Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7

#126 Le 11-03-2018 à 08h19

Bimb'plusse
azhakura
...
Messages: 117

je ne comprend pas se deferlement de propos désagréables.... pour rappel ce jeux est gratuit.
pour ma part merci pour ce jeux qui me fait  plaisir  de puis plus de 10 ans...

Hors ligne

#127 Le 11-03-2018 à 09h06

Bimb'plusse
Madouck
Merci à toutes
Messages: 161

Faisant de la collectionnite aiguë, j'ai pris tous les coffrets au maximum. Je ne reviendrai pas sur le contenu (on aime ou on n'aime pas, chacun ses goûts). Par contre ce qui me chiffonne c'est de ne plus pouvoir entrer dans les magasins sans être obligée d'utiliser les bonus gagnés.

Comme les coffrets ont gravement grevé mon budget, ce n'est pas le moment idéal pour aller faire mon shopping, et du coup je ne peux plus entrer dans les magasins. (alors en fait si j'ai pu entrer mais j'ai dilapidé le bonus qui me permettait de voir tous les niveaux...)

Si je reçois un bon cadeau dans un magasin, personne ne va vérifier à l'entrée de celui-ci si j'ai ce bon sur moi et me le retirer si après être entrée je l'ai utilisé ou non. C'est au moment du paiement que je l'utilise et non pas avant.

Je me pose donc la question s'il ne serait pas possible de réviser un bout de code soit pour nous permettre de cocher "plus tard" sur le bon et d'entrer quand même dans le magasin ou de déplacer le bon en l'ajoutant dans le panier où l'on pourrait cliquer sur "valider le bonus" au moment du paiement.


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11058/moy/8846173.jpg

Hors ligne

#128 Le 11-03-2018 à 11h37

Bimb'bimbo
Estelle5195
♥Créatrice de bijoux♥
Lieu: Pays Imaginaire
Messages: 1 612

Je suis assez d'accord avec toi Madouk.. J'ai dû activer un bonus juste pour pouvoir acheter des légumes à ma bimbo pour pas qu'elle crève de faim.. C'est un peu dommage je trouve que c'est bonus soit "obligatoires".. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#129 Le 11-03-2018 à 12h25

Bimb'encore
shinevousadoore
Je resterais jusqu'à la fin
Lieu: Gallifrey
Messages: 58

azhakura a écrit :

je ne comprend pas se deferlement de propos désagréables.... pour rappel ce jeux est gratuit.
pour ma part merci pour ce jeux qui me fait  plaisir  de puis plus de 10 ans...


  Ce jeu est gratuit, certe mais en ce qui me concerne, j'ai déjà mis de l'argent  dedans. Plusieurs fois sur MB, sur AS et sur Eldarya donc je pense que ça me permet d'exprimer mon mécontentement, surtout lorsque je vois ce jeu qui est en train de sombrer petit à petit. Il suffisait de voir les messages lorsqu'il y a eu la pub pour le Secret d'Henri sur MB. Cela me fait mal au cœur de voir ce jeu de plus en plus à l'abandon, je n'ai pas envie qu'il finisse comme cromimi...
  Pour ces coffrets, il y avait plein de façon de le rendre super sympa ou fonctionnel. Pourquoi ne pas avoir montré les tenues dans chaque coloris ? Ou ne pas avoir précisé que c'était des "collections" ? Pourquoi ne pas choisir quand utilisé les bonus (si cher payés) ? Si on est aussi nombreuses à s'exprimer négativement, c'est pour faire réagir et faire améliorer le jeu, on ne le fait pas plaisir.

Dernière modification par shinevousadoore (Le 11-03-2018 à 12h36)


                                                                                       

Hors ligne

#130 Le 11-03-2018 à 12h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Voila tous les coloris de la tenue Eliona

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#131 Le 11-03-2018 à 13h26

Bimb'Super Saïyen
Bryanna
You are my path, my home, my star, a beautiful tale within the tale.
Lieu: Tokyo
Messages: 8 328

Aïe, aïe, aïe, je me suis fait avoir, persuadée qu'il y avait 4 tenues dans les coffres, pour au final n'en avoir que trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Ca serait bien d'être plus attentif à la rédaction de vos posts les prochaine fois, c'est un peu la base et pour le coup, rien que ce point là est une sacrée douche froide.

