Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 61

#976 Le 18-01-2019 à 00h43

Bimb'Super Saïyen
Hellyana
...the true memory you left me with is a key to the wine of melancholy...
Messages: 7 672

"Le grand problème avec les rencontres c'est que les femmes ont tout le pouvoir."

"Les filles ont le droit d'avoir le choix, ce n'est pas ça qui est en cause. Les femmes ont conquis l'égalité face aux hommes dans bien des domaines, mais dans les relations amoureuses un certain privilège féminin perdure. Je pense que les relations romantiques bénéficieraient elles aussi d'un peu plus d'égalité de genre."


Okay.
No comment.


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10758/moy/8605810.jpg 
Sous le doux poudroiement l'arbre à peine remue de peur de laisser choir la fourrure menue dont ses bras arrondis retiennent la pâleur...

Hors ligne

#977 Le 18-01-2019 à 03h48

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

« Ouais elle chauffe tout le monde c’est une p... »
J’les aime bien mes potes mais c’est compliqué à leur faire comprendre certaines choses.. mais ça commence à rentrer j’crois.

Hors ligne

#978 Le 18-01-2019 à 13h01

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Ma cousine sur Facebook "urgent pleco (poisson) à donner", quand quelqu'un lui demande pourquoi, "ça grossit trop, on a pas la place, on a été obligé de le mettre dans un tupperware en attendant".
Purée, mais les gens, achetez-vous un cerveau.


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#979 Le 18-01-2019 à 14h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hellyana a écrit :

"Le grand problème avec les rencontres c'est que les femmes ont tout le pouvoir."

"Les filles ont le droit d'avoir le choix, ce n'est pas ça qui est en cause. Les femmes ont conquis l'égalité face aux hommes dans bien des domaines, mais dans les relations amoureuses un certain privilège féminin perdure. Je pense que les relations romantiques bénéficieraient elles aussi d'un peu plus d'égalité de genre."


Okay.
No comment.

Omg j'ai eu le droit à la même. Jsais pas c'est quoi leur délire, moi jveux bien écouter les inégalités du côté des hommes mais s'ils racontent n'importe quoi aussi.

Hors ligne

#980 Le 21-01-2019 à 20h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

" Oh moi tu savais que ma mère elle a eue un prix Nobel de science....Mon père a eu un bac +6...."

Sérieux !? Je déteste les gens qui se vante ou qu'ils inventent des choses juste pour faire croire qu'ils sont au dessus des autres ! Je trouve sa abuser et énervant alors que c'est faux ou que on s'en fiche x) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais bon... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#981 Le 21-01-2019 à 20h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

" Je ne tape pas les filles.... Vous êtes faibles...!!!"

C'est idiot et horrible 1) a entendre 2) c'est totalement faux et injuste !
Voilà ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#982 Le 21-01-2019 à 21h56

Bimb'sensei
Phik
Epicure, ce génie. 8)
Messages: 949

"Si on n'habitue pas un animal à être dérangé pendant qu'il mange ou dort, il risque d'être agressif après."

QUOIQUOIQUOI. Stooop on arrête tout. Hé. O_O
C'est le contraire. Si tu ne respectes pas la tranquillité de ton animal quand il satisfait des besoins de base comme dormir ou manger, c'est précisément là que le bestiau risque de tourner barge et de devenir agressif. Y a que les animaux qui sont déjà extrêmement gentils et tolérants qui supportent sans broncher d'être traités de cette façon. Ça ne vous rendrait pas dingue, vous, si on venait systématiquement vous secouer quand vous dormez, ou si on venait constamment vous tripoter les cheveux et vous piquer vos couverts quand vous êtes en train de manger ? N'importe quel éducateur à jour et surtout doté de deux doigts de bon sens (bon sang !), pourra vous dire que ce genre de principe d'éducation foireux c'est à oublier.

Dernière modification par Phik (Le 21-01-2019 à 21h58)

Hors ligne

#983 Le 22-01-2019 à 10h47

Bimb'fusion
stelle22
De retour :D
Lieu: Ancienne bimbo
Messages: 6 460

Espèce de feignasse, tu ne fous rien xD


https://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6788/moy/5430100.jpg
J'aide les bimbos en difficulté, contactez moi par MP
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#984 Le 23-01-2019 à 02h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

"Se débarrasser de son égo, ils ont trop d'égo"
La meilleure façon de se débarrasser de son égo reste de se tuer alors je t'en prie mais fiche la paix à celui des autres. Juger les autres jcomprends je le fais H24, mais mettre ça sur le compte d'une pseudo sagesse...ça m'énèèèèèèèrve.
Spiritochmuc à la noix, gourou raté de mes deux va.

Hors ligne

#985 Le 24-01-2019 à 16h40

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

"Homosexuel extrémiste" Mais stooooop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


RektGang

Hors ligne

#986 Le 24-01-2019 à 16h44

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 790

Sensorium a écrit :

"Homosexuel extrémiste" Mais stooooop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Je vois souvent ce terme sur un amino ou je traîne...je me dis des fois que c'est peut-être moi qui suis dans un autre monde. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#987 Le 24-01-2019 à 17h00

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

"Oh il neige!"

Oui. J'ai vu. Tout le monde l'a vu. Ta G. (je supporte pas la neige /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png)

Sensorium a écrit :

"Homosexuel extrémiste"


Mon cerveau a fait un prout en lisant ça.

Dernière modification par Aradalwenn (Le 24-01-2019 à 17h02)



Non.

Hors ligne

#988 Le 31-01-2019 à 23h47

Bimb'bimbo
Avaïana
Taking my time on my ride ♪
Messages: 1 581

"Vous savez qui j'suis moi ?" Alors qu'ils sont rien de plus que des êtres humains...

