Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 61

#1326 Le 07-07-2020 à 08h43

Bimb'crobien
Kimberleydu93
Je suis poète. Je suis écrivaine.
Lieu: Paris-Picardie
Messages: 205

« Comment tu vas faire avec ton futur mari ? », on décide donc car je suis une jeune femme de l’évidence de mon orientation sexuel et de mon désir de mariage, de couple. Et on me demande en vue de cette objectif de modifier dès à présent mon comportement, dans cette crainte sociale de ne pas être intégrée.
Je ne me marierais point, avoir des enfants ne m’intéressais pas, je ne suis pas prête à ce jour pour avoir un partenaire notamment pour des raisons personnelles et médicale et, n’en ressens pas le besoin particulier.

Dernière modification par Kimberleydu93 (Le 07-07-2020 à 09h14)

Hors ligne

#1327 Le 07-07-2020 à 09h34

Bimb'plusse
Brook9
Bimb'illusion
Messages: 82

"On peut pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie" Evidemment c'est facile pour toi de dire ça puisque tu n'as pas le problème que j'ai. Les gens qui te balance ce genre de phrase se font passer pour des gens modestes qui se contente de ce qu'ils ont alors que non, ils ont plus que toi et se permettent de faire la morale.




J’ai des idées noires, des goûts bizarres comme tous les grands détraqués de l’histoire

Hors ligne

#1328 Le 07-07-2020 à 13h44

Bimb'crobien
Kimberleydu93
Je suis poète. Je suis écrivaine.
Lieu: Paris-Picardie
Messages: 205

Persephony a écrit :

Kimberleydu93 a écrit :

« Hier, j’étais une dépression » (La tristesse et la dépression ne sont pas synonymes, je dirais même qu’elle n’ont rien en commun car la dernière se caractérise notamment par le fait qu’on ne ressente rien et par sa permanence...)


Ça m'irrite à chaque fois qu'une personne est triste 3 jours pour une raison connu ou inconnu, hop c'est obligatoirement une dépression. J'ai tellement l'impression que c'est une maladie pris à la légère. On peut pas tout le temps être heureux et rire chaque jour.


De même, c’est exactement cela. Beaucoup de mots qui désignent des maladies mentales complexes sont utilisées à tout venant, « boulimique », « anorexique », « schizophrène », « bipolaire » (pour être lunatique, ou connaître des phases de joies et de tristesse comme tout le monde), de façon totalement éronnés, détournés et parfois insultantes.

Hors ligne

#1329 Le 07-07-2020 à 14h43

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

« Arrête avec tes trucs de fragiles [...] Mais je juge pas ??!? »

Après j’ai l’impression de défendre des gens inconnus comme ma mère (façon de parler hein mdrr) alors qu’au final c’est juste ces 2 portions de phrases qui me font même mal personnellement.
Et globalement les gens qui parlent d’avoir + de force mentale morale émotionnelle quand ils peuvent pas comprendre qu’on a tous un point de rupture qu’on essaie généralement de pas atteindre en y mettant toute nos forces



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1330 Le 09-07-2020 à 20h18

Bimb'Noob
Yandere23
...
Messages: 10

En tant que personne qui dessine beaucoup , je déteste cette phrase :

-Tu dessine qui/quoi ?

Ons sais trés bien que tu t'en fiche ಥ_ಥ

_____________________________________________________________

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14313/moy/11449644.jpg

Dernière modification par Yandere23 (Le 09-07-2020 à 20h19)

Hors ligne

#1331 Le 09-07-2020 à 21h25

Bimb'adonf
Jeweer
...
Lieu: Bah Bimboland wsh !
Messages: 268


Les jeux de mots comme as, j'supporte pas ptdrr :
- > À demain.
... Ah bah non à deux pieds * /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png *
LOUURD /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14355/moy/11483364.jpg
      B u t    c a l l    m e    J e w         

Hors ligne

#1332 Le 10-07-2020 à 22h34

Bimb'Noob
...
Messages: 1

vraiment c'est ce que je déteste entendre comme phrase  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

"va faire tes devoirs "
  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#1333 Le 10-07-2020 à 23h03

Bimb'powa
OsheeNyan
...
Messages: 508

Ne voulant pas d'enfants, étant sûr de mon choix..
"mais ouiiiiiii, tu changeras d'avis plus tard tu verras"
euh, non.


↓  - Êtes-vous curieux ? -  ↓
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752653.jpg

Hors ligne

#1334 Le 11-07-2020 à 18h20

Bimb'crobien
Kimberleydu93
Je suis poète. Je suis écrivaine.
Lieu: Paris-Picardie
Messages: 205

« Vous m’avez poussé ! », une phrase lancée un.e inconnu dans les transports.
Ensuite l’autre répond qu’il n’a pas poussé, et on se querelle longuement; souvent j’en ris intérieurement, mais fatiguée cela m’irrite fortement. Oui : dans les transports, en région parisienne du moins, dans les wagons bombés, on se pousse, on se tire, on se frappe (accidentellement), on se fait tomber, on s’empile, on se dérange ect. Il n’est pas utile de réprimander, de se disputer pour cela, essayons de ne ajouter de la pénibilité, à un moment qui l’est déjà fortement.

