Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 29-05-2018 à 16h54

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Merci à toutes encore ça fait super plaisir  ^-^

Marie89457
c'est vrai que ça fait penser. En tout cas je suis ravie que le thème te parles /modules/forum/img/smilies/content3.gif. Merci à toi pour ton commentaire ^-^

Je reviens vers 18h pour annoncer le thème et poster la tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Et bien sûr une petite capture s'impose pour celles qui n'aurons pas pu voir les tenues ^-^

Thème : époque historique



[EDIT]

J'édite puisque personne n'a posté ^^

Je reviens donc pour annoncer le thème. Nous avons choisis les astres comme thème pour aujourd'hui. J'espère que ça vous plaira ^^

Eve-ma a choisis à travers sa tenue de représenter la lune

Clara3115 quant à elle a choisis une tenue représentant Uranus

Et moi j'ai choisis de représenter le soleil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'espère que nos tenues vous plairont /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 29-05-2018 à 18h31)

Hors ligne

#77 Le 29-05-2018 à 18h59

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

Ce thème aurait été parfait pour utiliser le Body art mais je comprends que vous avez fait la référence en utilisant les couleurs de vos tenues.
♡ Une petite préférence pour Clara avec ses jolis tattoos ♡
Merci pour vos efforts pour animer le podium.
Bonne continuation. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Edit : Je respecte la vision de chacun,  donc je n'ai fait qu'exprimer ce que j'aurais personnellement imaginé pour un tel thème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je respecte vos goûts donc Sawako désolée si mon opinion semblait comme si j'ai essayé d'imposer quelque chose. ^^

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 29-05-2018 à 20h54)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#78 Le 29-05-2018 à 19h24

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Ce thème est tellement large que je dirais qu'il y a milles et une manière de l'exploiter et chacun a sa propre vision de voir les chose vis à vis d'un thème, tout comme chacun à sa propre vision du beau.
Bdsbndsbnds avec le body art par exemple...je vois vers où tu veux allé  et c'est une bonne idées mais c'est pas du tout mon truc perso et ce n'est pas quelque chose que j'aime non plus...et je pense que c'est plus ta vision du thème...avec le soleil j'ai plus pensé au tenue gréco-romaine et encore j'avais même pensé à la civilisation maya/inca...mais on aurait très bien pu aller dans quelque chose de plus cosmique ou même science fiction...ce thème est tellement large.

Je dirais que chacune d'entre nous a eu sa propre vision des chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En tout cas je suis contente que tu apprécie nos efforts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png donc merci pour ton commentaire ^-^

Edit : Bdsbndsbnds je l'ai parfaitement compris ne t'inquiète pas ...j'ai exprimé mon point de vue/discuter/parler...je ne l'ai pas pris comme quelque chose d'imposé ...vraiment ne t'excuse pas puisque je n'avais pas du tout mal pris ton message au contraire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 29-05-2018 à 21h10)

Hors ligne

#79 Le 29-05-2018 à 19h30

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Coucou !! j'adore j'adore !! j'avais été un peu surprise de la tenue de Clara qui me paraissait simpliste, mais ayant lu les explications, je comprends mieux ce qu'elle avait fait comme thème. Vous nous en avez mis plein les mirettes merci à vous les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#80 Le 29-05-2018 à 19h47

Bimb'powa
Eve-Ma
ಠ ω ಠ
Lieu: Zombilenium
Messages: 627

Merci pour ces retours ❤
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/20/24/raeh.png

Hors ligne

#81 Le 29-05-2018 à 20h26

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 296

J'adore la tenue de SawakoChan, elle est radieuse, les autres c'est pas mon style que je suis fan.