"Le client est roi vous savez !" juste part et ne revient jamais..

"Moi je ne suis pas comme tous ces gars que tu as connu" alors qu'il finit par le devenir quand même..

"Il faut que tu fasses un petty cash" (terme technique à mon taff dont je ne maîtrise pas la procédure)


https://zupimages.net/up/23/09/ji7b.jpg

Hors ligne

#989 Le 01-02-2019 à 20h58

Bimb'Belle
Ma-eva-xx
Lieu: Autre part
Messages: 16 755

"Accroche-toi"


Hors ligne

#990 Le 07-02-2019 à 20h37

Bimb'encore
RESTER CHEZ VOUS !!!!!!!
Messages: 67

Alors moi la question que je déteste entendre c'est:

Bonjours comment ça va?

Bizarres mais écouter qu'on me souhaite une bonne journée, c’est très gentil et je souhaite joyeusement de même en retour, mais pourquoi me demander comment je vais ? Y’a des jours où ça va pas fort. Et je préférerais m’abstenir de répondre, ce qui indispose systématiquement l’interlocuteur, bien que ma réponse vienne précisément satisfaire sa curiosité. Pourquoi poser ce genre de question si on ne veut surtout pas connaître la réponse ? Je ne comprends pas.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


Peace

Hors ligne

#991 Le 07-02-2019 à 20h39

Bimb'encore
RESTER CHEZ VOUS !!!!!!!
Messages: 67

ocelia115 a écrit :

tes petit mais tes grand
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Comme tu la dit cela veut dire tu as une petite taille mais tu a eu... 14 ans


Peace

Hors ligne

#992 Le 08-02-2019 à 17h13

Bimb'parlotte
Lisa51789
"Le meilleur est à venir"
Messages: 2 612

Avaïana a écrit :


"Moi je ne suis pas comme tous ces gars que tu as connu" alors qu'il finit par le devenir quand même..

Completement



Ou sinon quand on me sort "Je t'avais prevenu", c'est mettre de l'huile sur le feu alors que c'est deja en train de bruler  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
C'est vraiment quelque chose que je deteste entendre pour le coup.

Dernière modification par Lisa51789 (Le 08-02-2019 à 17h14)



Hors ligne

#993 Le 12-02-2019 à 21h41

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Lol ouais Lisa51789

"J'avais prévenu, j't'avais dit, t'as vu j'avais raison, à chaque fois que j'te le dis tu fais quand même"

BLABLABLAAAAAA



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#994 Le 13-02-2019 à 00h31

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 224

Tout ce qui est petit est mignon.
STOP.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#995 Le 13-02-2019 à 01h08

Bimb'Noob
lopigirls
...
Messages: 12

"Je peux toucher tes cheveux ??  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  "  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


#SAVEMABIMBO

Hors ligne

#996 Le 13-02-2019 à 18h59

Bimb'adonf
Aghatine
Always.
Lieu: Hogwarts
Messages: 300

perle5723 a écrit :

Tout ce qui est petit est mignon.
STOP.


Seigneur! Ma vie de meuf qui fait 1m50 ><


Potterhead ♥

"Aussi ne saura t'il jamais comme je l'aime et cela, non parce qu'il est beau, Nelly, mais parce qu'il est plus moi même que je ne le suis"
"De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles"
        - Emily Brontë

Hors ligne

#997 Le 14-02-2019 à 20h07

Bimb'sensei
Phik
Epicure, ce génie. 8)
Messages: 949

"Le but de l'association Machin est d'empêcher les gens de mettre de la viande dans leur assiette."

A vrai dire, le but de l'association est surtout, en première intention, d'essayer de faire en sorte que les gens décident de ne plus ou de moins mettre de viande dans leur assiette... Parce que les grands méchants vg ont pour beaucoup encore foi en l'humanité, malgré ce qu'on pourrait croire.

"Si on accepte une revue du lobby vegan dans les écoles alors il faut une revue du lobby de la viande pour équilibrer".

Mais COUCOU les prospectus et les interventions d'Interbev dans les écoles, ça vous parle ? Il est temps de se RE-VEIL-LER, quelque soit le bord politique et le point de vue qu'on choisit de soutenir.

Y a des collègues, de tous les bords d'ailleurs, qui n'ont pas les yeux en face des trous...
Et donc oui (pour servir tout le monde comme il faut ^^), disons le clairement, la revue de L312000, c'est de la propagande, et je dis ça sans aucun jugement moral derrière non plus. Mais si on s'interdit tout support un peu orienté, on ne va pas aller loin. La question, c'est surtout comment on décide de l'introduire et quel accès on permet...

Edit : "Le véganisme c'est être contre la souffrance animale." Non, le véganisme s'oppose à l'exploitation animale. L'antispécisme lui, s'intéresse à la souffrance animale. Les deux ne sont pas incompatibles, mais ce n'est pas la même chose.

Dernière modification par Phik (Le 14-02-2019 à 23h33)

Hors ligne

#998 Le 14-02-2019 à 22h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

"Tu devrais faire psy" u.u' ça doit faire la cinquantième fois environ et c'est pas du tout ce que je veux faire.

Hors ligne

#999 Le 15-02-2019 à 00h06

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

"Pourtant infirmière est un métier merveilleux, j'aurai bien aimé le faire".

Et bien va faire les études si tu veux, et après tes stages on en reparlera. Mais viens pas casser les bonbons alors que tu sais pas de quoi tu parles.



Non.

Hors ligne

#1000 Le 15-02-2019 à 08h36

Bimb'Reine
bimbocool06
...
Lieu: Saint-Cézaire-Sur-Siagne
Messages: 19 448

Au jour d'aujourhui


https://www.youtube.com/watch?v=6JLFfVPAstY

Hors ligne

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 61