Sinon, je plussoie les messages de certaines, notamment pour certaines améliorations :
> pouvoir visualiser tous les coloris avant d'acheter. Certes, ce sont des coffrets surprises, mais si c'est pour avoir une mauvaise surprise à l'ouverture, ça calme.
> pouvoir choisir le coloris de base : je porte principalement du noir et devoir acheter 9 coloris pour un seul que je porterai, je trouve ça dommage (mais bon, on sait tous que ça vous arrange bien derrière, donc j'ai des doutes pour que cette amélioration soit prise en compte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png)
> pouvoir choisir quand les bonus s'activent. Miracle, j'avais acheté 20 rations de nourriture avant la sortie des coffrets, et heureusement, sinon j'aurais perdu un bonus pour des légumes, et j'aurais trouvé ça dommage.

Je pense que pour les prix demandés pour ces coffrets (certes, on n'est pas obligée de les acheter, mais ils ne reviendront jamais donc...) prendre les demandes des joueuses en compte serait plus que judicieux.

Sinon, pour ce qui est des tenue en elles-mêmes : il y a beaucoup de robes et de jupes, ce qui est "normal" pour un mariage, même si on tend à avoir des tenues plus variées récemment, j'aime bien. Il me semble que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de tenues de ce genre en plus. Mais une alliance, comme suggéré par une joueuse aurait été la bienvenue.

Et pour le vote sur instagram, je suis un peu déçue aussi, ne vous suivant pas sur la plateforme, je ne peux donc pas voter. Ca serait bien de prendre en compte les joueuses... sur le jeu.


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10061/moy/8048068.jpg
Parce que les morts voyagent vite

Hors ligne

#132 Le 11-03-2018 à 14h36

Bimb'Noob
lina62593
)
Messages: 7

J'ai acheté 4 coffrets et j'achèterais le dernier demain  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis du même avis des autres bimbos pour les inconvénients  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                       

Hors ligne

#133 Le 11-03-2018 à 15h00

Bimb'powa
Paige146
"You can't crush the human spirit" Krystal - Orphan Black
Messages: 623

Je ne prends jamais les coffrets d'habitude mais là je dois dire que je me suis laissé tenter car les tenues de mariage ont beaucoup de charme et vu que j'ai rien acheté depuis des lustres j'avais des BO à passer là-dedans. J'suis étonnée que beaucoup n'apprécient pas. Au delà du thème mariage si on prend les tenues en plusieurs colories autre que blanc donc ça fait des belles robes sans lien avec le mariage. J'ai aussi vu quelqu'un s'étonner d'un tel thème après le 8 mars, je vois mal le rapport. Célébrer le droit des femmes ou le féminisme ne veut pas dire être anti-mariage et je dis ça alors que je ne suis mois même pas du tout une fan des mariages (seulement de l'esthétique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif)

La robe Eliona est ma préférée, elle fait très voilage, avec un côté pailleté et de la broderie. Une vrai robe de princesse et en plus j'aime les différents colories, si ce n'est le rouge peut être un peu criard mais à voir. + Pour les escarpions aussi
Pour la tenue Giulia la robe en elle même ne me plait pas mais j'utiliserais à coup sûr le reste de la tenue, notamment le gilet qui peut être réutilisait dans des tenues plus banales. J'aime les escarpins, ça faisait longtemps que j'avais pas vu d'escarpin aussi simple et facilement utilisables.
Pour Cherryl la jupe a de très beaux détails.