En effet le soleil, lune ou autre planète  peut être représenter de différente manière , chacun a sa vision et je trouve ca super . Ca donne tellement de possibilité ^^

edit: vous m'avez inspirer ^^, j'ai fais un soleil aussi à ma façon    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png (il sera visible toute la soirée sur mon profil )

Dernière modification par Nickybelceska (Le 29-05-2018 à 20h43)

Hors ligne

#82 Le 29-05-2018 à 20h43

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

"On peut rayonner sans en faire trop" C'est ce que j'ai appris en voyant la tenue de Clara *^*
Toujours ma préférée ☆


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#83 Le 29-05-2018 à 20h45

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'aime toujours autant Clara :3
moi aussi j'aime les body art :> ♥


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#84 Le 29-05-2018 à 21h44

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Merci pour vos retour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nickybelceska Merci encore ^^ et c'est vrai ça donne vraiment plein de possibilité. Par exemple avec Clara3115 et Eve-ma on se dit toujours ce qu'on va faire (l'idée de base) pour les thèmes comme par exemple je savais que Clara3115 allait faire une tenue sur uranus mais je savais pas comment et on découvre les tenues en même temps que vous et je trouve ça hyper sympas à voir...parce que chacun a sa propre manière de faire...comme par exemple les tatouages étoile pour clara3115 j'y aurais pas pensé perso c'est une bonne idée...chacun prend sa propre direction et c'est ça qui est bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

désolé si je parle trop x)...

Hors ligne

#85 Le 30-05-2018 à 06h36

Bimb'crobien
nyssa42
The moon is my sun
Messages: 190

Les tenues d'aujourd'hui sont très belles ! Et Clara est juste magnifique ! J'adore cette tenue toute simple ^^


https://zupimages.net/up/20/06/pii3.jpeg

Hors ligne

#86 Le 30-05-2018 à 17h58

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Hello,

Je viens pour annoncer le thème du jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour aujourd'hui, nous avons choisis de faire des tenues de star ou personnage de film

De cette idée, Eve-ma à donc décidé de réaliser une tenue en s'inspirant de katniss everdeen dans sa robe rouge.

Quant à Clara3115, elle a choisis de faire une tenue s'inspirant de Edward aux mains d'argent. Elle m'a informé qu'elle ne pourra poster sa tenue que dans les alentours de 20h, vous voilà donc informé ^^.

Quant à moi j'ai choisis de m'inspirer d'Alice en réalisant une tenue inspiré du film d'animation Alice au pays des merveilles...il ne lui reste plus qu'a peindre ses rosiers blanc en rouge ^^

J'espère que les tenues et le thème vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je met une petite capture du thème précédent pour celles et ceux qui l'auraient raté

Thème Les Astres



Rendez vous demain vers 18h pour le dernier thème de la semaine ^-^

Hors ligne

#87 Le 30-05-2018 à 18h08

Bimb'bimbo
laladiizzdu03
Smile !
Lieu: Atlantica
Messages: 1 632

Vraiment fan de vos thèmes ! Ça fait vivre le podium, et c’est vraiment très agréable !
Clara je suis toujours aussi fan de ton univers et de ton style, quel que soit le thème j’adore !
Pour le thème astre, je suis vraiment éblouie par ta tenue très ensoleillée Sawako /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hâte de vous voir en personnage de film  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


https://i.goopics.net/DVnml.jpg

Hors ligne

#88 Le 30-05-2018 à 19h13

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 296

Pas fan aujourdhui des couleur utiliser, car le rouge c'est la couleur que je n'aime pas et le pastel aussi .
Hate d'etre a demain et j'espère aimée ^^ et déja le dernier jour sniff sniff . Toute cette semaine ca m'a bien plu . Je sens que le prochain podium je n'aimerai pas vu que c'est full fantaisiste, c'est pas mon dada.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 30-05-2018 à 19h16)

Hors ligne

#89 Le 30-05-2018 à 20h15

Bimb'powa
Eve-Ma
ಠ ω ಠ
Lieu: Zombilenium
Messages: 627

Ah et bien dommage alors^^
J'espère que demain te plaira /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
(Pour ma part ce ne sera pas rouge  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif)

Dernière modification par Eve-Ma (Le 30-05-2018 à 20h15)


https://zupimages.net/up/20/24/raeh.png

Hors ligne

#90 Le 30-05-2018 à 20h55

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Edward est parfait ♥ !
J'ai reconnu les deux autres, c'est déjà bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'aime bien la Alice, mais moins la Katniss ^^' !


