Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 61

#1301 Le 21-06-2020 à 22h47

Bimb'Noob
...
Messages: 12

la phrase que je déteste entendre : " c'est parce que tu utilise trop ton téléphone" /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


j vous aime pas

Hors ligne

#1302 Le 21-06-2020 à 22h51

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Toutes les phrases déjà citées sur le corps. Vous avez tout mon soutien. Les gens sont vraiment c*ns. Et après moi quand je me défends on me dit que je suis trop sensible ? Sérieux ? Comme si c’était normal de sortir des choses aussi horribles. Je rappelle quand même que de tels phrases peuvent vraiment être destructrices mais bon quand les personnes auxquelles vous dites de tels atrocités subiront de graves conséquences de votre connerie, faudra pas jouer les mère Thérèsa.

« Ils sont chiants les soignants à se plaindre »

Ah ouais ? On parle juste de gens qui se sacrifient à TOUS niveaux pour sauver des vies mais qui sont totalement méprisés par l’état et payés avec des lances-pierres.


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#1303 Le 23-06-2020 à 14h58

Bimb'plusse
Flika4
In my dreams with Alone ♥ ......... Je n'ai jamais été aussi active que depuis 2020
Messages: 92

"Vous ferez comment plus tard ?"
Ben, on fera mieux que maintenant...


                  Louna novahttps://pixabay.com/static/uploads/photo/2015/02/24/15/41/dog-647528__180.jpg

Hors ligne

#1304 Le 24-06-2020 à 01h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

« La France n'a pas de culture »
C'est donc pour ça que notre pays est une référence en terme de système social, de penseurs et de philosophes, d'indépendance historique, de littérature, de chanson, de cuisine, de mode, de cosmétique...

Même les clichés des étrangers quand on les questionne sur leurs aprioris et ce qu'ils connaissent de notre culture sont plus valorisants que les propos de nos élites.

Hors ligne

#1305 Le 24-06-2020 à 01h22

Bimb'Noob
Daraa8
...
Messages: 2

"c'est toi qui a tord, pas moi."

Alors que la personne a vraiment tord, de plus elle ne se remet jamais en question et rejette toute la faute sur toi...

Hors ligne

#1306 Le 25-06-2020 à 23h38

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

"Tu ne sais pas ce que t'es en train de faire"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#1307 Le 26-06-2020 à 20h53

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

« Olala c’est vraiment de la boulimie »

NON. La boulimie est un trouble du comportement alimentaire qui est très complexe et source de souffrances. Ce n’est en AUCUN cas un terme pour qualifier un soir ou on décide de manger un peu plus qu’à notre habitude. Puis mdr, la personne en question a sorti cette phrase car elle a « « osé » » reprendre des légumes mais genre la quantité était minime.
Utiliser ce terme au quotidien pour qualifier un soir ou on va plus manger que le reste de la semaine c’est banaliser ce TCA. Ce terme n’est pas à utiliser à tord et à travers point.

«  Oula tu vas devenir une alcoolique »
J’ai bu 2 bières. Déjà, comment humilier et blâmer toutes ces personnes victimes d’une addiction alors qu’elles souffrent suffisamment. Puis encore une fois, utiliser ce terme lors d’un apéro occasionnel en famille ou entre famille c’est banaliser comme si l’alcoolisme se résumait à quelqu’un qui « ose » se resservir en alcool.

Bref juste faites attention à vos mots. La boulimie ce n’est pas juste quand on a pris une part de pizza en plus, etc... Moi ça me met hors de moi donc essayez d’imaginer ce que peuvent ressentir les personnes qui ont vraiment vécus ces troubles quand ils réalisent que ces termes sont utilisés n’importe comment.


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#1308 Le 27-06-2020 à 08h49

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

"Oh c'est bon j'en suis pas mort.e" "c'est ok d'en mettre une de temps en temps" et autre phrase qui servent à légitimer la violence sur les enfants. Fin chais pas, à quel moment tu penses être dans ton bon droit quand il s’agit de frapper un autre être vivant?

"Les enfants d'aujoud'hui ne connaissent plus le respect". MDR donc si pour toi la seule façon de se faire respecter c'est de frapper, crier ou menacer remet toi en question soeur.

CA M ÉNERVE  de voir qu'en France la violence sur les enfants est tellement banalisée, minimisée voir encouragée (surtout envers les jeunes enfants, ça me brise le coeur vraiment)


RektGang

Hors ligne

#1309 Le 27-06-2020 à 19h11

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Sensorium a écrit :


CA M ÉNERVE  de voir qu'en France la violence sur les enfants est tellement banalisée, minimisée voir encouragée

C'est tellement vrai, je me souviens une fois j'étais chez mes grand-parents et mon petit frère avait fait tombé un truc. Mon grand-père est arrivé et m'a mit une gifle énorme, sans aucune raison. Pour lui je devais probablement être responsable de mon petit frère. J'ai jamais compris la raison qui justifiait cette gifle, d'autant plus que ça ne justifie rien...

