Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8

#126 Le 25-06-2018 à 23h19

Bimb'Noob
...
Lieu: rabat
Messages: 2

Hello,

J'ai trouvé les tenues très jolies et de plus, la chasse aux stars est tombé au bon moment puisque pour passer mon niveau je dois obtenir des signatures en plus!
Cependant, la chasse aux notes est quelque peu pénible... Normalement je suis très patiente et observatrice, mais cette fois-ci, j'ai beaucoup plus de mal à trouver les 5notes journalières! J'en trouve trois tout au plus ce qui m'énerve un peu. De plus, c'est pas comme-ci il y avait mille endroits où chercher. Est-ce un bug ? Ou est-ce que je m'y prends mal ? Pourtant je passe chaque endroit au peigne fin. Si d'autres bimbos ont le même problème, j'aimerai en discuter.

Chuus~


lolipop

Hors ligne

#127 Le 25-06-2018 à 23h57

Bimb'Noob
LoveRima
...
Messages: 3

Bonjour, alors déjà les tenues sont très jolies, cependant la chasse aux notes est impossible, la 5ème note de chaque jour est introuvable.
Depuis plusieurs années que je joue sur le site, j'ai toujours tout trouver, là j'ai beau fouiller le site plusieurs fois par jours comme disent certaines joueuses ("la 5ème note est apparue plus tard sur le site"). Je suis sur le site depuis longtemps donc je sais où chercher seulement là... impossible..
la joie n'est plus autant présente qu'avant pour le principe des "chasses", c'est dommage.. j'espère que ce problème sera régler.
Je penses ne pas être la seule ??

Merci quand même pour cet "événement" ^^.


♥ U-KISS ♥ 2NE1 ♥ BIGBANG ♥ MISS A ♥ B1A4 ♥ NU'EST ♥ SNSD ♥ B.A.P ♥ EXO ♥ SHINee ♥ 2PM ♥ T-ARA ♥ BTS ♥ ... ♥

♥♥ KISEOP ♥♥

Hors ligne

#128 Le 26-06-2018 à 00h20

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonsoir, dans les indications du jeu on disait "qu'on avait droit à la cinquième photo gratuite". Quelqu'un aurait eu ce bonus? Merci pour votre réponse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#129 Le 26-06-2018 à 07h07

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

Arrêtez de penser que c'est un bug... 25/25 sur toutes mes versions étrangères pour ma part.

louisiane13 a écrit :

Bonsoir, dans les indications du jeu on disait "qu'on avait droit à la cinquième photo gratuite". Quelqu'un aurait eu ce bonus? Merci pour votre réponse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Personnellement je l'ai eue !

Hors ligne

#130 Le 26-06-2018 à 07h39

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Merci d'avoir organisé ce jeu, perso je ne m'en suis pas encore lassé ! C'est vrai que les notes étaient plus compliquées à trouver que les années précédentes, mais c'est aussi l’intérêt. Impossible de contenter tout le monde j'ai l'impression /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif. Pour ce qui est des stars, je laisse passer l'offre de la dernière offerte, je préfère économiser en vue des soldes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne journée !

Hors ligne

#131 Le 26-06-2018 à 08h01

Bimb'encore
mylis68
...
Lieu: colmar
Messages: 70

Merci a toutes l'équipe pour cette chasse au notes ainsi que pour les nouvelles tenues!                                                                                                                                                                                                                         Voila j'ai trouver les 5 notes!Cette phrase ai apparue :Bravo vous avez trouvez toutes les notes!                                                                     Bonne chance a vous toutes et tous!

Dernière modification par mylis68 (Le 26-06-2018 à 08h02)

Hors ligne

#132 Le 26-06-2018 à 08h30

Bimb'Noob
tuesotakunousaussi
...
Messages: 14

pour la star Gene Bisous, j'aime beaucoup le fait que maintenant, notre bimbo peut tirer la langue sans passer par le maquillage, mais plutôt par le dressing /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png langue qui va bien avec les lèvres de la poupée en plus

Hors ligne

#133 Le 26-06-2018 à 09h33

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Toutes les notes trouvées, tant sur la Française que sur la Russe.

