Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7

#151 Le 13-03-2018 à 05h05

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Cherry4962 a écrit :

Angel68000 a écrit :


Et aussi, pourquoi certain titres de gains sont écrits en rose et d'autres en gris ? Quelqu'un sait ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Les surprises écrites en gris sont celles déjà utilisées (par exemple, les BA reçus ou les vêtements reçus). En rose ce sont les activités qu tu n'as pas encore réalisées.
Si tu réalise une des activités et que tu retournes voir le contenu du coffret, tu verras qu'elle sera à présent écrite en gris.

Pour ce qui est des gains en BA ils apparaissent, par erreur  deux fois, mais ils ne sont attribués qu'une fois !
Donc pour le coffret qui rapporte 4000 BA tu reçois 5000 BA avec le bonus spécial de 1000 si tu prends les 10 coloris, sinon c'est simplement 4000 BA.


Merciiii !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

En ligne

#152 Le 13-03-2018 à 13h42

Bimb'pascro
Belrysa
♥ Michael Jackson ♥
Lieu: Neverland
Messages: 38

Cool merci beaucoup pour ces magnifiques coffrets c'est la première fois que j'en ouvre car avant je ne savais pas ce que c'était j'étais nouvelle mais maintenant j'ai hâte de savoir ce qu'il y a à l'intérieur !!! ♥♥♥ Vous faites toujours du bon travail bonne continuation !


/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Dernière modification par Belrysa (Le 13-03-2018 à 13h43)


https://thumbs.gfycat.com/BelatedRichInchworm-max-1mb.gif







Hors ligne

#153 Le 13-03-2018 à 13h54

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET
Messages: 879

Merci pour les coffrets même si je suis pas fan de leur contenu. Le fait de bénéficier de 2heures avec les tenues débloquées chez Nine ne sert à rien lorsqu'on est au niveau max' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

Hors ligne

#154 Le 13-03-2018 à 16h09

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 094

Nana-Ruto a écrit :

Le fait de bénéficier de 2heures avec les tenues débloquées chez Nine ne sert à rien lorsqu'on est au niveau max' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


moi je l'utilise pour aller regarder les boutiques sans gâcher le bonus de 50%


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#155 Le 13-03-2018 à 16h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour les coffrets ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Au début je n'étais pas très emballée par ce thème...Mais je me suis laissée tenter et franchement si on prend séparément les éléments des différentes tenues et bien ça peut faire un jolie ensemble^^. Dommage qu'on ne puisse pas voir les différents coloris... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par MonaJoy (Le 13-03-2018 à 16h22)

Hors ligne

#156 Le 13-03-2018 à 17h00

Bimb'crobien
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 175

Je me doutais du retour des coffrets, ils sont sympas même si le thème m'intéresse pas des masses, y a pas mal d'items sympathiques qui donneront de belles tenues je suis sûre. J'espère voir des nouveautés surprenantes à l'avenir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci à l'équipe


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#157 Le 13-03-2018 à 21h13

Bimb'Noob
kithana
je vous souhaite un joyeux réveille de Noel:)
Lieu: beaucaire
Messages: 7

Lol, c'est moi qui ai rien compris ou quoi??  Il est bien dis qu il y avait 4 tenues dans les coffres, pourquoi je n en ai que 3 alors que j ai acheter tout les coffres (il me manque la marié de dos)?
Si c'est moi qui délire merci de bien vouloir me le dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#158 Le 13-03-2018 à 21h24

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

kithana a écrit :

Lol, c'est moi qui ai rien compris ou quoi??  Il est bien dis qu il y avait 4 tenues dans les coffres, pourquoi je n en ai que 3 alors que j ai acheter tout les coffres (il me manque la marié de dos)?
Si c'est moi qui délire merci de bien vouloir me le dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La 4ème tenue se trouve à la boutique. En vrai il n'y a que 3 tenues dans ces coffrets (comme les coffrets précédents).


