Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8

#76 Le 23-06-2018 à 16h23

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

C'est super mais j'ai plus de sous, donc je vais devoir attendre l'année prochaine pour les avoir je crois /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
La tenue rose est un peu bizarre mais j'aime bien la rouge, même si je peux pas aller chez nine vu le bonus qui m'empêche d'y aller, et je peux pas nourrir ma bimbo non plus vu que je ne veux pas l'utiliser juste pour acheter des légumes, il n'y a pas moyen de trouver une solution pour ne pas l'utiliser obligatoirement, sinon ma bimbo va pas manger avant un bon moment et je risque pas d'acheter des trucs sans sous non plus uu


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#77 Le 23-06-2018 à 17h39

Bimb'pascro
kaery
Yeah ;p
Messages: 49

Je crois que pas mal tout a été dit :

- Y en a marre des chasses, c'est ultra redondant.
- Faites quelque chose pour les personnes qui ne veulent pas cramer leurs bonus "juste pour voir s'il y a une note de musique" chez Nine ou à la superette... (quelqu'un lors de la dernière chasse avait trouvé une astuce à faire directement dans le code source, il faut que je la retrouve si je veux espérer avoir toutes les notes...)
- La fêtes de la musique c'était le 21. Ce qui m'amène à une autre question... :

Puisque vous n'êtes JAMAIS disponible le week-end (je vous jette pas la pierre là...) pourquoi lancer les event du genre le vendredi ? Juste histoire d'être sûr que si un truc bug, personne puisse régler le problème ? Parce que ça ressemble souvent à ça...

Les tenues sont sympas mais gâchées par tout le reste...


Edit : Solution pour retirer la zone grise le temps de fouiller, sans utiliser les bonus : //www.ma-bimbo.com/forum/t491367,51-100-pages-et-le-jeu-conversation-libre-autour-du-jeu-4.htm#p31757033

Merci à SawakoChan1231 qui l'avait donné la première fois. Ca fonctionne encore parfaitement, je viens de l'utiliser (c'est "inspecter" sur chrome et non pas "examiner l'élément" mais sinon c'est tout pareil).

Dernière modification par kaery (Le 23-06-2018 à 17h46)

Hors ligne

#78 Le 23-06-2018 à 17h56

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 186

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'aime beaucoup les nouveautés, les tenues sont superbes !
Il y a pas mal d'éléments que je réutiliserai.

Les stars aussi sont superbes, j'ai pu avoir les 5.

Pour la chasse aux notes j'en ai 9 au total (hier 4 et aujourd'hui 5)

Merci beaucoup à toute l'équipe.

Bisous et bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#79 Le 23-06-2018 à 18h04

Bimb'encore
batiston9
Hey ♥
Messages: 53

Merci pour ces nouveautés !

Par contre j'ai une question, Comment obtenir la même coiffure que celle sur la page d'accueil ? Celle avec les couleurs ?
J'ai regardé dans les différentes mèches mais je n'ai rien trouvé qui correspond... J'ai aussi vu que la question était posée sur ce topic mais je n'ai pas vu de réponse, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14081/moy/11264202.jpg                                           

Hors ligne

#80 Le 23-06-2018 à 19h00

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

Bon, c'est pas moche, au contraire, mais je sature. La deuxième tenue pourquoi pas avec la batterie et tout c'est cool c'est nouveau, mais la première pour moi c'est du déjà vu.
Avant on attendait avec impatience les tenues, maintenant c'est presque chaque semaine... et les couleurs sont (je trouve) de moins en moins travaillées, de plus certaines postures ne peuvent s'accorder qu'avec un nombre d'accessoires hyper limités, enfin bref ça nous parque dans un esprit de non-créativité parce que les tenues sont trop toutes faites...
Il ne faut pas croire que je (ainsi que celles qui sont du même avis) n'apprécie pas le travail des créateurs, le stylisme c'est cool et il y a plein de fringues géniales, mais il y en à trop! Et à coté chez Ikéland c'est le calme absolu et pour cette fête de la musique il n'y a pas d'innovations, c'est toujours la même chasse aux notes (quand ca fait plus de cinq ans qu'on joue ça devient long, perso je ne cherche plus).
Enfin bref, n'y voyez pas là une critique acerbe et non constructive, je ne cherche pas à être méchante mais je ne suis malheureusement pas la seule à penser cela...
Merci tout de même pour ces tenues.

