Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 14-05-2018 à 21h40

Bimb'crobien
nyssa42
The moon is my sun
Messages: 190

*Connues !

Franchement... Faire des fautes sur les news, ça devient grave.. Surtout quand ce n'est pas la première fois... Je ne sais pas qui c'est qui écrit, mais de mon point de vue personnel cette personne devrait faire plus attention quand elle écrit...  Parce qu'après ça pique les yeux de certaines bimbos (dont moi qui ait horreur des fautes d'orthographe)

Bref, fin de mon coup de gueule.

Sinon, pour les news en elles mêmes, la petite tenue est assez mignonne, suis pas fan du haut mais j'adore la jupe qui fait cache-bras !
Par contre, comme certaines l'ont dit plus haut, faudrait m'expliquer le rapport avec Cannes. Ok la tenue est mignonne. Mais elle n'a absolument aucun rapport avec le thème de ce moment...

Après les stars ça n'a jamais été ma tasse de thé, mais je vais quand-même essayer de prendre les stars féminines en photos... Les tenues du petit ami ne m'intéressent pas, et comme d'autres je suis déçue que la star Amphibien n'ai pas été adaptée pour la bimbo ! Ça aurait été super !

Sur ce, au revoir.

Dernière modification par nyssa42 (Le 14-05-2018 à 21h42)


https://zupimages.net/up/20/06/pii3.jpeg

Hors ligne

#77 Le 14-05-2018 à 22h50

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin
Messages: 3 537

Bonsoir, je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à regretter l'abondance de fautes d'orthographe ou d'accord dans l'actu. Ça devient pénible.
Idem le tutoiement je trouve cela désagréable au possible.

Quant aux nouveautés je crois que tout à été dit sur la tenue du jour, jolie mais trop simple et printanière elle aurait eu sa place dans une semaine normale. Bravo ceci dit à la créatrice.

Les stars... Quatre à payer ça passe même si j'aurais préféré trois. J'espère avoir les stars du secret d'Henri que j'avais loupées lors de l'événement... Mais j'ai un doute et ça m'agace de savoir que peut-être je ne les aurais pas. C'est comme les coffrets ce genre de contenus exclusifs qu'on ne peut jamais avoir d'une autre manière c'est vraiment pas attractif.
Bref concernant le choix des stars je suis mitigée, je n'en connais que deux l'amphibien et Han. Les autres inconnus pour moi, j'ai cru comprendre qu'il y avait un perso de Deadpool, les deux autres c'est le flou total.
J'espère tellement qu'un jour vous recommencerez à faire des vraies stars aussi, et pas juste les rôles aux ciné.
Voilà en souhaitant être lue évidemment par un admin comme tous ceux qui écrivent sans avoir jamais la confirmation d'être lus...
Bonne soirée

Dernière modification par Arnoediad (Le 14-05-2018 à 22h51)

Hors ligne

#78 Le 15-05-2018 à 00h34

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

J ai eu Amphibien en sept essais , en tout cas je ne connais aucune des stars .
J attends la nouvelle tenue j espère qu elle sera à la hauteur de Cannes , chic et élégante .


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#79 Le 15-05-2018 à 01h18

Bimb'parlotte
Beatie
Je veux un VOYAGE AU PAYS DE LA MAGIE!
Lieu: La Coquille
Messages: 2 255

Bonsoir ^^

A mon tour je me permets de donner mon avis, ce que j'aime et ce que je n'aime pas. Alors, commençons par être désagréable pour mieux me faire pardonner ensuite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

CE QUI ME DERANGE
En fait, je vais essentiellement chipoter au sujet des qualités rédactionnelles de la personne -peu douée en ce domaine- qui écrit désormais les annonces des nouveautés.
Ces fautes (et dans les titres en prime!) ça fait vraiment mal aux yeux! Je pense que si nous sommes encore un certain nombre à faire l'effort d'écrire sans faute, c'est que ce n'est pas impossible; il parait même qu'on apprend ça à l'école /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Sans compter qu'il y a beaucoup de jeunes joueuses et que ce serait sympa de ne pas leur donner le mauvais exemple.
Et puis ce style (ou cette absence de style)... Oh mon logiciel! C'est tellement froid et maladroit! Je suis désolée de me montrer aussi durement réaliste, mais cette personne n'a vraiment aucun talent pour la communication et il serait sans doute bienvenu d'appointer quelqu'un de plus doué à ce poste. Je suis certaine que cette personne est très douée pour des tas d'autres choses, donc offrez à chacun la possibilité d'exprimer son talent plutôt que ses lacunes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

