Hello,
Nouvelle semaine, même comportement.... Premiers posts : "où sont les quêtes ?", " trop déçue : pas de quêtes !", "pas de quêtes, pas de star, je rentre chez moi !" Cela fait plusieurs jours que vous attendez le voyage et plutôt que de vous renseigner, vous "criez" au scandale. Décidément, ça ne rentrera jamais.
Soati22, merci de ne pas faire la morale à tout le monde.
JMlescaramelmou, ce n'est pas le lieu pour poster ta tenue. Direction la section Jeu ma bimbo.
Penelope0, ce n'est pas le lieu pour les bugs potentiels ou demander de l'aide, direction la section Jeu ma bimbo.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#76 Le 26-10-2017 à 13h21
#77 Le 26-10-2017 à 13h30
Merci bcp vive halloween , Vive Ma-Bimbo ,vive Nine ,vive toute l'équipe Ma-Bimbo ainsi que les artistes talentueux qui créent de magnifiques choses dans ce jeu <3 bravo
#78 Le 26-10-2017 à 13h32
Les vêtements en magasins sont superbes. Ca va être très dur de choisir.
Par contre très déçue des quêtes, encore une fois. Les items gagnés ne sont pas fantastiques à mon goût. Je pense de plus en plus faire l'impasse sur celles-ci les prochaines fois.
Merci pour le travail sur les nouveautés chez Nine. Il y a clairement de quoi se faire plaisir.
Dernière modification par Temari25 (Le 26-10-2017 à 13h33)
#79 Le 26-10-2017 à 13h33
Je viens de finir les quêtes !! La tenue finale est très jolie encore merci.
Maintenant il faut que je traque les stars qu'il me manque.
Je pense que l'équipe nous réserve quelques futures surprises pour la suite de l'événement en tout cas je ne suis pas déçue par ce voyage (j'ai fais des beaux achats).
#80 Le 26-10-2017 à 13h39
Bonjour! 
Je ne commente jamais les news, mais là obligée!
J'attends d'une année sur l'autre ce pays, à chaque fois XD
Les vêtements sont superbes, même si il y en a que j'aime moins. J'ai un ENORME coup de cœur pour la robe Swithforth, je vais l'acheter dans tous les coloris, elle est subliiiime! ♥
La déco est sympa mais sans plus, après ce qui m’intéresse surtout ce sont les fringues!
Je suis déjà ruinée et j'ai pas encore fini mon shopping, ça promet!
Je ne sais plus quoi faire, il y a trop de trucs partout, je devrais acheter "stratégique", choisir minutieusement chaque coloris, faire des listes, mais non, je suis là "oh c'est joli ça, je prends! Oh, et puis ça aussi!Mais dans quelle couleur? Bof, je les prends toutes!
" XD
Un grand merci à l'équipe, c'est génial, comme d'hab'!
#82 Le 26-10-2017 à 13h43
Merci beaucoup, l'attente valait la peine, autant je n'ai pas de coup de cœur pour la déco mais je la trouve vraiment bien pensé et joliment réalisée, les vêtements sont un énorme CDC , de très belle chose sans trop de crane et en même temps a fond dans l'esprit d'halloween. Hâte de voire la suite je ne suis pas décu
Bravo
#83 Le 26-10-2017 à 13h44
alors, je commence tout juste à jouer sur l'appli et je cherche le défilé Miss Haloween...quelqu'un peu m'indiquer où le trouver svp?
#84 Le 26-10-2017 à 13h46
De très belle choses encore une fois cette année, malgré quelques couaq mais bon, tout ne peux pas plaire a tout le monde ! J'ai trouvé les quêtes un peu trop facile cette année, mais je suis contente qu'il y en ai eu !
Erlik, Seconde et Dernière Gardienne des Enfers
#85 Le 26-10-2017 à 13h49
Encore un énorme merci, que de belles choses , un travail encore Sublime, tout est époustouflant, bravo et un grand grand merci 
j'adore la vie je la mord a pleine dents. je suis designer graphiste j'adore le dessin, les fées et la moto.je suis une grandes fan de kaori yuki auteur de manga geniale.je rigole tout le tps? voila ma bimbo reflete souvent mon gout delirant et un peu manga et oui dans la vie c pas facile de s'habiller en manga hihi ou en gothique on est tjrs regarder de travers deja les chx de couleur ca plait pas c pour ca j'adore ma bimbo merci a nine pour tout.kissou
#86 Le 26-10-2017 à 14h00
Il ai arriver le voyage
!J'adore la citrouille géante,la jupe Moonlyse,la jupe Roselia,la Licorne,le bâton attrape-rêves,le bouquet automne citrouille,etc....certains accessoires je les prendrais en plusieurs coloris!Pour les anciennes stars,j'ai de la chance,2 stars,2 clichés
Merci
pour ces jolies tenues,et cette belle déco!
