Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 12-03-2018 à 23h33

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Vous êtes magnifiques toutes les trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'adore votre thème et bravo car avec peu vous avez fait du magnifique !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

En ligne

#77 Le 13-03-2018 à 08h27

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Beverly : pas facile d'utiliser ses ailes , mais là c'est fait avec brillance ! je trouve juste que les bougies devant et de trop sinon c'est parfait.

Miss clarke : je suis émerveillé devant ton talent ! Déjà j'adore ce chapeau !!
Ensuite tu utilises des élément de ta tenue avec brillance , comme cette ceinture j'aurais jamais pensé à la mettre en arrière ça fait un superbe effet .

Myrtille : j'attends que tu te changes hihi

Dites les filles est-ce que vous aviez un thème pour aujourd'hui ?
Ne m'en voulez pas je suis curieuse /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#78 Le 13-03-2018 à 08h53

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Bravo à toutes les 3 ! Vous êtes vraiment magnifiques aujourd'hui !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#79 Le 13-03-2018 à 09h11

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

esma98 a écrit :

Dites les filles est-ce que vous aviez un thème pour aujourd'hui ?
Ne m'en voulez pas je suis curieuse /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Coucou! Tout d'abord merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Nous n'avons pas de thème pour aujourd'hui ^^ Nous avons décidé de faire un thème un jour sur deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Demain il y en aura un  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#80 Le 13-03-2018 à 09h34

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Beverly301 a écrit :


Nous n'avons pas de thème pour aujourd'hui ^^ Nous avons décidé de faire un thème un jour sur deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Demain il y en aura un  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Merci pour ta réponse Beverly   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#81 Le 13-03-2018 à 10h50

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

J'adhère qu'au look de la belle Myrtille, pas fan du look des autres, de leur MU et de leur teint...


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#82 Le 13-03-2018 à 11h51

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 297

Aujourdhui pas fan, c'est pas mon univers surtout pour Beverly

Miss-Clarke ca peut être jolie, mais trop de fond derrière les jambes suis pas fan ^^ J'adore les couleur orange et bleu et violet ensemble ^^ J'aime beaucoup son teint de peau et  son mu.

Hors ligne

#83 Le 13-03-2018 à 16h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Podium plutôt sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. CDC pour la première et la troisième. Pas très emballée par la deuxième.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bonne semaine de règne à toutes les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#84 Le 13-03-2018 à 19h36

Bimb'Noob
Diiaaanaaa
...
Messages: 8

A MON GOUT myrtille59 ÉTAIT MEILLEUR DES TOUS ELLE AVAIT PLUS DE STYLE C'EST ELLE QUI DEVAIT ÊTRE PREMIÈRE MAIS APRÈS CHAQUN SES GOUT  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Diiaaanaaa (Le 13-03-2018 à 19h37)

Hors ligne

#85 Le 14-03-2018 à 08h46

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

Coucou,
Aujourd'hui nous vous proposons un thème sur les personnages de la mythologie grecque /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Saurez-vous les reconnaître ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://i.goopics.net/2YYr8.png

Bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#86 Le 14-03-2018 à 11h50

Bimb'adonf
Belly-x3
Hakuna Matata
Messages: 313

Je dirai que mirtille' est Zeus (éclair), que Miss-Clarke est Artémis, déesse de la chasse (arc doré) et Beverly ... avec l'aigle j'aurai dit Zeus aussi mais depuis que tu as changé de tenue, peut-être Hadès ?
Vous êtes divinement belles aujourd'hui ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par Belly-x3 (Le 14-03-2018 à 11h50)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14145/moy/11315649.jpg


Hors ligne

#87 Le 14-03-2018 à 12h06

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls
Messages: 4 702

Belly-x3 a écrit :

Je dirai que mirtille' est Zeus (éclair), que Miss-Clarke est Artémis, déesse de la chasse (arc doré) et Beverly ... avec l'aigle j'aurai dit Zeus aussi mais depuis que tu as changé de tenue, peut-être Hadès ?
Vous êtes divinement belles aujourd'hui ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Je te suis, mais pour Miss-Clarke j'aurais dit Chiron, je n'aurais pas mis le corps de centaure si c'était Artemis.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

Hors ligne

#88 Le 14-03-2018 à 12h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est le centaure Chiron, oui ^^

