Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

#76 Le 09-03-2018 à 17h10

Bimb'sensei
kaenatheone
J'suis un martien ! Boum chaka laka !
Messages: 854

Hello ! J'ai pris tous les coffrets (collectioooon), pas fan du thème mais de très chouettes éléments notamment le voile brodé, les manchettes transparentes (en noir  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ), et quelques autres trucs.
Ce qui serait chouette, ce serait de pouvoir choisir la couleur "de base" de la tenue du coffret et de pouvoir n'acheter que le coffret le moins cher avec la couleur qu'on aimerait. Je ne mets que très rarement du blanc et c'est dommage de devoir payer plein pot juste pour avoir une seule des autres couleurs.
Je ne sais pas si c'est réalisable mais en tout cas merci pour ces news, et j'attends très très trèèèès impatiemment les nouveautés jeux vidéos du coup :3


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13987/moy/11189499.jpg   

Hors ligne

#77 Le 09-03-2018 à 17h15

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!

Merci pour ces jolis coffrets!
J'aime plusieurs éléments! Et les différents coloris sont pas mal aussi!

J'ai voté sur instagram! Merci de nous demander notre avis! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#78 Le 09-03-2018 à 17h29

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

Ravie de découvrir les coffres ! Même si le thème ne m'inspire pas de base j'ai bien envie de m'en prendre un pour voir un peu ce que c'est, surtout qu'il y a l'air d'avoir des éléments bien sympa.
J'ai juste une question, je pense me prendre un coffre avec un seul item plutôt que les dix du coup si je veux par exemple une robe d'une nouvelle couleur est-ce que je vais devoir repayer 3500 BO ?

Pas encore voté sur insta, j'irai sûrement voter dans la soirée ! Merci de nous laisser le choix en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#79 Le 09-03-2018 à 18h01

Bimb'powa
tristaniaa1
...
Lieu: Là, où l'été n'est qu'un long jour et, où l'hiver n'est qu'une longue nuit...
Messages: 635

Bonjour,
J'ai ouvert les  coffres ♥
Toutefois, quand les BA sont offerts en doublés, le second n'est pas comptabilisés.
Coffret 1 : 2 fois 2000 BA, reçu 1 fois
Coffret 4 : 2 fois 1000 BA, reçu 1 fois
Coffret 5 : 2 fois 4000 BA, reçu 1 fois
Toutefois, pour le coffret 2, 2 fois 3000 BA reçus♥

Merci d'y remedier

Item mariage : bof mais tenues superbes♥ merci ♥♥♥

Autres questions : pour le secret d'Henri, à l'achat des tenues complètes, on avait un cadeau offert. Je ne l'ai pas eu ! Suis la seule? Pourrions nous le recevoir?

biz

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/18/04/8izw.png

Hors ligne

#80 Le 09-03-2018 à 18h19

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

C'était donc ça le choix du thème sur insta, j'ai tilté pendant plusieurs minutes, du coup je ne sais pas quoi choisir
/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Merci de nous demander notre avis via insta, c'est plutôt cool et fun !

Hors ligne

#81 Le 09-03-2018 à 18h52

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Merci pour les coffrets, j'hésite un peu à en acheter... J'aimerais bien avoir une vue d'ensemble ce que donnent tous les coloris avant de claquer mes économies.

Et comme je suis pas sur insta, pas de vote  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#82 Le 09-03-2018 à 18h53

Bimb'encore
Fougère2
...
Messages: 58

Bonjour,

Vous écrivez:"Les coffrets surprises robe de mariée sont disponibles du 9 au 15 mars . Dans ceux-ci, 4 tenues exclusives à collectionner sont réparties,..."
Pouvez-vous corriger l'erreur,s'il vous plait?Il y a 3 et non pas 4 tenues. 5x3500 BO pour 3 tenues blanches dont on voit mal les détails...Merci,je passe mon tour...


C'est sympa de nous demander notre avis mais
Pas instragram donc pas de vote possible!
Il ne vous semble pas plus logique de demander aux joueurs de MABIMBO de voter sur le jeu et pas sur un autre support?

