Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 8

#1 Le 22-06-2018 à 10h00

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150
Partager

Bonjour les jolies bimbos !

Nous partons sur une note musicale pour clôturer la semaine ! Pour la fête de la musique, l’équipe vous a créé deux nouvelles tenues(/b], et une collecte de notes.

Des notes de musique sont cachées un peu partout sur le site 22 au 26 Juin . À vous de les trouver pour gagner la tenue spéciale de l’événement !

Les stars sont aussi de sortie ! Arriveras-tu à mettre la main sur les 5 personnalités présentes ? Du 22 au 29 Juin, si tu prends en photos les 4 premières stars, la 5ème sera gratuite !


Bonne journée à toutes !

Lien de l'image externe


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#2 Le 22-06-2018 à 10h05

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

Merci pour des deux tenues , elles sont vraiment super cool  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'ai adoré aussi les nouvelles star   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#3 Le 22-06-2018 à 10h07

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 750

Bon, un peu déçue d'avoir à nouveau une chasse aux notes. Perso, ça ne me dérange pas, mais ça devient lassant d'avoir toujours le même jeu, surtout que c'est juste un copier-coller de la chasse aux oeufs. Essayez un peu d'innover, quoi é.è Comme un jeu de musique, par exemple. La chasse aux notes peut prendre un temps fou, en plus ! Puis c'est pas comme si les cachettes changer d'une année à l'autre.

BREF.

Sinon, les tenues en boutique sont vraiment pas mal, elles me plaisent ^^ Et pour une fois, je ne râle pas sur les stars, je suis limite contente d'en avoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Même si 5, ça fait encore un peu beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png (et m'en fiche que la 5e soit "gratuite", elle ne le sera plus l'année prochaine pour celles qui doivent rattraper leur retard xD)

Mais bon, merci quand même pour la news /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

PS : Même si vous vous êtes complètement planté sur votre post FB xD Ça aurait été bien de le reprendre, même si quasi personne ne suit cette page-là de Beemoov xD

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Urya8 (Le 22-06-2018 à 10h12)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

Hors ligne

#4 Le 22-06-2018 à 10h07

Bimb'incrust
Charline0309
.
Lieu: Voegtlinshoffen
Messages: 1 918

Merci beaucoup

Hors ligne

#5 Le 22-06-2018 à 10h08

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Merci pour ces news.
Je préfère de loin la tenue Dhoro, les textures de l'autre ne me plaisent pas trop mais les plumes sont belles.
Dommage que la tenue Dhoro n'ait pas de maquillage assorti, ça aurait été l'occasion de sortir quelques rouges à lèvres sombres qui auraient été bien avec les peaux foncés -_-

Concernant les stars, c'est varié, je trouve ça bien (bien qu'Edith Piaf n'ait pas d'intérêt côté vêtements pour ma Luppa). Ultra contente de voir Gene Simmons, j'adore sa tenue (c'est la gratuite, avouez), et la combi de Dua Lipa m'a l'air pas mal!

Côté Chasse aux notes, bon rien de nouveauté quoi... J'aurais bien aimé quelque chose de différent. Pour redonner vie à un jeu faut bien commencer quelque part, les joueurs ne vont pas venir tous seuls (un peu de pub aussi ça ferait pas de mal).

Dernière modification par Luppa666 (Le 22-06-2018 à 10h09)


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#6 Le 22-06-2018 à 10h12

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme
Messages: 12 095

merci pour ses nouveautés


                        Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

Hors ligne

#7 Le 22-06-2018 à 10h20

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Merciii !

C'est cool d'avoir varié les stars de la musique, y en a pour tous donc j'suis super content d'y voir Dua Lipa et la gagnante de l'Eurovision Netta ! On a été écouté sur l'Eurovision c'est déjà pas mal. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

EDIT : et les deux nouvelles tenues, elles claquent !! J'adore. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par bimbombe99 (Le 22-06-2018 à 10h21)


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#8 Le 22-06-2018 à 10h27

Bimb'adonf
coco92486
♥ Nian Forever ♥ . Toujours prête à discuter avec de nouvelles personnes .
Lieu: England ♥
Messages: 489

Bonjour à tout(e)s!
J'aime bien les nouvelles tenues par contre encore une fois lors de la chasse aux oeufs on ne peux pas collecter les notes des magasins sans activé de bonus c'est vraiment très énervant surtout que cela fait plusieurs fois et que plein de personne s'en plaigne. C'est dommage que vous n'ayez pas pris notre avis en considération sur ce point la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
   

Dernière modification par coco92486 (Le 22-06-2018 à 10h28)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13394/moy/10714918.jpg
Je ne suis pas la plus belle, la plus originale, ou tout ce que vous voulez. Mais au moins je reste moi même.

