Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 46

#201 Le 25-09-2018 à 12h57

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Agatha de Marguerite Duras.

Hors ligne

#202 Le 27-09-2018 à 18h15

Bimb'pascro
Victoria5130
...
Lieu: Quelque part en Tamriel...
Messages: 37

Je viens de terminer "Call Me By Your Name" d'André Aciman (en V.O.) et c'est tellement beau, pur, émouvant.. Indescriptible, en fait. Par contre, j'ignore s'il a été publié en français (certainement que oui mais je n'en suis pas sûre). En tout cas, je vous le conseille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"A cœur vaillant rien d'impossible"
                           Jacques Cœur

Hors ligne

#203 Le 27-09-2018 à 21h40

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

La chimiste, de Stephenie Meyer.
C'était nul.


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#204 Le 27-09-2018 à 21h58

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Victoria5130 a écrit :

Je viens de terminer "Call Me By Your Name" d'André Aciman (en V.O.) et c'est tellement beau, pur, émouvant.. Indescriptible, en fait. Par contre, j'ignore s'il a été publié en français (certainement que oui mais je n'en suis pas sûre). En tout cas, je vous le conseille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Yep, publié chez Grasset sous le titre Appelle-moi par ton nom ^^

J'ai fini la lecture du Seigneur des anneaux en audio ainsi que les 4 accords Toltèques en audio également.
Et niveau lecture papier, après avoir terminé ma relecture (en VO cette fois-ci) d'Une Braise Sous La Cendre, j'ai lu Les Yeux de Léon de Jo Ann Von Haff hier dans la journée et je m'attaque à Live Today de Pintip Dunn.

Hors ligne

#205 Le 27-09-2018 à 22h03

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

Le tome 5 de Nobles Paysans de Hiromu Arakawa.


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#206 Le 28-09-2018 à 00h42

Bimb'crobien
kyoko-chan12
merci a vous je sais que ma bimbo est magnifique U.U....LOL
Lieu: In My Dreams
Messages: 210

Je l'ai pas encore fini mais c'est The Perks of Being a Wallflower de Stephen Chbosky,et c'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais quand j'ai pris le livre. Je crois qu'il a eu une adaptation en film avec Emma Watson?

Hors ligne

#207 Le 28-09-2018 à 10h50

Bimb'powa
Nathea-Lee
...
Lieu: Colmar
Messages: 521

kyoko-chan12 a écrit :

Je l'ai pas encore fini mais c'est The Perks of Being a Wallflower de Stephen Chbosky,et c'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais quand j'ai pris le livre. Je crois qu'il a eu une adaptation en film avec Emma Watson?


Aaaaah le titre me dit effectivement quelque chose, je crois que j'avais le film à la maison pendant un moment mais je l'ai jamais vu...

Pour ma part c'est Jane Eyre. Une pure merveille !!!


                Sometimes war is saving, sometimes it's taking lives, thanks to one single man a dozen more survives - Sabaton, The Ballad of Bull -

Hors ligne

#208 Le 28-09-2018 à 13h21

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

La mort est mon métier de Robert Merle.
Si quelqu’un a des livres biens sur la WW2 je suis preneuse.

Hors ligne

#209 Le 29-09-2018 à 23h14

Bimb'Superstar
Agathe1835
Messages: 30 357

Les ronds dans l'eau, Hervé Commère
Ragdoll, Daniel Cole


                               
                                                                    Power ✝

Hors ligne

#210 Le 30-09-2018 à 11h38

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

La Peau de chagrin, de Balzac.
C'est mon tout premier Balzac ! eh oui, en L2 de Lettres, c'est enfin chose faite, ça se fête non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ? Du coup, j'ai bien aimé, ça se lit tranquillement, paisiblement, c'est pas mal pour l'automne, mais à mes yeux c'est vraiment pas dingue, là tout de suite à chaud je vois pas l'intérêt littéraire de ce texte mais bon je me laisse un petit temps de recul.

Hors ligne

#211 Le 30-09-2018 à 13h10

Bimb'pascro
nassra1417
...
Messages: 21

Un appartement à Paris de Guillaume Musso!

Hors ligne

#212 Le 02-10-2018 à 09h57

Bimb'powa
Nathea-Lee
...
Lieu: Colmar
Messages: 521

Isabella5553 a écrit :

La Peau de chagrin, de Balzac.
C'est mon tout premier Balzac ! eh oui, en L2 de Lettres, c'est enfin chose faite, ça se fête non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ? Du coup, j'ai bien aimé, ça se lit tranquillement, paisiblement, c'est pas mal pour l'automne, mais à mes yeux c'est vraiment pas dingue, là tout de suite à chaud je vois pas l'intérêt littéraire de ce texte mais bon je me laisse un petit temps de recul.