Par contre, j’approuve le signalement de tous abus, d’agression morale ou physique et harcèlement qui, reste à mon sens intolérable et non négligeable.

Hors ligne

#1335 Le 12-07-2020 à 14h59

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 323

- "T'es bien blonde toi" (ou autres phrases en rapport avec l'expression être blond(e) voulant dire que la personne est bête). Je déteste cette expression, est-ce parce que je suis blonde et que je n'ai pas envie qu'une expression débile me catégorise en tant que personne "bête" ? Oui totalement. Est-ce que cette expression m'affecterait moins si je n'avais pas cette couleur de cheveux ? Oui surement.
Mais toi qui utilise cette expression assez souvent, remplace le mot "blond(e)" par ta couleur de cheveux et immagine entendre cela régulièrement... Tout ça pour dire, arrêtez ça s'il vous plait^^

- "Je peux voir votre carte d'identité s'il vous plait ?" Vous devez vous dire qu'il n'y a rien de dérangeant dans cette phrase, effectivement, sauf quand c'est parce que tu fais plus jeune que ton age, et que l'on ne te crois pas quand tu donne ton VRAI age au cinéma pour avoir un prix réduit (et biensûr ce n'est pas que au cinéma c'est au quotidien)

- "ça se voit que tu juges" : Ne serait-ce pas un jugement que de dire qu'une personne juge sans vraiment la connaître ?



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#1336 Le 12-07-2020 à 15h07

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Quand ont est étudiantes en arts ont attend sur soit notamment:
"Mais vous dessinez des nus ! vous arrivez à rester concentrés, vous posez pour des nus à tours de rôles ?" ça ne vous gênes pas trop de peindre ça ? je suis sur que vous avez du mal à rester concentrer ?" en prenant comme référence Leonard de Vinci et autres artistes italiens bi/homosexuel les gens pensent que les étudiants masculins sont tous gay donc en gros si ont fait des études d'arts ont est voyeur, exhibitionniste, amateur d'orgies et potentiellement gay s'il s'agit d'un homme. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#1337 Le 12-07-2020 à 19h03

Bimb'crobien
Kimberleydu93
Je suis poète. Je suis écrivaine.
Lieu: Paris-Picardie
Messages: 205

Rose19535 a écrit :

- "T'es bien blonde toi" (ou autres phrases en rapport avec l'expression être blond(e) voulant dire que la personne est bête). Je déteste cette expression, est-ce parce que je suis blonde et que je n'ai pas envie qu'une expression débile me catégorise en tant que personne "bête" ? Oui totalement. Est-ce que cette expression m'affecterait moins si je n'avais pas cette couleur de cheveux ? Oui surement.
Mais toi qui utilise cette expression assez souvent, remplace le mot "blond(e)" par ta couleur de cheveux et immagine entendre cela régulièrement... Tout ça pour dire, arrêtez ça s'il vous plait^^


Je déteste également les préjugés sur les corps et, l’apparence physique.
Une fille blonde est bête — alors que les blonds n’ont pas le même traitement. Une fille avec une poitrine généreuse est bête. Un homme musclé, est bête. Un homme jugé « moche » est gentil. Une fille noire est insensible. Et bien d’autres... Il faudrait en effet taire ces formes d’ « expressions ».

Hors ligne

#1338 Le 12-07-2020 à 19h07

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

"connexion interrompue" quand je me connecte sur netflix avec un vpn. Vraiment la rage d'avoir payé une centaine d'euros en partie pour avoir accès au catalogue netflix US et UK pour que Netflix n'autorise plus les vpn /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Sensorium (Le 12-07-2020 à 19h19)


RektGang

Hors ligne

#1339 Le 14-07-2020 à 18h18

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 075

"Elle s'habille comme ça c'est forcément pour se faire remarquer/plaire/être le centre de l'attention/etc."


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

#1340 Le 15-07-2020 à 20h28

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 323

C'est pas vraiment une phrase que j'entend mais plutôt que je lis, et je pense que pas mal d'entre vous seront d'accord : /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

"Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau."



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#1341 Le 15-07-2020 à 21h14

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 075

Rose19535 a écrit :

C'est pas vraiment une phrase que j'entend mais plutôt que je lis, et je pense que pas mal d'entre vous seront d'accord : /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

"Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau."


Totalement x)


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

#1342 Le 18-07-2020 à 01h34

Bimb'plusse
priscilla3387
...
Messages: 115

VA ETUDIER/ETEINT L'ORDINATEUR

je suis la star chez moi donc même si on me cris dessus /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


     https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/26/200726042733860878.png                   https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/22/20072210144143181.png

Hors ligne

#1343 Le 18-07-2020 à 10h29

Bimb'encore
...
Lieu: rouans
Messages: 50

Moi mais pire phrase heu.... c'est je crois que ta un petit poid dans ta tete , je crois que ta pris quelque kilos au fesse ! Moi:HEU NON NAN MAIS HO!


                     salut /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1344 Le 18-07-2020 à 10h30

Bimb'encore
...
Lieu: rouans
Messages: 50

Persephony a écrit :

Rose19535 a écrit :

C'est pas vraiment une phrase que j'entend mais plutôt que je lis, et je pense que pas mal d'entre vous seront d'accord : /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

"Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau."


