Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 25-05-2018 à 14h06

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

Personnellement je préfère les deux premières, la troisième est moins à mon goût. Mais ma préférence va quand même pour la deuxième, j'adore son MU (j'ai adoré sa tenue bleue durant le défilé).

Hors ligne

#27 Le 25-05-2018 à 14h08

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 286

wow la troisième me plait beaucoup, alors que je n'ai meme pas voté cette semaine . Décidement quand je ne vote pas, le cdc apparait ^^
C'est vraiment le style fashion stylé que j'adore tellement ^^ je suis ravie que ca arrive au podium enfin !.
Félicitation à vous 3 .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 25-05-2018 à 14h10)

Hors ligne

#28 Le 25-05-2018 à 15h13

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

SawakoChan1231 a écrit :

titamou a écrit :


La troisième pas contre , ne me plait pas du tout , je trouve que les éléments ne vont pas ensemble , ni la jupe avec le collants , ni le haut avec la jupe , de plus la main me dérange mais bon le fond le plait bien .


Lol je trouve que ça va ensemble au contraire j'aime ma tenue comme quoi chacun ses goûts x)...je suis étonné de ce que tu dis pour le collant je trouve que ça fait stylé parce que jambe nue -> là ça faisait moche  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif...désolé on peut pas plaire à tout le monde hein x)  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif 

Tchhouss


Comme l'a dit marie , tu n'a pas à te justifier , je n'est pas aimé le collant avec la jupe , c'est mon avis à moi , j'ai bien dit "je trouve" , l'important c'est que ta tenue te plait   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#29 Le 25-05-2018 à 15h36

Bimb'crobien
Nannyehi
Mais non.
Messages: 204

Pensez à aller regarder les tenues originales sur le Podium au lieu de baser votre avis sur l'image de l'Actu...
Les tenues sont complètement dénaturées par les accessoires de Miss. 3 items ôtés ça fait une sacrée différence...

En l'occurrence, Sawako j'avais voté pour toi (j'espère que c'est autorisé de dire ça, ça a tellement changé souvent que je sais plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ) et j'aime beaucoup ta tenue... Si le bras te dérange, Titamou c'est peut-être bien parce qu'il se retrouve orphelin du chapeau mutinement incliné dont Sawako s'était parée (et s'est re-parée^^)...
J'avais trouvé que les collants était un rappel des lignes du parapluie et du chapeau et même des cheveux, donc c'était plutôt bien vu...
Et même si d'habitude mélanger l'or et l'argent est rédhibitoire à mes yeux là ça ne m'a pas dérangé.e plus que ça, je trouvais la tenue vraiment sympathique^^

Les 2 premières sont jolies mais n'étaient pas dans mes votes, j'en avais repéré 2 autres, ce qui est mieux que la semaine dernière où je m'étais retrouvé.e comme un jambon à ne mettre que des croix... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

J'espère revoir ces 2 beautés la semaine prochaine.

Franchement ça a beaucoup changé le level, maintenant TOUTES les bimbos sont jolies, c'est plus une question d'originalité, de se démarquer que d'être belles, on a tellement de choix en terme de belles fringues, de beaux MU et de coiffures qu'il faut vraiment le faire exprès pour être chemo^^
Limite ça en devient ça le challenge. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Pourquoi je parle autant moi aujourd'hui ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Nannyehi (Le 25-05-2018 à 22h09)


La paix ce n'est pas l'absence de conflits, c'est le règne de la Justice.

