Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 61

#726 Le 10-07-2018 à 17h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

"Je ne vois pas pourquoi tu remplis un dossier mdp, c'est pas invalidant ce que t'as."

VA TE FAIRE FRIRE LE CUL !!

Dernière modification par JurassicParka (Le 10-07-2018 à 17h49)

Hors ligne

#727 Le 13-07-2018 à 15h53

Bimb'sensei
Phik
Epicure, ce génie. 8)
Messages: 949

Des choses délirantes du genre : "oui mais l'animal est heureux de donner sa vie pour nous nourrir et satisfaire le but de son existence" et blablabla. En plus d'être de l'(auto ?) enfumage complet, c'est vraiment l'ultime manque de respect pour le bestiau qui va finir en morceaux.

Hors ligne

#728 Le 13-07-2018 à 16h36

Bimb'incrust
isabelleh
**************************
Messages: 1 802

D'un parfait connard ce matin en rue "tu as quel âge" suivi d'un "c'est quoi tes tarifs"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Ou comment bien commencer sa journée.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13629/moy/10903149.jpg                                                           

Hors ligne

#729 Le 13-07-2018 à 19h57

Bimb'incrust
Bambora
Stitch ♥
Messages: 1 974

Aradalwenn a écrit :



"Tu vas pas manger tout ça quand même?"

Si, pourquoi?


+1000000

"Nan mais tant qu'elle est habillée comme ça elle s'attend à être violée kan méme."

Cette phrase qui joue toujours autant avec mes nerfs. Mais WTF, chacun est responsable de SA vie et de SES actes! Bref, sans commentaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#730 Le 13-07-2018 à 20h16

Bimb'sensei
selin01123
grab my waist, don't waste any part
Lieu: istanbul
Messages: 964

"comment ça t'as pas snap t'es sérieuse?" c'est une loi maintenant d'avoir snap? En plus ça prend 1GO dans mon tel sinon il est inutilisable


Hayatimin en mutlu aniymis, bilmiyordum

Hors ligne

#731 Le 15-07-2018 à 10h39

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Tout ce qui est de l'ordre du "elle est malade mais elle fait aucun effort" "c'est dans sa tête" "faut manger des oranges quand t'es malade" lol...
Qu'est ce que ça me saoule ce manque de compassion ou au pire chacun s'occupe de ses fesses quoi.



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#732 Le 16-07-2018 à 12h04

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Quand un mec insiste lourdement à corriger un ami en le genrant tout le temps au féminin alors que mon ami, un autre ami et moi-même lui soutenant que la version masculine est la bonne. Mec... Tu fais toi-même partie de la communauté lgbt+, pourquoi tu viens nous cracher de la transphobie ordinaire à la gueule ?


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#733 Le 16-07-2018 à 12h10

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Va ranger ta chambre haha

Hors ligne

#734 Le 18-07-2018 à 03h45

Bimb'crobien
Doinalove98720
Stop sexualizing nudity
Messages: 200

"T'es vraiment vulgaire ! T'a pas honte que y'a ton père qui vient et il te voit comme ça ?! TU DEVRAIS AVOIR HONTE !!! "

Dit par ma mère alors que je porte un t-shirt énorme (le genre avec des manches énormes et qui donc fait assez décolleté comme un débardeur) et que quand je m'abaisse on voit un peu de mon haut de maillot de bain --'


"If i cannot inspire love, i will inspire fear !" -Frankenstein

Hors ligne

#735 Le 18-07-2018 à 14h06

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Doinalove98720 a écrit :

"T'es vraiment vulgaire ! T'a pas honte que y'a ton père qui vient et il te voit comme ça ?! TU DEVRAIS AVOIR HONTE !!! "

Dit par ma mère alors que je porte un t-shirt énorme (le genre avec des manches énormes et qui donc fait assez décolleté comme un débardeur) et que quand je m'abaisse on voit un peu de mon haut de maillot de bain --'


Wow. Courage vraiment. ♥

"Le coût de notre bachelor management et marketing du luxe s'élève à 51 000 CHF pour les trois années"

La joie des écoles suisses. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#736 Le 18-07-2018 à 23h25

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

Doina, je compatis. Force à toi.