CE QUE J'AIME
Là -contrairement à beaucoup- j'avoue que les stars me plaisent énormément. Bon, c'est vrai, je suis cinéphile et donc je n'ai eu aucun souci à reconnaître les différents personnages, magnifiquement réalisés en prime! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png En tous cas, j'avoue que des personnages de film, ça m'intéresse infiniment plus que Beyoncé et autres Shakira ou même -encore pire!- les greluches de la télé-réalité! Donc je suis ravie et je vous remercie pour ça ^^
Et puis j'aime bien les nouvelles tenues dans l'ensemble. Le petite haut de la tenue Katy-Keene est absolument adorable. La robe et le haut de la tenue Karmine sont fabuleux! La tenue Layla dans l'ensemble est charmante et toute douce. Et j'adore le body et le haut Lauma. Donc loin de moi l'idée de me plaindre de ces nouveautés.

Vous voyez que je ne suis pas si méchante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je suis impatiente de voir la suite!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#80 Le 15-05-2018 à 01h38

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Urya8 a écrit :


Pour les Stars, merci pour leur retour ^^ Même si un peu déçue que ça soit encore des stars "personnages"... À quand le retour des VRAIES stars IRL caricaturées, ce pourquoi le BDS a vu le jour ? J'aimais bien voir débarquer les stars qui défilaient en temps réel au festival de Cannes, sur notre BDS ^^ Dommage q'elles aient disparu...

aurelie1222 a écrit :


Bref, niveau star je m'attendais à mieux et surtout je m'attendais à voir débarquer des acteurs/actrices et non des personnages de film, c'est dommage.


Je plussoie ! C'est sympa les personnages de films mais l'époque des Brad Pitt, Uma Thurman, Jude Law manque vraiment... Y a tellement d'acteurs et actrices à faire ! Puis ça rentre beaucoup plus dans l'esprit du Festival de Cannes je trouve...


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#81 Le 15-05-2018 à 01h40

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

l'arrivée des "tetes connues"? C'est plus politiquement correct de dire "Stars"???
Bref tout ca pour dire que Han Solo est SUPERBEMENT dessiné merci


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#82 Le 15-05-2018 à 07h28

Bimb'pascro
Djezon
Pouet !!!!
Lieu: Lille
Messages: 23

Hello,

Merci pour les stars ! elles sont cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai reconnu Han Solo, Domino (Deadpool), shape of water, mais je n'ai aucune idée de qui sont les  autres (la rouge et la blanche).

La tenue proposée est vraiment très mignonne et délicate, mais j'avoue qu'elle manque un peu d'accessoires.

Bonne journée,
Bécots  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#83 Le 15-05-2018 à 08h01

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 190

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'ai passé un bon Weekend en attendant avec patience la 4ème tenue.
Bravo à Katy-Keene pour ce haut et cette magnifique jupe douce et fleurie qui cache les bras, ce qui peut nous permettre d'opter pour une autre position au niveau des bras.
Les chaussures sont très jolies aussi.
J'avoue aussi qu'il manque quelques accesoires.

Encore MERCI pour ces nouveautés /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Au passage, J'ai pu croiser la belle Elyza et le beau Yanh Olos sur le boulevard de stars !!

Dernière modification par Wawa1981 (Le 15-05-2018 à 08h02)


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#84 Le 15-05-2018 à 08h24

Bimb'adonf
Bellabeille62
...
Messages: 342

Génial ! Merci pour le cadeau supplémentaire si on se connecte sur mobile !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13735/moy/10987759.jpg

Hors ligne

#85 Le 15-05-2018 à 09h31

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 067

HELP !
ça recommence !
quand j'ai pris une star ce matin, la tenue de ma bimbo s'est placée aussi sur la photo d'hier et la dernière fois que c'est arrivé, en octobre, il n'y a jamais eu de compensation


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#86 Le 15-05-2018 à 09h54

Bimb'plusse
jennynou8
...
Messages: 111

Missxica a écrit :

HELP !
ça recommence !
quand j'ai pris une star ce matin, la tenue de ma bimbo s'est placée aussi sur la photo d'hier et la dernière fois que c'est arrivé, en octobre, il n'y a jamais eu de compensation


Moi quand j'ai prise la photo hier, la tenue de ma bimbo s'est effacer, elle s'est retrouvée toute nue !  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Dernière modification par jennynou8 (Le 15-05-2018 à 09h55)