Hors ligne

#30 Le 25-05-2018 à 15h45

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

titamou a écrit :



Comme l'a dit marie , tu n'a pas à te justifier , je n'est pas aimé le collant avec la jupe , c'est mon avis à moi , j'ai bien dit "je trouve" , l'important c'est que ta tenue te plait   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Oui c'est sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  toi non plus tu n'as pas besoin de te justifier,et je t'ai bien lu ne t'inquiète pas et je n'ai pas dit le contraire "concernant ton avis" je sais bien que c'est ton avis à toi d'où le "chacun ses goûts"... mais je tient a préciser que je me "justifiais" pas comme tu parles de moi et que ton avis m'a étonné j'ai répondu/parlé x) tout simplement comme tu l'as fait avec moi...mais je crois qu'on a pas l'habitude qu'on répondent aux avis ici peut être lol (je ne sais pas je ne lis pas souvent ce topic)


Merci marie au passage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#31 Le 25-05-2018 à 15h56

Bimb'adonf
Meline13400
...
Lieu: quelques part perdue dans montpellier
Messages: 427

Très jolie podium !
Niveau style global ça change de d'habitude !!


                                           

Hors ligne

#32 Le 25-05-2018 à 17h44

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 162

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Très joli podium cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Félicitations à nos 3 gagnantes.

Je n'ai pas eu le temps de voter, vous êtes magnifiques avec une préférence pour la 3ème.

Profitez-en bien et bon règne !!

Dernière modification par Wawa1981 (Le 25-05-2018 à 17h49)


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#33 Le 25-05-2018 à 17h51

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bravo les belles!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#34 Le 25-05-2018 à 19h13

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Podium sympa, bien qu'il reste loin de mes goûts.

Un seul CDC (la 2ème) que j'ai bien aimé ses tenues légères et son MU.

Pour la première, je trouve l'ensemble joli, du déjà vu mais ce fauteuil est l'un des éléments que je déteste... TRIGGERED >:-I

La 3ème est simple/chic, ce n'est pas mon style préféré mais la tenue reste harmonieuse. (J'adore son chapeau /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  )


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#35 Le 25-05-2018 à 20h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime beaucoup shawacoshan que je trouve très poétique et je félicite sa simplicité, ce qui manque généralement au podium et au défilé final ! Bravo donc la troisième !

Hors ligne

#36 Le 25-05-2018 à 20h28

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

Un joli podium, légère préférence pour la deuxième.
Félicitation et bon règne !



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#37 Le 25-05-2018 à 20h30

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Joli podium !

La première est un CDC, je trouve sa tenue jolie et j'aime beaucoup son MU.
J'aime bien la tenue de la deuxième, par contre je ne suis pas fan de son MU.
Je ne suis pas fan de la tenue de la troisième que je trouve trop simple à mon goût, comme quoi la simplicité à du bon !

Félicitations à vous trois, profitez bien de votre semaine !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#38 Le 25-05-2018 à 20h32

Bimb'Noob
toka30
...
Messages: 14

Podium assez décevant pour ma part, seule la deuxième est plutôt pas mal les autres sont trop simple à mon gout mais bon, félicitation à vous quand même ^^


            / les mangas, la vie!

Hors ligne

#39 Le 25-05-2018 à 20h34

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 682


/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Surprenant Ce Podium, Félicitations à Vous et Bonne Semaine de Règne /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#40 Le 25-05-2018 à 21h51

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

La deuxième est choupi, surtout son MU ^^
Mais j'aime pas trop les deux autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Félicitations!
Bonne semaine!


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#41 Le 25-05-2018 à 22h43

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Mui, je ne suis pas très fan de ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

La 1ere est sympa, mais je n'en oeux plus de ce fauteuil et de cette pose^^'

La tenue de la 3e ne casse pas 3 pattes à un canard.

J'aime un petit peu plus la 2e, qui est très jolie, mais pas d'une originalité transcendante :s

Bref, bravo à vous 3, profitez de cette semaine, et j'attends de voir ce que vous allez nous montrer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#42 Le 25-05-2018 à 23h49

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Joli podium !! félicitations à vous trois et j'espère que vous nous ferez rêver avec vos tenues. En tout cas je vous souhaite une belle semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#43 Le 26-05-2018 à 08h38

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonjour tout le monde !

Personnellement, j'avais voté pour les 3, donc contente que vous soyez élu(e)s...