Hors ligne

#89 Le 14-03-2018 à 12h31

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Je ne sais pas trop pour beverly, on dirait une harpie ^^'
Mais j'aime bien vos tenues, surtout clarke aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#90 Le 14-03-2018 à 12h40

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Brunisande a écrit :

Je ne sais pas trop pour beverly, on dirait une harpie ^^'


Exact c'est ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#91 Le 14-03-2018 à 13h08

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 748

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Coucou /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

De Bien Jolies Tenues encore Aujourd'hui. Cependant Un Petit plus pour Miss-Clarke avec Un Superbe MU.
BRAVO Les Belles. Agréable Journée.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

En ligne

#92 Le 14-03-2018 à 13h23

Bimb'sensei
kaenatheone
J'suis un martien ! Boum chaka laka !
Messages: 854

Ouuh, Chouette thème ! J'ai une nette préférence pour la première et la deuxième miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13987/moy/11189499.jpg   

Hors ligne

#93 Le 14-03-2018 à 14h46

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 297

Pas fan du thème, mais j'adore le mu de MissClarke

Hors ligne

#94 Le 14-03-2018 à 22h20

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

Mouais, au final j'ai été déçue des deux premières poupées qui, contrairement à la troisième, me paraissent semblables et leurs tenues un peu trop simples à mon goût. Mais en tout cas pour Myrtille, elle a été magnifique du début à la fin, bravo à vous trois !


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#95 Le 15-03-2018 à 14h35

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Beverly , j'aimais beaucoup ta tenue de ce matin la bimbo avatar ou extraterrestre je ne sais pas trop ^^
Elle était assise sur la Lune avec les pantoufles au sol  .Mais  cette tenue là je suis désolé je n'aime pas .


Miss clarke, j'aime beaucoup ta tenue ! Elle me fait penser à Marilyn Monroe je sais pas pourquoi ^^


Myrtille, je n'ai rien à dire à part que tu es magnifique j'aime beaucoup ta tenue .



Merci les filles d'avoir accepté les compliments ainsi que les critiques profitez de votre dernier jour de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#96 Le 15-03-2018 à 14h46

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

esma98 a écrit :

Beverly , j'aimais beaucoup ta tenue de ce matin la bimbo avatar ou extraterrestre je ne sais pas trop ^^
Elle était assise sur la Lune avec les pantoufles au sol  .Mais  cette tenue là je suis désolé je n'aime pas .


Salut! Merci beaucoup! La tenue extraterrestre et celle que je porte actuellement sont deux défis qui m'ont été lancés pour ce dernier jour ^^ Je devais en porter une le matin et l'autre l'après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En tout cas merci de nous avoir donné ton avis tout au long de cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#97 Le 15-03-2018 à 16h34

Bimb'powa
SellaXO
Señorita
Messages: 520

Bravo a vous trois, mais j'ai une préférence pour la troisième Bimbo, j'aime bien son style, bravo myrtille59 /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par SellaXO (Le 15-03-2018 à 16h34)

Hors ligne

#98 Le 15-03-2018 à 16h42

Bimb'pascro
nyxferet
...
Messages: 18

Comme Esma, j'avais une préférence pour la tenue de ce matin de Berverly, la façon dont le dos est agencé avec les jambes sur celle ci est pour moi un non sens même si le thème de la tenue me plaît plutôt ^^

Hors ligne

#99 Le 15-03-2018 à 16h47

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

nyxferet a écrit :

Comme Esma, j'avais une préférence pour la tenue de ce matin de Berverly, la façon dont le dos est agencé avec les jambes sur celle ci est pour moi un non sens même si le thème de la tenue me plaît plutôt ^^


Le défi que j'avais eu était de faire une bimbo un peu "tordue" d'où le non sens ^^


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#100 Le 15-03-2018 à 19h26

Bimb'pascro
nyxferet
...
Messages: 18

Beverly301 a écrit :

nyxferet a écrit :

Comme Esma, j'avais une préférence pour la tenue de ce matin de Berverly, la façon dont le dos est agencé avec les jambes sur celle ci est pour moi un non sens même si le thème de la tenue me plaît plutôt ^^


Le défi que j'avais eu était de faire une bimbo un peu "tordue" d'où le non sens ^^


J'ai vu que tu as un peu changé, le rendu est plus sympa je trouve de cette façon, des bisous à toi ♡

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5