"J'ai envie de te dire.." Bah dit le au lieu de tourner autour du pot?

"Trop pas." J'ai une pote qui dit ça tout le temps. Et quelque fois le mot "genre" sort aussi dans cette phrase.

Dernière modification par Kira-11 (Le 27-06-2020 à 19h12)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1310 Le 28-06-2020 à 18h28

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

"Ahh t'es Lion *ou tout autre signe astrologique* ou bien "Oh pardon, c'est parce que je suis *signe astro*, c'est pas de ma faute" afin de justifier son comportement!

J'ai rien contre l'astrologie hein! Mais il ne faut pas croire qu'on est tous pareil entre signe astro  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par JackWood (Le 28-06-2020 à 18h29)


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#1311 Le 29-06-2020 à 11h34

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 327

JackWood a écrit :

"Ahh t'es Lion *ou tout autre signe astrologique* ou bien "Oh pardon, c'est parce que je suis *signe astro*, c'est pas de ma faute" afin de justifier son comportement!

J'ai rien contre l'astrologie hein! Mais il ne faut pas croire qu'on est tous pareil entre signe astro  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


Je suis complètement d'accord avec toi. Et le pire selon moi c'est comme tu le dis, les gens qui justifient leur comportement par leur signe astologique.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#1312 Le 30-06-2020 à 08h43

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

"Gneu gneu Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp c'est pas Pirates des Caraïbes è_é"

Eh oh le film c'est Pirates des Caraïbes hein, pas "Les Aventures de Johnny Depp costumé en pirate" calmez-vous, on dirait les fanboys de Star Wars qui pleurnichent parce que c'est plus Luke et Leïa les héros dans la 3e trilogie. Vous avez juste le seum que votre acteur fétiche soit pas dans la suite/le reboot/whatever le prochain film (et qu'il soit un gros caca)

(Puis franchement il servait à r dans les derniers films, bon débarras, la licence a besoin de renouveau si elle veut continuer)

Dernière modification par Norellenilia (Le 30-06-2020 à 08h45)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#1313 Le 30-06-2020 à 11h31

Bimb'bimbo
CHIARALETTE
Mdr
Messages: 1 318

"Au fait meuf j'ai couché avec ton ex, j'espère que ça te dérange pas". Au moment où j'explique à mon amie qu'il m'a proposé qu'on se revoit et que je sais pas trop ce que je ressens pour lui.
Merci d'avoir flingué ma journée. Et doublement merci de pas m'avoir laissé le temps de répondre parce que non de toute évidence ça ne m'est pas égal. J'ai juste l'impression qu'on m'a trahie.


Hors ligne

#1314 Le 01-07-2020 à 02h43

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

"Ah ouais t'es bizarre en fait."

Quand je parle de mon célibat depuis 22 ans. Oh sérieux, c'est le but du bonheur d'être avec quelqu'un?


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1315 Le 01-07-2020 à 23h14

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

Kira-11 a écrit :

"Ah ouais t'es bizarre en fait."

Quand je parle de mon célibat depuis 22 ans. Oh sérieux, c'est le but du bonheur d'être avec quelqu'un?

Le bonheur est différent pour chacun.
Donc oui, pour certain il leur suffit de vivre un amour réciproque pour connaitre le bonheur.

Ma pote est célibataire depuis ses 27 ans et elle le vit plutôt bien (juste ses parents qui veulent la caser pour qu'elle parte  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ). Chacun son but et son rythme, elle fait bien ce qu'elle veut.


"Le géraniol peut avoir des effets indésirables et toxiques"
... Mais je veux juste plus voir ses saletés de mites moi...


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#1316 Le 02-07-2020 à 01h18

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Rose19535 a écrit :

JackWood a écrit :

"Ahh t'es Lion *ou tout autre signe astrologique* ou bien "Oh pardon, c'est parce que je suis *signe astro*, c'est pas de ma faute" afin de justifier son comportement!

J'ai rien contre l'astrologie hein! Mais il ne faut pas croire qu'on est tous pareil entre signe astro  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


Je suis complètement d'accord avec toi. Et le pire selon moi c'est comme tu le dis, les gens qui justifient leur comportement par leur signe astologique.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Mais graaaave. Une meuf m’a même déjà sorti : « C’est bizarre qu’on arrive à dialoguer ensemble nos signes astrologiques ne sont pas du tout compatibles »

Spoiler (Cliquez pour afficher)


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#1317 Le 02-07-2020 à 02h22

Bimb'plusse
mileydi
Voici le lien : www.imene-bloom.skyrock.com
Messages: 129

Bonsoir, s'il vous plaît comment je fais pour retrouver mes (très) anciens messages du forum ?? J'ai mis la recherche par auteur en mettant mon pseudo mais ça veut pas


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8769/moy/7014560.jpg
J'adore Allah. 80% ne le posteront pas parce qu'ils ont peur qu'on se moque d'eux. Allah dit: 'Refuser moi devant les gens, je vous nierai devant eux'

