Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 06-07-2018 à 12h11

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonjour
Félicitations à vous trois,  bonne semaine de règne sur le popo   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Déçue quand même parce que pas à mon goût du tout, on reste  toujours dans les mêmes styles, coloris etc.. j'ai vu des bimbos avec un look parfait, originales d'où ma déception. Mais à chacun ses goûts et les votes ont parlé. Bravo à vous. 
Après perso je trouve dérangeant quand on est finaliste de venir se présenter dans le forum le nom de la poupée n'est pas indiqué dans le DDF il me semble que c'est pour voter à l'aveugle non?
Je vous souhaite une belle semaine de règne et profitez en bien, faites vous  plaisir, faites nous plaisir c'est votre semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  bonne fin de journée


Par contre öyokù j'aime beaucoup ton style et ravie de te voir sur le podium tu faisais partie de mes CDC  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par louisiane13 (Le 06-07-2018 à 13h28)

Hors ligne

#27 Le 06-07-2018 à 13h00

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 437

Félicitations, avec grand plaisir FÉLICITATIONS. Mes CDF présentent sur le podium.
Bravo, bravo et en félicitations.

Hors ligne

#28 Le 06-07-2018 à 13h45

Bimb'pascro
abskvb
-
Messages: 38

C'est la première fois que je suis contente du podium depuis bien longtemps.
Un gros CDC sur la première bimbo, félicitations à toi, ta tenue est juste sublime!
Félicitations aux 2 autres.


                                                                                                                                               

Hors ligne

#29 Le 06-07-2018 à 14h35

Bimb'plusse
SoanChan
...
Lieu: Quelque part sur la magnifique Bleue !!!
Messages: 120

Elles sont magnifiques !!!
un petit plus pour la deuxième tout de même ^^


SoanChan

Hors ligne

#30 Le 06-07-2018 à 15h05

Bimb'adonf
francous33
...
Messages: 272

bravo a vous trois
Öyokû bravo pour le podium
je rejoins louisianne13
bonne semaine a vous


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14005/moy/11203951.jpg

Hors ligne

#31 Le 06-07-2018 à 15h07

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Oyoku élue, alors qu'elle était ma jauge repère au niveau des BP, va falloir que je me trouve quelqu'un d'autre maintenant! XD

Sinon, la 1ere je ne m'en souviens pas et la 3eme était un de mes CDF, vraiment magnifique. Bravo à vous trois les belles ^^


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#32 Le 06-07-2018 à 15h23

Bimb'plusse
Tianee
*Beating Zeus to death*
Lieu: Mont Olympe
Messages: 146

Assez contente de voir un de mes cdf en première place ^^  Je n'accroche pas particulièrement à la deuxième mais les couleurs sont harmonieuses. Pour la troisième, j'ai pris en grippe le bas de centaure donc mon avis n'est pas très objectif. J'espère être bien surprise durant cette semaine, et bon règne aux 3 Miss!


                     
                           //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13962/moy/11168911.jpg
                            Dispo pour duos ♪
                                                                 

Hors ligne

#33 Le 06-07-2018 à 15h51

Bimb'Noob
tanayra
...Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.Et donc Qui veut triompher d'
Messages: 9

beau podium coloré félicitation a vous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
vous êtes toutes les trois tres belle   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Oyoku  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#34 Le 06-07-2018 à 16h18

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 356

Nickybelceska a écrit :

Je ne voterai plus les ddf à l'avenir, ca sert à rien, mes style gagne peut etre  2,3 fois par an.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#35 Le 06-07-2018 à 16h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j'aime la 2 et la 3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'esper qu'elle vont etre aussi belle toute la semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#36 Le 06-07-2018 à 16h40

Bimb'adonf
Meline13400
...
Lieu: quelques part perdue dans montpellier
Messages: 427

J'aime bien vos tenues actuel ! Beaucoup moins pastel pour le coup haha


                                           

Hors ligne

#37 Le 06-07-2018 à 16h59

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Félicitations à Kira et Oyoku  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Meirhin, j'appréciais ta tenue gagnante, elle était chou

Dernière modification par CalinAstronomique (Le 06-07-2018 à 17h00)


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#38 Le 06-07-2018 à 18h35

Bimb'powa
SellaXO
Señorita
Messages: 520

Jolies tenues j'aime trop le Black, vous êtes magnifiques.
Félicitations a vous trois.   /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#39 Le 06-07-2018 à 18h41

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Oh YEAAAAH Oyoku bravoooo !!! *_*
Un cdc pour la tenue de Kira aussi ! (Ton MU mon dieu ! ♥)
Moi fan de Meirhin, une poupette mignonne mais voilà, pas assez WTF à mes yeux xD


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#40 Le 06-07-2018 à 19h03

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Malgré ce défilé qui ne m'avait pas trop plu, je suis heureuse de voir ces 3 là sur le podium^^

J'avais beaucoup aimé la 1ere, avec ces couleurs toutes douces et ce maquillage surprenant^^

