Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

#26 Le 09-03-2018 à 11h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ah des coffrets !!! Super !! J'adore. Bon, il va nous falloir des promotions à la banque.....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Les tenues sont vraiment très jolies. Ça donne envie.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Merci beaucoup.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#27 Le 09-03-2018 à 11h11

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.
Messages: 6 599

Merci pour tout ça !
Et c'est super cool qu'on puisse voter pour les thèmes !
Merci l'équipe (:


› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

Hors ligne

#28 Le 09-03-2018 à 11h17

Bimb'crobien
specksofsilver
君の名前は
Lieu: Tokyo
Messages: 187

Oh les coffrets j'avais trop hâte mais ça me bote pas plus que ça le thème du mariage ahaha ! Les tenues ont l'air très jolie mais je crois que cette fois-ci je vais m'en passer.

Je vais de ce pas voter... mais pour quel thème ?! Les deux me font atrocement envie /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
C'est super chouette de nous proposer de choisir comme ça !
Pour les sondages ce serait chouette de proposer sur chaque réseaux sociaux à la suite, un coup sur instagram, un coup sur facebook etc ça permettrait d'élargir un peu plus comme je vois que pas mal de joueuses/joueurs n'ont pas insta /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En tout cas belle initiative j'ai très hâte de voir le résultat c'est un thème qui me plait beaucoup car il y a tant à faire !!

Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14113/moy/11290099.jpg

Hors ligne

#29 Le 09-03-2018 à 11h17

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

très joli, j'aime beaucoup la robe dos chez nine mais j'aurai aimé une de couleur plus dans les tons d'ivoire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais vais trouver mon bonheur  !

mais rien compris au vote d'instagramme  ^^ me renseigne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 09-03-2018 à 11h18)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#30 Le 09-03-2018 à 11h22

Bimb'sensei
Lisly227
...
Messages: 997

Merci pour ces coffrets ! Je viens de claquer une bonne parties de mes économies dedans  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#31 Le 09-03-2018 à 11h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

3/5 coffre ouvert normal j'ai choisit de les ouvrir pour 9000 bo

en tout cas j'adore les tenues, je pense utiliser un code pour ouvrir les 2 autres, ou alors j'attend vu qu'ont a du temps pour les ouvrir

merci pour ce nouveau coffre car j'adore les coffre surprise

Hors ligne

#32 Le 09-03-2018 à 11h38

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

Bah super d'avoir sorti des nouveaux coffrets, maintenant ce serait cool de trouver une solution pour que celles qui ont raté les autres puissent les avoir.
Si vous voulez pas changer de fonctionnement parce que j'imagine que ça vous rapporte de la tune, peut être les remettre à un moment serait une bonne idée, avec ce même fonctionnement.
Merci.

Sinon les tenues sont pas mal, beaux détails.


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#33 Le 09-03-2018 à 11h44

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Oh des coffrets /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je ne suis pas fan du tout du thème (que je trouve assez drôle le lendemain du 8 mars lol), en revanche les tenues sont vraiment très jolies.
Malheureusement je ne pense pas me lancer dans l'achat d'un coffret parce que je ne sais pas à quoi ressemblent les coloris, j'ai très peur qu'ils aient un air fluo, que les couleurs gâchent les détails, c'est quelque chose que je retrouve hélas souvent... Je ne sais pas si c'est du travail bâclé ou si c'est volontaire mais les couleurs "non-neutres" ne sont pas facile à marier parce qu'elles manquent de nuances et sont trop "pimpantes", parfois.
C'est dommage parce que je vois plein de jolis éléments là-dedans, ils me font de l'oeil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Mais du coup, les vêtements proposés dans les coffrets ne seront jamais mis en vente dans la boutique de Nine ? A moins que l'on achète un coffret ? J'ai pas bien compris.

Edit : merci @Morgwen3 ! Tu me confortes dans mon choix.

Dernière modification par HelvegeN (Le 09-03-2018 à 12h08)




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#34 Le 09-03-2018 à 11h46

Bimb'crobien
scarlettyne
Tueuse de pirates sanguinaire!
Messages: 241

Bonjour. Les coffres sont super j'adore mais je n'ai eu que trois tenues sur les quatres. Je pense que c'est un bug mais je ne peux pas le signaler dans la partie bug alors je le dit ici. J'espere que ce sera vite arrangé. Merci et bonne journée

Hors ligne

#35 Le 09-03-2018 à 11h48

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Merci pour les nouveautés !

Pas fan du thème du mariage (même dans la vie réelle... le mariage...), mais il y a des tenues qui sont sympa, et j'espère que les coloris seront à la hauteur.
Et puis j'ai économisé pour ça, alors cette fois, je vais pouvoir me faire plaisir, enfin !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Je ne suis pas non plus sur instagram, mais fan du thème des jeux !!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#36 Le 09-03-2018 à 11h59

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Pourquoi ne pas permettre de voter pour les thèmes directement ici, sur ma bimbo, avec les personnes concernées ?


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#37 Le 09-03-2018 à 12h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Certaines aurais aimé voir les couleurs des coffrets. J'ai acheté un coffret et voilà ce que ça donne avec la robe Cherryl (celle avec le grand chapeau)
J'ai fait ça à la va vite mais ça donne une idée

http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/09/180309121123153505.png

Hors ligne

#38 Le 09-03-2018 à 12h07

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

morgwen3 a écrit :

Certaines aurais aimé voir les couleurs des coffrets. J'ai acheté un coffret et voilà ce que ça donne avec la robe Cherryl (celle avec le grand chapeau)
J'ai fait ça à la va vite mais ça donne une idée



Merci morgwen pour tes images.
J'ai ouvert un coffret, j'ai eu les escarpins Cheryl qui sont pas très beaux (j'ai même cru que je n'avais rien eu et que c'était des vieilles tongs...)