Hors ligne

#1318 Le 02-07-2020 à 05h25

Bimb'crobien
Kimberleydu93
Je suis poète. Je suis écrivaine.
Lieu: Paris-Picardie
Messages: 205

Voici les phrases que je déteste entendre :
« Hier, j’étais une dépression » (La tristesse et la dépression ne sont pas synonymes, je dirais même qu’elle n’ont rien en commun car la dernière se caractérise notamment par le fait qu’on ne ressente rien et par sa permanence...)
« Trop de jaloux et d’hypocrites ! » (Chacun de nous est amené à être jaloux ou hypocrite au cours de sa vie...)
« Tu es belle » (Enfin j’aimerais que cela signifie « Tu es une belle personne ». Quand est-ce que l’apparence ne me primera plus sur notre intérieur ? En plus je n’aime pas les critiques et jugements portés sur mon corps, tels qu’il soient, même positifs, bien que cela ne parte pas d’une mauvaise attention évidemment.)
« Les femmes sont... », « Les hommes sont... » (Je vois mal pourquoi attribuer des défauts ou des qualités à des individus en particulier pour un sexe)
« T’es mieux sans lunettes. Enlève-les » (Si je pouvais bien voir sans, croyez-moi je les retirerais).
« Il ou elle est toxique » (Les gens ne sont pas toxiques, seuls les relations le sont. Inutiles par ailleurs de caractériser ainsi chaque personne avec laquelle on s’est séparé ou brouillé)

Et les préjugés en l’occurrence sur les noires, « Oui, mais vous vous ne bronzez pas », « On dirait une éponge » (en touchant mes cheveux), « Est-ce que tu t’habilles en mode Afrique à la maison ? », « Comment tu fais pour accrocher tes tresses à ta tête ? » (dans une fausse curiosité, n’écoutant pas la réponse), « Je me fais toujours draguer par des hommes noirs » (je ne sais que faire de l’information), ou encore « Je ne suis pas raciste » (Que faire de cette information ?).

Hors ligne

#1319 Le 02-07-2020 à 05h48

Bimb'Noob
...envoyé des messages j'aime bien.le cookie
Messages: 1

Mdr slt tt le monde j'espère men faire des amies bref bisous je suis nouvelle enfaîte
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et envoyé moi des messages svpl bye

Dernière modification par Wiwilastar0 (Le 02-07-2020 à 05h49)

Hors ligne

#1320 Le 02-07-2020 à 14h04

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 075

Kimberleydu93 a écrit :

« Hier, j’étais une dépression » (La tristesse et la dépression ne sont pas synonymes, je dirais même qu’elle n’ont rien en commun car la dernière se caractérise notamment par le fait qu’on ne ressente rien et par sa permanence...)


Ça m'irrite à chaque fois qu'une personne est triste 3 jours pour une raison connu ou inconnu, hop c'est obligatoirement une dépression. J'ai tellement l'impression que c'est une maladie pris à la légère. On peut pas tout le temps être heureux et rire chaque jour.


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

#1321 Le 02-07-2020 à 15h18

Bimb'plusse
Vanessa1690
aimer est un verbe,le plus beau verbe,si on l'a conjugue au futur ça nous fait rever mais au passé
Lieu: Pays des merveilles et des rêves
Messages: 153

Une des PIRES phrases que j'ai pû entendre et tant détester : "fais si fais ça pas ça mais ça " ça m'énerve.

ಠ_ಠ

ಠ__ಠ

ಠ___ಠ

ಠ____ಠ

Dernière modification par Vanessa1690 (Le 02-07-2020 à 15h19)


~Je suis Ma-bimbo, et je resterais,pour toujours !!

Hors ligne

#1322 Le 02-07-2020 à 16h01

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

"Les chats noirs portent malheur."
Non, c'est ta bêtise qui porte malheur.


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#1323 Le 02-07-2020 à 19h06

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

" Je déteste le racisme, l'homophobie et les hypocrites"

Ben .... écoute ok, je pense que la grande majorité des gens sont comme ça en fait.


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#1324 Le 02-07-2020 à 19h46

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

« Non mais arrête de regarder des films » quand je dis que les femmes ne se sentent pas en sécurité dans la rue. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais bordel c’est pas un film, c’est la réalité et si nous nous sentons pas en sécurité c’est qu’il y a un problème. Puis bien sûr cette phrase a été dite par un homme qui ne vit pas le sexisme au quotidien mais qui l’ouvre quand même. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#1325 Le 02-07-2020 à 20h11

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Aline1975 a écrit :

" Je déteste le racisme, l'homophobie et les hypocrites"

Ben .... écoute ok, je pense que la grande majorité des gens sont comme ça en fait.
Ah, si seulement.

"Votre carte bancaire ne passe pas" pendant mon inscription à l'université. Et go se taper toutes les démarches une deuxième fois à cause d'un fichu bug youhou


RektGang

Hors ligne

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 61