Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7

#51 Le 09-03-2018 à 13h21

Bimb'glue
Arcenciel80
Pffouaw ! Je suis vraiment touchée par vos coups de coeur et compliments. Merci les gens.
Messages: 3 577

Les coffrets ne m'intéresse pas et du coup me permettent d'économiser pour la villa qui est extrêmement chère, dur avoir ^^ (faudrait peut-être revoir le prix, 4 ans que j'essaie de l avoir lol)

Pour le thème j'ai retenu vidéo game, je pense que les tenues devraient être bien mais comme dit il aurait été mieux de le mettre ici, parce que du coup je n'ai pas pu voter

Peut-etre y a t il une joueuse qui peut nous mettre des photos ?

Dernière modification par Arcenciel80 (Le 09-03-2018 à 13h23)


                                       //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7695/moy/6155741.jpg
                         Mon profil ## Ma chambre ## Mes comm's ## Halloween ## Steampunk//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12338/moy/9869751.jpg

Hors ligne

#52 Le 09-03-2018 à 13h26

Bimb'Super Saïyen
BRIMBELLA
Bimbo un jour, bimbo toujours et jusqu'au bout ^^
Lieu: Liège
Messages: 9 504

Bonjour,

Retour des coffrets, il y a de belles choses. Dommage de ne savoir quelles sont les couleurs proposées !!

Quant aux votes, pourquoi ne pas faire un sondage ici ??? Je n'ai pas Instagram comme beaucoup il semblerait donc pas possible de voter et si j'avais pu, j'aurai choisi cartoons.


https://i.servimg.com/u/f64/16/35/32/70/whirl_10.gif     https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/30//18073009551823908615828697.png

Hors ligne

#53 Le 09-03-2018 à 13h48

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

j'aimais bien la position illustrée en début de topic pour la tenue de dos : la tête de la bimbo tournée vers son chéri, mais il n'y a pas de coiffure qui donne cet effet. Comme c'est dommage  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Bon, j'ai parlé trop vite !!
/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

la coiffure en question existe !
youpi ! je vais pouvoir acheter des tenues "de dos" (jusqu'ici je trouvais la position de la tête trop bizarre...)


En revanche, avec le coffret que j'ai acheté, j'étais censée gagner 2x4000 BA, mais je n'en ai gagné que 4000...
Edit : pire que ça : je n'ai pas eu non plus les 1000 BA de l'achat du coffret à 9000 BO

Y a -t-il un bug connu sur ce coffret ?

Dernière modification par Dendrobate4 (Le 09-03-2018 à 14h09)


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#54 Le 09-03-2018 à 13h57

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Super merci beaucoup ! J'aime bien l'idée que la bimbo ait la tête retournée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sinon pour les thèmes on est à 71% Jeux Vidéos et 29% Cartoons je pense que c'est déjà plié. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#55 Le 09-03-2018 à 13h57

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 639

j'ai tout pris  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif et j'ai vu que beaucoup de bimbo n'ont pas insta, je vous mets en spoiler les pourcentages quand j'ai voté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

En ligne

#56 Le 09-03-2018 à 14h03

Bimb'encore
kiss7kill
I'm a monster !
Lieu: ...
Messages: 68

tres bonne idee le sondage instagram pour le theme de la semaine prochaine, merci


** La vie n'est qu'un jeu ** 
also play

Hors ligne

#57 Le 09-03-2018 à 14h18

Bimb'Noob
...
Lieu: Ergue Gaberic
Messages: 1

Bonjour , vous envoie ce message car j'ai eu un problème avec les coffres. J'en ai achetée 4 dont le contenu était les anciennes tenues ( bastet , Athéna et noth ). C'était avant la mise à jour du coup je n'ai pas eu de tenues et j'ai perdu mes bimbos or ( 22000 BO en tout ).

Hors ligne

#58 Le 09-03-2018 à 14h24

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

ooh ça faisait tellement longtemps que ce thème n'avait pas été revisité !Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#59 Le 09-03-2018 à 14h27

Bimb'plusse
Lauriel88
...
Lieu: Dans le Règne des Sorcières
Messages: 87

Merci! J adore le cape cherryl ^^

Hors ligne

#60 Le 09-03-2018 à 14h34

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

Silfer a écrit :

il n'y a pas la moindre alliance. Il y a bien une bague mais elle n'est pas au bon doigt  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Comment voulez-vous qu'on prenne un mariage au sérieux sans cette fameuse bague ?  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Sérieux ptdr xD ?! Pas d'alliance !!!!! XD Je crois que c'est un gros oublis de leur part la , quand même :')

Ce thème est quand même un peu incompatible avec la vie d'une bimbo quand on y pense sinon ^^ Hors de question de marier ma poupée avec son poireau de mec...

Et merci l'équipe de nous laisser choisir une idée de thème , ça nous fais un petit peu participer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Le coup de gueule a un peu fais bouger les choses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ps : Je viens de comprendre le jeu de mot dans le titre , plein d'engagements xD moi je cherchais dans le texte si l'équipe avait pris des engagements xD ...tss

Dernière modification par claris42 (Le 09-03-2018 à 14h43)


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

#61 Le 09-03-2018 à 14h37

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

trop bien merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#62 Le 09-03-2018 à 14h52

Bimb'sensei
Khisu
...
Lieu:
Messages: 782

Très très bonnes nouveautés, merci à l'équipe !

Hors ligne

#63 Le 09-03-2018 à 15h07

Bimb'adonf
happyisangry
Et l'annonce? ❤
Messages: 393

Merci Morgwen pour les screens c'est bien de savoir les couleurs que l'ont peut obtenir. Les tenues ont l'air jolie mais c'est tellement cher les coffrets que je ne vais probablement pas en acheter... Merci pour celles qui le réclamait.