Voici la version (en noir) des gants Eliona + robe Giulia + escarpins Cherryl

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Dendrobate4 (Le 09-03-2018 à 12h14)


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#39 Le 09-03-2018 à 12h08

Bimb'fusion
Ketsou3
esthetique tas de merde
Messages: 6 235

pas vraiment un thème qui m'inspire mais merci ! le thème video games serait vraiment top !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13956/moy/11164447.jpg 

Hors ligne

#40 Le 09-03-2018 à 12h16

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

Je suis fan de ce thème! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


           

Hors ligne

#41 Le 09-03-2018 à 12h17

Bimb'powa
lylye44
...
Messages: 749

Merci pour ces nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je me permet un petit commentaire : je n'ai pas la possibilité d'utiliser Instagram, et je ne pense pas être la seule... C'est dommage que nous autres ne puissions pas exprimer notre voix. J'espère que l'avenir de Ma Bimbo ne reposera pas sur ce genre de réseau social.

Merci, bisou, merci !

EDIT : dans un même coffret j'ai trouvé 2 réductions de 50% en magasin, non cumulables... Non sens ^^'

Dernière modification par lylye44 (Le 09-03-2018 à 12h21)


                                           

Hors ligne

#42 Le 09-03-2018 à 12h19

Bimb'pascro
amy262
cc
Messages: 25

Ca a l'aire inintéressant mais il faut avoir de l'argent, les petit niveaux ne peuvent pas en profiter! Dommage.


                                                                    Amy262                                                               

Hors ligne

#43 Le 09-03-2018 à 12h24

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness
Messages: 7 114

Hello

J'ai retenu que le mot " jeux vidéos "

Dommage qu'il soit sur Instagram.. . Tout le monde ne la pas.... ça aurait été mieux ici avec un vote comme dans la partie CCA quand on doit élire THE créa du mois...

Merci pour les coffrets même si les jeux vidéos auraient été très appréciés dedans ! :3

Et surtout, MERCI de nous laisser le choix du prochain thème, le fait que nous ayons été lu, vous imaginez pas comment ça fait grave du bien.

(Ceux qui se plaignaient des "raleuses", on attend vos merci 8D)

Dernière modification par Cinder3lla (Le 09-03-2018 à 12h29)


https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

Hors ligne

#44 Le 09-03-2018 à 12h30

Bimb'plusse
malicette10
melina131000 Mercii
Lieu: Dakar
Messages: 80

Waaaaaaw  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Miiss Evaàh

Hors ligne

#45 Le 09-03-2018 à 12h33

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS
Messages: 722

MERCI


IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

Hors ligne

#46 Le 09-03-2018 à 12h41

#47 Le 09-03-2018 à 12h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

pour info il y a 3 tenues dans les coffrets et la 4 ce trouve chez Nine ainsi que le tenue du petit ami

Hors ligne

#48 Le 09-03-2018 à 12h57

Bimb'parlotte
Silfer
A la recherche de cerveaux frais...
Lieu: Entre le rayon sous-vêtement et maillot de bain chez Nine
Messages: 2 381

Bon comme d'habitude avec les coffrets, j'achète tout et ensuite je regarde ce qu'il y avait dedans  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Très honnêtement en voyant les tenues sur la page d'accueil, je m'attendais à ne voir que des couleurs palotes et pastelles. Ravie de voir que la bimbo de peu de foi que je suis s'est trompée  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif (la créatrice des tenues a le droit de venir me disputer). J'adore les couleurs et les éléments sont super bien découpés ♥

Par contre, chose amusante : malgré trois tenues de mariées (4 si on compte celle chez Nine que je ne suis pas encore allé voir de près), il n'y a pas la moindre alliance. Il y a bien une bague mais elle n'est pas au bon doigt  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Comment voulez-vous qu'on prenne un mariage au sérieux sans cette fameuse bague ?  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par Silfer (Le 09-03-2018 à 13h02)


♦ Grande sœur & Marraine de la mode ♦
♥ Un duo ? -> mp ♥ On discute ? -> mp ♥ On joue à MHStories2 ? -> mp ♥

¿ Pourquoi tant de haine envers la couleur argent chez Nine ?

https://zupimages.net/up/18/30/tbh2.jpg

Hors ligne

#49 Le 09-03-2018 à 13h00

Bimb'crodulevel
tikalia
Lieu: Ce qui ce passe n'est pas nouveau ni rare c'est juste que ça se passe sous nos fenêtres et pas dans un pays lointain !
Messages: 4 367





Bonjour et merci pour ces jolies tenues !!
Mais que faire avec de si jolies robes de mariées si la bimbo ne peut pas se marier ?!?

Ce serait vraiment bien de pouvoir évoluer dans le jeu que de stagner et de s'ennuyer !!



Ma française     Réponds à la mauvaise action par l'action la meilleure     Mon espagnole//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9364/moy/7490823.jpg





Hors ligne

#50 Le 09-03-2018 à 13h02

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Les coffrets...
Adieu mon fric...
Quoi qu'il n'y a pas beaucoup de pièces qui me tentent dans les tenues. le thème mariage c'est vraiment pas moi!
Après, y'a du beau travail, surtout la dentelle du dos de la tenue en magasin, vraiment belle ^^
Je verrais, mais je part pas sur un achat ici ^^'

Sinon, MERCI pour le vote !
Je ne peux pas voter (pas d'insta) mais c'est cool de laisser du choix au gens et d'avoir un peu plus d'interactivité. Comme l'a dit Cind, un vote forum aurait été bien n'empêche mais bon ^^
J'espère que vous allez en refaire, et que c'est pas juste une pub pour votre compte insta 8D !

Bref merci pour les news ^^


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7