Pour la robe Hümeyra de chez Nine,le buste a forcement une écharpe blanche qui jure avec le reste de la tenue,je n'ai trouvé qu'un autre buste(Morgielli)dont l'écharpe est noire...Y a-t-il un buste sans écharpe ou aux couleurs adéquates des tenues?Merci

Dernière modification par Fougère2 (Le 09-03-2018 à 19h04)

Hors ligne

#83 Le 09-03-2018 à 18h56

Bimb'adonf
Bellabeille62
...
Messages: 342

Sympa comme thème !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13735/moy/10987759.jpg

Hors ligne

#84 Le 09-03-2018 à 19h13

Bimb'blabla
bimboig
De retour, vous m avez manqué mes coupinettes ♥
Messages: 3 435

Mille mercis pour ce thème, depuis le temps que je l'attendais /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
je vais bien entendu acheter les coffres complets.
Pas de vote pour moi, j'aurais préféré voter ici dommage.

Dernière modification par bimboig (Le 09-03-2018 à 19h14)


https://zupimages.net/up/18/19/5tvp.png

                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#85 Le 09-03-2018 à 19h29

Bimb'sensei
calipsony
...
Messages: 1 141

C'est dommage de devoir passer par les réseaux sociaux pour quelque chose concernant Ma Bimbo.. ça exclut des joueurs/euses et ça pousse à s'y inscrire.


https://zupimages.net/up/16/25/dl0b.gif

Hors ligne

#86 Le 09-03-2018 à 19h30

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Le thème du coffret est original, j'ai hâte de voir les tenues ( les coloris, même si je ne pense pas claquer 45BO )

Avant de commencer des nouveaux thèmes, pourquoi ne pas penser à finir les thèmes deja commencés ?
J'dis ça, j'dis rien ....


* Have a nice day  *

Hors ligne

#87 Le 09-03-2018 à 19h44

Bimb'pascro
nounou3548
...
Lieu: Alger
Messages: 42

merci c'est jolie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


        https://zupimages.net/up/18/16/4zwr.png

Hors ligne

#88 Le 09-03-2018 à 20h16

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Well hello you, long time no see
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction
Messages: 9 311

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci pour ces nouveautés, perso ce thème ne me plait pas plus que ça mais étant donné que j'aime bien le côté exclusif des vêtements et étant donné que j'ai raté pas mal de coffrets par le passé à cause de mon absence, je ne raterai pas ceux qui sont en ligne actuellement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


♥ Noragami ♥ Naruto ♥https://zupimages.net/up/18/14/grqd.png

Hors ligne

#89 Le 09-03-2018 à 21h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Pour celles et ceux qui ont eu un problème avec les BA's des coffrets, contactez le support.

Hors ligne

#90 Le 09-03-2018 à 21h13

Bimb'sensei
DarkyMiss
...
Messages: 1 111

Erf, j'attendais justement l'apparition de nouveaux coffrets, sauf que le thème du mariage ne me fait pas du tout envie. x) Je les ai quand même achetés à cause du côté exclusif, puis il y a souvent des éléments sympas dedans. Le gros problème pour moi ce sont les palettes de couleurs utilisées... Beaucoup de couleurs sont fades ou piquent les yeux, un souci qui est malheureusement récurrent depuis longtemps... C'est franchement dommage, surtout quand on sait que vous pouvez faire de magnifiques coloris comme sur la robe offerte pour l'action de la dernière Saint Valentin (j'ai même regretté qu'il n'y ait pas d'autres coloris disponibles chez Nine) ou encore pour la tenue Soirée St Valentin 2018.

Quant au sondage, c'est super que vous nous demandiez notre avis pour une fois. Seulement, pourquoi ne pas l'avoir fait directement sur le jeu... ? Moi qui n'utilise aucun réseau social, je ne peux du coup pas voter...

En tout cas, merci pour les coffrets et j'espère que ce sera le thème jeux vidéo qui sera choisi ! Il y a tellement de tueries que vous pourriez faire avec ce thème ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                       

Hors ligne

#91 Le 09-03-2018 à 21h51

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 296

Nickybelceska a écrit :

Pas mon thème favoris, les differents element certain sont chouette . Le coté blanc je ne l'aime pas car sur du fond blanc on ne voit rien du tout /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Ca manque de contour effet , c'est de plus en plus dans les tenues blanche, alors qu'avant j'adorais mettre du blanc sur mes tenues .

