Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 14-05-2018 à 16h14

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

Merci pour ces nouveautés, je ne suis pas encore allé voir les nouvelles tenues "cannes" mais ca a l'air pas mal.
Pour les stars je ne connais personne ce qui est bien dommage mais ca ne concerne que moi et ma culture cinematographique


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#52 Le 14-05-2018 à 16h34

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Ah, les fameuses stars que j'attendais. J'espère qu'elles ne nécessiteront pas 10 essais chacune, par contre. J'aurais dû attendre avant de prendre les anciennes stars en photo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Concernant la tenue : elle est bien, mais elle n'est pas représentative de la thématique de Cannes. Cette tenue m'inspire plus un thème chic à la campagne plutôt qu'une tenue élégante qu'on pourrait croiser au festival.


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#53 Le 14-05-2018 à 16h50

Bimb'pascro
Lasobredub
Because you are the cause of my euphoria -----♥------------- ---♥--- even if i die, it's you
Lieu: in my own world
Messages: 27

La tenue d'aujourd'hui est si jolie ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et les nouvelles stars sont juste géniales !
Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


https://data.whicdn.com/images/310219811/original.gif

Hors ligne

#54 Le 14-05-2018 à 16h53

Bimb'powa
isuzuchan
...
Lieu: Don't believe the hype
Messages: 506

Nannyehi a écrit :


Par contre, bien que tout le monde s'en batte l'occiput avec le sceptre de la Reine mère d'Angleterre je tiens à dire bien haut (ouais ok pas trop haut non plus, je voudrais pas froisser) que j'aime pas des masses le style de la personne qui rédige désormais les Actus.
Nine était parfois cucul (j'me permets elle le sait et le revendique) mais elle était spontanée, chaleureuse et sincèrement amicale, là... Là je sais pas mais c'est clairement pas le cas.


Je suis totalement d'accord ! Ce tutoiement ça fait paradoxalement très impersonnel, trop commercial, trop forcé. Si on ne peut pas avoir Nine, pas de problème, mais là j'ai l'impression d'être prise pour une débile... Je suis peut-être devenue trop vieille pour ce jeu...




Hors ligne

#55 Le 14-05-2018 à 16h53

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

Bonjour,

Je partage l'avis générale, la tenue est mignonne mais ne fait pas du tout Cannes et manque d'accessoires.

Pour les stars: le chaperon rouge fait flipper. Je sais pas quelle star c'est sensé représenter mais elle a une sale tête.
Dommage que vous n'ayez pas transformé Amphibien en version féminine.


je signale aussi un bug: le tshirt de han oslo ne s'affiche pas. Je ne sais pas si je suis la seule mais sur la photo il est torse nu.



Hors ligne

#56 Le 14-05-2018 à 17h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Waouh! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Vos stars deviennnet vraiment de plus en plus réalistes! Bravo pour ces chefs d´oeuvres!
Et tres jolie robe pour ce prix /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#57 Le 14-05-2018 à 17h28

Bimb'encore
danonia
Djobi et Djoba ;)
Lieu: toulon
Messages: 61

Petite question : qui c'est elyza ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#58 Le 14-05-2018 à 17h54

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

Merci pour cette nouvelle tenue de Cannes ! Même si je trouve qu'elle n'y a absolument pas sa place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Beaucoup trop légère, et pas assez "classe". C'est une robe printanière que tout le monde peut porter, quoi é.è Puis les couleurs de la tenue "principale"...j'aime pas ce changement soudain quasi sans transition du rose pâle au bleu clair /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Puis dommage aussi que les deux bras soient derrière, ça fait too much, on dirait que la bimbo se tient cambrée en arrière, ça fait chelou :0

Après, félicitation quoiqu'il arrive, of course, à Katy-Keene, ça reste du joli boulot rafraîchissant ^^

Pour les Stars, merci pour leur retour ^^ Même si un peu déçue que ça soit encore des stars "personnages"... À quand le retour des VRAIES stars IRL caricaturées, ce pourquoi le BDS a vu le jour ? J'aimais bien voir débarquer les stars qui défilaient en temps réel au festival de Cannes, sur notre BDS ^^ Dommage q'elles aient disparu...