La 2e est jolie, mais un peu trop simple à mon goût. Cela dit, la tenue actuelle (toute noire) est vachement plus travaillée^^

La 3e m'avait aussi beaucoup plu, en particulier le MU/coiffure/oreilles, ça rend très cohérent avec le reste de la tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne semaine à toutes les 3^^


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#41 Le 06-07-2018 à 19h09

Bimb'plusse
amandine4586
hello
Messages: 126

Félicitations à vous trois ! Je suis ravie de ce podium qui est magnifique et cela se confirme avec vos tenues d'aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par amandine4586 (Le 06-07-2018 à 19h09)


     https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14011/moy/11208133.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#42 Le 06-07-2018 à 20h46

Bimb'Noob
toka30
...
Messages: 14

Plutôt contente de ce podium, je ne me souvenais plus de la première pourtant, elle est vraiment magnifique j'adore son style et les couleurs. La deuxième un peu moins fan, ce n'est pas un CDC mais j’apprécie quand même les couleurs et son make-up quand a la dernière, seul son make-up m'attire, je le trouve très réussi.


            / les mangas, la vie!

Hors ligne

#43 Le 06-07-2018 à 20h54

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Je n'ai aucun souvenir de la première miss, je ne suis pas fan de sa tenue que je ne trouve pas harmonieuse au niveau des couleurs / tissus. En revanche, elle a un joli MU.

Je n'aime pas non plus la tenue de notre deuxième miss mais j'aime beaucoup son MU et sa coiffe + coiffure.

La troisième miss est un CDC, j'aime beaucoup son centaure et son MU qui est sublime !

Félicitation, profitez bien de votre semaine de règne !

Hors ligne

#44 Le 06-07-2018 à 20h56

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 125

félicitation aux 3 miss

Kira-11 : MU craquant et une miss en "pantalon", c'est trop rare pour ne pas être salué!!!!

öyokû : avec ce MU, tu es sure de m'avoir dans tes fans! j'adore!!! de mon coté, j'ai bien tenté quelques fois, mais je n'y arrive pas... alors soit je devenais rageuse, soit ....  gros, gros cdf!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#45 Le 06-07-2018 à 20h57

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Bonjour je viens d'ouvrir un petit blog qui est ma description n'hésitez pas à aller y jeter un petit coup d'oeil svp  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#46 Le 06-07-2018 à 21h51

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

Je suis plutôt surprise par ce thème en noir et blanc/gothique (bien que j'apprécie les podiums à thème), celui-ci est récurent (l'ayant moi-même pratiqué je sais de quoi je parle aha) mais il est loin d'être mauvais.

Enfin pour le coup mon avis change de bord, je suis amoureuse de notre troisième miss qui arrive à rester tout à fait élégante dans cette obscurité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png A CROQUER

Par contre je suis beaucoup moins fan des deux premières, la première je la trouve trop "simple" (simple dans le sens de banal, parce que simple peut-être aussi synonyme de joli, comme sa première tenue.) et je trouve que les cheveux ne vont pas/plus avec...

Et la deuxième c'est l'inverse, je trouve qu'il y en a trop, au niveau du chapeau par exemple je ne suis vraiment pas convaincue par ces plumes... sont-elles vraiment indispensables ? (moi aussi avant j'avais tendance à beaucoup en mettre) c'est un goût et un choix...
Pour le coup je ne peux pas me plaindre que ça soit exclusivement chinois!^^ (mais attention à la surcharge qui rafle souvent l'harmonie, surtout dans un monochrome noir qui renforce cet effet "masse"...!)

Enfin bref, hâte de voir le prochain thème si vous continuez sur cette lancée!

Dernière modification par Clara2863 (Le 06-07-2018 à 21h56)


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

#47 Le 06-07-2018 à 23h07

Bimb'crobien
yass3722
...
Messages: 237

Très contente de ce podium! La première était mon CDF *w* (surtout sa première tenue), les 2 autres des CDC, surtout la 3ème
J'aime bien les tenues du jour de la première et la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La deuxième il y a trop d'éléments :s

Félicitations à vous! Bonne semaine de règne!


yass3722

Hors ligne

#48 Le 07-07-2018 à 09h09

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

Très contente de voir öyokû sur ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#49 Le 07-07-2018 à 10h43

Bimb'Noob
...
Messages: 2

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  ok

Hors ligne

#50 Le 07-07-2018 à 11h21

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avec les tenues d'élection je n'avais voté que pour Kira que je trouve très jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Sur le thème dark Meirhin me plaît beaucoup (je n'avais pas aimé les jambes pour ta tenue d'élection mais ça c'est personnel haha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png) bref belle tenue, et toujours fan de Kira j'aime beaucoup ta tenue également sur ce thème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations et hâte de voir le reste de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Pour la deuxième je rejoins l'avis de mes VDD, trop chargé, trop d'éléments qui font un effet masse et empêchent l'harmonie. Pas fan

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4