Je me suis inscrit sur instagram via facebook, c'est comment qu'on vote, j'ai pas compris ? cartoon c'est censée representé quoi?

bon j'ai trouvé ^^ le vote ne fonctionne pas par pc, par mobile apparement et comme j'en ai pas, j'ai utilisé le logiciel qui le fait pour (bluestacks), et la j'ai pu voter ^^
#teamvideogames ^^
Ca me servira pas vraiment instagram, mais on ne sais jamais pour autre chose plus tard, merci en tout cas de l'info ^^

Hors ligne

#92 Le 09-03-2018 à 22h04

Bimb'powa
Apryl37
-
Lieu: dans un arc-en-ciel de hobbits.
Messages: 580

J'avais hâte d'avoir des coffrets !

MAIS j'ai une question. Peut-être un peu bête, pardon. Comment fait-on pour y accéder sur l'application ? Je n'ai pas trouvé les coffrets. Merci par avance. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


₪ ø lll ·o.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#93 Le 09-03-2018 à 22h08

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

reita123 a écrit :

Ravie de découvrir les coffres ! Même si le thème ne m'inspire pas de base j'ai bien envie de m'en prendre un pour voir un peu ce que c'est, surtout qu'il y a l'air d'avoir des éléments bien sympa.
J'ai juste une question, je pense me prendre un coffre avec un seul item plutôt que les dix du coup si je veux par exemple une robe d'une nouvelle couleur est-ce que je vais devoir repayer 3500 BO ?

Pas encore voté sur insta, j'irai sûrement voter dans la soirée ! Merci de nous laisser le choix en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Oui si tu veux un autre colori tu devra payer pour le reste sois 9000 moins 3500 c'est a dire 5500 ais tu aura les 9 colori


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#94 Le 10-03-2018 à 00h58

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Hello hello /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Pour ma part, je n'aimais pas trop le thème du mariage mais j'ai eu un coup de folie. J'ai tout pris... Et je ne suis pas si déçue  !

Ce que j'aime ce sont les jupes, les manches en dentelles & les voiles. Les éléments de couleurs autres que le blanc (qui est tout de même la couleur du thème) sont plus chouette et plus jolie que celle-ci.
Après, le reste, c'est pas trop à mon goût.

Bon, je trouve que j'ai payé cher pour certains éléments que je vais pas trop utiliser.
Mais je le vis bien pour l'instant... ^^

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Un très beau travail ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Altys (Le 10-03-2018 à 01h01)



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#95 Le 10-03-2018 à 01h00

Bimb'Noob
adriana87
MERCI !!!
Lieu: poitiers
Messages: 9

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#96 Le 10-03-2018 à 01h44

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Finalement j ai pris les coffrets , j avais peur de raté une occasion , après c est pas un thème que j aime , mais il y a peut être des choses qui sont magnifiques , je verrai bien .


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#97 Le 10-03-2018 à 08h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime beaucoup ces coffrets ! Le thème aurait aussi été l'occasion de sortir des nouvelles coiffures c'est dommage ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#98 Le 10-03-2018 à 08h24

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Merci!!


                                           

Hors ligne

#99 Le 10-03-2018 à 08h56

Bimb'bimbo
Estelle5195
♥Créatrice de bijoux♥
Lieu: Pays Imaginaire
Messages: 1 612

Merci pour ces coffrets!
Je suis très heureuse car j'avais assez de sous pour tous les acheter!!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Bon évidement maintenant j'ai plus de thunes!  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
Et la tenue chez Nine est magnifique! Surtout cette coiffure pour le dos, je n'ai encore pas acheté cette position mais je pense me l'offrir prochainement!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#100 Le 10-03-2018 à 10h31

Bimb'adonf
Jade-Morgan
....
Lieu: Le pays des chats!
Messages: 343

Merci pour ces coffrets ...Mais je ne suis pas fan du thème... Sérieusement on rêve pas toute d'engagement... toutes les bimbos ne peuvent pas se sentir concernées par ce thème... j'aurais aimé un peu plus de neutralité.
Peut-être que ça aurait été mieux de faire les robes de mariage selon les époques, ça aurait été plus original déjà, pas autant ciblé juste sur "l'engagement", et là on a une impression de déjà vu.
Je suis déçue que les votes pour le choisir ne se soient pas fait aussi sur mabimbo, j'en étais même pas informée en fait... J'avoue que ça aurait au moins pu être mieux géré qu'on soit au moins au courant qu'il y a un vote et où voter et même si j'ai pas instagram j'aurais demandé à une copine de voter pour moi, ou effectivement on en revient au fait que ça aurait du être accessible à toutes les bimbos sur le site.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Lien de l'image externe
                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7