Et dernier point : c'est quoi ce changement soudain de tutoiement ? Donc je le dirai de la même manière qu'à votre support client : j'suis pas votre pote '_' Puis quoiqu'il arrive, vous vous adressez à une communauté, donc un groupe de personne, merci de respecter ça >.>

Merci quand même pour la news, et vivement demain ♥


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

En ligne

#59 Le 14-05-2018 à 18h11

Bimb'sensei
Maxine51360
.
Messages: 1 187

C'est cool les nouvelles stars mais à chaque fois dans ce genre d'évènement, une fois qu'on les a toutes, il faut attendre la fin de l'événement pour ravoir les stars de bases


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#60 Le 14-05-2018 à 18h20

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

bonjour  robot ma bimbo
Merci pour la tenue de l appli c est sympa
MAIS oui il y a un mais
les joueuses n ayant pas l appli ne reçoivent pas la tenue
je trouve que ce n est pas juste par contre si c est un bug j espere qu il sera vite réparé ,
/modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par massai (Le 14-05-2018 à 18h22)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#61 Le 14-05-2018 à 18h20

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Les nouveautés de ce début ne me plaisent pas du tout.

Tout d'abord, je trouve que la tenue ne correspond pas du tout au look sophistiqué que l'on attend pour Cannes. La tenue est jolie et les coloris sont sympa, mais la tenue ne correspond en rien à l'événement que nous "fêtons" actuellement sur le jeu.

Félicitation tout de même à la joueuse !

Ensuite je suis déçue pour les stars.

Pourquoi mettre Han Solo dans sa version jeune ? Certes, le film sort bientôt mais il aurait été plus intéressant de mettre l'acteur que tout le monde connait et identifie à ce personnage.
Je trouve dommage que vous ayez mis deux stars du même film (l'homme-poisson et Eliza), ça manque de diversité.

En revanche, j'aime beaucoup la magnifique tenue de Jenny Lind (The Greatest Showman), j'ai hâte de la prendre en photo et de découvrir les différents coloris.
Je trouve que l'homme-poisson est très bien réalisé ! J'aime beaucoup les effets sur sa peau et j'espère que les coloris seront au top.

Pour la dernière star je ne la reconnais pas, je pense à un personnage du film Black Panther à cause de sa tenue de guerrière mais je ne saurais l'affirmer n'ayant pas vu le film. En tout cas, j'aime beaucoup sa tenue.

Bref, niveau star je m'attendais à mieux et surtout je m'attendais à voir débarquer des acteurs/actrices et non des personnages de film, c'est dommage.

Hors ligne

#62 Le 14-05-2018 à 18h33

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō
Messages: 2 944

Félicitation à Katy-Keene

Mais je commence à être de plus en plus déçue par les tenues proposées pour ce festival de Cannes.

Certes, les tenues sont mignonnes et jolies mais rien d'exceptionnel et rien de très somptueux pour cet événement.

Je sais que vous essayez de rendre le jeu un peu plus "interactif" / "vivant" en mettant en avant les créations des joueurs, c'est tout à votre honneur mais...

Comparez à l'an dernier, c'est vraiment un flop pour moi. Ceci est entièrement ET uniquement MON avis.

Il y a une immense différence cette année entre cet événement IG et le vrai événement.

Plus qu'à attendre la fin pour voir si c'est réellement une déception ou si je risque d'être surprise dans le bon sens du terme. \o


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

Hors ligne

#63 Le 14-05-2018 à 18h46

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

Depuis le temps que tout le monde attendais ça !
De nouvelles stars , enfin ! merci infiniment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
maintenant espérons que mon porte monnaie me suffira pour 4 stars !


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#64 Le 14-05-2018 à 18h47

Bimb'sensei
DarkyMiss
...
Messages: 1 111

La nouvelle tenue est jolie mais c'est vrai que pour Cannes je m'attendais moi aussi à quelque chose de plus sophistiqué. M'enfin, pour une fois j'aime beaucoup les coloris proposés donc je me laisserai peut-être tenter lors des soldes. Sinon j'aime bien la coiffure.

Et c'est sympa d'offrir la tenue aux joueuses sur mobile, mais qu'en est-il des autres, on pue ? C'est comme pour votre fameux sondage proposé sur les réseaux sociaux mais pas sur le site lui-même... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Quant aux stars, je crois que c'est la première fois que je suis déçue de celles que vous proposez pour cet événement... Il n'y a que Domino qui me plaît, celle en rouge est complètement banale (je me demande d'ailleurs ce qu'elle fout là...) et la tenue amphibienne aurait été super si elle avait été pour la bimbo et non le gars ! C'est cool d'avoir mis Han Solo (la seule star que je reconnais) mais je ne m'intéresse pas du tout aux habits du copain. J'attends de voir la découpe et les coloris des vêtements de la star en blanc mais elle ne m'attire pas plus que ça...

Merci pour ces nouveautés mais c'est une déception pour moi.


