maintenant....
Tu devrais faire çà à ton chat,il ne ferait pas ses griffes sur ton canapé...
What??? Jamais de la vie,je n'infligerais cela à mon chat.











Hors ligne

#690 Le 28-06-2018 à 12h21

Bimb'Super Saïyen
Excerebration
In my restless dreams, I see that town.
Messages: 8 019

Selena1600 a écrit :

la dernière :
l'invité : vous avez une toilette ? non monsieur et mademoiselle on la fait au jardin

Je vois tout simplement ça comme une façon de demander où sont les toilettes sans pour autant partager notre envie d'uriner ou de faire la grosse commission à nos hôtes.



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14327/moy/11461542.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13964/moy/11171034.jpg
https://i.ibb.co/jy1P3gx/ezgif-3-2baa4faca7.webp

Hors ligne

#691 Le 28-06-2018 à 13h12

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Une meuf qui se chamaille gentiment avec son copain et qui dit pour rire "aidez-moi y'a un mec cis hétéro qui m'embête !" et du coup une autre meuf (cis et bi) qui lui fait "Alors euh ouais on dirait que t'utilises cis comme une insulte j'aime pas ça faut arrêter de l'utiliser à tort et à travers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png" J'ai trouvé ça drôle qu'elle relève le "cis" et pas le "hétéro" lol

Et aussi toutes les réponses ouin ouin sous ce tweet à base de "ouais euh not all hétéros" et "padamalgam" mdr. Ah bah d'un coup la liberté d'expression, le cépourrigoler et le Magical Second Degrey ils ont tous disparu, noyés dans les larmes cishet.

Les gens sont tellement fragiles, parfois.

Dernière modification par Norellenilia (Le 28-06-2018 à 13h13)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#692 Le 28-06-2018 à 19h18

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

"J'ai une pote qui pense que le racisme anti-blanc n'existe pas"

T'en a deux, du coup. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

EDIT: Je suis allée voir ce fameux tweet du coup, Nore... Mon Dieu, ça me met hors de moi. J'en ai ras le fion de ces pseudos-débats.

Dernière modification par missmimijuju22 (Le 28-06-2018 à 19h23)



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#693 Le 28-06-2018 à 20h32

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 734

missmimijuju22 a écrit :

"J'ai une pote qui pense que le racisme anti-blanc n'existe pas"

T'en a deux, du coup. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Arrrgh.


"T'as bien fait de te couper les cheveux ça fait plus mature, plus femme. Avant tu faisais gamine."

"T'aurais pas dû te couper les cheveux aussi courts ils t'arrivaient en bas des fesses ça faisait tellement beau. Tu vas  le regretter."

"T'aurais pas dû mettre du henné t'as les cheveux betteraves avec des reflets roux maintenant."

"Je te préfère les cheveux lisses."

"Mets ta raie au milieux, c'est mieux."

"Quand tu boucles tes cheveux ils sont vachement... courts dis donc."

"T'es mieux les cheveux lâchés."

"C'est tes cheveux naturels? Fin c'est bizarre le 11juin 2008 ils étaient pas comme ça. "

"Ahaha on dirait Hannah Baker quand elle s'est coupée les cheveux. A quand la cassette?"

"Attache toi les cheveux de temps en temps."

"Aha t'as la même coupe que Leana des princes de l'amour, tu vois la nana de la télé réalité."
(alors mention spéciale pour celle là on me l'a dit 8291991x.

Et pour couronner le tout ma mère:

"Tu n'as pas intérêt de recouper tes cheveux laisse les pousser comme avant. "

Wow wow wow, laissez moi respirer.

Hors ligne

#694 Le 28-06-2018 à 22h12

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

LucyHeart7 a écrit :

Je haïs quand on me dit: "Je peux toucher tes cheveux s'il te plaît?"

Non, tu ne peux pas, mes cheveux ne sont pas une attraction, stop! J'ai les cheveux afro, c'est pour cela qu'on me pose souvent la question.



ARRGGHH +1000 "Wouahou c'est zoliii ze peux toucher" ou en primaire je m'en souviens quand j'avais des nattes collées "Mais tu fais ces tresses avec de la colle ?!"

Ma mère hier qui me sort " T*** je t'ai dis de rentrer à 18h et il est 19h" je vais bientôt avoir 18 ans quand même mais normal et je suis sûre que si je lui pose la question avec mon père  pour savoir pourquoi je dois rentrer plus tôt que mon petit frère ils vont me répondre "Mais parce que c'est un garçon". Garder mon calme, je dois.

Dernière modification par lilas1254 (Le 28-06-2018 à 22h14)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#695 Le 29-06-2018 à 04h23

Bimb'sensei
Pretty723
#J first in my life ♥
Lieu: Dans le monde nouveau
Messages: 864

-C'est quand les exams/résultats ?
-Les femmes noires ont TOUTES de belles formes
-Les cheveux crépus sont laids
-Toutes les phrases en lien avec le bodyshaming
...

Hors ligne

#696 Le 29-06-2018 à 12h18

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

"Pourquoi t'es pas allée chercher du pain ? J'ai du aller le chercher, c'est pas gentil pour moi" (avec la voix criarde bien casse ***) wow. Je pense sincèrement que tu vas mourir dans les prochaines heures pour avoir commis cet acte beaucoup trop fatiguant. On est où la, chercher du pain quoi.

Mais je suis calme (:


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#697 Le 29-06-2018 à 12h37

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Après que je sois tombée dans la rue :
"Bah voilà ! Ça veut se faire belle avec une robe et des talons..."

Alors, madame... Ne vous inquiétez pas, je vais bien, juste une égratignure. Et puis je sais que ça c'est passé vite, mais pour le coup, c'est ma cheville qui m'a lâché et la chaussure n'a fait que suivre le mouvement après. Et non ma chaussure qui a provoqué un mouvement de cheville... Donc, chut !


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#698 Le 29-06-2018 à 14h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

"Y'a des pistes cyclables" sortant de la bouche d'une gamine peinturlurée alors que non dans la rue où je passais il n'y avait pas de piste cyclable et qu'à la vitesse où j'étais limite j'aurais pu être à pied ça changeait rien. J'ai levé le bras pour faire un doigt d'honneur qui a fini en haussement d'épaule. Je progresse, je progresse.
"Il faut je dois". Tsss, ces vieux verbes à la noix anti-assumage de ses choix.

Dernière modification par haaaeloise (Le 29-06-2018 à 14h11)

Hors ligne

#699 Le 29-06-2018 à 14h35

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

"Les vaccins sont dangereux, j'ai fait mes propres recherches"

Purée, si seulement il existait un vaccin contre la stupidité...



Non.

Hors ligne

#700 Le 29-06-2018 à 15h19

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Ara : tiens, donne à cette personne cette vidéo. Je pense qu'elle va partir se faire vacciner après...
___

"Le coca c'est dangereux pour la santé !!! Voila pourquoi."

Alors, ce que tu viens de dire, c'est valable pour TOUS les sodas et TOUS les jus de FRUITS, mais aussi... Bon dieu! Mais c'est bourré d'erreurs scientifiques ! (rip quand on a parlé du diabète et que la vidéo montre un nombre "alarmant" mais qui ne correspond à RIEN et quand on dit que le sucre se transforme en graisse en le montrant avec des morceaux de sucre qui se transforment dans le sang en graisse qui se collent à la paroi interne du vaisseau...)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 61