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#91 Le 30-05-2018 à 21h19

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 296

wowwwwwwwww Clara j'adore , c'est Edward au mains d'argent il me semble ^^ j'aime bien cette tenue ^^

Hors ligne

#92 Le 30-05-2018 à 22h00

Bimb'sensei
Clara3115
A thing of beauty is a joy forever
Messages: 848

Bonsoir,

Je vous remercie tous pour vos mots et commentaires, cela fait vraiment plaisir.

Très belle soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#93 Le 30-05-2018 à 22h43

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Clara est merveilleuse aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#94 Le 30-05-2018 à 22h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à Clara pour ce Edouard aux mains d'argent très réussi !!! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#95 Le 31-05-2018 à 00h39

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

J'ai de suite reconnu la deuxième et la troisième de quel personnage il s'agissait ^^ j'aime beaucoup ! Je ne connais pas le personnage de la première , mais j'aime bien sa tenue et son Mu.

Sinon les tenues avec les pantalon ça m'avait beaucoup plu ^^

Bravo les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#96 Le 31-05-2018 à 02h02

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

Je préfère la troisième moi,  j'en ai un peu marre des bimbos en noir ou blanche,  ou grise,  mais sinon bravo quand-même !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#97 Le 31-05-2018 à 14h01

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Merci encore pour vos retours ^^

Laladiizzdu03 Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je suis contente que tu apprécie nos thèmes ^^

Nickybelceska
je m'en doutais que t'aimerais pas la couleur x), à la base je voulais faire le même bleu que dans le dessin animé mais quel galère pour avoir le même bleu x)...le bleu ciel était plus facile à assortir ^^...au moins t'as aimé la tenue de clara donc c'est cool ^^...et oui déjà la fin snif, contente que la semaine t'ai plu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png...je pense que tu vas aimé le prochain thèmes (les tenues je sais pas mais le thème je pense que oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Et merci Brunisande, Esma98, Thequeenlulu9 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

[EDIT]

Je met la petite capture comme d'habitude et je reviens après pour annoncer le dernier thème

Thème Star/Personnage de film

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 31-05-2018 à 14h22)

Hors ligne

#98 Le 31-05-2018 à 16h54

Bimb'pascro
snoopy142
...
Messages: 41

Sincères félicitations à vous, j'ai aimé toutes vos tenues cette semaine, très beau podium, bravo et merci /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#99 Le 31-05-2018 à 17h53

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Merci Snoopy142 ^-^

Je reviens pour annoncer le dernier thème, déjà la fin  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif c'est passé tellement vite...alors pour aujourd'hui on est partie sur l'idée de faire des tenues de mode ou de défilé et de là chacune est partie de sa propre inspiration.

Une tenue tout en noir pour ma part (et des oreilles de chat ^-^), j'ai essayé de jouer sur la transparence j'espère que ça vous plaira /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

J'espère que ces dernières tenues vous plairont, et que le thème aussi. Et j'espère que cette semaine vous auras plu ^-^.

En tout cas merci à vous de nous avoir suivie pendant toutes cette semaine c'était vraiment un plaisir de partager ça avec vous et merci aussi à mes 2 camarades du podium Eve-Ma et Clara3115 qui ont été formidable cette semaine...c'était un vrai plaisir vraiment ^-^

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 31-05-2018 à 20h07)

Hors ligne

#100 Le 31-05-2018 à 18h04

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 296

SawakoChan très stylée ta tenue ^^ j'aime  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci pour cette belle semaine qui hélas a été bien courte . Bonne continuation a vous 3 pour la suite.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5