(et la croix catho en sac à main heu... mouai mdr, je pense qu'on peut trouver d'autres signes pour exprimer le "rock")

Dernière modification par Clara2863 (Le 23-06-2018 à 19h03)


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

#81 Le 23-06-2018 à 19h26

Bimb'bimbo
kikimum34
Lieu: Je suis et je resterai MaBimbo...
Messages: 1 280

Je suis furieuse car pour obtenir toutes les notes de musique, on doit utiliser les bonus en magasin  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif 
Alors là, merci MaBimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


https://i.imgur.com/ftzHXBS.gif

Hors ligne

#82 Le 23-06-2018 à 19h49

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Redemption7 a écrit :

Et je sature aussi question chasse aux notes, surtout qu'une m'échappe... J'ai pourtant l'habitude, et je suis certaine de n'avoir rien oublié.


Je suis dans le même cas ; j'ai cherché sur tout le site, j'ai visité toutes les pages de Ma Bimbo, et une note reste introuvable. Je commence vraiment à être lassée ; en fait, au lieu de nous encourager à redécouvrir des pages du jeu, ce mini-jeu nous en lasse, contre-productif, un peu.

En tout cas, je sens que cet event sera un véritable fiasco, si autant de joueuses s'en plaignent. :')

L'intention est chouette, mais l'idée de cette nouvelle chasse est vraiment mauvaise pour le coup, dommage.

EDIT : est-ce qu'une joueuse aurait la gentillesse de m'expliquer l'histoire des bonus, s'il vous plaît ? N'étant jamais sur le forum, j'ai dû louper certaines nouvelles fonctionnalités ...

Kaery a écrit :

- Faites quelque chose pour les personnes qui ne veulent pas cramer leurs bonus "juste pour voir s'il y a une note de musique" chez Nine ou à la superette... (quelqu'un lors de la dernière chasse avait trouvé une astuce à faire directement dans le code source, il faut que je la retrouve si je veux espérer avoir toutes les notes...)


Peut-être parles-tu de cette astuce-là ?

Dernière modification par LittleAnnie (Le 23-06-2018 à 20h08)

Hors ligne

#83 Le 23-06-2018 à 22h35

Bimb'pascro
marichuy5
...
Lieu: madrid
Messages: 22

Cool! J'adore la musique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#84 Le 23-06-2018 à 22h55

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Mais arrêtez de râler avec votre bonus, activez le, dans une semaine les soldes débutent...

Hors ligne

#85 Le 24-06-2018 à 01h06

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

Anna-Sarah a écrit :

Mais arrêtez de râler avec votre bonus, activez le, dans une semaine les soldes débutent...


C'est pas une question de râler ou pas, le forum est là pour que les joueuses puissent échanger sur le jeu et les nouveautés qu'il offre et c'est aussi un moyen de se faire entendre. Les bonus se trouvent la plupart dans les coffrets surprise, donc les bimbo ont payé pour avoir ces bonus, et même si les soldes débutes bientôt elles n'ont pas à être dépendante de cette chasse au notes pour décider de quand elles devront activer ce qu'elles ont gagné.
Bref, ton commentaire n'avait rien de constructif, en espérant que tu comprennes que cela peut-être gênant pour certaines.

