Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7

#101 Le 10-03-2018 à 10h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#102 Le 10-03-2018 à 10h55

Bimb'sensei
pshoune
Sur un nuage!
Messages: 765

Il y a de très beaux éléments!
Le blanc est un peu trop lisse (récurrent c'est dernier temps) mais certaines couleurs sont vraiment sympa!
Merci  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


              //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814856.jpg 

Hors ligne

#103 Le 10-03-2018 à 11h03

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png les tenues des coffrets sont pas mal, mais la tenue de dos n'apparaît dans aucun coffret pour ma part :,o
Sur ce, Merci à Nine et toute l'équipe de Ma Bimbo
R-D-S


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#104 Le 10-03-2018 à 11h25

Bimb'encore
johanna4101
Allez lire mon profil c'est pas long et laissez un message pour me dire ce que vous pensez.
Messages: 76

Bonjour !
Merci pour les coffrets, ça fait plaisir (même si je ne suis pas une grande fan du thème, j'aime les fringues XD )
Par contre, petit bémol : on nous promet 4 tenues, or en ayant acheté tous les coffrets, je n'en ai que 3... Par contre, deux voyages au Kenya, 2 en Chine, 2 fois le bonus aucun niveau en boutique et 2 fois le bonus -50%
Une erreur se serait-elle glissée ?

Merci en tout cas pour ces nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#105 Le 10-03-2018 à 12h44

Bimb'sensei
FaFuLu
bon ben pas que ça à faire...
Lieu: Entre Mondes
Messages: 945

Les tenus sont jolie, mais pas mon type...
Tant mieux je vais faire des économies!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14005/moy/11203462.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#106 Le 10-03-2018 à 12h46

Bimb'crobien
jennifer3126
...
Lieu: Dans mon lit
Messages: 179

Merci Nine pour ces superbes coffrets. Les tenues du mariage sont super belles. ❤


Jennifer3126 "Même la nuit la plus sombre se termine avec le lever du soleil" Victor Hugo

Hors ligne

#107 Le 10-03-2018 à 13h02

Bimb'plusse
vaness156
...
Messages: 153

Certaines choses sont sympa mais dans la globalité je ne suis pas fan...


L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.
- Agatha Christie -

Hors ligne

#108 Le 10-03-2018 à 13h17

Bimb'adonf
happyisangry
Et l'annonce? ❤
Messages: 393

Pour celles qui se le demande, la 4ème tenue est chez Nineland, pas en coffrets! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.goopics.net/Q2aK4.jpg

Hors ligne

#109 Le 10-03-2018 à 13h18

Bimb'bimbo
lilo05108
...
Lieu: Trust my Rage
Messages: 1 252

J'ai ouvert tous les coffrets avec tous les coloris car je ne voulais pas me faire avoir comme les fois précédentes ... mais je suis plus que déçue ... très peu d'éléments me plaisent ou alors les coloris ne sont pas top. Ce sont pour moi des éléments déjà vu
Merci quand même

Dernière modification par lilo05108 (Le 10-03-2018 à 13h18)


                 //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13811/moy/11048253.jpg                                                                                                                                                                                                                     

Hors ligne

#110 Le 10-03-2018 à 13h36

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Désolée pour le double post, en effet j'ai remarqué ce matin que la tenue de dos était chez Nine en effet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#111 Le 10-03-2018 à 13h37

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

J'ai tout acheté mais y'a toujours ce truc du "-80%" qui est affiché qui me fait grincer des dents... Les remises c'est quand on a des prix déjà de bases, qui sont disponibles tout le temps... Or, là concrètement, ça existe que dans une courte période. Je sais pas moi c'est comme si les magasins se mettaient à vendre des sapins de noel à -80% pendant la période de noel (admettons de mi octobre à mi décembre) et revenaient au prix normal les autres jours de l'année quand il n'y en a pas en ventes... c'est assez absurde comme concept ><
Et j'ai tout acheté parce que j'ai les moyens et que j'ai plus aucune inspiration. Le prochain event c'est paques donc surtout des stars...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#112 Le 10-03-2018 à 14h00

Bimb'plusse
Hamtarette
=)
Lieu: Nancy
Messages: 158

Quand je lis certains commentaires qui se réjouissent qu'on ait été écouté, je suis un peu perplexe. Rien qu'aujourd'hui, nous avons le droit à
-des coffres qui ne reviendront pas,
-pour lesquels on ne peut pas choisir un seul coloris (moi qui n'utilise que des vêtements noirs, je suis obligée de tout prendre pour avoir le coloris que je veux),
-on nous annonce des réductions alors que les vêtements ne seront jamais en vente (et arrêtez de nous dire que c'est un prix fictif, les vêtements chez Nine n'atteignent plus ce genre de prix depuis bien longtemps, genre 6000 BO des boucles d'oreilles ou 8000 pour une cape),
-on nous annonce que 4 tenues sont réparties dans les coffres alors qu'il n'y en a que 3 (vous faites un post par semaine, relisez vous),
-je suppose (n'ayant pas vérifié), qu'on ne peut pas choisir le moment pour activer les bonus en magasin.

