Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 27-05-2018 à 07h54

Bimb'crobien
nyssa42
The moon is my sun
Messages: 190

Waah !!!
Vous êtes magnifiques aujourd'hui ! Très bon thème !
J'aime beaucoup la première aujourd'hui, la deuxième et la troisième sont aussi très belles mais je trouve que le grand foulard de la troisième cache un peu sa jolie tenue...

Edit : Sawako est magnifique désormais !!

Bravo à vous trois en tout cas !

Dernière modification par nyssa42 (Le 27-05-2018 à 11h40)


https://zupimages.net/up/20/06/pii3.jpeg

Hors ligne

#52 Le 27-05-2018 à 11h03

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Nickybelceska oui je vois ça lol on est très observé mais vraiment j'ai durée 2 seconde le temps de 2 clic t'es vraiment tomber pile dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Merci pour vos commentaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'ai en effet voulu donné l'impression qu'elle marche dans cette tenue ^^
Contente que le thème plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je met des captures de nos tenues pour celles qui ne l'ont pas vue... y compris les tenue gagnante car comme l'a dit Nannyehi nos tenue sont vraiment dénaturé donc une petite capture supplémentaire ça fait pas de mal ^^
d'ailleurs merci pour ton com (et ton vote /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ) Nannyehi au passage (moi aussi je parle beaucoup des fois x) )

Nyssa42 tu as raison je trouve aussi que le foulard cache un peu la tenue je l'ai plus mis pour rajouter du mouvement d'où le fait que j'ai beaucoup hésité dans le choix de ma tenue ^^

en tout cas Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je poste donc ma 2e tenue sur ce thème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Les tenues gagnante


Thèmes pantalon


Thèmes pantalon (avec ma 2e tenue)



rendez vous dans les environs de 18h pour le prochain thème ^-^

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 27-05-2018 à 11h17)

Hors ligne

#53 Le 27-05-2018 à 11h24

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

SawakoChan . Tenue du jour vraiment classe ^^ par contre les cheveux dans la pluie ca me chipote un peu , je sais qu'avec les longue coiffure c'est pas facile de mettre devant . C'est pas trop grave. J'aimais beaucoup avec euh c'est pas un grand foulard, c'est un châle ^^, j'aime le haut qui se découvre comme ca ^^ moitié caché, ca donne du charme ^^
Je sens que je vais squatter beaucoup ce topic ci cette semaine, ca me plait , ca faisait très longtemps

Hors ligne

#54 Le 27-05-2018 à 11h32

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Nickybelceska merci ^^, c'est cool que ça te plait, pour les cheveux dans la pluie moi aussi j'aime pas trop mais comme t'as dit c'est pas trop grave x) (encore t'as pas vue sans le chapeau avec ma frange il y a une démarcation c'est juste horrible  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

ah oui châle c'est vrai xD ...l'important c'est qu'on se comprends /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#55 Le 27-05-2018 à 16h24

Bimb'powa
Eve-Ma
ಠ ω ಠ
Lieu: Zombilenium
Messages: 621

nyssa42 a écrit :

Moi j'aime bien la 2ème, son MU et sa tenue me plaisent beaucoup !
J'aime aussi la 3ème, ce style plus contemporain et moins fantastique manquait sur le podium, même si ce n'est pas du tout mon style à moi ^^

Par contre, je suis un peu mitigée sur la 1ère miss... Évidemment, j'affectionne énormément l'effet noir et blanc, puisque que c'est celui que j'utilise, mais je trouve la tenue trop simple, et le fauteuil plus les jambes noyade et les bras popina c'est du déjà-vu...

Bonne semaine de règne à toutes les trois ^^


Je le prend pas mal mdr
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Dernière modification par Eve-Ma (Le 27-05-2018 à 16h25)


https://zupimages.net/up/20/24/raeh.png

Hors ligne

#56 Le 27-05-2018 à 17h22

Bimb'crobien
nyssa42
The moon is my sun
Messages: 190

Eve-Ma, excuse moi si je t'ai vexée, j'ai peut-être été un peu directe sur ce coup là...