"Those were the days when music meant something"

Nah, next.



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#737 Le 19-07-2018 à 10h32

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

"Le projet de loi sur la PMA ne comprend pas le remboursement par la Sécu."

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#738 Le 19-07-2018 à 10h48

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Norellenilia a écrit :

"Le projet de loi sur la PMA ne comprend pas le remboursement par la Sécu."

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


/modules/forum/img/smilies/hein.gif

Mais c'est quoi ce pays? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png (En Belgique, c'est totalement remboursé, que ce soit pour les femmes seules, les couples hétéros et les couples de lesbiennes. C'est juste NORMAL et pas compliqué.)

-----

Doinalove98720 a écrit :

"T'es vraiment vulgaire ! T'a pas honte que y'a ton père qui vient et il te voit comme ça ?! TU DEVRAIS AVOIR HONTE !!! "

Dit par ma mère alors que je porte un t-shirt énorme (le genre avec des manches énormes et qui donc fait assez décolleté comme un débardeur) et que quand je m'abaisse on voit un peu de mon haut de maillot de bain --'


Woah. Je compatis, vraiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ca me rappelle ma mère à l'époque. J'avais 16 ans "Tu vas pas sortir comme ça quand même! T'es à moitié à poil là, c'est trop provocateur. Les mecs vont te draguer, et si tu croises ton père il va dire que je te laisse t'habiller comme une pxte". J'avais un jeans moulant et un débardeur même pas décolleté (on voyait que mes épaules).

Comme quand j'ai dormi chez mon copain après deux mois de relation "Ouais t'es juste bonne à écarter les cuisses, t'as aucun respect pour toi. Je te préviens tu ne prendras pas ma maison pour un bxrdxl, je t'ai pas éduquée à être une pxte". J'avais 22 ans, genre elle croyait que j'étais encore vierge? --"

Ma mère, cette puritaine. Elle a toujours vu le sX comme quelque chose de sale et dégradant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Encore maintenant "Quoi, il a déjà dormi chez toi? Mais tu vas trop vite". Maman j'ai 32 ans, le flirt c'est fini /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Aradalwenn (Le 19-07-2018 à 10h55)



Non.

Hors ligne

#739 Le 20-07-2018 à 02h03

Bimb'crobien
Doinalove98720
Stop sexualizing nudity
Messages: 200

Merci maryline688 missmimijuju22 Aradalwenn, je me console en me disant que pour le coup,je pourrais bientôt partir et enfin m'habiller comme je le souhaite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (comme Ara, ma mère est assez puritaine ^^)



"Les français méritent pas, ils font trop les dingues blablabla"

Dit la fille qui se moquer des autres équipes que la Belgique avait battu en disant des choses tels que "on a bouffer la samouraï et la brasil, on accompagneras le tout avec du poulet xptdrlolilol" mais par contre ça accepte toujours pas la défaite, ça vient te parler fairplay et se plaint des meuchants vilains français qui se sont moquer de la belgique après leur victoire --'

"De toute façons, on sait tous que se sale black il fait ça que pour pas payer d’impôts !"

Dit la même fille en parlant de Mbappé qui a fais don de sa prime a des assos et qui avait aussi payer pour 23jeunes de Bondy aller en Russie voir la France jouer.


"If i cannot inspire love, i will inspire fear !" -Frankenstein

Hors ligne

#740 Le 20-07-2018 à 21h18

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

"T'es vraiment qu'une pauvre c*nne, hein. J'ai foiré ton éducation"

J'ai juste oublié de dire s'il te plaît.


"La parole est d'argent mais le silence est d'or"

M'oké, donc faut que je me laisse insulter sans rien dire, juste parce que t'es ma mère?



