Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 10-03-2018 à 20h22

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Myrtille est une BOMBE /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Les autres, pas trop ma came.


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#52 Le 11-03-2018 à 01h23

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Zêtes jolies mtn!
Surtout myrtille ! *^* /modules/forum/img/smilies/bave.gif


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#53 Le 11-03-2018 à 09h32

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Beverly, je suis désolé mais ce n'est pas mon style .

Miss clarke, très jolie statuette !

Myrtille , je ne sais pas ce que la tenue représente mais j'aime beaucoup ! et les couleurs s'accordent tellement bien qu'on ne peut qu'aimer.

Je ne sais pas s'il y a un thème mais même s'il n'y en a pas ça ne me dérange absolument pas /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif( personnellement je préfère)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#54 Le 11-03-2018 à 09h39

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

esma98 a écrit :

Beverly, je suis désolé mais ce n'est pas mon style .

Miss clarke, très jolie statuette !

Myrtille , je ne sais pas ce que la tenue représente mais j'aime beaucoup ! et les couleurs s'accordent tellement bien qu'on ne peut qu'aimer.

Je ne sais pas s'il y a un thème mais même s'il n'y en a pas ça ne me dérange absolument pas /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif( personnellement je préfère)


Salut! Il n'y a pas de mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Aujourd'hui il n'y a pas de thème mais il y en aura un demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#55 Le 11-03-2018 à 11h07

Bimb'encore
lolicroqui
...
Lieu: Entre deux forêts du Nord.
Messages: 62

J'adore la tenue de Miss Clarke aujourd'hui, c'est très frais et superbement réalisé. J'avais déjà vu ce genre de tenue statue avant mais l'idée des fleurs à un côté très romantique que j'apprécie, bravo bravo ! ^^

Hors ligne

#56 Le 11-03-2018 à 13h56

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je suis déçue de ce podium, c'est vrai que je ne suis pas fan de la première et de la deuxième ; je trouve que leurs styles se ressemblent beaucoup trop, par conséquent  trouve que cela manque d'originalité  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png pour ce qui est de la troisième, j'aime mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'aime beaucoup l'accord de la tenue, surtout le mélange du bas entre la galaxie et les fleurs, un régal pour les yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et les couleurs sont ravissantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne semaine de règne à vous trois c:
R-D-S

Dernière modification par Rose-de-souffre (Le 11-03-2018 à 13h59)


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#57 Le 11-03-2018 à 14h28

Bimb'Noob
lina62593
)
Messages: 7

Je suis trop CONTENTE pour Beverly301, j'ai à chaque défilé voté pour elle car son style n'est pas commun elle a ose mélangé la nature sauvage avec des pièces chics  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bravo à elle ! pour une fois qu'une bimbo que j'admire vraiment gagne la 1ère place /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                       

Hors ligne

#58 Le 11-03-2018 à 14h43

Bimb'adonf
ameliadu69
!!
Messages: 281

Félicitation à vous 3 !
J'aime beaucoup le style de la troisième *.*
Profitez bien de votre semaine ^^

Hors ligne

#59 Le 11-03-2018 à 17h57

Bimb'pascro
Laguna24
...
Messages: 22

Félicitations aux trois gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Vous êtes ravissantes aujourd'hui !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#60 Le 11-03-2018 à 19h56

Bimb'powa
Mikaeli1
Je veux connaître les pensées de Dieu ; tout le reste n'est que détail. Albert EINSTEIN
Lieu: Suisse
Messages: 647

Félicitation à Beverly c'est une merveille!!


https://zupimages.net/up/18/10/o19e.png                                                                                                               

Hors ligne

#61 Le 11-03-2018 à 23h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravooo vous êtes magnifiques!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#62 Le 12-03-2018 à 00h02

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Well hello you, long time no see
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction
Messages: 9 311

Toujours aussi satisfaite du podium <3 j'adore tout particulièrement Miss-clarcke dans sa tenue du jour qui s'est transformée en statue grecque j'adore *o*


♥ Noragami ♥ Naruto ♥https://zupimages.net/up/18/14/grqd.png

Hors ligne

#63 Le 12-03-2018 à 04h25

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Salut à tous!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Après la journée libre d'hier, nous vous proposons aujourd'hui un thème sur les princesses de Disney!

https://i.goopics.net/ypoj9.png

Passez une agréable journée 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Beverly301 (Le 12-03-2018 à 08h34)


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#64 Le 12-03-2018 à 08h20

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Bof, seule Myrtille me tape dans l'oeil, elle est CANON !

Félicitations

Dernière modification par Evhan (Le 12-03-2018 à 08h21)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#65 Le 12-03-2018 à 09h46

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 580

Ah j’avais reconnu direct les princesses Disney   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#66 Le 12-03-2018 à 10h31

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Vraiment fan des tenues de Beverly et Myrtille  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Moins sensible au style de Miss-Clarke.


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#67 Le 12-03-2018 à 13h54

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Miss-Clarke wow j'adore trop sa tenue avec le pantalon que je kiffe, j'avais pas capté que c'était disney, suis inculte la dessus ^^ (surtout les nouveau disney).
Les autres jours pas fan du tout. Je viens juste quand ca me plait ^^

Hors ligne

#68 Le 12-03-2018 à 14h47

Bimb'bimbo
Syllphide
Avoir plusieurs visages , ne fais pas de toi un schizophrène ...
Lieu: Dans ta tête !
Messages: 1 643

Je suis fan des couleurs et de l’aspect de myrtille59 *O.O/*


https://zupimages.net/up/18/10/5txm.jpg

Hors ligne

#69 Le 12-03-2018 à 15h11

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Beverly , hier j'ai dit que ce n'était pas mon style, mais aujourd'hui je peux te dire que ta tenue de Pocahontas avec cette couleur de peau et le côté sauvage j'aime beaucoup !

Miss-Clarke , alors la , mais alors la , /modules/forum/img/smilies/bave.gif je reste bouche bée je ne savais pas qu'avec ce pantalon on pouvait faire une tenue orientale de Jasmine ! Je kiffe grave j'adore .

Myrtille , tu es magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hâte de savoir le thème de demain ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#70 Le 12-03-2018 à 16h31

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls
Messages: 4 702

J'adore le thème ! Ca rend super bien !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

Hors ligne

#71 Le 12-03-2018 à 19h15

Bimb'fusion
anna4271
Notre avenir est comme la mer, on ne pourra jamais prévoir ce qu'il nous réserve...
Lieu: Au pays des rêves...
Messages: 5 554

Bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Igraal                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12036/moy/9628539.jpg

Hors ligne

#72 Le 12-03-2018 à 19h24

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

Actuellement Myrtille est sublime. **

Félicitation à vous trois et profitez bien de ce podium.

Hors ligne

#73 Le 12-03-2018 à 20h06

Bimb'pascro
Pepitamergez
Love aw ka tchoué mwen poutan an inmew telman. ********************** **** Lieu : 97three
Messages: 18

Toujours une préférence pour myrtille sur toutes ses tenues , mais les autres bimbos n'en sont pas moins splendides  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bravo les filles  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


"Can you love me despite the cracks ?"
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13927/moy/11140960.jpg

Hors ligne

#74 Le 12-03-2018 à 20h22

Bimb'Noob
Lbgtp+ Love U
Messages: 1

Bravo !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://im-01.gifer.com/U04w.gif

Hors ligne

#75 Le 12-03-2018 à 21h30

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Un podium sublime aujourd'hui !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5