Hors ligne

#87 Le 15-05-2018 à 11h16

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

Missxica a écrit :

HELP !
ça recommence !
quand j'ai pris une star ce matin, la tenue de ma bimbo s'est placée aussi sur la photo d'hier et la dernière fois que c'est arrivé, en octobre, il n'y a jamais eu de compensation

Contacte un modo, il m'était déjà arrivé un problème avec une star


Sinon pour cette nouvelle tenue, c'est celle que j'aime le moins,
elle est jolie mais les articles ne me conviennent pas, à la limite
le haut peut être. Par contre jolis coloris mais peut être un poil
trop sombres pour certains.

Hors ligne

#88 Le 15-05-2018 à 11h26

Bimb'bimbo
MinzyLoo
ring around the rosy..
Messages: 1 723

Je préfèrerais largement quand Nine rédigeait elle-même l'actualité des tenues. Le tutoiement, les fautes d'orthographe, d'accord, le style pour le moins niais, c'est un peu lourd à la fin. Sinon j'ai l'impression que l'on donne plus d'importance aux stars masculines qu'à celles dont nos poupées profiteront vraiment (à quoi sert?) Mais elles sont tout de même réussies. Pour la tenue, mis à part le hors sujet, elle est vraiment jolie, bravo à notre gagnante <3


https://i.imgur.com/e76CdQm.gif

Hors ligne

#89 Le 15-05-2018 à 11h31

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Arnoediad a écrit :

Bonsoir, je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à regretter l'abondance de fautes d'orthographe ou d'accord dans l'actu. Ça devient pénible.
Idem le tutoiement je trouve cela désagréable au possible.



Il serait temps effectivement de revoir la manière et la forme des messages d'annonces.

Les fautes d'école primaire récurrentes et ce tutoiement sont particulièrement horripilants.

Ce n'est quand-même pas la fin du monde de vérifier l'orthographe de quelques phrases avant de les poster, si ?


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#90 Le 15-05-2018 à 12h24

Bimb'crobien
talita840
...
Messages: 204

Bonjour à toutes...

j'ai déjà pris 3 stars...  mais aussi 30 papiers photos  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Hors ligne

#91 Le 15-05-2018 à 14h16

Bimb'Noob
:)
Messages: 3

J'ai pris aujourd'hui en photo la 5ème star au bout de 10 essais donc tout sauf gratuitement... où est le problème svp ?

Hors ligne

#92 Le 15-05-2018 à 14h26

Bimb'sensei
sue00
...
Lieu: Casablanca
Messages: 880

leila2904 a écrit :

J'ai pris aujourd'hui en photo la 5ème star au bout de 10 essais donc tout sauf gratuitement... où est le problème svp ?


Je pense que ceux qui ont pris la photo de Jeny la semaine dernière ont tous rencontré ce problème, ça devait s'agir d'un bug et d'ailleurs c'est précisé que la 5 ème est gratuite si on prend les 4 autres entre le 14 et 20 mai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par sue00 (Le 15-05-2018 à 14h59)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13958/moy/11166297.jpg

Hors ligne

#93 Le 15-05-2018 à 16h04

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Super, les stars  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  et j'adore le concept de la 5e star gratuite. D'autant plus que j'aime chacune de leurs tenues (au moins en partie /modules/forum/img/smilies/content4.gif )

J'aime aussi voir des tenues réalisées à partir de dessins de joueuses. J'ai vraiment flashé sur la jupe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bien que je doive avouer être d'accord avec Caramiel88 que cette tenue fait plus printemps que Cannes.

Merci à toute l'équipe MB  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#94 Le 15-05-2018 à 16h10

Bimb'Super Saïyen
vilainpoux
des bisous partout ouhoouhouuhouuh sur le nez dans le cou ouhouhouhouhouh des milliers de bisous
Messages: 8 948

Bonjour, pour mon mari sosomimi81 comme pour moi, pas de 5ème stars... et oui un bug en engendre d'autres...
Pourriez vous régler le soucis S'il vous plait ?
merci


https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/04/200204044221361092.jpgSuperbe montage ma Coco

Hors ligne

#95 Le 15-05-2018 à 16h23

Bimb'pascro
lily2619
...
Messages: 22

Je suis d'accord avec les différents commentaires, que la robe aurait été plus appropriée au printemps. J'aurais aussi aimé qu'il y est une ceinture plutôt qu'un nœud sur le haut. Je trouve très étrange le fait d'avoir les bras dans le dos, ça donne une image bizarre. Il serait bien un jour d'avoir la possibilité d'avoir la tenue sans les bras et les jambes dans des positions "étranges".