Je n'ai pas lu la Peau de Chagrin, mais c'est vrai que quoi qu'on en dise, Balzac se laisse lire... à partir d'un certain âge. J'ai envie de dire c'est bien que tu ne commence que maintenant, car l'aborder en 3eme, je pense que c'est un peu tôt. Nous on avait lu Eugénie Grandet, et non seulement je ne me rappelle absolument plus de ce que j'avais lu, mais en plus je n'avais pas vraiment saisi l'intérêt des thématiques abordées. Et pareil pour le Père Goriot, même si en soi c'était un bon livre, dont je ne comprends les subtilités que maintenant... 10 ans plus tard.
En tout cas, si ce premier aperçu de Balzac t'a séduite, je peux te conseiller "Splendeurs et Misères des courtisanes" (que j'ai lu en L3 pour ma part et que j'ai adoré). Il y a dedans un certain cynisme qui m'a fait beaucoup rire... même jaune par moment ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                Sometimes war is saving, sometimes it's taking lives, thanks to one single man a dozen more survives - Sabaton, The Ballad of Bull -

Hors ligne

#213 Le 02-10-2018 à 10h18

Bimb'powa
EiicuL
Hésitation prolongée entre le sens et le son
Messages: 542

Ubik de K.Dick, j'ai vraiment trouvé ce roman parfait !
C'est le deuxième ouvrage que je lis de cet auteur (avec Les androïdes rêvent ils de moutons électriques) et je pense que ce ne sera pas le dernier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Il y a toujours cet aspect psychologique au sein d'une science fiction abordée sous les divers coutures qu'elle peut proposée ...
J'adhère totalement et recommande !

Sinon quant à Balzac, le seul qui me soit tombé dans les main est La dernière fée que je n'ai même pas pris la peine de terminer, après si je ne me trompe pas il n'est pas du tout révélateur de l'auteur puisqu'il l'a écrit alors qu'il était fauché, et commandé pour la tendance des romans d'aventure ...

Dernière modification par EiicuL (Le 02-10-2018 à 10h20)




https://planetamelancholia.files.wordpress.com/2014/03/cropped-melancholia-lars-von-trier-kirsten-dunst-planet-collide-earth.jpg

Hors ligne

#214 Le 07-10-2018 à 21h38

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Oui j'ai trouvé un jour Splendeurs et Misères des courtisanes dans un vide-grenier, il me tarde de le lire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je viens de finir Quoi de neuf sur la guerre ? de Robert Bober.

Hors ligne

#215 Le 07-10-2018 à 22h05

Bimb'sensei
crazy-boy66
Croire, oui, mais croire en quoi?
Lieu: Tunis
Messages: 1 249

▬▬▬▬▬▬▬▬ ♦ ▬▬▬▬▬▬▬▬
La Fabrique des Mots d'Eric Orsenna. Un chef d'oeuvre! Un bouquin d'une excellence absolue! Il traite de la genèse des mots et leur importance dans notre vie sur plusieurs plans : Amour, relations, communication, travail, etc...

Sinon, je suis plongé dans The Book Thief de Markus Zusak. Une relecture ^^
▬▬▬▬▬▬▬▬ ♦ ▬▬▬▬▬▬▬▬



Je n'osais pas l'embrasser, ni la tenir par le bras, pourtant, de façon évidente, nos corps se rapprochaient lors des séances; dans les modestes restaurants où nous allions dîner après, nous recherchions la place qui nous collerait l'un à l'autre

Hors ligne

#216 Le 11-10-2018 à 09h30

Bimb'sensei
njii
Futur prof !
Messages: 769

J'ai finis de lire Mao 2 , l'honneur perdu de katharina Blum et là je lisais Des hommes. Je vais commencer à lire aussi Le roman comique.

Hors ligne

#217 Le 11-10-2018 à 13h22

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

Je lis actuellement "Emmanuel Macron un jeune homme si parfait" d'Anne Fulda.


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#218 Le 11-10-2018 à 14h54

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Le Capital de Karl Marx. A peu près.


RektGang

Hors ligne

#219 Le 11-10-2018 à 18h33

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Le dernier livre que j'ai lu est le dernier Millénium, j'ai adoré.
Je suis en train de lire 50 nuances de Grey, mais je fais une pause, ça m'a vite gavé en faite (pourtant le style d'écriture m'a conquis).

Hors ligne

#220 Le 12-10-2018 à 14h12

Bimb'blabla
Sulivanne
I ain't sorry boy #QueenB
Lieu: Fort lointain
Messages: 3 444

La ferme des animaux, Georges Orwell


Frenchie aime Dandy /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#221 Le 12-10-2018 à 17h55

Bimb'pascro
jessica8322
I make my way through your stunned heart, spreading through you like something familiar
Lieu: Neverlands
Messages: 20

je viens de finir l'Assommoir de ZOLA et je commence Demian,l'histoire de la jeunesse d' HERMAN HESSE, et je lis en parallèle Le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo.


_

Hors ligne

#222 Le 13-10-2018 à 15h52

Bimb'fusion
SerafinaRoselia6
【Wallflower】
Messages: 6 041

Le tome 1 de Dragon Ball Super ;-; (j'ai fini l'animé, je voulais m'attaquer au manga ^^)



https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/12/210212063031218330.gif

Hors ligne

#223 Le 15-10-2018 à 15h11

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Nouveaux contes pour la Vallée des Lacs de Léon Fresse, et le premier tome des Mille et Une Nuits d'Antoine Galland.

Hors ligne

#224 Le 16-10-2018 à 12h10

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ
Messages: 9 840

After, d'Anna TODD, que mon beau frère a jeté sans le vouloir, du coup je ne saurai jamais la suite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

Hors ligne

#225 Le 16-10-2018 à 14h19

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Je viens tout juste de terminer Nuit Noire Etoiles Mortes de Stephen King.
Par contre j'ai était surprise d'avoir lu une des nouvelles qui se trouvait déjà dans un autre de ses bouquins.. Étrange !

Hors ligne

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 46