Elles sont parfois bien cachées, j’ai du plusieurs fois revenir sur des pages déjà visitées pour en trouver certaines, alors que je pensais avoir bien regardé.

Je doute qu’il y ait un bug, depuis les années que je joue à ce jeu j’ai toujours fini par trouver toutes les cachettes (notes, oeufs de Pâques, stylos...), même si des fois certaines cachettes n’étaient pas évidentes.


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#134 Le 26-06-2018 à 09h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

enfin toutes trouvées la dernière m'as bien fait galérer  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13975/moy/11179627.jpg

Hors ligne

#135 Le 26-06-2018 à 11h26

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 497

Bonjour.

Je trouve les tenues de la boutique très jolies, pétillantes, mais je suis très déçu par celles des stars, la plupart des couleurs sont ternes ou délavées, on reconnaît le style d’Aude pour certaines  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png J’ai mis des éléments au grenier, ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé.

Je n’ai que 22 notes, cette chasse me gave et je n’ai pas eu envi de chercher celles qui me manquaient, tant-pis si je n’ai pas la tenue complète.  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#136 Le 26-06-2018 à 11h43

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

21 notes de musique trouvé toute façon la tenue sera chez Nine au pire si elle plaît vraiment ^^

Dernière modification par Jaadoun3ette (Le 26-06-2018 à 11h43)

Hors ligne

#137 Le 26-06-2018 à 11h50

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Toujours autant fan de cette chasse même si 2-3 notes m'ont donné du fil à retordre !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13975/moy/11179659.jpg


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#138 Le 26-06-2018 à 12h26

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Il a vraiment un problème ce jeu, comment cela est possible que je trouve seulement 2 note sur 5 aujourd'hui alors que les autres jours j'ai tout obtenu..





et voila a 14h les 3 dernière note sont apparu.. tout a fait normal.. bien sur..

Dernière modification par j0nquille (Le 26-06-2018 à 14h08)

Hors ligne

#139 Le 26-06-2018 à 13h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aurais donc obtenu 22 notes ! J'ai remarqué hier et le jour précédent que la dernière note apparaissait plus tard sur une page déjà visitée, normal ? Je ne sais pas. J'ai moins aimé.

Hors ligne

#140 Le 26-06-2018 à 14h20

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif J'ai obtenu mes 25 notes sans trop de difficultés (hormis le jour où la note est apparue à 23 heures...) hâte de voir demain la tenue qui a été concoctée pour l'occasion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#141 Le 26-06-2018 à 14h27

Bimb'sensei
mailandu69
:)
Messages: 960

J'aime bien le concept mais je reste bloquée avec la salle des enchères car je ne les ai pas encore payées: résultat pas d accès donc pas de note, et c'est déjà arrivé la dernière fois avec les oeufs: comment faire?
Merci.


~Mailan~
https://zupimages.net/up/18/43/gkiq.gif



Hors ligne

#142 Le 26-06-2018 à 15h36

Bimb'pascro
Belrysa
♥ Michael Jackson ♥
Lieu: Neverland
Messages: 38

Bonjour , j'ai une question ( peut-être bête à poser ) , mais pensez vous que j'aurai toute la tenue avec seulement 22 notes ?

Merci de votre réponse et bonne chance à toutes ! ♥♥♥


https://thumbs.gfycat.com/BelatedRichInchworm-max-1mb.gif







Hors ligne

#143 Le 26-06-2018 à 15h39

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

Belrysa a écrit :

Bonjour , j'ai une question ( peut-être bête à poser ) , mais pensez vous que j'aurai toute la tenue avec seulement 22 notes ?

Merci de votre réponse et bonne chance à toutes ! ♥♥♥


Il te manquera sûrement un accessoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

#144 Le 26-06-2018 à 15h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci beaucoup pour ces nouveautés ! Les nouvelles stars sont plutôt pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. J'ai réussi à récupérer toutes les notes, j'espère que la tenue sera sympa...