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#741 Le 21-07-2018 à 19h42

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Quand je disais qu'il était plus facile pour certain-e-s de dire oui que de dire non, à cause de notre vécu perso.
"Tu n'as qu'à te forcer aussi à t'exprimer correctement. On ne devrait pas à devoir deviner ce que tu dis."

Toujours sur la même discussion qui portait sur le consentement de jouer ou non une scène difficile (type torture ou vi*l)
"Non, mais nous, nous sommes plein de filles qui proposons ce genre de jeu, on a aucun problème avec ça. Donc, apprend à t'exprimer correctement"

Je... Est-ce bien la peine de préciser que j'ai posté 3 vidéos expliquant pourquoi c'était compliqué pour certain-e-s (et donc pas pour tou-te-s) et que je suis persuadée que personne ne les a regardé ? Et que tout ce que j'ai demandé, à la base c'est de ne pas attendre un non pour ne pas jouer la scène, mais d'attendre un oui pour la jouer ?


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#742 Le 21-07-2018 à 23h02

Bimb'Super Saïyen
Hellyana
...the true memory you left me with is a key to the wine of melancholy...
Messages: 7 672

"Etre Reine c'est bien sûr profiter d'une vie de privilèges mais c'est surtout un peu schizophrénique"


C'est c'la oui... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10758/moy/8605810.jpg 
Sous le doux poudroiement l'arbre à peine remue de peur de laisser choir la fourrure menue dont ses bras arrondis retiennent la pâleur...

Hors ligne

#743 Le 22-07-2018 à 20h48

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

"Tu ne fais rien pour t'aider à sortir de ta situation tu laisse faire tu n'as aucun sérieux comment veux-tu que les choses avancent dans le bon sens il faut que tu ailles dans un centre de réhabilitation au plus vite parce que la psychologiquement ca va plus"

Moi aussi je t'aime maman surtout que ma situation n'a rien de simple et je n'ai rien demandé ou si qu'on me foute la paix et qu'on ne me parle plus de centres puisque tu m'as faite internée sans savoir d'où me venait tout ça j'en ai plus souffert qu'autre chose entre anorexie et à se demander pourquoi tu m'as mise au monde si tu ne me voulais pas fallait y penser avant !

Courage les filles

Dernière modification par maxikinder (Le 23-07-2018 à 09h02)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#744 Le 23-07-2018 à 01h47

Bimb'crobien
Doinalove98720
Stop sexualizing nudity
Messages: 200

maxikinder a écrit :

"Tu ne fais rien pour t'aider à sortir de ta situation tu laisse faire tu n'as aucun sérieux comment veux-tu que les choses avancent dans le bon sens il faut que tu ailles dans un centre de réhabilitation au plus vite parce que la psychologiquement ca va plus"

https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13988/moy/11189763.jpg

------------
"On va être en septembre bientôt et tu sais toujours pas quoi foutre de ta vie !"

Désolé que je dois choisir entre des choses que je n'aime pas car le système scolaire belge est mal foutu ce qui me rend encore plus en dépression car j'ai pas pus faire les études que je rêvais a cause de ça et de ma dyscalculie.
Désolé d'avoir que comme choix des métiers qui ne sont même pas bien payé en plus de ça et qui me rendront toujours malheureuse alors que moi je rêvais de grandes études universitaire pour faire ce que je veux.
Désolé de pas avoir de diplôme a 18ans car par faute de ma dépression et de ma phobie scolaire, j'ai fini par rater l'école et a être bloquer.
Désolé d'avoir étais intimidée à un point où je suis tombé en dépression sévère et que j'ai plus voulu me lever chaque matin car dormir me donner la paix plutôt que de devoir subir tout ça.
Désolé d'avoir étais intimidée au point où j'en ai un traumatisme, au point où je veux pas passer par la ville où se trouve cette école horrible où j'ai passé mes 2 premières années de secondaire qui resterons toujours dans ma mémoire et dont je fais toujours des cauchemars la nuit me réveillant en sueur et en pleurs.


