Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 14-05-2018 à 12h05

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Merci Nine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#27 Le 14-05-2018 à 12h26

Bimb'incrust
Charline0309
.
Lieu: Voegtlinshoffen
Messages: 1 918

Merci beaucoup

J'ai des bonus pour des photos gratuites mais cela m'a déduit des mo, je comprends pas.

Hors ligne

#28 Le 14-05-2018 à 12h28

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

J aime pas du tout cette tenue , je m attendais à une tenue plus stylée et qui en jette , cette tenue pour moi ne fait pas du tout Cannes , il n y a  rien d élégant dans cette tenue .

Pour ce qui est des stars j ai eu Domino .


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#29 Le 14-05-2018 à 12h30

Bimb'plusse
Ryuuki
coucou les filles!!!
Messages: 157

De nouvelles stars! yay!
j'adore la robe aussi, merci!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Mon site: theownertravelsto.wordpress.com
Mon blog: www.obscurejourney.over-blog.com                                       

Hors ligne

#30 Le 14-05-2018 à 12h34

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Hello !

En ce qui concerne les stars, je suis contente qu'on en a de nouveaux, même s'ils me sont inconnus. Je sais pas qui s'est celle en manteau rouge, mais elle fait plus flipper que l'homme des mers bleus.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

En ce qui concerne la tenue je la trouve mignonne malgré le fait qu'on doit se taper cette ceinture intégrer dans le haut.
Elle ne fait pas Cannes effectivement, mais elle reste jolie. D'ailleurs, les couleurs qu'on a eu en cadeau me plaisent assez bien.

Hors ligne

#31 Le 14-05-2018 à 12h34

Bimb'parlotte
justyine25
yeah!Sex Drugs and Rock'n Roll! (*sors*)
Lieu: Quelque part avec ....Mais ou est encore passé Charliie?!!!
Messages: 2 506

merci pour tout je suis agréablement surprise pour le clin d’œil a Shape of water.Mais vous abuser sur les trait d'Elisa certe dans le film ils sont tirer mais pas tant que çà.



                                              Paix,Amour et Fromage!
                         
https://imageshack.com/a/img922/1197/KlCDjJ.gif

Hors ligne

#32 Le 14-05-2018 à 13h20

Bimb'powa
eleny4
...
Messages: 683

Bonjour

super des nouveautés
j'aime beaucoup cette nouvelle tenue , fraîche et élégante .

Bonne journée et bon jeu à toutes

Hors ligne

#33 Le 14-05-2018 à 13h47

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

Alors, la tenue j'aime bien mais je trouve que quelques accessoires manques à l'appel, genre, sac, chapeau, bijoux !! Donc, pour moi,  ces nouveautés sont moyennes ou bof, bof pas terrible !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par thequeenlulu9 (Le 14-05-2018 à 13h59)


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#34 Le 14-05-2018 à 13h58

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

C'est bien de mettre des nouvelles stars, mais je préfèrerai avoir les anciennes stars, je crois que je n'arrivais jamais à  toute les avoirs ces foutus stars!!! Et, franchement ça me saoule toute ces nouvelles stars, remettez moi les anciennes aussi !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif,  c'est pas forcément pour les b.as que je les veux mais surtout pour leurs tenues en faite !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dernière modification par thequeenlulu9 (Le 14-05-2018 à 14h03)


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#35 Le 14-05-2018 à 14h08

Bimb'incrust
mathOuw
oups ;)
Messages: 1 977

j'avoue que je pige pas ce qu'elle fait dans l'event de Cannes la tenue du concours psq je trouve pas qu'elle soit dans le thème DU TOUT, mais c'est toujours sympa de voir les créas des joueuses alors merci de nous en proposer. Par contre vous auriez pu corriger l'erreur de dessin sur les chaussures au lieu de reproduire exactement la même mdr. L'erreur dans le titre aussi, des têtes connues.

Les stars je vois pas du tout qui c'est, les tenues m'emballent pas mais elles sont pas moches non plus, et surtout ya des maquillages qui m'ont l'air cools! j'ai eu elyza aka le chaperon rouge dépressif pour l'instant.


https://zupimages.net/up/19/03/kikp.gif
the day is my enemy


Hors ligne

#36 Le 14-05-2018 à 14h12

Bimb'blabla
mona61
Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Lieu: .
Messages: 3 464

Bonjour,
Ravie d'avoir de nouvelles stars. J'ai hâte d'attraper la belle brune dans son manteau blanc.
La tenue est jolie, mais elle manque cruellement d'accessoires ... Pour le tapis rouge, ça le fait vraiment pas.
Cependant, j'aime beaucoup la jupe. Les coloris en boutique sont sympas.
Je ne sais si c'était volontaire, mais merci pour la tenue offerte sur l'appli. Ça m'a mis de bonne humeur ce matin ^^

Dernière modification par mona61 (Le 14-05-2018 à 14h12)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13667/moy/10932947.jpg

Hors ligne

#37 Le 14-05-2018 à 14h17

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Ahhh j'adore les stars, Aaaaaabe <3


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#38 Le 14-05-2018 à 14h19

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS
Messages: 722

MERCI


IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

Hors ligne

#39 Le 14-05-2018 à 14h24

Bimb'bimbo
laladiizzdu03
Smile !
Lieu: Atlantica
Messages: 1 632

Merci beaucoup pour les nouveautés ! Je dois avouer, je ne connais aucunes de ces stars  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Et deux stars : 20 photos ça fait mal... Mais bon heureuse d'en voir de nouvelles  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Et très jolie tenue du jour, toute en simplicité j'aime beaucoup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.goopics.net/DVnml.jpg

Hors ligne

#40 Le 14-05-2018 à 14h36

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Je trouve la tenue jolie bravo à la gagnante.