Blog 1          Blog 2          Blog 3

Hors ligne

#9 Le 22-06-2018 à 10h27

Bimb'adonf
MaggotLDD
Rekall is waiting for you...
Messages: 291

Rah mais OUI ! Je valide à 100% les 2 tenues ! Les couleurs flashys me manquaient tellement !!
La chasse aux stars (et aux notes) est ouverte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci, la neon girl que je suis est contente.

Dernière modification par MaggotLDD (Le 22-06-2018 à 10h37)


https://i61.servimg.com/u/f61/16/68/25/67/signat10.jpg

Hors ligne

#10 Le 22-06-2018 à 10h53

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

Merci pour ces nouveautés :]
Je vais encore galérer avec la chasse aux notes, n'étant pas super patiente ce type de jeu est un petit cauchemar ... J'aime bien les deux tenues en boutique, il y a des éléments sympas, de quoi faire de jolis  assortiments ! Pour les stars je suis mitigée, c'est souvent un trou dans le budget, et c'est pire juste avant les soldes :]


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

#11 Le 22-06-2018 à 11h01

Bimb'Noob
Xxx-53-lola-35-xxX
Si vous vouler en savoir plus sur moi ,Laisser moi des com's!! =) ^^ ; )
Lieu: nantes
Messages: 8

Merci pour toutes ces nouveautés !

Un peu déçue que ce soit à nouveau une classique chasse au notes, mais bon, ça reste sympa quand même.
Les deux tenues sont très belles. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#12 Le 22-06-2018 à 11h06

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

Bon je pousse la gueulante ici quand on ne veut pas activer le bonus sur le coup au lieux de mettre quitter le magasin mettez reporter le bonus car on ne peut pas obtenir ces satanees notes juste un code a changer depuis des mois qu'on le dit ça me motive de moins en moins a venir ! Bougez-vous ! Sinon les tenues sont dans l'ensemble assez belles meme si je ne peux pas voir les autres coloris a cause de ce satané bonus !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#13 Le 22-06-2018 à 11h06

Bimb'incrust
hibatou99999
...
Messages: 2 117

Merci pour ces nouveautés  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png







Hors ligne

#14 Le 22-06-2018 à 11h08

Bimb'pascro
PrincessScarlet1
...
Lieu: Entrain de voyager dans mes souvenirs.
Messages: 22

J'suis assez déçue des tenues chez Nine...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png (enfaite c'est juste parce que y'a pas de vêtements tout blanc >.>)
Mais sinon les stars ça passe.
Sinon, pour le jeu, c'est hyper long pour trouver les notes de musiques, mais bon... on s'y fait !
Bref bonne journée tout le monde.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par PrincessScarlet1 (Le 22-06-2018 à 11h12)


full determination

Hors ligne

#15 Le 22-06-2018 à 11h10

Bimb'plusse
LADYGAGA2347
si l'amour était comme un grain de sable, j'en verserai des camions sur ton lit.
Messages: 134

Bonjour. Tout d'abor j'aime bien la deuxieme tenue avec la batterie. Je trouve ca rock ca me plait. La premiere par contre a de jolies pieces mais je ne suis pas fan des plumes ni du make up ni de la coiffure. La chasse aux notes c'est sur et certain je ne la ferai pas. Dans le meilleur des cas j'acheterai la tenue bonus en magasin au pire des cas je ne l'acheterai pas. C'est lassant.
Je suis inscrite sur ce jeux depuis biento 10 ans. Les nouveautés répetitives et les multiples chasses sont soulantes, du déja vu et revu. Et je suis tres décue d'avoir passé la fete de la musique sans que vous ne nous souhaitiez bonne fête. Il n'ya rien eu meme pas un cadeau rien. Vous auriez pu exceptionnellement lancer les nouveautés un vendredi ou du moins juste les stars hier et les tenues aujourdhui.


joyeuses fêtes sur ma-bimbo. com

Hors ligne

#16 Le 22-06-2018 à 11h19

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

Pas fan des tenues, quelques éléments sympas. Sinon la chasse aux notes alala... Rien d'innovant, comme d'habitude, ça fait des années que les notes sont aux mêmes endroits. Le seul avantage c'est qu'on a une tenue sans dépenser un rond. Pour les stars, j'aime bien le fait qu'elles soient totalement différentes, mais elles ne me plaisent pas toutes.
Et vous faites encore des erreurs dans vos posts...