Dernière modification par Clara2863 (Le 24-06-2018 à 01h07)


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

#86 Le 24-06-2018 à 01h51

Bimb'Noob
lilicedu972
...
Messages: 3

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Mercii beaucoup. Très jolies tenues

Hors ligne

#87 Le 24-06-2018 à 05h03

Bimb'pascro
manikalita
Merci pour les beau message que vous m'écriver et les bimbo pop que vous me donner. =^^=
Messages: 18

Comme plusieurs déjà avant moi, je suis fatigué des chasses.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

En plus, elles sont de plus en plus difficiles, donc de plus en plus enrageant à trouver... Ils serait super innovant qu'un mini jeux soit créé  à chacune de ses événement à la place. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'aimerais beaucoup! :3 Le jeu Eladrya fait souvent ça. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hier 5 notes, mais aujourd'hui 4. Et j'ai vraiment regardé partout. Je vais voir plus tard après un bon dodo si je la voie. Sinon...  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Hors ligne

#88 Le 24-06-2018 à 07h12

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

Bon sang encore la chasse, après la chasse aux œufs de Pâques, la chasse aux notes de musique, tout les ans je galère toujours pour toute les trouver, et c'est rare que j'arrive à toute les trouver d'ailleurs, surtout que comme je suis pas trop sûr d'aimer la tenue je vois pas trop l'intérêt, et en plus il me semble que après on pouvait les acheter chez Nine si je dit pas de bêtises,!! Si encore vous nous permettez de choisir entre soi des bimbos d'ors, soi des bimbos attitudes ou soi une nouvelle tenue, déjà là j'aurai plus envie de continuer la chasse !! Je trouve que ça serait super de pouvoir choisir, mais bon faut pas trop rêver !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#89 Le 24-06-2018 à 08h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11399/moy/9118849.jpg

Merci, merci, merci pour Jimi !!  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11538/moy/9230341.jpg

Moi, j'aime beaucoup les chasses ! ça ne vous plait pas ? Notez que ce n'est pas obligatoire, ça ne sert pas pour passer un niveau, c'est gratuit et récompensé par une tenue !

Voilà !!! au revoir !  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13520/moy/10815989.jpg

Hors ligne

#90 Le 24-06-2018 à 10h32

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin
Messages: 3 537

Pourquoi ne pouvons-nous pas avoir la coiffure multicolore ?

Hors ligne

#91 Le 24-06-2018 à 10h40

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Merci pour les nouvelles tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour les stars, par contre, c'est un coup oui, un coup non. Duo Lipo était plutôt banale, et Berzili est bien faite mais les éléments ne peuvent pas vraiment être utilisés séparéments  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

EDIT MODO : il est interdit de parler des emplacements des notes.

Hors ligne

#92 Le 24-06-2018 à 10h55

Bimb'bimbo
pandadu68
...
Lieu: Au Pays des Pandas
Messages: 1 282

A la précédente chasse,une bimbo avais dis sur le forum,que pas besoin d'activer les bonus,suffit de cliquer une ou deux fois pour revenir en arrière et de retourner chez Nine,Gaetan ou Ouaoualand et Ikeland!Une bimbo en parle plus haut de cette astuce,voici le lien de ce q'il faut faire : Explication en image //www.ma-bimbo.com/forum/t491367,51-100-pages-et-le-jeu-conversation-libre-autour-du-jeu-4.htm#p31757033                                                     
Bonne chance a vous toutes et tous!Moi 14/15 je repasserais plus tard pour la dernière!

Dernière modification par pandadu68 (Le 24-06-2018 à 11h01)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12686/moy/10148719.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12973/moy/10378016.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13131/moy/10504009.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13331/moy/10664347.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13358/moy/10685790.jpgMême IP que la bimbo de ma maman ptitangedu68000                                     

Hors ligne

#93 Le 24-06-2018 à 11h29

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

EDIT MODO : post cité supprimé. Cependant je laisse ta réponse qui est pertinente.
jamais dans le forum tu trouveras les notes, oeufs, et stylos .
C'est le jeu ma bimbo, pas le forum.
Les autres année les admin le disait dans leur premier post, ca du être oublié , c'est dommage car pour les nouvelles c'est trop dur du coup. Nous les anciennes on connait le site par coeur ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 24-06-2018 à 11h30)