Mais bon personne ne peut aimer tout ce que les autres aiment et je trouve ta tenue d'aujourd'hui très belle, je l'ai déjà dit plus haut ^^


https://zupimages.net/up/20/06/pii3.jpeg

Hors ligne

#57 Le 27-05-2018 à 17h53

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Hello,

Comme c'est la fête des mères aujourd'hui nous avons décider que le thème d'aujourd'hui sera de rendre hommage aux femmes, et finalement aux femmes du monde.

Eve-ma a choisit d'essayer de reproduire une tenue traditionnelle guadeloupéenne en hommage aux femme de là bas

Clara3115 a quant à elle décider d'honorer la France en s'inspirant de Marianne qui tient la déclaration des droits de l'homme et du citoyen

Et quant à moi, étant d'origine algérienne, j'ai décider de rendre hommage aux femmes algérienne et arabe en m'inspirant des tenues traditionnelle algérienne et arabe. Dans les couleurs je me suis inspiré du karakou algérois, et j'ai utilisé une boucle d'oreille ressemblant beaucoup a la chedda de Tlemcen (région en algérie).

Voilà j'espère que les tenues et le thème d'aujourd'hui vous plairont aussi ^-^

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 27-05-2018 à 17h58)

Hors ligne

#58 Le 27-05-2018 à 17h55

Bimb'crodulevel
Shinori
treizième soleil
Messages: 4 594

Clara3115  est éblouissante.

Bravo aux deux autres, et bonne semaine de règne, profitez bien.

Hors ligne

#59 Le 27-05-2018 à 18h25

Bimb'powa
Eve-Ma
ಠ ω ಠ
Lieu: Zombilenium
Messages: 621

Aha t'inquiètes Nyssa42, je comprend totalement ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
C'est juste que j'ai vu beaucoup de gens dire que c'était pas original ^^ en vrai je ne savais pas que beaucoup de gens sur le podium avaient fait quelque chose de similaire. Voilà voilà^^
Sinon j'espère que le thème d'aujourd'hui vous plaît !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


https://zupimages.net/up/20/24/raeh.png

Hors ligne

#60 Le 27-05-2018 à 18h40

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

La fete des mère ne se fète pas partout à la meme date, en Belgique c'était il ya deux semaine, au Portugal c'était ya 3 semaine et je suis sur qu'il ya encore d'autres date pour d'autre pays. 

Pour le coté tenue j'aime SawakoChan toujour ^^ j'aime aussi le coté exotique Eva-Ma . Par contre Clara c'est tout ce que je ne suis pas fan .

Hors ligne

#61 Le 27-05-2018 à 20h40

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

très joli podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif superbes !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

En ligne

#62 Le 28-05-2018 à 10h03

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Clara reste ma préférée.
Pas fan des tenues actuelles des autres  Miss.


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#63 Le 28-05-2018 à 16h14

Bimb'bimbo
laladiizzdu03
Smile !
Lieu: Atlantica
Messages: 1 632



Magnifique vos tenues !
CDF pour SawakoChan1231 et tes tenues sous la pluie ! Très originale et peu commun à voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour vos tenues actuelles vous êtes canon toutes les trois ! J'aime décidément de ce que vous nous présentez cette semaine, c'est un plaisir de vous regarder  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://i.goopics.net/DVnml.jpg

Hors ligne

#64 Le 28-05-2018 à 17h16

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Merci pour tout vos commentaire ça fait plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci Laladiizzdu03 et Louisiane13

Spiicy-nana j'espère faire une tenue qui te plairas alors pour les autre thème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Nickybelceska oui bien sûr pour la fête des mère c'est vrai j'ai regardé la liste des dates sur internet x)...je parlais pour la france surtout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais bon tant pis ^^ ...en tout cas merci d'aimer mes tenues ça fait plaisir ^-^ j'espère que les prochaines te plairont aussi

Je met une petite capture du thème Hommage aux femmes et je reviens vers 18h pour poster le thème et ma tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Thème Hommage aux femmes

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 28-05-2018 à 17h21)

Hors ligne

#65 Le 28-05-2018 à 17h33

Bimb'crobien
nyssa42
The moon is my sun
Messages: 190

Les tenues d'aujourd'hui sont juste... Waouh !!!!

J'adore le style coloré d'Eve-Ma et Sawako, et la tenue blanche et tout en douceur de Clara est très jolie aussi.