J'espère que les jeux videos vont passer! Je n'ai pas instagram et j'espère que l'ont aura par la suite d'autres moyens de voter que les réseaux sociaux! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.goopics.net/Q2aK4.jpg

Hors ligne

#64 Le 09-03-2018 à 15h11

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

trop superbe enfin le retour , merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#65 Le 09-03-2018 à 15h24

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Bien que le thème mariage ne me plaise pas du tout (trop gnan-gnan à mon goût), j'ai acheté les coffrets (l'âme collectionneuse, que voulez-vous).

Merci de nous demander notre avis, on a l'impression que toutes nos râleries ont fini par être écoutées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Edit: je ne suis pas fan des matières des robes des coffrets, dommage. Et quitte à faire un coffret mariage, j'attends encore les copines à la place des copains, CA ç'aurait été de l'innovation :3
Sinon, pourquoi un sondage sur insta plutôt que sur MB, à part pour essayer de ramasser plus de followers avec un vote putaclic?

Re-edit: Super idée la coiffure de dos \o/

Dernière modification par Nordimel (Le 09-03-2018 à 17h35)


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#66 Le 09-03-2018 à 15h24

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

claris42 a écrit :

Silfer a écrit :

il n'y a pas la moindre alliance. Il y a bien une bague mais elle n'est pas au bon doigt  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Comment voulez-vous qu'on prenne un mariage au sérieux sans cette fameuse bague ?  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Sérieux ptdr xD ?! Pas d'alliance !!!!! XD Je crois que c'est un gros oublis de leur part la , quand même :')

Ce thème est quand même un peu incompatible avec la vie d'une bimbo quand on y pense sinon ^^ Hors de question de marier ma poupée avec son poireau de mec...

[...]


/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
J'ai éclaté de rire sur cette histoire de bague !!
Quant au "poireau de mec", je suis bien d'accord. Hors de question de la marier avec ces mecs, qui non contents d'avoir des métiers bof, gagnent 50% de plus que la dame !!!
#Naméhocestquoicesmachos
/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#67 Le 09-03-2018 à 15h25

Bimb'adonf
eniduacl83
Salut les Bimbos ! Vous êtes toutes trop belles !
Lieu: Kérity Penmarch
Messages: 258

Kikou,
Dans le forum on nous parle de "4" tenues pour nos bimbos dans les coffrets... moi je n'en ai trouvé que 3 : Cherryl, Eliona et Giulia, la tenue que l'on voit dans l'image du forum avec le dos nu n'y est pas ! Est-ce normal ?


                                                                                                                                   

Hors ligne

#68 Le 09-03-2018 à 15h31

Bimb'plusse
Mel902
...
Lieu: France
Messages: 83

Pas super fan du thème des coffrets.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13172/moy/10537151.jpg

Hors ligne

#69 Le 09-03-2018 à 15h38

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

eniduacl83 a écrit :

Kikou,
Dans le forum on nous parle de "4" tenues pour nos bimbos dans les coffrets... moi je n'en ai trouvé que 3 : Cherryl, Eliona et Giulia, la tenue que l'on voit dans l'image du forum avec le dos nu n'y est pas ! Est-ce normal ?


Coucou !
La 4ème tenue est chez Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#70 Le 09-03-2018 à 15h43

Bimb'plusse
edel22
...
Messages: 146

Merci d'avoir enfin créé une coupe qui m'évite de bidouiller avec les mèches et les franges quand je veux que ma poupée soit complètement de dos! Je l'attendais depuis un bail !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png par contre bof bof le thème du mariage, mais il y a de jolis éléments /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#71 Le 09-03-2018 à 15h57

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

Haaaaaaaaaaa je n'osais l’espérer!!!! Merci pour ces jolis coffrets!


Je suis une légende...

Hors ligne

#72 Le 09-03-2018 à 16h00

Bimb'crobien
sandraaaaa76
L'amour est une rose dont chaque pétales est un rêve et chaque épine une réalité
Messages: 203

Belles tenues mais hélas je n'aime pas le principe des coffrets 10 fois trop cher avec soit disant une réduction alors que c'est jamais mis sur le marché même si c'est plus cher donc ARNAQUE encore pour qu'on passe à la banque...


                                                                                                                                   

Hors ligne

#73 Le 09-03-2018 à 16h05

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Bof , je m attendais à un truc vraiment extraordinaire , pour le coup je suis déçue , les mariages c est pas trop mon truc , je verrai si je prends un coffret ,parce que là  sa ne me tente pas.
Je pense que je vais gardé mes sous , c est mieux !!!
Pour ce qui est des votes cartoons sa serait top , mais bon je n ais pas instagram donc je ne peux pas voté, pourquoi n avoir pas demander aux joueuses ici , c est un peu débile !!!!

Dernière modification par Algeria72 (Le 09-03-2018 à 16h12)


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#74 Le 09-03-2018 à 16h46

Bimb'Noob
marianne1590
...
Lieu: sept-iles
Messages: 5

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png sérieusement je suis pes fan en plus sa coute cher


marianne.lalancette

Hors ligne

#75 Le 09-03-2018 à 16h54

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

Pas mon thème favoris, les differents element certain sont chouette . Le coté blanc je ne l'aime pas car sur du fond blanc on ne voit rien du tout /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Ca manque de contour effet , c'est de plus en plus dans les tenues blanche, alors qu'avant j'adorais mettre du blanc sur mes tenues .

Je me suis inscrit sur instagram via facebook, c'est comment qu'on vote, j'ai pas compris ? cartoon c'est censée representé quoi?

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7