"If i cannot inspire love, i will inspire fear !" -Frankenstein

Hors ligne

#745 Le 23-07-2018 à 09h00

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13988/moy/11189763.jpg

------------

"On va être en septembre bientôt et tu sais toujours pas quoi foutre de ta vie !"

Désolé que je dois choisir entre des choses que je n'aime pas car le système scolaire belge est mal foutu ce qui me rend encore plus en dépression car j'ai pas pus faire les études que je rêvais a cause de ça et de ma dyscalculie.
Désolé d'avoir que comme choix des métiers qui ne sont même pas bien payé en plus de ça et qui me rendront toujours malheureuse alors que moi je rêvais de grandes études universitaire pour faire ce que je veux.
Désolé de pas avoir de diplôme a 18ans car par faute de ma dépression et de ma phobie scolaire, j'ai fini par rater l'école et a être bloquer.
Désolé d'avoir étais intimidée à un point où je suis tombé en dépression sévère et que j'ai plus voulu me lever chaque matin car dormir me donner la paix plutôt que de devoir subir tout ça.
Désolé d'avoir étais intimidée au point où j'en ai un traumatisme, au point où je veux pas passer par la ville où se trouve cette école horrible où j'ai passé mes 2 premières années de secondaire qui resterons toujours dans ma mémoire et dont je fais toujours des cauchemars la nuit me réveillant en sueur et en pleurs.


Courage tu as pensé aux cours à distances ou les écoles ou tu n'es pas obligée d'assister aux cours ? Après si tu ne peux vraiment pas tu peux toujours t'auto former il y a pas mal d'astuces et pour le coup de la dépression je comprends je suis restée près de 3 ans dans la ville où j'ai été internée donc je ne peux plus y mettre les pieds !

Dernière modification par maxikinder (Le 23-07-2018 à 09h01)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#746 Le 24-07-2018 à 20h27

Bimb'Super Saïyen
Excerebration
In my restless dreams, I see that town.
Messages: 8 019

« Une tentative de livraison de votre colis a été effectuée. Veuillez suivre les étapes indiquées sur l'avis de passage ou contactez le transporteur pour les étapes suivantes. »

Si le livreur est bel et bien passé à la maison, il ne sait probablement pas ce qu'est une sonnette, ni même ce qu'est une boite aux lettres, pour au moins laisser un avis de passage, c'est quand même un minimum lorsqu'on a pas envie de se donner la peine de sonner chez les gens. Tu fais en sorte d'être chez toi durant les horaires de livraison et eux se foutent bien de ta gueule, vive cette société dont je tairais le nom.



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14327/moy/11461542.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13964/moy/11171034.jpg
https://i.ibb.co/jy1P3gx/ezgif-3-2baa4faca7.webp

Hors ligne

#747 Le 25-07-2018 à 00h24

Bimb'crobien
Doinalove98720
Stop sexualizing nudity
Messages: 200

maxikinder a écrit :


Courage tu as pensé aux cours à distances ou les écoles ou tu n'es pas obligée d'assister aux cours ? Après si tu ne peux vraiment pas tu peux toujours t'auto former il y a pas mal d'astuces et pour le coup de la dépression je comprends je suis restée près de 3 ans dans la ville où j'ai été internée donc je ne peux plus y mettre les pieds !


Merci,les cours a distance ne reste pas mon forts (pas vraiment une grande aide approfondie pour mieux m'expliquer un sujet car j'ai vraiment besoin de la personne qui m'explique a coté de moi), par contre une école où on est pas obligée d'assister au cours ? Tu parle de l'école où on a cours maximum 2x par semaine sinon on travaille ? J'ai essayer ça mais de la vraie exploitation d'étudiants, on travaille comme des dingues avec des horaires énormes et on est payer une vraie misère (j'étais payer 214€ par mois avec un horaire 10H-14H & 16H-minuit 5x par semaine), j'appelle ça de l'esclavage moderne.
Pour m'auto-former, faut que je regarde car je pense pas que ça à une valeur niveau travail (si ça compte pour formation par ex).
Je suis contente de ne pas être la seule dans ce cas d'un certain sens.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------


"Tu devrais maigrir, t'es trop grosse. Essaie l'app .... c'est avec un contage de calorie c'est super ! Je regarde toujours chaque truc le calorie avec !"