Dernière modification par MonaJoy (Le 26-06-2018 à 15h49)

Hors ligne

#145 Le 26-06-2018 à 16h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour :)

J'ai pris les 5 stars en photos donc une gratuite, ça fait plaisir !

Par contre pour les notes... Les trois premiers jours je me suis acharnée à regarder partout sur toutes les pages une vingtaine de fois, et chaque jour, je n'en trouvais que 4. Je ne demande rien et je ne crie pas au bug, mais si c'est extrêmement bien caché je pense que ça peut saouler un peu les gens (de ce que j'ai lu du moins...) C'est un détail et c'est juste une tenue, après tant pis. Mais moi qui ne suis qu'à ma deuxième chasse depuis mon inscription je comprends la lassitude des joueuses plus anciennes.

Mais bon, merci pour les stars (aujourd'hui j'ai Mozart, je ne pense pas que vous veniez de le rajouter mais il va bien dans le thème.)

À vendredi pour une nouveauté, sûrement les soldes qui s'annoncent ?

Bisous  :coeur:

Dernière modification par Omakatowa (Le 26-06-2018 à 16h48)

Hors ligne

#146 Le 26-06-2018 à 17h53

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

maurine85110 a écrit :

Arrêtez de penser que c'est un bug... 25/25 sur toutes mes versions étrangères pour ma part.

louisiane13 a écrit :

Bonsoir, dans les indications du jeu on disait "qu'on avait droit à la cinquième photo gratuite". Quelqu'un aurait eu ce bonus? Merci pour votre réponse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Personnellement je l'ai eue !



Coucou merci pour ta réponse, je suis contente pour toi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Il y avait un message te le disant qu'elle était gratuite? j'attends ta réponse où si quelqu'un sait pour faire une réclamation. Belle fin de journée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#147 Le 26-06-2018 à 18h09

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 582

louisiane13 a écrit :

Bonsoir, dans les indications du jeu on disait qu'on avait droit à la cinquième photo gratuite.
Il y avait un message te le disant qu'elle était gratuite? j'attends ta réponse où si quelqu'un sait pour faire une réclamation.


Pas besoin de reclamation, tu as bien eu la 5eme star gratuitement, c'etait Kiss.
Il est toujours noté prise avec 1 papier mais c'est gratuit.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#148 Le 26-06-2018 à 18h56

Bimb'plusse
MiOuZz
...
Messages: 94

que 24 note de trouvée pour ma part, il m'en manque une. certaines étaient bien planqué d'autres n'apparaissaient pas a la premiere visite, bizarre.. il faudrait qu'apres la tenue soit achetable en boutique (a un prix tout de meme élevé pour justifier de faire cette chasse) comme ca si il nous manque un vetement on peut aller l'acheter pour completer la tenue


//photo.ma-bimbo.com/1/257/moy/205408.jpg
( )_ ()
(_'.'_)
(")_(")-->Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde!
Mon blog nail art http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/

Hors ligne

#149 Le 26-06-2018 à 21h29

Bimb'Noob
Nanami427
xD bah quoi? il est beau nah ? X)
Messages: 14

Je suis bloquée à la dernière note c'est embêtant. Les autres jours je n'ai eu aucun problème et là j'ai fais le site une bonne dizaine de fois et toujours rien. Vous pensez qu'elles peuvent apparaître à un certain moment? Les autres jours j'ai fais la chasse vers 00h ou 01h du matin et je n'avais aucun problèmes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


~ Hell yeah !            

Hors ligne

#150 Le 26-06-2018 à 21h38

Bimb'powa
OsheeNyan
...
Messages: 508

Sinon la tenue est affiché de façon non discrète (du moins le chapeau, les boucles d'oreilles...) dans la couleur bleu de la page d'accueil ^^)


↓  - Êtes-vous curieux ? -  ↓
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752653.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8