   

Hors ligne

#159 Le 13-03-2018 à 23h06

Bimb'Noob
kithana
je vous souhaite un joyeux réveille de Noel:)
Lieu: beaucaire
Messages: 7

Merci beaucoup a Mister-ou-miss de m'avoir répondu:)
C'est bien ce que je disais ... j ai rien compris mdr^^

Hors ligne

#160 Le 14-03-2018 à 00h06

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

kithana a écrit :

Merci beaucoup a Mister-ou-miss de m'avoir répondu:)
C'est bien ce que je disais ... j ai rien compris mdr^^

Non, non je te rassure. Tu as bien compris, il y a juste un problème de communication chez beemov. C'est bien marqué 4 tenues  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


   

Hors ligne

#161 Le 14-03-2018 à 15h40

Bimb'plusse
LeaKimika
...
Lieu: Barbie World
Messages: 131

4 tenues ? OÙ EST LA QUATRIEEEEEME

Hors ligne

#162 Le 14-03-2018 à 15h47

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

LeaKimika a écrit :

4 tenues ? OÙ EST LA QUATRIEEEEEME

en boutique ^^ 3 dans les coffret et 1 en boutique
C'est mal expliqué dans le premier post ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 14-03-2018 à 15h47)

Hors ligne

#163 Le 14-03-2018 à 20h53

Bimb'pascro
Rita64220
Salut ♥
Messages: 24

A quand de nouvelles stars? /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


                   Lien de l'image externe

Hors ligne

#164 Le 14-03-2018 à 21h05

Bimb'Noob
...
Messages: 7

Super merci !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 15mars inclus?

Hors ligne

#165 Le 14-03-2018 à 21h44

Bimb'adonf
ZFFHJ3
...
Messages: 294

Petite question, le bonus "photo de star" s'applique lorsqu'on veut refaire une photo? Non je demande parce que j'ai été à ma grande surprise débité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png J'ai déjà contacté le support mais ce dernier me répond toujours sur un truc qui n'a rien à avoir avec ma question  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#166 Le 15-03-2018 à 00h14

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Well hello you, long time no see
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction
Messages: 9 311

ZFFHJ3 a écrit :

Petite question, le bonus "photo de star" s'applique lorsqu'on veut refaire une photo? Non je demande parce que j'ai été à ma grande surprise débité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png J'ai déjà contacté le support mais ce dernier me répond toujours sur un truc qui n'a rien à avoir avec ma question  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Non je ne pense pas que c'est applicable parce que c'est marqué "Refaire la photo = 750 BO" alors qu'avec le bonus quand tu veux prendre en photo ta star c'est marqué "Prendre une photo = 0 BO".


♥ Noragami ♥ Naruto ♥https://zupimages.net/up/18/14/grqd.png

Hors ligne

#167 Le 15-03-2018 à 10h27

Bimb'powa
kangourousse
...
Lieu: Grenoble
Messages: 530

Merci pour les tenues (oui, j'attends le dernier moment pour venir remercier ...) !

Comme plusieurs bimbos l'ont déjà dit, c'est vrai qu'il y aurait des améliorations à faire au niveau des coffres et récompenses mais je trouve ça cool les efforts que vous avez déjà fait !

Par contre, pour le sondage, je ne suis pas sur instagram et je ne compte pas y aller donc je donne mon avis ici : jeux vidéos ! J'adorerais voir quelques tenues de WOW dans le jeu *-*

Hors ligne

#168 Le 15-03-2018 à 18h03

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: Au pays des flocons de neige et des ours blancs
Messages: 99

Dans un coffret j'ai reçu deux fois le bonus -50% en boutique. C'est une erreur ou j'en ai vraiment deux ?

Hors ligne

#169 Le 15-03-2018 à 18h26

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Sympa la bimbo qui fait face à son chéri! J'adore le concept! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Dommage que je ne puisse pas aller chez Aude et Seluna sans avoir à activer mon bonus, j'aurais bien voulu voir ça plus en détail mais je n'ai plus pensé à ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Une autre fois! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En tous cas, beau travail! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Hors ligne

#170 Le 15-03-2018 à 18h59

Bimb'Noob
stargaite
...
Messages: 5

Ces coffres sont vraiment magnifiques ! J'ai pas pu m'empêcher d'en ouvrir plusieurs, les tenues sont vraiment à tomber !

