Merciiiiii! 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#27 Le 26-10-2017 à 10h32
WAAAAAAH
Je voulais plus poster dans cette partie du forum mais je vais faire une exception!!
Franchement ça valait le coup d'attendre!
Je suis plus que comblée, j'espérais de la dentelle, des plumes, des détails, et je retrouve tout ça dans les nouveautés *_* Magnifique, splendide je n'ai pas les mots!
En plus j'ai jamais vraiment été impliqué les autres années dans ce voyage (j'étais encore en recherche de mon style haha), donc même les fringues plus anciennes vont passer dans mon panier *-*
Quant aux nouvelles quêtes/stars, bah vu que je suis grave à la bourre dans les deux ça m'arrange personnellement qu'il n'y en ai pas de nouvelles (mais je comprends votre déception tout de même)
BREF Bravo vous êtes les best, je suis aux anges et je vais dépenser tout mon fric yeah
☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫
#28 Le 26-10-2017 à 10h33
Wahou !!
Les nouveautés sont superbes ! Merci à l'équipe. ♥ J'ai l'impression que cette année, beaucoup plus d'éléments m'ont tapé à l'oeil. Et pour ce qui est de l'absence de nouvelles quêtes je dois avouer que ça m'arrange bien. Je vous laisse, j'en ai encore une trentaine à récupérer et pleins de BO's à dépenser !
(oups, j'avais oublié mon petit gif. Inutile certes.)
Dernière modification par steph1339 (Le 26-10-2017 à 10h51)
#29 Le 26-10-2017 à 10h33
Un mot à faire à propos des nouvelles quêtes ? Aucune n'est disponible mais lorsque l'on va dans la section nécessaire pour le niveau chez Nine certains vêtements s'affichent
#30 Le 26-10-2017 à 10h35
merci
IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .
#31 Le 26-10-2017 à 10h37
merci pour le voyage
mi contente mi pas contente (bah ouais) parce que je trouve que quantité > qualité cette année, perso je trouve pas du tout mon bonheur dans les news je trouve qu'il y a énormément de recyclage, des trucs que je trouve pas super bien dessinés (les jupes comme d'hab mdr seigneur....... no comment); même s'il y a 2-3 trucs qui me plaisent, dans les colliers notamment. mais bon c'est cool psq y avait pleeeeeeiiiins de trucs des années précédentes que j'avais pas.
la déco est cool, mais vachement cher je trouve lol moi qui voulais faire un peu de déco pour halloween NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE
perso les coupes comme les MU je les trouve atroces mais bon question de gouts surement
en tout cas encore merci ce voyage est clairement mon preffff
the day is my enemy
#33 Le 26-10-2017 à 10h41
Ouiii!!!J'adore vos tenues elle sont magnifique 
full determination
#34 Le 26-10-2017 à 10h43
Bonjour,
Il existait une petite erreur avec la disponibilité des quêtes.
C'est à présent résolu et vous pouvez retrouver de nouvelles missions dans votre pays préféré
Joyeux Halloween !
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/
Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland
#36 Le 26-10-2017 à 10h45
Haaaaa yes de nouvelles quêtes !!! MERCI Nine 

#37 Le 26-10-2017 à 10h46
je vais pouvoir rattraper mon retard des missions de 22/60 je suis déjà repasser a 40/60
il ne me manque que 2 stars sur toute celle du jeu, et par chance ce sont 2 Halloween (ps: j'en avais déjà récupéré une a 7h) d'ou il ne m'en manque plus que 2
j'ai déjà acheter 3 tenues, mais je garde le reste des BO pour les stars. Et je verrais ensuite si j’achète d'autre tenues ou si je continue les missions
en tout cas merci pour ce voyage qui était tant attendu
#39 Le 26-10-2017 à 10h48
HIIIIIIII géniales ces nouvelles tenues
l'avant-denière et la tenue de sorcière sont trop classes, j'adore les coiffures
Merci beaucoup Nine 
Bisou baveux 