                       

Hors ligne

#65 Le 14-05-2018 à 18h50

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

MadTheCursed a écrit :

Hellow les filles , d'abord Merci pour ces news et stars

alors la tenue gratos ...oui même si ce ne sont pas mes couleurs ni mon style ...sinon c'est mignon !

les stars ...dommage que la tenue amphibienne soit pour le mec ! quel gâchis ....pour ma Bimbo ça aurait été le top !
Domyno et la fille au parka rouge sans aucun interet ....la blanche a l'air pas mal .....
en gros ...c'est pas la grande extase !


Pour l'amphibien c'est sans doute parce qu'il y a déjà assez de tenues aquatique/fantasy chez Nine.

Pour ma part j'aime bien tout, sauf pour la dame en parka rouge. Même si ça reste joli.

Merci à vous!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par BloodyMelu (Le 14-05-2018 à 18h51)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#66 Le 14-05-2018 à 18h51

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 171

Merci pour ces nouvelles stars et félicitation à Katy-Keene pour sa tenue.
Les stars sont sympas, j'adore fois mille la star "Amphibien". Par contre je suis un peu déçu qu'elle soit destinée pour nos chéries. Mazette, les effets de peau sont tellement sublimes. ♥ /modules/forum/img/smilies/bave.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#67 Le 14-05-2018 à 19h03

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Akeu coucou *3*
Je ne suis pas franchement fan de la tenue de Cannes, comme certaines l'ont peut être dit, le nœud aurait été super si on pouvait le mettre en tant que ceinture appart la robe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png j'aime beaucoup les chaussures, elles sont très belles dans certaines couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas eu de star sur Han Solo quand c'est Harrison Ford qui en ai l'acteur, à part ça la star est très bien réalisée, surtout la coiffure *O*
J'aime énormement la tenue blanche, surtout la coiffure mon dieu elle est tellement parfaiiiiiiteuuuuuuh <3
Le maquillage de la madame en rouge est super bien réalisé, j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et l'espèce de bonhomme en bleu est trop cool c:
Pour ce qui est de la star du milieu, j'suis pas extrêmement fan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
C'est du bon boulot, merci à Nine et toute l’équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bisou baveux c:
R-D-S


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#68 Le 14-05-2018 à 19h10

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Personnellement même si les tenues de star sont pas folichonnes, ça me fait ULTRA plaisir de voir une référence à Guillermo Del Toro avec son film "Shape of Water" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#69 Le 14-05-2018 à 19h35

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

J'adore! Merci beaucoup!


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#70 Le 14-05-2018 à 20h42

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

Merci à l'équipe  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


           

Hors ligne

#71 Le 14-05-2018 à 20h58

Bimb'pascro
Sucrerire
Hear me roar ____________
Lieu: Belgique
Messages: 26

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quelqu'un pourrait me dire qui est Domyno dans la vraie vie? /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
À moins qu'elle ait été créée pour l'event?
Désolé si je parais noobie sur le coup x)

Dernière modification par Sucrerire (Le 14-05-2018 à 21h06)


“The only way to keep your people loyal is to make certain they fear you more than they do the enemy.”
------------------------
.JWT 20/01/2018.
------------------------

https://pbs.twimg.com/media/DkF5RC2U4AAKWyD.jpg

Hors ligne

#72 Le 14-05-2018 à 21h04

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 579

Sucrerire > C'est un personnage du film deadpool 2

Dernière modification par yaellle (Le 14-05-2018 à 21h04)


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#73 Le 14-05-2018 à 21h07

Bimb'pascro
Sucrerire
Hear me roar ____________
Lieu: Belgique
Messages: 26

yaellle a écrit :

Sucrerire > C'est un personnage du film deadpool 2

Merci beaucoup!


“The only way to keep your people loyal is to make certain they fear you more than they do the enemy.”
------------------------
.JWT 20/01/2018.
------------------------

https://pbs.twimg.com/media/DkF5RC2U4AAKWyD.jpg

Hors ligne

#74 Le 14-05-2018 à 21h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime beaucoup la robe (surtout la jupe) et les stars mais une petite question en regardant sur le profil de quelques bimbos j'ai vue que certaines avaient pris une des stars 7 jours avant sa sortie officielle, est-ce un bug?
J'ai yann solo qui monopolise mon boulevard depuis ce matin j'aimerais bien qu'il s'en aille  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Hors ligne

#75 Le 14-05-2018 à 21h14

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Aïe la faute !

Très contente de retrouver les protagonistes de The Shape Of Water, je crois reconnaître un personnage de Black Panther, probablement un de Star Wars (corrigez-moi) ? Je ne reconnais pas la jolie blonde de blanc vêtue.
La tenue de Katy-Keene est très mignonne.

Merci !

Dernière modification par HelvegeN (Le 14-05-2018 à 21h15)




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&amp;usqp=CAU

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5