Hors ligne

#17 Le 22-06-2018 à 11h32

Bimb'pascro
Belrysa
♥ Michael Jackson ♥
Lieu: Neverland
Messages: 38

Cool merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Impatiente de voir les nouvelles stars , ce matin j'ai trouvé les 5 notes en tout espérons que ça ne va pas planter à la fin du jeu de note de musiques par contre jolies tenues j'adoreeee !! ♥♥♥


/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://thumbs.gfycat.com/BelatedRichInchworm-max-1mb.gif







Hors ligne

#18 Le 22-06-2018 à 11h40

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 305

Victoire !!! J'ai enfin une star de l'eurovision sur le jeu, grand merci Selena, meme si j'aurai voulu la star Chypriote car sa tenue me plaisait mieux , tanpis .

Chasse au notes, je sature ce genre de jeux, c'est toujour pareil, mais bon je le ferai avec mes 6 version comme d'hab, ya pas de blème, j'aurai prefèrer une autre animation , un spécial musique quiz .

Les tenues, j'adore celle rock, enfin la batterie merveille, mais bon je dois attendre tout ca pour les solde. Quoique si Kiss se pointe je risque de le prendre, j'adore les fringue ^^





Urya pour le post fb, je crois qu'on est beaucoup à la suivre, mais on ne répond pas toujour car des fois on a l'impression de parler dans le vent , c'est pour ca . J'ai répondu hier, et j'ai eu du vent /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 22-06-2018 à 11h41)

Hors ligne

#19 Le 22-06-2018 à 11h47

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 515

Nickybelceska a écrit :

.

Chasse au notes, je sature ce genre de jeux, c'est toujour pareil, mais bon je le ferai avec mes 6 version comme d'hab, ya pas de blème, j'aurai prefèrer une autre animation , un spécial musique quiz .


/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


merci donc pour la chasse aux notes ,
merci pour les tenues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#20 Le 22-06-2018 à 11h56

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Y a du bon et du moins bon ! La tenue rock je suis fan, après la plupart des stars n'est pas très intéressante. Et je sature aussi question chasse aux notes, surtout qu'une m'échappe... J'ai pourtant l'habitude, et je suis certaine de n'avoir rien oublié.


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#21 Le 22-06-2018 à 12h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#22 Le 22-06-2018 à 12h02

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Merci pour ces nouveautés, mais hors stars, il n'y a pas grand chose qui m'intéresse en soit même si c'est très bien réalisé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Les chasses en tout genre, j'en suis aussi lassée comme beaucoup... Pourtant il y a tellement de manière de créer des jeux plus variés et adaptés à chaque évènement ici on aurait pu faire des trucs en rapport avec de la musique, du son, de la rythmique comme un blind test, le jeu simon ou je ne sais quoi d'autre, en fonction du score, on gagnerait plus ou moins de vêtements ou autres récompenses

Et c'est quoi ce mélange de "tu" et "vous" dans le post ? Faut se décider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#23 Le 22-06-2018 à 12h03

Bimb'crodulevel
S4br1n4
Don't bless me father for I have sinned
Lieu: Alicante
Messages: 4 657

J'ai du mal à comprendre, les nouveautés ont été mise aujourd'hui à minuit, pourquoi ne pas les avoir mise hier à midi, le vrai jour de la fête de la musique ? Avec un mini-jeu musical au lieu d'encore une chasse, qui n'est adéquate que pour Pâques ?

Sinon j'aime bien les stars et les tenues chez Nine !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13975/moy/11179497.jpg

Hors ligne

#24 Le 22-06-2018 à 12h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Perso, j'ai eu une sacrée semaine !!!! Alors je suis bien contente de toutes ces nouveautés qui font du bien au morale. Merci beaucoup. Contente qu'il y ait des stars comme ça j'ai utilisé les photos gratuites des coffrets.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Et la cahsse aux notes : J'adore !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
De nouvelles tenues font plaisir également.
Bref tout est génial !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#25 Le 22-06-2018 à 12h15

Bimb'adonf
Kealya
...
Messages: 382

Hello !

minou-kou a écrit :

Merci pour ces nouveautés, mais hors stars, il n'y a pas grand chose qui m'intéresse en soit même si c'est très bien réalisé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Les chasses en tout genre, j'en suis aussi lassée comme beaucoup... Pourtant il y a tellement de manière de créer des jeux plus variés et adaptés à chaque évènement ici on aurait pu faire des trucs en rapport avec de la musique, du son, de la rythmique comme un blind test, le jeu simon ou je ne sais quoi d'autre, en fonction du score, on gagnerait plus ou moins de vêtements ou autres récompenses

Et c'est quoi ce mélange de "tu" et "vous" dans le post ? Faut se décider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Exactement pareil pour moi, je n'ai rien de plus à rajouter ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


××××

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 8