Il est vrai que dans l'ensemble 45 000 BO pour beaucoup d'éléments qui ne seront pas utilisés ça ne les vaut pas, il fallait vraiment avoir de l'argent de côté pour se le permettre sans avoir des regrets. Mais ce qui me chiffonne c'est qu'en effet le message disant qu'il y a 4 tenues à collectionner alors qu'il n'y en a que 3 dans les coffrets porte à confusion. D'autant plus qu'il n'y a pas une tenue entière dans 1 coffret, elles sont réparties dans plusieurs. Je trouve ça vraiment vicieux pour les bimbos qui ne peuvent se permettre (ou ne veulent pas) l'achat de tous les coffrets et se retrouvent donc avec des tenues incomplètes. C'est vraiment une technique pleine de bassesse pour faire acheter.

De plus je ne comprends pas que des votes ait eu lieu sur instagram. Que les réseaux sociaux soient utilisés pour la promotion c'est normal mais tout le monde n'est pas inscrit sur tous les réseaux (moi même je n'ai ni Facebook ni Instagram) et faire des votes pour le jeu ailleurs alors qu'il y a un forum dédié sur la plateforme ... ça m'échappe totalement. /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Enfin, j'ai une question. La réponse a peut être déjà été donné lors des précédents coffrets mais vu que je n'été pas intéressé je n'ai pas suivis. Parmi les gains il y a des bonus (gratuité, réduction ...). Concernant les photos de stars j'en ai plusieurs gratuites. Or, j'ai toutes les stars. Est-ce que d'ici que de nouvelles stars apparaissent sur le boulevard mon bonus sera toujours d'actualité ?

Dernière modification par Paige146 (Le 11-03-2018 à 15h09)

Hors ligne

#134 Le 11-03-2018 à 15h22

Bimb'Noob
...
Lieu: REIMS
Messages: 1

HIHI trop cool    /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#135 Le 11-03-2018 à 15h52

Bimb'encore
shinevousadoore
Je resterais jusqu'à la fin
Lieu: Gallifrey
Messages: 58

Paige146 a écrit :


Enfin, j'ai une question. La réponse a peut être déjà été donné lors des précédents coffrets mais vu que je n'été pas intéressé je n'ai pas suivis. Parmi les gains il y a des bonus (gratuité, réduction ...). Concernant les photos de stars j'en ai plusieurs gratuites. Or, j'ai toutes les stars. Est-ce que d'ici que de nouvelles stars apparaissent sur le boulevard mon bonus sera toujours d'actualité ?


Oui, ton bonus sera toujours d'actualité ! Perso j'ai toujours certains bonus (une partie offerte pour le kémo par exemple) qui j'ai depuis trèèèèèèèèèès longtemps (plus d'un et demi).


                                                                                       

Hors ligne

#136 Le 11-03-2018 à 15h53

Bimb'encore
Dorrianne5
...
Messages: 51

Bonjour,
J'ai acheté les coffres(un seul coloris fautes de BO).Je reste dubitatif...

1)J'y ai trouvé"photo de star gratuite" 3 dans un coffre,1 dans un autre,2 et 2 dans un troisième.
Je me suis dit "chic,8 photos de star gratuites!" ...QUE NENNI! c'est 8 essais gratuits et non 8 photos!

2)""découvre les 5 coffrets surprises sur le thème Robe de Mariée ! Il y a 4 tenues exclusives à collectionner, ainsi que de nombreuses autres surprises ! Des réductions, des BA, des parties de mini-jeux, et plus encore !""
eh non, il n'y a que 3 tenues dans les coffres,la quatrième n'est pas exclusive puisqu'elle est en vente chez Nineland!

Soyez précis quand vous écrivez s'il vous plait,vos écrits prêtent à confusion et ce n'est pas honnête.

De plus pourriez-vous,s'il vous plait, faire que les voyages en Chine et au Kenya soient valables un peu plus que 35 jours car après s'être ruiné pour les coffres,il est un tantinet difficile d'avoir assez de BO pour faire les 2 voyages en 35 jours seulement!

En espérant que vous tiendrez compte des demandes des joueur,merci pour le travail effectué.