Totalement x)





Rose a raison moi aussi se truc m'énerve   /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#1345 Le 18-07-2020 à 20h37

Bimb'adonf
Kate5757
.
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Messages: 317

Quand quelqu'un vient se plaindre, que tu écoutes gentiment et pour aider la personne tu lui proposes ton aide, des solutions envisageable etc. Mais que le seul remerciement que tu reçois c'est "Non mais tu ne peux pas comprendre..."


Si je ne peux pas comprendre et que tu ne veux pas trouver de solutions, ne vient pas te plaindre.


https://zupimages.net/up/20/29/9m36.jpg

Hors ligne

#1346 Le 18-07-2020 à 20h41

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

"Il faut garder ça et sa..., ça peut servir c'est des souvenirs..."

Quand tu trie/range et que c'est des choses crades, abîmés, cassés, que tu t'en est jamais servit ou qui valent plus rien.

Hors ligne

#1347 Le 19-07-2020 à 23h03

Bimb'crobien
Kimberleydu93
Je suis poète. Je suis écrivaine.
Lieu: Paris-Picardie
Messages: 205

« Il y a trop de monde ! », une phrase lâchée dans un espace bondée, souvent de manière forte. Si cela est un enfant, cela ne fait rien. Mais si c’est un adulte, je lui suggérais de partir pour qu’il y est moins de monde. En soit tout le monde participe à créer cet effet de masse, ce « trop ».
Même je m’accommode grandement des foules et les évitent particulièrement, (parc d’attraction, magasin, heure de pointe) cependant je ne vois pas en quoi cette plainte clamée à haute voix fera bouger les choses...


« Tu m’as déjà raconté/dit ! », « Oui tu me dis toujours cela ! ». Je n’aime pas cette remarque, et ne la fais jamais aux autres meme lorsque l’on me dit ou me raconte une centaine de fois la même chose. Je peux être susceptible lol, du moins je m’explique.
1/ Il y a un plaisir au récit et à la conversation, parler en soit n’est pas faire l’ajout constant de nouvelles informations, mais de partager un espace commun de parole, ce qui crée une cohésion sociale. En soit les phrases « bonjour », « ça va ? » ou encore « Il fait beau dehors ! » ne sont faites que pour créer du lien et un espace conversationel. Enfin peu importe ce que la personne dit tant qu’on s’entoure, s’écoute et compatit.
2/ Raconter à nouveau un récit permet d’ajouter des détails méconnus, de le placer autrement comme un exemple, d’illustrer nouvellement une idée. Cela permet également d’insister sur une chose qui nous tient à cœur, nous a marquée. Par ailleurs, j’aime écouter les personnes qui se plaisent à raconter une histoire plusieurs fois, car c’est un récit qui peut les passionner, les étonner, les faire rêver... Cette histoire leur plait alors je trouve qu’il est malvenu de les couper dans le plaisir de dire.
3/ Toutes personnes racontent plusieurs fois une même histoire, vous comme moi, et il n’y a rien mal à cela. Pensez-y. Et prenez le temps de les écouter à nouveau. Pour ma part, j’aime lire un livre deux fois, regarder une série deux fois, pour la découverte mais aussi le plaisir de la répétition.

Hors ligne

#1348 Le 22-07-2020 à 13h28

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Quand j'ai demandé à une personne "tu me donnes quel âge ?" et que sans réfléchir elle me dit direct : "Toi ? 23 ans."

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#1349 Le 22-07-2020 à 15h59

Bimb'crobien
Kimberleydu93
Je suis poète. Je suis écrivaine.
Lieu: Paris-Picardie
Messages: 205

« Arrête de faire genre, tu savais que tu allais avoir une bonne note ! », dit de la part de camarades de classe. Je suis pessimiste, défaitiste, et me méfie des résultats : alors je ne savais pas vu qu’on n’avait pas encore remis les copies. D’autant plus, qu’il considère facilement que j’ai eu une « bonne note », cependant ce n’est pas forcément mon avis et, je crois que le mien est premier. Ce n’est pas de la fausse modestie. Par ailleurs, la vantardise n’existe que dans les oreilles de l’envieux.

« Regardez comment elle s’habille ! », dit un.e inconnu.e à mon égard ou celle d’un autre. Pour ma part aucune tenue ne me brûle les yeux, chacun fait selon leurs souhaits; il est dommage d’attribuer une qualité morale pour des vêtements. Par ailleurs selon moi, l’excentricité n’existe pas, il n’existe que dans l’œil de celui qui regarde.

Hors ligne

#1350 Le 22-07-2020 à 16h07

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 089

Ferme ta bouche (c'est super vexant avec un bon élan)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par ebossita1 (Le 22-07-2020 à 16h10)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 61