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif la 1ère : vrai que du déjà vu mais j'ai bien aimé l'ensemble
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif la 2nde : j'aime sa fraîcheur et son sublime MU !
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif la 3ème : moi perso j'adooore sa tenue !!!

Bonne semaine de règne aux nouvelles miss !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#44 Le 26-05-2018 à 10h00

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 607

Je n'aime que la 2eme . Félicitation à toutes les 3 et profitez de votre semaine


Hors ligne

#45 Le 26-05-2018 à 11h23

Bimb'crobien
nyssa42
The moon is my sun
Messages: 190

Moi j'aime bien la 2ème, son MU et sa tenue me plaisent beaucoup !
J'aime aussi la 3ème, ce style plus contemporain et moins fantastique manquait sur le podium, même si ce n'est pas du tout mon style à moi ^^

Par contre, je suis un peu mitigée sur la 1ère miss... Évidemment, j'affectionne énormément l'effet noir et blanc, puisque que c'est celui que j'utilise, mais je trouve la tenue trop simple, et le fauteuil plus les jambes noyade et les bras popina c'est du déjà-vu...

Bonne semaine de règne à toutes les trois ^^


https://zupimages.net/up/20/06/pii3.jpeg

Hors ligne

#46 Le 26-05-2018 à 13h44

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 286

Magnifique en noir dorée SawakoChan,
Les autres miss suis pas fan de leur style.

Hors ligne

#47 Le 26-05-2018 à 13h57

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Nickybelceska a écrit :

Magnifique en noir dorée SawakoChan,
Les autres miss suis pas fan de leur style.


Merci, mais c'est la tenue pour dimanche lol je venais de l'enregistrer et je  me suis dépêcher de la changer pour pas qu'on la voie lol x)
Contente que ça te plaise en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

on a décidé de faire des tenues à thèmes pour la semaine j'espère que ça plaira /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


[EDIT]


J'édite puisque personne n'as posté ^^

Tout d'abord merci pour vos commentaires

Comme je le disais on a décidée de faire une semaine avec chaque jour un thème pour la semaine et on a donc décidé de poster nos tenues dans les environ de 18h. On a déjà planifier nos thèmes pour la semaine, et on prépare nos tenues avec le plus grand soin j'espère donc que vous apprécierez nos tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Je me permet de poster la mienne un peu avant l'heure  et d'annoncer le thème un peu en avance parce que je ne pense pas pouvoir me connecter vers 18h donc je préfère poster maintenant

On a donc choisis pour aujourd'hui de faire des tenues "en pantalon" j'espère que ça vous plairas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour ma part, j'ai fait 2 tenues pour ce thème, ça reste des tenues simple mais que j'apprécie, j'hésitais entre les deux, je ne savais pas laquelle choisir et finalement je me suis dit pourquoi pas poster les 2. Je poste la 1ere maintenant et peut être demain matin la 2e.

donc vous voilà avertie ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 26-05-2018 à 17h41)

Hors ligne

#48 Le 26-05-2018 à 18h03

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 286

lool ca me rappelle mon podium aussi quand je faisait un mini modification d'une tenue pour quelque minute, on me le disait aussitot en mp lool On est très observée quand on est sur le podium ^^ .
Super beau thème en pantalon j'aime bien Eve-Ma et SawokoChan.
Par contre Clara, j'adore ce pantalon classe et large (c'est mes chouchou ^^ ), mais pas avec cette couleur la.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 26-05-2018 à 18h04)

Hors ligne

#49 Le 26-05-2018 à 18h04

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Hen, vous êtes pas mal en pantallon :3
J'aime surtout la deuxième et la troisième, un peu moins la première mais elle reste choupi ^^


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#50 Le 26-05-2018 à 21h05

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Bon thème, on voit souvent beaucoup de robes et peu de pantalons...

La première est sympa sans plus.
J'aime beaucoup la tenue de la 2e, les nuances de couleurs sont très délicates et le résultat donne un côté très doux.

J'aime beaucoup le mouvement donné à la tenue de la 3e, on dirait vraiment qu'elle marche, c'est réussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5