Dernière modification par Anthémis2 (Le 26-10-2017 à 16h10)
#87 Le 26-10-2017 à 14h08
j'avais hâte et je suis ravie!!! un grand merci!
#89 Le 26-10-2017 à 14h14
L'evenement de l'année 
"Posée sur mon petit nuage que traverse l'arc-en-ciel: les bruits du monde d'en bas sont à peine perceptibles!... "
#90 Le 26-10-2017 à 14h14
Merci beaucoup pour votre travail, les tenues sont sublimes, je trouve que les petits détails de dentelles... sont vraiment spectaculaire, je me régale, merci et bravo a l'équipe.

La vraie perfection est d'être imparfait. OASIS
#91 Le 26-10-2017 à 14h28
Ouiii enfin le pays d'Halloween ! Les nouvelles tenues sont sont superbes, bien travaillées ! Merci beaucoup
Je sens que toutes mes économies vont y passer... 
#93 Le 26-10-2017 à 14h43
superbe! c'est le bonheur ! enfin, sauf pour mon compte en banque ^^
J'adore les nouvelles tenues, je me délecte 
#94 Le 26-10-2017 à 14h47
Un grand MERCI pour ce voyage d'Halloween qui est juste MA-GNI-FI-QUE (et pourtant je préfère Noël)
Comparé à l'année dernière je ne sais pas où regarder, il y a tellement de choses qui me plaisent et dans plusieurs coloris ! La moitié de mes BO sont déjà partis et il me reste tellement de choses à acheter que je ne pourrais pas tout prendre cette année (et tant pis pour les quêtes)
Les vêtements sont sublimes, j'ai repéré quelques éléments qui ont été demandés par des bimbos (ça fait plaisir d'être écouté), vous vous êtes surpassés pour les robes cette année notamment la Cirthera !
J'ai eu un gros coup de coeur pour la petite licorne
La déco est sympa et déjà installée pour ma part
Merci pour les nouvelles coiffures et les MU, je ne les ai pas encore utilisés mais il me plaisent énormément.
Cela valait le coup de patienter (largement) !
P.S : J'espère qu'on aura le droit à tout pleins de choses magnifiques pour Noël aussi (oui j'y pense déjà) !
#95 Le 26-10-2017 à 15h00
Merci beaucoup à toute l'équipe pour ce voyage. Je suis actuellement en train de dévaliser Hallonine, y'a plein de nouveautés dont je suis fan. Dans les coiffures, j'aime particulièrement la 1192. J'ai été déçue cette nuit en ne voyant pas les nouvelles quêtes mais je vois qu'elles ont été ajouté. Conclusion, en ce qui me concerne, tout est parfait (bon, allez, je suis juste un peu déçu de pas trouver de silhouette de sorcière volant devant la pleine lune dans la déco, mais je désespère pas, peut-être un jour ^^). Bref, super boulot.
#96 Le 26-10-2017 à 15h10
Bonjour,
Pas de stars et c'est aussi bien.
Merci à l'équipe pour ces tenues absolument superbes, je suis sous le charme. La déco est vraiment géniale et magnifique. Vous vous surpassez et c'est top, merci.
Dernière modification par troglodite (Le 26-10-2017 à 15h10)
I have witchcraft in my lips.
Because the night is dark and full of terrors.
Here.
#97 Le 26-10-2017 à 15h13
Merci à toute l'équipe pour le voyage de l'Halloween. J'adore le nouveau planché du déco. Il est à tombé! Surtout sa profondeur 
#98 Le 26-10-2017 à 15h19
Très jolies tenues,accessoires et déco!Je pense qu'il y auras d'autres nouveautés ces prochains jours,si oui hâte de les voir!
Merci d'avoir demander ce qu'ont aimerais avoir pour Halloween!Il y auras peut être ça pour Noel
Merci a toutes l'équipe 
Dernière modification par pandadu68 (Le 26-10-2017 à 15h19)
#99 Le 26-10-2017 à 15h22
Encore une fois, vous vous êtes surpassés cette année !!!
Je suis absolument fan, rien à redire!
Quel bon travail, je suis aux anges... Merci infiniment à toute l'équipe ! 
Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux
#100 Le 26-10-2017 à 15h25
bonjour ça à l'air interessant tout ça magnifique je m'y rend de suite merci
koryne