#40 Le 26-10-2017 à 10h50
Super j'ai déjà fini toutes les quêtes 
Maintenant j'espère voir de nouvelles stars..En tout cas beau travail encore une fois
#41 Le 26-10-2017 à 10h51
Hiii !
Un grand merci à toute l'équipe pour le retour du pays d'halloween ainsi que pour toutes ces nouveautés qui vont vite rentrer dans mon dressing... 
@margotfly
#42 Le 26-10-2017 à 10h54
Ahhhh ça y est !!!!! j'attends ça depuis la semaine dernière....
J'avais trop hâte de dépenser mes BO.... Il me manque plein de stars également. Donc je vais me rattraper. Merci pour ces nouveautés. Elles sont sympas. D'ailleurs j'y suis déjà.
Bon voyage les bimbos !! En route pour les quêtes halloweenesques !!!! 
#43 Le 26-10-2017 à 11h04
Bonjour! Magnifique surprise en me connectant ce matin, merci à toute l'équipe et surtout aux stylistes
J'ai déjà été faire les achats de mes coups de cœur (mon porte-monnaie a mal) 
#44 Le 26-10-2017 à 11h04
Ça fait un moment que je ne commente plus les news mais là je ne pouvais pas ne pas le faire.
J'ai jeté un oeil ce matin dans la boutique de Nine et sérieusement wahoooooo
Vous nous avez encore concocté de magnifiques tenues et accessoires !!!
Franchement merci!
Hâte de voir ce que nous réserve les quêtes. Je prendrais le temps ce week-end. Et surtout hâte de voir les nouvelles stars !!!
#45 Le 26-10-2017 à 11h05
Youpieeeeeeee enfin , merci pour ce voyage, je n'ai pas encore bien tout regardé , et la je viens de lire que les nouvelle quète sont la , Merci Nine
^^ super ca aurai été un peu triste sans surtout pour les vielle bimbo comme moi qui ont déja terminée tout l'année dernière ^^ on aime ces missions la ^^
#46 Le 26-10-2017 à 11h08
Je viens de finir les quêtes. La robe de la dernière mission est juste magnifique. Il me semble que le nombre de vêtements et d'articles ikéland ont été revus à la baisse. J'en suis heureuse. Merci beaucoup, vraiment, c'est super !
Dernière modification par Penelopef0 (Le 26-10-2017 à 11h09)
#47 Le 26-10-2017 à 11h16
Merciiiii

#48 Le 26-10-2017 à 11h17
Merci ! 
#49 Le 26-10-2017 à 11h20
Je tiens à m'excuser auprès de l'équipe pour avoir été impatiente pour le pays d'Halloween... alors, même s'il n'y a pas de nouvelles quêtes ou de nouvelles stars, ce n'est pas grave.. car je sais qu'ils ont été très déçus de nos messages
Mais bon, passons à autre chose...
Par contre, à ma connaissance, personne n'a remercié l'équipe pour ce bouton "réglages" et cette excellente initiative (car enfin on peux choisir où mettre nos personnages dans nos décors, et sans qu'ils "flottent"...)
Alors BRAVO....
et moi, j'attendais Halloween pour corriger cette faille... (tout comme j'attendrais pour Noël)
et comme on le dit si bien, les critiques sont faciles... mais l'art est difficile
Alors encore merci pour cette idée
De plus, il est vrai que nous sommes dans les bonnes périodes pour Halloween, (et il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs)
Car dans la vie, je trouve dommage que le "muguet" se vende depuis début avril.... que les chrysanthèmes de la Toussaint se vendent début octobre.... etc etc... ALORS IL FAUT RETABLIR LES VRAIES VALEURS....
Encore merci à l'équipe pour ce bouton "réglages"
Dernière modification par ziggy07 (Le 26-10-2017 à 11h33)
Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurai aimé davantage et lui aurai dit plus souvent....
#50 Le 26-10-2017 à 11h22
Wahoooo !!!*un immencse merci pour ce voyage qui comble toute mes attentes!
LEs quetes sont arrivées les filles, et les nouvelles star ne sont jamais la le jours de la sortie du voyage!
comme ça on a des nouveautés sur toute la durée