Je compte me mettre au sport oui par contre me dire que je suis trop grosse ça me donne juste envie de bouffer un burger avec pleiiiiiins de fromage et du fromage a raclette bien fondu et ensuite une bonne grosse glace avec pleins de crème fraiche juste pour te faire ch*er /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Pour l'application sinon je trouve ça malsain et que ça pousse aux troubles alimentaires de compter les calories pour le moindre petit truc et en plus te priver surtout que y'a un système dégueulasse de mauvais points avec des smileys énervé pour bien te faire culpabiliser et vomir ton repas ou te priver encore plus.


"If i cannot inspire love, i will inspire fear !" -Frankenstein

Hors ligne

#748 Le 25-07-2018 à 00h29

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Doinalove98720 a écrit :




"Tu devrais maigrir, t'es trop grosse. Essaie l'app .... c'est avec un contage de calorie c'est super ! Je regarde toujours chaque truc le calorie avec !"

Je compte me mettre au sport oui par contre me dire que je suis trop grosse ça me donne juste envie de bouffer un burger avec pleiiiiiins de fromage et du fromage a raclette bien fondu et ensuite une bonne grosse glace avec pleins de crème fraiche juste pour te faire ch*er /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Pour l'application sinon je trouve ça malsain et que ça pousse aux troubles alimentaires de compter les calories pour le moindre petit truc et en plus te priver surtout que y'a un système dégueulasse de mauvais points avec des smileys énervé pour bien te faire culpabiliser et vomir ton repas ou te priver encore plus.


Je vois de quelle application cette personne parle... Et je confirme, elle est malsaine. Alors oui j'avais perdu du poids, mais j'étais devenue une obsédée des calories, à tout peser et calculer, à en manger de moins en moins chaque jour, à culpabiliser de monter un peu trop haut dans le compteur (et cette appli me rappelait bien que j'avais exagéré). C'était devenu un enfer. Vraiment je ne la conseille pas, j'ai du mal à comprendre pourquoi tant de gens la recommande. J'ai repris mes kilos perdus (15kg en à peine deux mois, trop et trop vite, c'est pas bon pour le corps et on les reprends forcément car on se met en famine), mais j'ai aussi retrouvé ma liberté...

Et bon les "Tu devrais maigrir, c'est pas bon pour ta santé", je les entends tellement aussi... J'adore cette fausse bienveillance sur notre santé juste pour justifier une grossophobie. J'avais bien moins de remarques sur ma santé quand je fumais.

Dernière modification par Aradalwenn (Le 25-07-2018 à 00h33)



Non.

Hors ligne

#749 Le 25-07-2018 à 07h35

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Les applications pour compter les calories m'ont mené au TCA. Je pense que c'est bien pour les gens qui ont tendance à grignoter ou à manger car iels s'ennuient ou autre , mais pour perdre du poids je recommande pas du tout. Je mangeais moins de 1200kal par jour +  sport intensif= dérèglement de mon corps et craquage de slip total. Et ça fait qu'aujourd'hui même si je mange sainement et que je fais du sport j'ai du mal à perdre à cause de ces foutus TCA. Bref, c'est d'la merde comme dirait l'autre.

"Oh et sinon tu as ton maillot de bain pour les vacances?"
Un maillot de bain? OK DONC ON PART EN VACANCE DEMAIN ET J A OUBLIE D ACHETER UN  MAILLOT MAIS QUELLE CRUCHE


RektGang

Hors ligne

#750 Le 25-07-2018 à 09h03

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Sensorium a écrit :

J A OUBLIE D ACHETER UN  MAILLOT
A poil  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

"si y'a de plus en plus de gays, c'est juste parce que vous êtes de plus en plus chiantes".
Dit très sérieusement en plus.


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 61