J'aime l'idée des stars à Cannes, ce que je trouve dommage, c'est que le thème a tellement de potentiel et on a des personnages de film! A Cannes, on s'attend à avoir des célébrités, les différents tapis rouges des débuts d'année peuvent donner des idées (Oscar, Golden Globes, Festival de Berlin...). Je m'attends à des vrais acteurs, des stars, pas des personnages (ça serait plutôt sympa pendant le printemps du Cinéma). Cannes c'est l'occasion d'avoir des tenues de créateur, des tenues glamour et très habillé... Et je suis déçue qu'on est des tenues issus du concours stylistes alors qu'elles sont très bien mais plutôt en actualité du vendredi.
Toutes les années auparavant, on avait des tenues de créateur, des tenues avec des prix certes un peu plus cher que d'habitude mais classe. Bon ça correspond avec les stars, ça ne donne pas envie de s'habiller pour l'occasion...
J'aimerais que ça retourne comme avant pour cet évènement au moins, des vrais célébrités en photos et des tenues de créateurs.

Mise à part la deuxième tenue que j'ai beaucoup aimé pour le thème Cannes, le reste je suis restée sur ma faim. C'est un évènement que j'adore et l'occasion d'habiller sa bimbo en conséquence... mais les tenues qui ont été proposées pour l'instant bah je ne les verrai jamais sur un tapis rouge de Cannes... je sais que c'est énormément de boulot et de recherche d'idées. Mais il y a une déception sur cette année...

Hors ligne

#96 Le 15-05-2018 à 18h30

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Ca me saoule, 3 stars, et 10 photos à chaque fois, c'est fait express pour dépenser notre argent ?

Par contre, est ce qu'il serait possible de savoir qui est la star avec le manteau rouge ?

Et pour Domino, j'aurais préféré la version comics que celle la  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&amp;dim=120&amp;jauge

Hors ligne

#97 Le 15-05-2018 à 20h22

Bimb'powa
nanashakira
...
Messages: 729

Bonjour !

Merci beaucoup pour les "stars", personnellement je suis très contente d'avoir des personnages de films (surtout pour Cannes, ça me parait cohérent).

Comme beaucoup, je regrette simplement de ne pas avoir eu Amphibien pour la bimbo, la tenue étant tout simplement trop magnifique pour le petit ami ^^'

Et je viens d'avoir la star gratuite, je trouve la tenue magnifique, en particulier le haut (qui est caché par la veste sur la photo de star), et les couleurs ! Bravo aux dessinatrices /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#98 Le 15-05-2018 à 20h27

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

Bon en fait j'ai parlé trop vite , amphibien , seul star original est pour le mec , et je ne suis pas fan des tenues de mec surtout qu'avec mon niveau j'ai Liz et non un mec , et enfin je trouve que la star en rouge n'en vaut vraiment pas la peine même ces graphismes ne sont pas trop réalistes .
Et aussi , la star en blanc qui m’intéressait a l'air d’être la star gratuite vu que les 4 autres sont passés dans le boulevard , dommage , je la voulais bien .
Édit : En plus je trouve que les stars ne font pas trop cannes !

Dernière modification par titamou (Le 15-05-2018 à 20h27)


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#99 Le 15-05-2018 à 21h58

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Nyssa42 a écrit :

Parce qu'après ça pique les yeux de certaines bimbos (dont moi qui ait horreur des fautes d'orthographe)


*ai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png J'suis taquine, bien sûr.

Ange0881 a écrit :

Par contre, est ce qu'il serait possible de savoir qui est la star avec le manteau rouge ?


C'est Eliza de La Forme De L'Eau de Guillermo Del Toro !

Par contre je sais toujours pas qui est la star en blanc ??
Et apparemment on n'a pas la tenue de l'Amphibien ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par HelvegeN (Le 15-05-2018 à 22h00)




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&amp;usqp=CAU

Hors ligne

#100 Le 15-05-2018 à 22h01

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Bonjour, j'ai aussi dû payer pour la 5e star mais c'est juste pour le signaler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 

sinon merci à l'équipe pour tout ce que vous faites!

(ps: je suis pour un retour des stars du secret d'Henri)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5