Hors ligne

#137 Le 11-03-2018 à 16h07

Bimb'sensei
candissa
Lieu: Central Perk
Messages: 1 226

Merci,j'irais voir cela plus tard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


⚡Poufsouffle/Puckwudgeni
https://i33.servimg.com/u/f33/15/28/28/36/deco_411.gif

Hors ligne

#138 Le 11-03-2018 à 16h34

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Super déçue. Chaque année je me dis "bon aller, on va tenter", et puis je suis toujours déçue.
Utiles les bons "sans limite de niveau" quand on est au dernier niveau...
De même pour les bons "maquillage" quand on garde tout le temps le même make-up...
et les bons pour les jeux, quand on ne joue jamais...
Super les 15 000 Bo pour 1 tenue, ça me rappelle l'époque où les robes chez Nine étaient à 24 000.
Bon, étant donné que j'ai ouvert tous les coffrets, je suis bloquée, je ne peux plus mettre les pieds dans une boutique, moi qui n'ai même pas vu la nouvelle tenue chez Nine... encore une fois, Gé-nial.


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#139 Le 11-03-2018 à 16h40

Bimb'pascro
Peyton8416
...
Messages: 18

Merci beaucoup, les tenues sont magnifique!!! J'adore!!!


"La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot  liberté ". Gol D. Roger

"Quand croyez-vous qu’un homme meurt?
Quand il se prend une balle en plein cœur? Non!
Quand il est atteint d’une maladie incurable? Non!
Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux? NON!
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l’oubli!"  Dr. Hiluluk

Hors ligne

#140 Le 12-03-2018 à 07h32

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Hello Hello

Merci pour les coffrets!

Comme d'autres bimbos, j'aimerais bien visualiser les coloris des vêtements avant de partir sur le gros coffret aussi. Et decider de quand utiliser les bonus en boutique.

Sinon, je viens d'ouvrir 3 coffrets a 9000BO, et certains gain sont écris deux fois du genre 2 voyages en Chine en suite royale dans le meme coffret, ou bien deux fois 3000BA et j'en reçois 4000, ou bien deux fois 5000BA et j'en reçois 6000.

Est ce que je suis la seule ?

Et aussi, pourquoi certain titres de gains sont écrits en rose et d'autres en gris ? Quelqu'un sait ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#141 Le 12-03-2018 à 07h39

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463




Toujours aussi heureuse de voir que les bonus ne s'utilisent pas dès l'instant que l'on va en magasin.
Prochaine étape, les désactiver pour la supérette. :> ♥

Dernière modification par Miss-coeur-de-cookie (Le 12-03-2018 à 07h39)


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#142 Le 12-03-2018 à 10h15

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Après avoir vu les quelques éléments de tenues et les coloris, pas déçue de ne pas avoir acheté ces coffrets. Peu d’éléments originaux, à part les fleurs y a déjà des vêtements très similaires ailleurs. Les coloris sont bof (pas assez nuancés à mon goût). En gros ce sont des robes et quelques accessoires sans originalité, même pas de fonds ou objets originaux (pourtant y avait du potentiel à ce niveau).
C’est bien au moins j’ai gardé mes BO pour des choses bien plus intéressantes. Et puis à moins que ça soit vraiment des éléments originaux, je déteste la vente en lot (= forcée quoi), surtout à des prix pareils. Je préfère dépenser pour la qualité que pour la quantité de toute façon.

Dernière modification par eeicing (Le 12-03-2018 à 10h17)


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#143 Le 12-03-2018 à 11h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Voilà les coloris de la robe Giulia si ça en intéresse certain(e)s

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#144 Le 12-03-2018 à 12h24

Bimb'powa
Cherry4962
...
Lieu: Strasbourg - Niederhausbergen
Messages: 543

Angel68000 a écrit :


Et aussi, pourquoi certain titres de gains sont écrits en rose et d'autres en gris ? Quelqu'un sait ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Les surprises écrites en gris sont celles déjà utilisées (par exemple, les BA reçus ou les vêtements reçus). En rose ce sont les activités qu tu n'as pas encore réalisées.
Si tu réalise une des activités et que tu retournes voir le contenu du coffret, tu verras qu'elle sera à présent écrite en gris.