Hors ligne

#171 Le 15-03-2018 à 19h37

Bimb'adonf
ZFFHJ3
...
Messages: 294

amourettes a écrit :

ZFFHJ3 a écrit :

Petite question, le bonus "photo de star" s'applique lorsqu'on veut refaire une photo? Non je demande parce que j'ai été à ma grande surprise débité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png J'ai déjà contacté le support mais ce dernier me répond toujours sur un truc qui n'a rien à avoir avec ma question  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Non je ne pense pas que c'est applicable parce que c'est marqué "Refaire la photo = 750 BO" alors qu'avec le bonus quand tu veux prendre en photo ta star c'est marqué "Prendre une photo = 0 BO".


Merci beacoup Amourettes!

Hors ligne

#172 Le 15-03-2018 à 20h01

Bimb'encore
Prigema
Insulte moi en Anglais, comme ça je suis sur de rien comprendre >_>
Lieu: Dans les bras de Jack Sparrow
Messages: 53

Bonjour,

Merci pour ces coffres, cependant dommage que l'information n'est pas été très diffusée. Je n'ai vue ces coffre seulement hier. Du coup j'ai pu en profiter seulement d'un seul coffre.
Le prix est d'ailleurs très élevé alors que l'event dur très peu de temps.
Bref, je suis un peu déçu.


            https://zupimages.net/up/19/45/0jxk.bmp

Hors ligne

#173 Le 16-03-2018 à 08h51

Bimb'pascro
emma92130
"car nous respectons d'abord la vie, et la vie est au-dessus de la loi"
Messages: 43

Bonjour,

je trouve ça tellement dommage qu'on soit obligé d'activer nos bonus lors de nos passages en boutiques (avant d'accéder aux boutiques)... J'ai juste besoin d'acheter des croquettes pour mon chat et je dois activer le -50%  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif ... tant pis mon chat attendra, mais je pense que c'est que quelque chose que nous devrions pouvoir choisir ! Parce qu'il y a parfois des achats comme le savon, la nourriture que nous avons besoin de faire en vitesse sans forcément avoir le temps de prendre 2h dans les boutiques...

Enfin voilà merci pour les coffres à part ça, c'était juste une petite remarque  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Have a good day

Hors ligne

#174 Le 16-03-2018 à 09h14

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

emma92130 a écrit :

Bonjour,

je trouve ça tellement dommage qu'on soit obligé d'activer nos bonus lors de nos passages en boutiques (avant d'accéder aux boutiques)... J'ai juste besoin d'acheter des croquettes pour mon chat et je dois activer le -50%  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif ... tant pis mon chat attendra, mais je pense que c'est que quelque chose que nous devrions pouvoir choisir ! Parce qu'il y a parfois des achats comme le savon, la nourriture que nous avons besoin de faire en vitesse sans forcément avoir le temps de prendre 2h dans les boutiques...

Enfin voilà merci pour les coffres à part ça, c'était juste une petite remarque  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Have a good day



J'ai le même problème que toi c'est vraiment dommage qu'on soit obligé d'utiliser les 50 % juste pour acheter de la nourriture .
Si j'avais su j'aurais fait le stock de nourriture  , j'aurais préféré ne pas avoir les 50 % pour la nourriture .
Je trouve dommage qu'on ne peux même pas aller chez nine essayer des vêtements sans activer le bonus !


Pour les niveau 151 le bonus débloquer les vêtements ne sert à rien ! Pour nous ça serait un bonus si l'on pouvait aller au magasin Noël Halloween ou alors steampunk là ça serait vraiment un bonus car on a toujours quelque chose à acheter qu'on a oublié.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#175 Le 16-03-2018 à 14h46

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 913

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7