Et quand on nous demande de voter, c'est sur Instagram (un réseau que je ne fréquente pas et que je ne compte pas fréquenter) alors que c'est tout à fait possible de le faire sur le site.

Heureusement, cette fois ci jai les BO pour tout acheter mais je reste déçue que les anciens coffres ne reviennent pas sous quelque forme que ce soit.


                                                                                                       

Hors ligne

#113 Le 10-03-2018 à 14h05

Bimb'adonf
dieguaa
"La simplicité est la sophistication suprême" L.De Vinci
Messages: 451

Merci, pour le moment j'en ai ouvert deux.
C'est super jolie, et les offres qui vont avec, c'est vraiment gentil.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


http://www.auplod.com/u/dlopaua57d8.png

Hors ligne

#114 Le 10-03-2018 à 14h13

Bimb'encore
Félicia00
Gros bisous ♥
Messages: 55

Je suis contente, j'ai pu tout acheter, bon je n'ai plus de sous, mais pour mon niveau il faut que je parte en Chine, ça me paiera le voyage xD

Je suis contente du thème choisit.

Par contre, j'avoue ne pas avoir fait attention si j'avais 3 ou 4 tenues...

Edit:
Je viens de vérifier, il y a 3 tenues dans les coffrets + 2 tenues à acheter...
C'est un peu dommage car ce n'est pas ce qui était prévu


Mais bon c'est pas grave, c'est gentil tout plein Et j'aime beaucoup

Bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Félicia00 (Le 10-03-2018 à 14h17)


Je t'en supplie regarde cette vidéo (créée en l'occasion de la journée de la femme) et partage la ! Cette chose affreuse arrive à 14 millions de petites filles chaque années ! Alors copie/colle il faut que cela cesse !!!

https://www.youtube.com/watch?v=Cl-TtSFJS-g

Hors ligne

#115 Le 10-03-2018 à 14h39

Bimb'plusse
...
Messages: 156

super sympa ces coffrets et les tenues sont belle dans les autres coloris(pas fan fan du côté mariage mais pourquoi pas)par contre il faudrait vraiment que la position dos soit séparée du cache bras gauche (par ce que un gros nœud blanc sur une robe bleu ou rouge ça ne va pas et penser a faire des caches bras dans plusieurs couleurs dans le style châle par exemple) sinon merci pour tout


                                           

Hors ligne

#116 Le 10-03-2018 à 15h16

Bimb'encore
shinevousadoore
Je resterais jusqu'à la fin
Lieu: Gallifrey
Messages: 58

Bonjour,

Les tenues sont jolies mais il y a quand même quelques bémols :

- Les votes ont été fait sur instagram,pourquoi nepas le faire ici où sont la majorité des joueuses ? J'aurais bien voulu voter personnellement mais je n'utilise que très peu les réseaux. Pourquoi est-ce que Beemov s'entête à utiliser Facebook ou instagram au lieu du forum ? C'était pareil pour Eldarya où le futur épisode est teasé sur facebook mais rien du tout sur le site. Pourquoi vous entêter à utiliser les réseaux sociaux au lieu des sites concernés ? C'est très énervant à la fin.
- Les bonus ne sont pas cumulables (mais on peut choisir quand les activer, c'est déjà ça de gagner)
- Le prix des tenues est cher à mon goût : 45 000 BO pour 3 tenues ! Cela revient donc à 15 000 BO une seule tenue. Il y a bien longtemps qu'elles n'atteignent plus ce prix chez Nine... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
- On ne peut pas choisir la tenue par couleur.
- On a pas d’aperçu global des tenues dans chaque coloris.C'est donc quitte ou double.
- Ensuite on a pas 4 tenues dans les coffrets mais 3, la dernière devant être achetée en boutique.
- Pourquoi il n'y a pas d'alliance ? Surtout que vous auriez pas dessiner de très belles bagues, notamment les "bagues solitaires" ou des anneaux simples en or que l'on pourraient passer aussi bien à notre bimbo qu'à notre mec.

En ce qui me concerne, je ne vois pas en quoi en a été écoutées, vu les points énumérés ci-dessus..

Merci quand même pour ce travail fourni et les tenues sont sympathiques.