Pour ce qui est des gains en BA ils apparaissent, par erreur  deux fois, mais ils ne sont attribués qu'une fois !
Donc pour le coffret qui rapporte 4000 BA tu reçois 5000 BA avec le bonus spécial de 1000 si tu prends les 10 coloris, sinon c'est simplement 4000 BA.


                                                                                       

En ligne

#145 Le 12-03-2018 à 12h42

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon
Messages: 1 502

Bonjour

J'aimerai savoir quand les bugs vont être réparés?
J'ai toujours pas acheté mes coffrets, il faudrait agir rapidement.
Nous avons eu déjà  un bug pour les soldes c'est vraiment à répétition.
J'en es ras le pompon je crois que je ne suis pas la seule.
Bonne journée

Hors ligne

#146 Le 12-03-2018 à 14h52

Bimb'encore
Dorrianne5
...
Messages: 51

Bonjour,

Mauvaise idée ces soit-disant cadeaux liés à l'achat des coffres!

Pour faire le voyage de 2 jours au Kenya(offert et valable sur 35 jours seulement),il a fallu pour faire mes emplettes que je sacrifie le "cadeau 2heures sans limites de niveau sur les magasins" et comme il me manque quelques BO pour terminer mes achats je comptais les faire demain,mais non!les magasins sont de nouveau bloqués par le"cadeau 2h de remise de 50% sur les magasin"qui parait-il n'est pas valable sur les magasins du kenya et de la chine. Faute de BO je dois rentrer à moins bien sûr de passer à la banque ...J'ai comme l'impression de m'être fait avoir.

Et si dans vos coffres vous avez plusieurs voyages(j'avais 3 voyages au kenya dans 2 coffres differents) ou plusieurs réductions
dans vos magasins,ils sont tous annulés dès que vous en utilisez un.

J'aurai préféré acheter dans le magasin la tenue que je voulais dans la couleur que je voulais plutôt que 3 tenues reparties dans 5 coffres(vente forcée)et des promesses de cadeaux qui se dégonflent.

Hors ligne

#147 Le 12-03-2018 à 16h30

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls
Messages: 4 702

Dorrianne5 a écrit :

Les magasins sont de nouveau bloqués par le"cadeau 2h de remise de 50% sur les magasin"qui parait-il n'est pas valable sur les magasins du kenya et de la chine.


J'ai grillé mon bonus -50% en Chine donc je peux t'affirmer qu'il est valable !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

Hors ligne

#148 Le 12-03-2018 à 16h59

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Sans moi. Pas assez d'argent puis j'en ai marre de jamais avoir le noir dans les coffrets, donc on verra le prochain l'année prochaine ou la suivante ^^


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#149 Le 12-03-2018 à 19h11

Bimb'fusion
anna4271
Notre avenir est comme la mer, on ne pourra jamais prévoir ce qu'il nous réserve...
Lieu: Au pays des rêves...
Messages: 5 573

Sympa comme theme. J'adore l'idée du bouquet dans les mains et la coiffure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Igraal                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12036/moy/9628539.jpg

Hors ligne

#150 Le 12-03-2018 à 21h16

Bimb'sensei
MissMacdonald
...
Lieu: Aimez vos ennemis♡. Soyez toujours dans la joie♡
Messages: 1 153

azhakura a écrit :

je ne comprend pas se deferlement de propos désagréables.... pour rappel ce jeux est gratuit.
pour ma part merci pour ce jeux qui me fait  plaisir  de puis plus de 10 ans...


Je suis entièrement d'accord !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


♡BONHEUR.JOIE.PAIX.PATIENCE.REPOS.CONFIANCE.♡

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7