Hors ligne

#94 Le 24-06-2018 à 14h52

Bimb'plusse
PrincesseCarina9
La nuit amie Sur les toits Qui ondulent. Ellundril Chariakin
Messages: 131

Les tenues en jettent et sont super différentes! Un nouvel instrument pour compléter la collection, voilà qui est parfait!
Je suis un peu déçue de ne pas avoir eu la triade pop - rock - classique, parce que j'aimais beaucoup la tenue classique d'habitude (on ne se refait pas ^^")
Je vais essayer d'avoir les stars puisque je ne vais pas pouvoir accéder à la boutique à cause de mes bonus. D'ailleurs j'espère vraiment que les notes ne peuvent pas y être cachées du coup...

Merci pour l'évent en tout cas! Ça fait toujours plaisir!

Bon jeu et bon week-end à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#95 Le 24-06-2018 à 14h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

Tous les posts concernant la chasse aux notes ont été supprimés.

Aucun bug n'a été remonté, les notes sont seulement plus difficiles à trouver.

Hors ligne

#96 Le 24-06-2018 à 15h44

Bimb'encore
Sunareiji
...
Lieu: Evreux
Messages: 51

Bonjour,
savez-vous si quand on a loupé une ou deux notes un jour, on peut la retrouver les jours suivant?
Par exemple, le premier jour de la chasse, j'ai raté 2 notes. Est ce que aujourd'hui, je peux en trouver 5+2, ou il n'y a que les 5 apparut aujourd'hui qui sont trouvables?

Pour celles qui se demandent comment faire le dégradé de couleur pour la coupe de cheveux, il faut selectionner la couleur 60 (un vert très clair) en coupe normale puis selectionner une couleur violette claire pour la "coupe dégradée"

Dernière modification par Sunareiji (Le 24-06-2018 à 15h50)

Hors ligne

#97 Le 24-06-2018 à 16h18

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Personnellement je trouve quasiment jamais de note de musique.. J'en ai trouvé qu'une seule depuis que l'événement a commencer.

Hors ligne

#98 Le 24-06-2018 à 17h53

Bimb'pascro
Meirhin
...
Lieu: vogue sur le fleuve styx
Messages: 33

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci pour l'event /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
vraiment sympa /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

mais… malheureusement …
Je ne parviens pas non plus à trouver la dernière note  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Pourtant je cherche depuis ce matin 9h...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

j'ai refais plusieurs fois tout les endroits possible et je commence à en avoir mal aux yeux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

j'espère qu'elle va finir par pop quelque part
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#99 Le 24-06-2018 à 19h09

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

batiston9 a écrit :

Par contre j'ai une question, Comment obtenir la même coiffure que celle sur la page d'accueil ? Celle avec les couleurs ?
J'ai regardé dans les différentes mèches mais je n'ai rien trouvé qui correspond... J'ai aussi vu que la question était posée sur ce topic mais je n'ai pas vu de réponse, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?


/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Après avoir testé différentes options, je suis arrivée à un résultat qui s'en approche le plus (sans la netteté de la bimbo en page d'accueil évidemment) : coupe 1287 couleur 50 et coupe dégradée 1287 couleur 69 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#100 Le 24-06-2018 à 19h32

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

Hello
1 star je connais pas mais bon ca c'est pas grave c'est pas la seule dans mes photos
Je me suis bien marrée avec Gene Vincent de Kiss, bien trouvé... Edith Piaf est pas mal realisee...
Mais que je deteste maintenant les chasses aux... Notes pour là... Je joue depuis 2008 et j'avoue humblement saturer de ces chasses... En gros je les fait plus en fait... Si j'en voit, je clique mais ca s'arrete là...
Faudrait voir peut etre a changer ca je sais pas... Bref chouette fete de la musique quand meme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8