Édit : je viens de me rendre compte en voulant prendre à manger pour ma bimbo que tant que l'on acceptait pas le bonus, on ne pouvait RIEN acheter /modules/forum/img/smilies/goutte.gif. Pourquoi avoir rendu le bonus obligatoire ? Pourquoi est-ce que l'on ne peut pas l'utiliser quand on le souhaite ? Vous avez peur que l'on s'en serve pour passer trop vite les niveaux après avoir économiser plusieurs jours et acheter les items nécessaires à -50% /modules/forum/img/smilies/hein.gif ?

Dernière modification par shinevousadoore (Le 11-03-2018 à 12h16)


                                                                                       

Hors ligne

#117 Le 10-03-2018 à 15h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Superbes tenues ! Celle de dos est super originale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#118 Le 10-03-2018 à 15h40

Bimb'adonf
Aziza20
June creation
Lieu: June.£and
Messages: 280

Super thème et beaux choix de robes! Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Luv' by June ♥ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif    https://gothicat-world.com/simple.php?id=6298391&amp;dim=150  https://gothicat-world.com/simple.php?id=5010627&amp;dim=150&amp;rounded  https://gothicat-world.com/simple.php?id=5010606&amp;dim=150&amp;rounded

Hors ligne

#119 Le 10-03-2018 à 15h42

Bimb'adonf
Aziza20
June creation
Lieu: June.£and
Messages: 280

Domage que les coffrets ne soient pas disponibles plus longtemps.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Luv' by June ♥ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif    https://gothicat-world.com/simple.php?id=6298391&amp;dim=150  https://gothicat-world.com/simple.php?id=5010627&amp;dim=150&amp;rounded  https://gothicat-world.com/simple.php?id=5010606&amp;dim=150&amp;rounded

Hors ligne

#120 Le 10-03-2018 à 16h54

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Merci Nine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#121 Le 10-03-2018 à 17h07

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Ah c'est une bonne surprise ces coffrets !
Le thème du mariage est une bonne excellente idée.

La tenue Eliona c'est le style que je préfère, mode princesse ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La tenue Giulia est plutôt bohème et simple, j'adore les fleurs elles sont magnifiques.

La tenue Cherryl est chic et sophistiqué, c'est celle qui me plait le moins des trois.

Les couleurs sont toutes sympa sauf le kaki.

La tenue chez Nine est pas mal, chic, sophistiquée, le bouquet est magnifique et c'est sympa d'avoir une nouvelle tenue pour cette posture.
La tenue pour le petit ami est simple et classe, je pense que je vais acheter plusieurs coloris (il a peu de vêtements).

Merci beaucoup pour ces magnifiques nouveautés !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'apprécie le fait que vous nous demandiez notre avis pour les prochaines nouveautés #cartoon /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#122 Le 10-03-2018 à 17h59

Bimb'Noob
Erayo
...
Messages: 9

Le retour des coffrets avec leur fameuse "réduction". Ça vous avait déjà été reproché pour les coffrets sur le thème fantastique. C'est particulièrement trompeur pour les nouveaux parce que ça laisse espérer que les coffrets reviendront un jour (au prix initial) alors que ce n'est pas encore arrivé à ma connaissance.

Pourquoi fixer arbitrairement le prix à 7k BO et annoncer une réduction de 50% ? Pourquoi ne pas fixer directement le prix à 3.5k BO ?

Et pourquoi ne pas préciser que c'est une offre limitée et surtout non reconductible, à l'attention des nouveaux ?



Accessoirement, quand je vais acheter plusieurs exemplaires d'un même vêtement chez Nine, par exemple 10 exemplaires d'un vêtement à 4.5k BO, je paye 45k BO. Pourquoi, quand on regarde le prix initial des coffrets, ça ne fonctionne pas comme ça ? Pourquoi le coffret avec 10 exemplaires (et un bonus) est affiché à 45k et que celui avec un seul exemplaire n'est pas affiché à à 4.5k, mais 7k ?

Hors ligne

#123 Le 10-03-2018 à 18h13

Bimb'bimbo
Lacye
...
Messages: 1 509

En amour avec la tenue que l'on peut acheter chez Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087241.jpg

Hors ligne

#124 Le 10-03-2018 à 19h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Algeria72, merci de modérer tes propos. D'ailleurs, ce n'est pas le lieu pour parler de bannissement. Ensuite, s'il s'avère d'un bug, le problème sera réglé pour tout le monde mais si ça ne touche pas tout le monde, si le support n'est pas contacté, alors ce ne sera pas réparé.

Hors ligne

#125 Le 10-03-2018 à 20h28

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

j aurais dû m écoutée , j avais pas trop envie de les prendre , ben je regrette de les avoir pris , bref  prochaine fois je ne me ferai plus avoir , car il y a de l abus c est pas depuis maintenant , les bugs tout ça vous arrange, faut dire ce qu il y est , bannissez moi , il n y a que la vérité qui blesse !!!


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7