J'espère que vous allez nous régaler cette semaine, cela faisait longtemps qu'on avait pas eu un podium comme ça !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/20/06/pii3.jpeg

Hors ligne

#66 Le 28-05-2018 à 18h08

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Nyssa42 Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png contente que ça te plaises ^-^

Je reviens donc pour annoncer le thème d'aujourd'hui ^-^

Pour aujourd'hui, petit voyage dans le temps on a décidé de faire des tenues d'époques historique. On a choisis de représenter chacune une époque différentes j'espère donc que ça vous plairas.

Eve-ma a décidé de faire une tenue plutôt royale de la Renaissance en s'inspirant des robes de la série Reign

Clara3115 a choisis de faire une tenue s'inspirant des années 1890

Et quant à moi, j'ai choisis de faire une tenue s'inspirant de l'époque victorienne...(j'ai bien galéré d'ailleurs ^^)

J'espère donc que les tenues et le thème d'aujourd'hui vous plairont...en tout cas nous on prend vraiment plaisir à faire ses tenues ^-^

Rendez vous demain vers 18h pour le prochains thèmes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#67 Le 28-05-2018 à 18h12

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

wow tout les trois magnifique, pour une fois j'aime les 3 ^^, préférence pour toi SawakoChan ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-05-2018 à 18h12)

Hors ligne

#68 Le 28-05-2018 à 18h54

Bimb'sensei
Clara3115
A thing of beauty is a joy forever
Messages: 848

Bonsoir,

Je vous remercie tous et toutes pour cette place et tous vos mots/commentaires. C'est vraiment un plaisir à lire !

J'espère également que nos premières tenues vous plaisent et que cela continuera ainsi !

Nicky, je suis ravie de savoir que tu apprécies cette tenue, malgré nos styles divergents /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#69 Le 28-05-2018 à 19h06

Bimb'sensei
Kiumii
...
Lieu: YorkShin City
Messages: 787

je voulait remettre un commentaire pour vous dire que je suis charmer du popo pour le moment les tenues sont sublime  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif clara et sawako sont mes preferer meme si la  me plait moins elle reste trés jolie et originale ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Kiumii (Le 28-05-2018 à 19h07)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14159/moy/11326607.jpg

Hors ligne

#70 Le 28-05-2018 à 20h36

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Dingue la tenue de Clara, tu es sublime ! Et ce make up j'en suis totalement fan, félicitations /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#71 Le 28-05-2018 à 20h44

Bimb'crobien
nyssa42
The moon is my sun
Messages: 190

Je reposte aujourd'hui juste pour dire que les tenues sont toujours aussi belles que les précédentes...
Avec un petit coup de cœur pour Sawako...


https://zupimages.net/up/20/06/pii3.jpeg

Hors ligne

#72 Le 28-05-2018 à 21h32

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonsoir !! alors que dire ? ben c'est vraiment top !! <3 un grand bravo !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

En ligne

#73 Le 28-05-2018 à 22h15

Bimb'sensei
sue00
...
Lieu: Rabat
Messages: 878

Le thème d'aujourd'hui est l'un de mes préférés et les tenues sont magnifiques. Bravo les miss


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13958/moy/11166297.jpg

Hors ligne

#74 Le 28-05-2018 à 23h51

Bimb'pascro
Lasobredub
Because you are the cause of my euphoria -----♥------------- ---♥--- even if i die, it's you
Lieu: in my own world
Messages: 27

Il est temps que je donne mon avis pour ce popo ;D
Cette semaine le popo n'était pas vraiment à mon goût..
Mais les gagnantes sont tout de même très jolies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est tout pour moi, félicitations à toutes les trois !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://data.whicdn.com/images/310219811/original.gif

Hors ligne

#75 Le 29-05-2018 à 08h07

Bimb'sensei
marie89457
Je ne veux point vous le dissimuler, mon cœur va tout à vous quand je le laisse aller
Messages: 831


Ce thème me parle énormément
Vous êtes sublimes toutes les trois
Petite mention pour SawakoChan', je sais que tu as voulu faire une tenue inspirée de l'époque victorienne
Mais ta tenue me fait beaucoup penser aux robes style "redingote" fin XVIIIe siècle
J'aime beaucoup
Merci pour vos belles créations


Constante dans sa piété
Elle a vécu comme son père
Sublime dans sa fermeté
Elle est morte comme son frère

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5