Pour ce qui est des stars je suis quand même un peu déçu j'aurais bien voulu avoir la tenue d'Amphibien pour ma poupée ! D'ailleurs toutes les tenues de stars pour homme je les voudrais pour ma poupée car le mari je ne habille que très très rarement . /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif pour moi les tenues du mari ne sert à rien !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#41 Le 14-05-2018 à 14h48

Bimb'plusse
LADYGAGA2347
si l'amour était comme un grain de sable, j'en verserai des camions sur ton lit.
Messages: 134

salut.
tout d'abord je n'aime pas le style d'écriture du tutoiement dans lequel l'actu est rédigé. ensuite la tenue malgré sa beauté ne fait pas tapis rouge et les chaussures vraiment ne sont pas belles. les stars c'est cool qu'il y en aie mais elles ne sont pas forcément reconaissables. bref comme d'habitude il y a beaucoup de travail derrière mais ce n'est pas au gout de beaucoup. domage


joyeuses fêtes sur ma-bimbo. com

Hors ligne

#42 Le 14-05-2018 à 14h50

Bimb'crobien
Nannyehi
Mais non.
Messages: 204

J'aime beaucoup les nouvelles Stars, je vais pas détailler les 4 me plaisent, c'est rare. O_o 4 stars, 4 styles et un HF ultra-réaliste, à croquer. /modules/forum/img/smilies/bave.gif 

Par contre, bien que tout le monde s'en batte l'occiput avec le sceptre de la Reine mère d'Angleterre je tiens à dire bien haut (ouais ok pas trop haut non plus, je voudrais pas froisser) que j'aime pas des masses le style de la personne qui rédige désormais les Actus.
Nine était parfois cucul (j'me permets elle le sait et le revendique) mais elle était spontanée, chaleureuse et sincèrement amicale, là... Là je sais pas mais c'est clairement pas le cas.

La tenue... Bouif.


La paix ce n'est pas l'absence de conflits, c'est le règne de la Justice.

Hors ligne

#43 Le 14-05-2018 à 14h51

Bimb'plusse
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 165

Bonjour,

Cette petite robe est une pure merveille ! J'adore beaucoup ♥ Félicitation à celle qui l'a créé

Pour ce qui est des stars, bwarf, je suis pas des plus emballée, mais c'est un peu la tradition à Cannes, alors bon je vais quand même les prendre.

Merci pour ces news. Les tenues de Cannes de cette année sont plutôt pas mal, ce festival commence bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#44 Le 14-05-2018 à 14h54

Bimb'sensei
sue00
...
Lieu: Rabat
Messages: 880

Bravo à la créatrice de la nouvelle tenue, j'aime beaucoup le style.
J'aime aussi les nouvelles stars, même si c'est cher payé du coup.. mais bon, adieu les économies.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13958/moy/11166297.jpg

Hors ligne

#45 Le 14-05-2018 à 15h04

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

Yeaaaah des stars ! J'adore Amphibien ! J'aurai également préféré avoir une version féminine car j'aurai trop aimé avoir ces éléments sur ma poupée *o*
La tenue est sympa, c'est vrai que ça fait pas ultra glam pour Cannes mais je la trouve très jolie, bravo à la gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#46 Le 14-05-2018 à 15h08

Bimb'sensei
ekaill
Une poupée est toujours belle dans les yeux de celle (ou celui) qui l'aime !
Messages: 770

Alors , personnellement j'aime bien cette petite tenue mais j'aurais préféré que la jupe ne cache pas les bras !!
Pour les stars , elles ne sont pas top , sauf Amphibien qui a le mérite de pouvoir planquer l'horrible tignasse de ce maudit rouquin !!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais quand est-ce qu'on nous envoie un nouveau jules pour qu'on se débarrasse de lui et de son affreuse tignasse ???? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


                                                                                             //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6983/moy/5585612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#47 Le 14-05-2018 à 16h00

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Yaaaaay, je trouve cette tenue très jolie, et je suis ravie qu'elle soit offerte sur l'appli *-*

Sinon, je suis très heureuse de voir enfin des stars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#48 Le 14-05-2018 à 16h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mercii  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#49 Le 14-05-2018 à 16h02

Bimb'pascro
...
Messages: 46

je l'ai attendais avec impatience /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#50 Le 14-05-2018 à 16h07

Bimb'encore
shinevousadoore
Je resterais jusqu'à la fin
Lieu: Gallifrey
Messages: 58

Bonjour,

  Merci pour les nouvelles stars /modules/forum/img/smilies/coeur.gif , mais j'aimerais aussi avoir les anciennes pour compléter ma collection !
  Sinon j'aime beaucoup la tenue offerte, je la trouve très jolie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par shinevousadoore (Le 14-05-2018 à 16h11)


                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5